Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyJeu 15 Mar - 18:24

La guerre terminée je retourna au coeur de la forêt pour rejoindre Eden la guérisseuse de la meute. J'avais la patte en miette, mettre ne serais-ce qu'une petite pression dessus me fesait grimacer. Je ne savais pas encore combien de perte nous avions eux dans notre meute, mais elle devais être énorme, puisque nous avions perdu. Earth avait été enfermé sous terre nous laissant aux griffes des Gwanfire.Pendant que je marchais lourdement j'entendis Shashy, une nourrice, dire que l'alpha Adelle avait été retrouvée morte. Ce qui me donna des frisson, qu'en était-il de Katanna? Avait-elle réussit à survivre? Je me mis à marcher plus vite, sans toute fois la voir. J'apperçus cependant Eden au loin.Je me dirigea dans sa direction avec l'espoir qu'elle avait des nouvelles de sa soeur, même si elle l'énervait des fois, elle restait le dernier membre de sa famille en vie.rendu à la hauteur d'Eden, Liam s'assit pour alléger sa patte.

-Bonjour Eden, je... Je voulais savoir si tu pourrais m'aider avec ma patte?Je.. je crois qu'elle est cassée.

Malgré le fais que juste avant la guerre j'avait passer ma frustration sur Eden, elle restait tout de même la plus belle louve que j'avais vue.Je m'en voulait énormément de lui avoir parler ainsi. je baissa la tête à ce souvenir, elle était venue seulement pour m'aider et je l'avais envoyée promener.

-Ah...Et...Je voulais m'excuser pour la dernière fois.

ma voix était mielleuse, sans vraiment savoir pourquoi. Mais chaque fois que je voyais Eden je ressentais une frustration dans mon coeur et en même temps un soulagement agréable... *Je ne me comprend plus...* Je regarda la guérisseuse attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyVen 16 Mar - 19:34

C'était la fin. Je voyais circuler de plus en plus de blessés, et honnetement, je n'en voyais pas la fin. Parfois, il y avait quelques Gwanfires qui inspectaient les alentours du camps. Nous avons perdu la guerre . . . Pendant le combat, j'avais été en dernière ligne pour guérir les guerriers, mais au final, les Gwanfires avaient été plus forts. J'étais retournée à ma tanière pour m'occuper de ceux qui avaient survécus. Je m'inquiétais beaucoup, car la plupart des visages qui m'étaient d'ordinaires familiers, maquaient à l'appel. Etaient-ils . . . . . ? Je sortis de mes pensées, et m'appliquais à étaler un baume sur une brulure. Une fois cette tâhce terminée, j'allais souffler un peu lorsque j'entendis la voix de Liam. Il s'approcha de moi, boitant, et s'assit.

-Bonjour Eden, je... Je voulais savoir si tu pourrais m'aider avec ma patte ? Je.. je crois qu'elle est cassée.

Je regardais la patte blessée de Liam. je la sentis pendant quelques secondes, et finis par répondre d'une voix douce :

En effet. Ne t'inquiètes pas je m'en occupe . . .

J'inspirais et commençais à chanter. Ma voix claire résonna dans la tanière, guérissant au passage, les blessures des LeafsGons alentours. Je concentrais mon chant sur la patte cassée, et une légère lumière blanche entoura cette dernière. Après quelques secondes, je m'arretais. Normalement, Liam devait retrouver l'usage de sa patte. J'allais lui annoncer que j'avais terminé orsque je vis qu'il baissa la tête. Je me demandais ce qu'il avait, et il m'annonça :

-Ah...Et...Je voulais m'excuser pour la dernière fois.

Je rougis, et détournais le regard. Lors du conseil, il y avait eut une petite dispute . . . mais je ne lui en voulais pas, c'était moi la fautive, je n'aurais pas du m'exprimer de cet manière . . . Je begayais alors :

Ce . . . ce n'est . . . rien . . . Ne t'en fait . . . pas.

Je ne savais pus quoi dire. je crois que j'étais gênée . . . La guerre ne me réussisait pas ! à l'avenir je devais me montrer plus forte. C'est alors que je e rappellais d'une chose très importante. J'ajoutais d'une voix plus ou moins sure :

Et Notre Créateur ? Où est Earth ? il . . . il va bien ? . . . Et Katana ? . . .

Notre créateur, ainsi que la Gamma de la meute Katana . . . Je ne les avais pas vu depuis le conseil. je m'inquiétais, j'espérais qu'ils allaient bien, et surtout qu'ils étaient en vie. Quelle drame d'avoir perdu cette guerre . . . Qu'est ce que les Gwanfire allaient-ils faire de nous à présent ? En tout cas, ce ne serait pas rose comme avenir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyVen 16 Mar - 20:26

Je regarda Eden faire, elle renifla ma patte, puis elle me dit qu'elle s'en occupait. Je me coucha pour lui facilité la tache. Mais lorsque j'entendis sa voie, mon coeur se mit à battre à la chamade. Elle avait une si jolie voie. Sur mon visage on pouvais voir la surprise qui m'habitait. une lumière blanche entoura ma patte ce qui me fis un grand bien. Voilà donc le pouvoir d'Eden... Elle pouvait guérire grâce à sa voie. Un souvenir de sa mère lui revint. Une belle louve verte, à la voie si douce qu'elle fesait prendre vie aux arbres. Eden répondit à mes excuses ce qui me fit sortir de ma bulle.

Ce . . . ce n'est . . . rien . . . Ne t'en fait . . . pas.


Elle begayait? Liam se releva tout en faisant plier sa patte pour voir si tout était réparé, tous semblait correct. Il releva le regard vers la guérisseuse et lui fit un gros sourire.

-Merci Eden!

Un silence tomba entre nous. Sans vraiment savoir pourquoi je sentais qu'elle était gênée et sans savoir pourquoi, moi j'avais les pattes qui tremblaient. J'étais sur le point de lui faire un compliment quand la louve pris parole.

Et Notre Créateur ? Où est Earth ? il . . . il va bien ? . . . Et Katana ? . . .

Je baissa la tête perdant mon petit sourire. Je ne savais pas ce qu'il étaient devenus...Je soupira montrant à Eden que je ne savait pas. Peu de loups étaient revenus du champs de bataille pour le moment.

- Je ne sais pas... Personnes n'a de nouvelles d'eux...

Au moment où j'allait chialer sur les Gwanfires, J'en vit une passer. Je me mis à grogner faiblement et lorsqu'elle fut partit je me retrouna vers Eden et lui fit un petit sourire en coin.

-Je ne savais pas que tu chantais aussi bien.^^

Je savais que j'allais la faire rougir, mais elle était mignonne quand ses joues devenaient roses. *Wow minute papillon c'est quoi ca? T'es sencer te focusser sur ce qui se passe pas sur une amourette d'une louve qui t'énervait quelques semaines plustôt!!Reprend toi!*Pendant ma réflexion Eden pu voir mon sourire partir quand je secoua la tête pour me ressaissir. Je me racla la gorge pour ensuite parler d'une voie plus sérieuse.

-Ouais, eh.. Ca me rappelle le pouvoir de ma mère... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyVen 16 Mar - 22:35

- Je ne sais pas... Personnes n'a de nouvelles d'eux...

Ma mine s'assombrit. J'avais entendu Sashy dire que notre Alpha, Adelle était morte au combat. Une réalité dure à accepter, elle était si forte ! si maintenant Earth et Katana disparaissaient eux aussi . . . qu'allait devenir notre meute ? C'est alors que Liam me dit :

-Je ne savais pas que tu chantais aussi bien.^^

Je rougis de nouveau. Pourquoi me faisait-il des compliments ? je n'en avais pas l'habitude. C'est alors que je le vis sourire. Une première fois pour moi. je me rappellais alors de la mission que le Créateur et katana m'avaient confié : je devais décoincé Liam. Je pensais que ça n'allait pas être du gâteau.

Ouais, eh.. Ca me rappelle le pouvoir de ma mère... C'est tout...

Son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu et, sur le coup, je ne me fis pas d'illusion. La mère de Liam ? il me semble qu'elle se nommait Naska. Sasha m'en avait parlé, mais elle m'vait aussi dit qu'elle était morte. Pauvre Liam . . . Mais je fus en même temps légèrement blessée. Il me comparait donc à sa mère ? je ne savais pas si je devais être vexée ou bien si je devais le prendre comme compliment. J'avais du travail . . . A ce moment, un Gwanfire passa non loin, et j'entendis Lam grogner faiblement. Une fois l'intru partit, il s'arreta. Je me contentais de lui répondre d'une voix faible :

Elle devait être extraordinaire . . .

Cette fois ci, j'avais plus d'assurance, mais je sentais que je devais en avoir beaucoup plus pour ce qui allait se passer ensuite. Un lourd silence tomba. Et je sentis comme un vertige . . . Que m'arrivait-il ? Je commençais à voir flou. mais je me ressaisis, je ne devais pas flencher, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyVen 16 Mar - 22:58

Elle devait être extraordinaire . . .


-je sais pas vraiment elle est morte quand j'étais jeune, je disais seulement que ton pouvoir me rappellais le siens,car je l'ai vu qu'une fois le faire...


Liam pencha la tête sur le côté, sa voix avait perdu de sa force.Elle ne semblait pas en forme.Il se rapprocha pour la ratrapper si elle venait à tomber.

-Esce que ca va?Tu devrais te reposer un peu aussi tu sais, tu va finir par te fatiguer et c'est pas comme ça que tu sera utilie...

Liam regarda la louve le tête penché sur le côté. Puis, il regarda alentour, beaucoup de blesser se trouvait alentour d'eux, donc beaucoup de travail pour les guerrisseurs. Liam soupira, cette défaite et ce destin incertain face aux gwanfires l,inquiètait, mais surtout la sécurité des membres de la meutes. Qui sais ce que les Gwanfires allaient leurs faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptySam 17 Mar - 13:42

-Esce que ca va?Tu devrais te reposer un peu aussi tu sais, tu va finir par te fatiguer et c'est pas comme ça que tu sera utilie...

Il y avait de plus en plus de blessés. Je ne pouvais pas me reposer maintenant . . . ma meute avait besoin de moi. Je lui souris, tentant de lui montrer que j'allais bien. Les plus fatigués actuellement étaient ceux qui s'étaient battus, moi, je n'avais fai que les soigner. Je devais les soutenir du mieux que je le pouvais ! Je me redressais, inspirais un bon coup, et lui répondis :

Oui ça va. Ne t'inquiètes pas . . .

Je me levais et lui souris, ce sourire était bien plus convainquant que le précédent . . . J'observais les blessés, et finis par me diriger vers une louve au pelage blanc et vert. Elle gémissait, et ses cris me brisaient le coeur. Je m'assis près d'elle et commençais à chanter. Elle s'était déboiter l'épaule . . . Je la lui remis dans un geste vif et rapide pour lui éviter de trop souffrir. Les Gwanfire étaient vraiment violents . . . Mais où trouvaient-ils toute cestte rage ? Quand je pensais que les Créateurs avaient eut du mal à maintenir la paix, comment en est-on arrivé là ? Trop de questions vraiment . . . Une fois la blessée guerrie, je retournais près de Liam. Confuse, je lui demandais d'une voix hésitante :

Est ce que tu peux m'aider ? Je ne vois Sallasha nulle part . . .

la seconde guerisseuse était introuvable, j'espérais qu'elle soit en vie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 20 Mar - 16:21

La louve affirma qu'elle allait bien, ce qui rassura un peu le loup. Liam regarda Eden se diriger vers une leafegon qui semblait souffrir le martyre. Un visage de compassion pris place sur son visage. Puis une fois de plus, il put entendre la voix d'Eden. Il ferma les yeux quelques instants pour profiter de la mélodie. Quand elle finit il ouvrit les yeux avant qu'elle ne put voir ce qu'il fesait. La louve revint vers lui, elle semblait perdue dans ses pensées.

Liam regarda alentour de plus en plus de blesser revenaient...Mais il y avait aussi énormément de corps sur le sol, ce qui fit monter de la rage dans le coeur du futur ex-bêta, car les Gwanfires avaient gagnés ce qui voulait surement dire qu'ils seraient leurs esclaves...Ce qui veux aussi dire qu'il n,aurait plus la chance de pouvoir aider a diriger la meute. Il se promis èa ce moment qu,il ferait tout pour sortir la meute de cette situation. Mais avant il devait retrouver plusieurs personnes. le créateur, Katanna, les guérisseur et les poupons qui se sont cachés un peu partout...tant de choses à faire..En plus qu'Adelle leur alpha avait périt, il avait entendu ça de deux jeunes louves qui étaient passer en trombe. C'est au moment oèu il allait partir pour retrouver tout ses personnes qu'il se souvint d'eden.

Est ce que tu peux m'aider ? Je ne vois Sallasha nulle part . . .

Liam soupira, trop de chose à faire et ca le désespérait.

-Tu veux que je la retrouve ou que je t'aide avec les blessés?

Il n'y avait plus aucuns haut-rang dans la meute sauf lui, il devait donc aller rassurer les autres, mais si Eden avait besoin de lui avec les blessés, il allait certe l'aider.

-Je peux t'aider à faire les deux, mais plustard, quand il y aura moins de blessés, je vais devoir partir à la recherche de survivants, tu m'accompagnera, car il y aura surement des blessés. C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 20 Mar - 19:59

-Tu veux que je la retrouve ou que je t'aide avec les blessés?

Et bien, j'aimeraisbien que tu m'aides avec les blessés . . . Je n'en vois pas la fin.

-Je peux t'aider à faire les deux, mais plustard, quand il y aura moins de blessés, je vais devoir partir à la recherche de survivants, tu m'accompagnera, car il y aura surement des blessés. C'est d'accord?

Je le regardais pendant quelques secondes. je savais qu'il s'inquiétait pour sa soeur et pour le Créateur. De plus, Liam était le dernier haut gradé de la meute présent aux alentours. je comprenais sa détresse, et son envie de partir à la recherche des survivants. C'est pour cette raison que je lui répondis, d'une voix compatissante :

Moi ça ne me dérange pas . . . mais je ne peux pas les laisser sans soins . . . Malheureusement, tu vas devoir y aller seul. Je suis désolée . . .

Je marquais une pause. Lorsque je vis arriver ma soeur ainée, Shynra. Elle portait sur son dos un loup blessé au visage. Je ne pouvais pas quitter mon poste, pas maintenant. Berserk n'était nul part . . . Je repris :

Je te promais de te rejoindre plus tard. Dès que j'aurais fini de mon coté.

Je baissais la tête. Il devait avoir beaucoup de choses à faire, je m'en voulais de lui avoir demandé son aide. Avant qu'il ne se mette à la recherche des survivants, je lui adressais un ultime regard, et lui murmurais :

Sois prudent . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 27 Mar - 16:46

[ Sad Sad Sad Sad Je venais de t'écrire un roman...Pis mon ordi a boguer :'( la vie est trop mechante!!!!]

Liam ne savait plus vraiment quoi faire...Aider les guérisseurs qui en avait long a faire, ou partir a la recherche de survivants...Liam ne savait plus vraiment ou donner de la tête..Mais quand Eden lui dit d'etre prudent, liam lui fit signe de la tête.

-Je revien dans pas long...Je viendrais vous aider apres...

Il partit a courire.Plus vite il irait plus vite il reviendrait les aider.Liam s'enfonca dans la foret... Dans le restant de foret....Cette chere foret que tout les leafegon aimaient tant etait maintenant que des poussières.Seul quelques arbres n'avaient pas brûlés le reste n'étais que cendre...Liam avait le coeur déchiré,mais ce qu'il vit par la suite, lui déchira le coeur.Il vit SunHell, un batard,mais un tres bon combatant étendu sur le sol le ventre ouvert avec tout les intestins qui sortaient.Puis, ce fut de pire en pire, des femelles et des loupiots étaient coucher au sol sans vie. Liam réussit cependant à repêcher une louve et ses loupiots, certains étaient en mauvais état. Je continua un peu cherchant d'autres survivants, je trouva trois autres loups, mais rien de plus. Il ne trouva même pas Katanna, n'y le créateur... *Ou sont-il passer? Et toi Water pourquoi n'est tu pas venu nous aider?* Liam ne comprenait plus ce qui se passait. Où se trouvait sa soeur? Et leur créateur pourquoi était-il introuvable dans un moment critique comme ça? Rien n'allait plus. Il avait repasser chaques recoins de la foret de cendre, sans trouver sa soeur... Mais, il avait trouver quelque choses de plus horrible... Adelle, leur alapha gisait sur le sol morte...Avec un sourire au visage!? Il n'y avait plus d''alpha...Donc plus personne a part lui...Liam rapporta les survivants au centre de la foret,là où tous les autres se trouvaient...Il les confit à des soigneurs, puis le bêta, surement bientôt ex-bêta se mit à l'ecart pour réfléchir, mais une immense colère montait en Liam. Pourquoi?Pourquoi les Gwanfire, s'acharnaient-il sur eux?Étais-ce à cause de l'alliance?Si c'était le cas, c'était vraiment...Il ne savait même plus ce que c'était. Liam se sentait impuissant... Il ne savait que faire. Il apperçut seulement Eden du coin de l'oeil. Il se tourna vers elle, il la regarda travailler, ensuite, il se mit seulement à la détailler. Sa longue crinière de couleur verte pastelle, sa tresse verte et rose, ses yeux bleu, son pelage couleur sable, le bout de ses oreilles couleur des roses, le poitrail, le ventre, et la balzane sur la patte arrière blancs, le bout de la queue en dégradé de vert, la balzane sur la patte avant verte claire, son signe de Leafgons sur la croupe, et pour finir, un pendentif avec deux plumes vertes et une pierre turquoise. Toute ses choses la rendaient merveilleusement belle. *Eh quoi? Wow, Liam tu te l'ai dit tout a leur c'est pas le moment de penser à ça et puis de toute facon, tu est sencer la détester... Donc leve ton cul et va l'aider! * Après c'etre motiver et completement contre dit le loup se leva et alla à la rencontre d'Angy.

-Me revoila... Je n'ai pas trouver Katanna, ni le créateur...J'ai cependant retrouver quelques loups, je l,ai aient confier a quelqu'un...

Liam pris une pose en baissant la tête.

-J'ai aussi retouver Adelle...Comme les rumeurs le disaient...Nous n'avons plus d'alpha...Je vais continuer les recherches plustard pour retrouver Katanna...

Liam soupira pour ensuite se soucer un peu, il devait rester fort pour ca meute, montrer que tout n'était pas perdu.

-Bon qu'es que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 27 Mar - 20:00

-Je revien dans pas long...Je viendrais vous aider apres...

Je hochais la tête. Liam était le seul haut gradé dans les environs. Mais j'avais un mauvais pressentiment . . . C'est alors qu'une petite loupiote arriva totalement en larmes. Elle était portée par sa mère, qui affichait un visage sombre et mélancolique, tout cela ne présageait rien de bon. je les accueillis et me mis à soigner la petite. Son oreille était en charpie, ça faisait vraiment peine à voir, sauf pour les Gwanfire évidemment ! Pendant que Liam cherchait les survivants, je m'attelais à ma tâche, soignat aussi bien les grosses blessures que les très grosses blessures. Car dans la situation actuelle, il n'y avait pas de petites blessures légères, mais uniquement des blessés, plus ou moins graves. Un heure et demi passa, et je pouvais enfin voir que j'arrivais à gérer les convalescents un à un. L'organisation était une chose très importante . . . Deux heures plus atrd, la plupart des LeafGons étaient soignés, un grand soulagement pour moi. Liam surgit des buissons, ou plutôt de ce qu'il en restait, mais vu son visage, il n'apportait aucunes bonnes nouvelles . . . Il se dirigea vers moi et déclara :

-Me revoila... Je n'ai pas trouver Katanna, ni le créateur...J'ai cependant retrouver quelques loups, je l,ai aient confier a quelqu'un...

Il avait trouvé des survivants, c'était une bonne nouvelle, mais si Katana et si Earth étaient introuvables, il n'y avait pas de quoi se réjouir ! Je sentais qu'il n'avait pas fini, c'est pour cette raison que je n'intervins pas, et le laissai parler :

-J'ai aussi retouver Adelle...Comme les rumeurs le disaient...Nous n'avons plus d'alpha...Je vais continuer les recherches plus tard pour retrouver Katanna...

Je baissais la tête, Adelle était une grande Alpha c'était une grande perte pour son clan, et sa meutel'honorera, c'était certain. Pour consoler un peu Liam de n'avoir pas pu retrouver sa soeur, mais aussi pour avoir parcouru la foret, et avoir du supporter de voir les dépouilles de ses compagnons sans vie et bien amochées, je lui murmurais d'une voix compatissante :

Ne t'inquiètes pas . . . Connaissant Katana, elle ne se laisserait pas tuer aussi facilement. Je suis sure qu'elle est vivante . . .

Mes paroles se voulaient être rassurantes, et comme signe de consolation, je lui caressais l'oreille d'une léger coup de patte.

-Bon qu'est ce que je peux faire pour toi?

Est ce que tu pourrais séparer les blessés traités et soignés de ceux qui ne le sont pas encore s'il te plait ? J'ai eut le temps d'emmenager un coin reculer dans ma caverne, c'est assez vaste et je pense que ça pourrait contenir tous les survivants . . . Il y a des nids de mousse à l'intérieur. Est ce que tu peux emmener ceux qui sont soignés là bas ?

Il n'y avait presque plus de camp, et encore moins de lits douillés pour se reposer. Shynra m'avait aidé à faire les nids de mousse, ce serait un "campement" provisoire pour les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyLun 9 Avr - 5:03

Tant de ravages qui avaient causé un si grand changement. Ils avaient perdus. Les Leafegons, peuple de la forêt, avait perdu face aux Gwanfires. Katana gisait, encore dans le ruiseau. Or, elle avait reprit conscience. Son regard était posé, sans vie, là où Silver s'était tenue avant de partir. Quel combat. Un petit sourire perca sur les traits de Katana. Oh oui, quel combat... C'était le plus beau qu'elle n'avait jamais eu. Cependant, elle n'avait pas triomphé. Silver non plus d'ailleurs. Ce combat s'était avéré être égal, et sans que Kat' ne puisse l'identifier, un certain lien s'était tisser entre elle et la bêta Gwanfire. Quelque chose de différent que la guerre.

La gamma suivit des yeux la course d'un Gwanfire qui passait par là. Un jeune imbécile qui hurlait à tut tête: Nous avons gagné! La forêt est à nous!

Ainsi, les Leafegons étaient dominés... Non. Ils ne seraient jamais dominés par aucune meute! Le jeunot s'approcha d'elle, à pas furtifs. Il affichait un sourire triomphant dans le but de la narguer. Katana soutint son regard, attendant qu'il parle.

-Tous les Leafegons doivent être rassemblés. Tu te lèves, ou je te tues.

Tss, vraiment... Katana lui montra ses crocs, encore ensanglantés, puis se redressa doucement. Chaque mouvement lui causait une douleur horrible! Une de ses épaules était amochée à cause d'un impacte, et elle avait plusieurs plaies. La Gamma réussit néanmoins à se sortir de l'eau, et quand le Gwanfire osa la toucher pour la forcer à aller plus vite, elle lui envoya une décharge électrique au museau! Alors qu'il allait répliquer, Katana gronda silencieusement en lui adressant un regard des plus mortels.

-Je te conseille d'y penser à deux fois. Tu es seul, et même blessée je pourrais t'éclater.

Certains loups ne se seraient pas laissés faire, mais le jeunôt manquait d'expérience. Il se contenta de l'insulter ouvertement, sans pour autant la retoucher. Kat' avait eu le résultat escompté. On finit par l'amener au centre de la forêt, là où tous les autres Leafegons étaient réunis. Aussitôt, Katana eut une pensée pour Liam. Où était-il? Était-il toujours vivant? Leur dernière conversation n'avait pas été des plus heureuses... Katana cherchait désespérément la foule des yeux quand Liam lui apparut. Elle écarquilla les yeux et s'écarta du Gwanfire, foncant vers son frère en titubant à cause de ses blessures. Sans crier gare, elle fondit sur son frère en soupirant de soulagement.

-Liam!! Dieu soit loué...

La Gamma tourna ensuite la tête vers Eden.

-Je suis très heureuse de te voir aussi...

Kat' posa son regard sur les blessés. Elle reconnaissait tous les visages. Son coeur se serra quand elle remarqua l'absence de beaucoup trop de membres du clan. La guerre avait été dévastatrice... Une rage grimpa en flèche dans le coeur de la guerrière. Ils se vengeraient. Mais avant, tout le monde devait se soigner. Kat' fit une lichette affectueuse sur la joue de Liam, heureuse de le retrouver. Au moins, elle n'avait pas perdu de famille...

-Quelle est la situation..?

La Gamma avait une certaine crainte. Elle avait peur de la réponse que Liam ou Eden lui donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 10 Avr - 23:40

Est ce que tu pourrais séparer les blessés traités et soignés de ceux qui ne le sont pas encore s'il te plait ? J'ai eut le temps d'emmenager un coin reculer dans ma caverne, c'est assez vaste et je pense que ça pourrait contenir tous les survivants . . . Il y a des nids de mousse à l'intérieur. Est ce que tu peux emmener ceux qui sont soignés là bas ?


Liam acquessa de la tête, puis se mit à l'ouvrage. Il amena mere, enfants, ainsi que plusieurs guerrier dans la tannière ou ils les installa confortablement. Aucuns Leafegons ne semblaient être en grande forme, même lui souffrait énormément a sa patte, malgré les soins de la guérisseuse. Chque visage était déchiré par la haine, la douleur ainsi que la tristesse. Liam ne supportait pas cela. Il détestait voir du monde souffrire encore plus ceux qu'ils prenaient pour sa famille, c'est-a dire sa meute. De plus en plus de loups arrivaient au point de rassemblement ou les Gwanfire les avaient mis.

La nuit allait bientôt tomber et Katanna n'était toujours pas revenu. Liam c'était fait à l,idée qu,il était peut-être le dernier de sa famille à être toujours en vie. Il lença un regard à Eden qui soignait toujours des blesser. son regard était remplit de colère. Car un jeune gwanfire idiot qui s'amusait à la regarder avec un aire supérieur et son qui indiquait clairement ce qu'il désirait lui faire... Le bêta grogna violament se rapprochant d'Eden pour qu'il déguerpisse, mais il fit seulement reculer et la lacher du regard. Ce qui contenta Liam, mais il le garda tout de même à l'oeil.

Puis, un énorme soulagement vien remplir son coeur quand il vit sa soeur Katanna revenir accompagnée d'un Gwanfire. Liam lança un regard noir au loup,mais rien de plus, il laissa sa soeur le rejoindre. Elle lui fit une léchouille sur la joue ce qui fit sourire un peu le future ex-bêta.

-Quelle est la situation..?

Liam soupira. Il savait que sa soeur n,aimerait pas ce qu'elle allait entendre. Il regarda Eden avec le désespoir marqué dans ses yeux.

- Nous avons près que perdu toute la moitier de la meute... Je crois que tu est la dernière à être arrivée ici...Et puis, j'ai....

Les mots resterent pris dans la gorge du leafegon. Cela lui faisait mal et la scène ou il avait vu son ancienne alpha morte lui revient en tête. Cette scène de combat avait été la plus étrange qui lui ait été donner de voir.Puis ce fut autour des autres scène de meurtre ou Liam avait posé les pieds qui lui revient. Le mâle pris une grande inspiration pour se forcer à continuer.

-J'ai pas retrouver Earth et j'ai aussi retrouver notre alpha morte... Mais... il y avait quelque chose qui clochait...

Liam avait aussi trouver le mot qu'elle avait laisser pour la meute. Ce message était un message d'encouragement et en même temps un message qui voulait qu'on se rebel et c'était de toute facon deja prévu dans la tête de Liam. Il ne resterait pas longtemps entre les griffes des Gwanfire. il continua tout en regardant le sol l'aire contrarié.

-Elle avait un sourire au visage... Et elle nous a laisser un message gravé sur un arbre... Elle nous dit qu'elle est désolé d'avoir échoué et que nous devions resté fort de laisser personne prendre le dessus sur nous. Elle a aussi laisser un message pour Amarok, son fils...J'irais lui faire en personne plustard.

Liam regarda sa soeur et Eden. Il attendait leur réaction, car il n'avait pas parler du message laisser par Adelle à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMer 11 Avr - 15:42

-Liam!! Dieu soit loué...

En entendant cette voix, Eden fut soulagée, et rassurée. Quand elle se tourna, elle reconnut Katana qui se précipita sur son frère. La Gammaajouta :

-Je suis très heureuse de te voir aussi...

Nous voila rassurés ! On se fait du soucis pour toi.

-Quelle est la situation..?

- Nous avons près que perdu toute la moitier de la meute... Je crois que tu est la dernière à être arrivée ici...Et puis, j'ai....

Eden regarda Liam, intriguée, il avait l'air perturbé, et cela ne présageait rien de bon. La louve à la crinière verte pastel s'approcha du loup et l'encouragea à continuer.

-J'ai pas retrouver Earth et j'ai aussi retrouver notre alpha morte... Mais... il y avait quelque chose qui clochait...

Il marqua de nouveau une pause avant de continuer :

-Elle avait un sourire au visage... Et elle nous a laisser un message gravé sur un arbre... Elle nous dit qu'elle est désolé d'avoir échoué et que nous devions resté fort de laisser personne prendre le dessus sur nous. Elle a aussi laisser un message pour Amarok, son fils...J'irais lui faire en personne plustard.

Eden fut d'autant plus attristée. Leur Alpha Adelle leur avait laissé un tel message ce qui signifiait clairement que les LeafGons ne devaient pas être oppressé par les Gwanfire. Cela ne srait pas permis, il devait s'agir des dernières paroles de leur chère Alpha, et ils devaient absolument les tenir. Pour Adelle qui s'était sacrifiée, pour tous leurs camarades de meute qui étaient morts au combat, pour toutes les générations futures . . . Ils devaient opposer une résistance aux Gwanfire. Même sans leur créateur, même privé de leur Alpha, ils continueraient le combat. Eden baissa la tête, en elle plusieurs sentiments affluaient, elle ne savait pas par où commencer, quelle expression adopter. Un silence tomba. Elle finit par relever la tête, une lueur étrange brillait dans ses yeux, un sentiment qu'elle n'avait que rarement ressentit : la colère. Des larmes coulaient sur ses joues, mais malgré tout, elle lança aux deux loups :

Le message est clair . . . Nous ne devons pas abandonner le combat . . . Adelle nous a laissé ce message pour nous encourager à continuer la lutte . . . Et en souriant, même au moment de sa mort . . . cela . . . pour moi . . . cela signifie qu'elle a confiance en nous . . . et . . . et que nous tout faire pour honorer ses dernières paroles . . .

Eden avait l'impression que son coeur allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyLun 23 Avr - 19:33

Earth disparut. Adelle morte. Katana était bouleversé. Elle fixait son frère d'un oeil morne, sans savoir comment réagir. Oui, ils étaient en temps de guerre, oui il y avait des morts, c'était normal. Mais... ils venaient de perdre deux loups, leurs supérieurs. Un seul en fait. L'autre demeurait introuvable, mais pour Katana c'était du pareil au même. La rage et la tristesse se lisait clairement sur son visage. C'était ainsi pour tous les loups présents. Ils suivaient d'un regard haineux chaque Gwanfire qui passait.

Avant que Kat' n'explose de rage, Eden prit la parole. C'est alors que la Gamma vit l'expression de la guérisseuse, déformé par la colère. Cette expression avait quelque chose de rare! Jamais Katana n'avait vu Eden aussi... hors d'elle. Bientôt, la rage fut si grande dans le coeur de la guérisseuse que des larmes se mirent à couler. Compatissante, le même sentiment s'installa chez la Gamma. Cette dernière se refusa de pleurer, bien qu'elle en aurait eu envi. Kat' comprennait... vraiment.

Le message est clair . . . Nous ne devons pas abandonner le combat . . . Adelle nous a laissé ce message pour nous encourager à continuer la lutte . . . Et en souriant, même au moment de sa mort . . . cela . . . pour moi . . . cela signifie qu'elle a confiance en nous . . . et . . . et que nous tout faire pour honorer ses dernières paroles . . .

Katana aprouva d'un signe de tête. Puis, jetant un coup d'oeil à Liam, elle eut un petit sourire, sans joie. Elle pointa son museau en l'air et poussa un hurlement afin de rendre hommage à toutes ces vies perdues lors de cette guerre. C'était un cri lugubre et triste... Les autres Leafegons l'entendirent et y prèterent l'oreille avant de joindre à leur tour leurs voix. Plusieurs Gwanfires étaient destabilisés et attendaient, abasourdis. Ce hurlement qui se prolongeait par tous avait un quelque chose de significatif: c'était un message pour les morts, pour les Gwanfires, et pour Adelle. Et ce message laissait clairement entendre que les Leafegons étaient une meute unie, et qu'ils le resteraient toujours. Personne ne réussirait à briser ces liens, pas même la dictature! Quand le silence fut revenu, Kat' ferma les yeux et soupira avant de prendre parole, à voix base afin que les Gwanfires ne puissent l'entendre.

-Je nous auto-proclame chef du mouvement de rébellion (la MDR XD haha désolé). Si cela vous va. Vous avez des idées pour se défaire des Gwanfires?

Une chose était certaine: ils ne pouvaient rien tenter aujourd'hui. La meute avait subit trop de perte si on comptait les blessés. Se rebeller en hiver ou en été serait astucieux: l'hiver, les Gwanfires ne seraient pas à leur comble niveau de l'environnement. Katana aurait cher parié qu'il y aie moins de gardes en cette saison. Ensuite, l'Été les Leafegons auraient plus de chance de passer inaperçus dans les forêt. Sauf qu'il y avait un léger détail: la moitié de la forêt avait été brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptySam 28 Avr - 1:11

-Je nous auto-proclame chef du mouvement de rébellion. Si cela vous va. Vous avez des idées pour se défaire des Gwanfires?

Liam souria aux paroles de sa soeur. C'était déja dans ses pensées de faire une rebellion,mais le comment ne lui était toujours pas venue à l'esprit, alors il n'avait rien dit. Le bêta jeta un regard à la guérisseuse,puis regarda sa soeur a nouveau.

-Moi je suis entièrement d'accord avec Katanna. Mais pour ce qui est de comment...Je ne sais pas vraiment pour le moment.

Liam baissa la tête tombant dans ses pensées. ils étaient dans un mauvais pas.De plus ils, n'avait pas retrouver le corps de leur créateur,alors il devait se trouver quelque part...

-Nous devrions commencer, d’après moi, à essayer de retrouver Earth... Je n,ai vue son corps nul part, alors il doit être encore en vie...Seulement, où il est est un mystère..

Il s'asit et ne parla plus voulant entendre ce que les deux femelles répliquerait à son idée. Selon, lui, ils ne devaient pas rien faire sans au moins avoir essayer de trouver Earth, après tout il était leur créateur et si il était dans une mauvaise posture, ils se devaient d'aller à son secours. C'était leur devoir non? Liam regardait alentour pour être sur de ne pas être épié par un Gwanfire qui serait passer par là. Mais, il y en avait seulement quelques uns qui montaient la garde sur eux. Le jeune mâle se sentait plus que perdue, même si a l,extérieur il semblait neutre, en dedans l,incertitude et la peur régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyLun 30 Avr - 16:24

Katana poussa un hurlement, au sien, celui de tous les autres Leafgons, Eden se joignit aussi à eux, c'était une sorte de mémorial, rendre hommage à tous ceux qui étaient tombés aucombat.

-Je nous auto-proclame chef du mouvement de rébellion (la MDR XD haha désolé). Si cela vous va. Vous avez des idées pour se défaire des Gwanfires?

Eden sécha ses larmes. Les paroles de la Gamma la motiva et lui redonna une force nouvelle, qu'elle ne soupçonnait même pas d'ailleurs . . . Liam prit la parole et lança :

-Moi je suis entièrement d'accord avec Katanna. Mais pour ce qui est de comment...Je ne sais pas vraiment pour le moment.

C'est vrai. Les trois loups ignorait par où commencer, la guerisseuse avait une petite idée en tête, mais attendit un peu avant de la dévoiler aux autres. Peut-être que tous les LeafsGons,aussi solidaires que soit leur meute, n'avait pas envie de risquer leur vie, du moins pas maintenant, ils le feraient plus tard, lorsqu'ils auraient tous repris leurs forces . . .

-Nous devrions commencer, d’après moi, à essayer de retrouver Earth... Je n'ai vue son corps nul part, alors il doit être encore en vie...Seulement, où il est est un mystère..

Eden acquiesa d'un hochement de tête. Elle décida alors de dévoiler ses bribes d'idées aux deux loups. Elle commença d'une voix emplie d'enthousiasme, mais néanmoins pas trop forte pour ne pas attirer l'attention d'un Gwanfire de passage :

C'est une bonne idée Liam. Et pour retrouver Earth, il faudrait infiltrer les Gwanfire et essayer de leur soutirer des informations . . . Le mieux, ce serait de se diviser en deux groupes. L'un cherchera secrètement notre créateur, et tentera de rallier à notre cause le plus de Leafgons possibles. Tandis que l'autre infiltrera l'ennemi et tentera de récupérer des informations.

Elle marqua une pause et ajouta :

Je doute que les Gwanfire ne prenne pas l'un d'entre nous au hasard et lui fassent subir je ne sais quel chatiment pour nous faire passer l'envie de nous révolter . . . Nous devons donc être très prudents . . .

Eden se tût, un Gwanfire s'arreta devant le petit groupe, et la louve à la crinière pastel fit mine de soigner Katana. Sa ruse fonctinna et l'envahisseur passa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyDim 20 Mai - 19:59

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyJeu 24 Mai - 23:30

(Désolé du retard, je suis un peu occupée ces temps-ci^^')

Ce qu'avançait Liam sur la première étape avait beaucoup de sens. Sans leur créateur, les forces étaient inégales... la meute de Leafegons ne pourrait jamais triompher si Fire n'avait pas son alter égo pour le tempérer un peu. Qui plus est, si Earth s'était fait battre par Fire, cela signifiait que de simples loups normaux de pourraient rien contre lui non plus... 'De simple loups normaux'. C'était faux. Ils n'étaien pas 'normaux'. Ils n'étaient pas de ces loups pitoyables qui s'affessent dès qu'une épreuve se pointe! Non! Ils se révolteraient et prouveraient la valeur du coeur des Leafegons.

Katana hocha la tête doucement. Définitivement, ils devaient trouver Earth. Cela remonterait le moral de tous et ajouterait un pion à leur échequier. Puis, Eden avança un façon de procéder. Deux groupes: l'un cherche Earth, l'autre trouve des informations. Ça avait un fond de logique, mais selon Katana, il fallait d'abord soutirer l'information et ensuite se séparer. Un groupe ferait office de 'bouclier' à l'autre, afin que les Gwanfires ne se rendent pas compte de la superchérie.

Je doute que les Gwanfire ne prenne pas l'un d'entre nous au hasard et lui fassent subir je ne sais quel chatiment pour nous faire passer l'envie de nous révolter . . . Nous devons donc être très prudents . . .

Katana laissa échapper un léger grondement. S'ils osaient toucher à un membre de sa famille, elle les démembrerait tous. Et par famille, elle entendait tous les Leafegons. Il y avait déjà eu trop de mal.

-Je ne crois pas que les Gwanfires ayant un faible rang soient au courant de l'emplacement d'Earth. C'est une information beaucoup trop importante. Cela ne me surprendrait même pas que Fire garde cette info jalousement dans son crâne. Nous serons attribués à un Gwanfire. J'ai ouïe dire qu'Amarok serait l'esclave de Fire...

Katana laissa planner cette information, comme pour laisser deviner aux autres ce à quoi elle pensait. Amarok était jeune, mais il pourrait certainement soutirer des informations de Fire. Kat' ignorait à qui elle serait attribuée réellement, mais les rumeurs circulaient, et ces derniers temps, elle avait entendu parlé que ce serait probablement Silver. Sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi, un sentiment d'espoir naissait en elle. Peut-être parce que Silver l'avait épargnée durant leur combat? 'Épargner'. Tss. Quel mot agaçant! C'était presque signe de faiblesse en entendant cela. Katana n'aurait pu survivre si elle n'avait pas été 'épargnée'. La honte.

-Quand nous aurons l'information, il sera plus judicieux selon moi d'envoyer quelqu'un dont la disparition ne paraîtra pas. Et surtout de le cacher de la vue des Gwanfires. On aura plus de chances de notre côté.

Katana interrogea du regard Liam et Eden. Elle ne put s'empêcher de songer qu'ils feraient un très beau couple... Un mince sourire étira ses traits, puis elle détourna la tête vers une mère qui consolait son petit. Le père avait du décéder lors de la guerre. Tous ces détails ne faisaient qu'amplifier la rage qu'éprouvait Katana envers la meute du feu. Mais surtout envers ce dirigeant qui avait ordonné l'assaut: Fire. Si elle pouvait, rien qu'une fois, plenter ses crocs quelque part sur ce... ce... - La mâchoire serrée, Kat' ferma doucement les yeux pour reprendre ses esprits. Si il y avait bien quelque chose que Storm lui avait apprit était que laisser ses émotions devenir maître était la pire erreur qu'un combattant ne puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 29 Mai - 22:54

Je doute que les Gwanfire ne prenne pas l'un d'entre nous au hasard et lui fassent subir je ne sais quel chatiment pour nous faire passer l'envie de nous révolter . . . Nous devons donc être très prudents . . .

-Je ne crois pas que les Gwanfires ayant un faible rang soient au courant de l'emplacement d'Earth. C'est une information beaucoup trop importante. Cela ne me surprendrait même pas que Fire garde cette info jalousement dans son crâne. Nous serons attribués à un Gwanfire. J'ai ouïe dire qu'Amarok serait l'esclave de Fire...

Liam releva la tête étant surpris de la dernière information révélé par Katanna. Amarok serait l'esclave de l'alpha?! Lily eut soudainement pitié du pauvre petit. Le bêta savait très bien que BadHell n'y allait pas de main douce.

-Quand nous aurons l'information, il sera plus judicieux selon moi d'envoyer quelqu'un dont la disparition ne paraîtra pas. Et surtout de le cacher de la vue des Gwanfires. On aura plus de chances de notre côté.

Liam avait un mal de tête qui commençait. Ce devait être le stresse, mais il avait aussi un mauvais présentement pour Amarok. Le Leafegon regarda les deux louve avec lui.

-Je crois que malgré le jeune âge d'Amarok nous pourrions tiré profit du fait qu'il soit attribué à l'alpha Gwanfire.Et pour ce qui est du reste, je ne suis encore attribué à personne pour le moment...Alors je serais facile à perdre de vue ,car personne ne ma sous sa responsabilité,mais c'est encore à voir. Mais si jamais nous trouvons personnes, nous pourrions aller voir les waterioxs ou les Skywings pour qu'ils nous aident.

Liam se tourna vers sa soeur. Il attendait de savoir si sont idée était bonne.Il savait que Katanna était attribuée à Silve, la bêta des Gwanfire et que sa sœur l,aurait déjà combattu ce qui ne plaisait pas vraiment à Liam. Qui sait ce que pourrait faire cette Gwanfire à la seule personne avec qui il partageait du sang. Malgré qu'ils ne s'entendaient pas toujours bien. Liam aimait sa sœur plus que tout. Elle lui avait montré tout ce qu'elle connaissait et c'était occupé de lui quand Naska et Storm sont morts.Il n'avait pas le droit de la détesté en faite. Car, il lui devait tout. Le souvenir de leur chicane juste avant la bataile lui revint à l'esprit et il baissa la tête en soupirant. Il détestait faire des excuses devant des gens surtout devant Eden, mais le loup sentait qu'il devait le faire. Après tout il avait eut vraiment peur d'avoir perdue sa sœur pendant qu'ils étaient en mauvais termes. Liam se rapprocha de soeur le visage tout piteux comme il le faisait quand il était petit et qu'il voulait s'excuser à sa soeur.

-...Eh...Katanna...Je...Je voulais m'excuser pour la dernière fois... Je n'aurais pas dut me f¸acher comme je l'ai fais. J,ai dut te faire honte et je m'en veux. Mais, je voulais te dire que je suis heureux que tu sois toujours là.

Liam s'assit regardant le sol, il se sentait gêné de ce qu'il faisait. Il tourna les yeux discrètement sur Eden. Cette louve si douce et si intelligente.Liam eut soudainement une idée, il releva la tête vers Eden le regard brillant.

Eden, ma chère Eden... Ca te dirais de devenir celle qui nous représente chez les Gwanfire? Car, si j'ai bien ouïe dire tu est attribuée au futur alpha, cela pourrait aussi nous aider à récolté des informations et tu est si belle...Eh...non, je dire...eh...pas que tu est laide, c'est pas ça, mais...eh...tu inspire confiance,voila, confiance,c'est le mot que je cherchais!

Liam rougit sous son poils et setappa sur le crâne se traitant de nul dans sa tête.*Imbécile, IMBÉCILE c'est quoi ça?! Biensur qu'elle est belle pourquoi j'ai dit non!?!?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMer 30 Mai - 15:18

-Je ne crois pas que les Gwanfires ayant un faible rang soient au courant de l'emplacement d'Earth. C'est une information beaucoup trop importante. Cela ne me surprendrait même pas que Fire garde cette info jalousement dans son crâne. Nous serons attribués à un Gwanfire. J'ai ouïe dire qu'Amarok serait l'esclave de Fire...

Eden dressa les oreilles. Amarok était le fils de leur Alpha décédée, et de leur créateur. ëtre assigné au créateur serait surement dur pour le jeune adolescent.

-Quand nous aurons l'information, il sera plus judicieux selon moi d'envoyer quelqu'un dont la disparition ne paraîtra pas. Et surtout de le cacher de la vue des Gwanfires. On aura plus de chances de notre côté.

La louve à la crinière pastelle hocha la tête, Katana avait raison. Liam prit alors la parole et quelque chose lui disait qu'il devait bien connaitre le jeune.

-Je crois que malgré le jeune âge d'Amarok nous pourrions tiré profit du fait qu'il soit attribué à l'alpha Gwanfire.Et pour ce qui est du reste, je ne suis encore attribué à personne pour le moment...Alors je serais facile à perdre de vue ,car personne ne ma sous sa responsabilité,mais c'est encore à voir. Mais si jamais nous trouvons personnes, nous pourrions aller voir les waterioxs ou les Skywings pour qu'ils nous aident.

Lima marquait un point, mais elle n'était pas sure que les autres meutes acceptent de leur prêter main forte. Avec la menace des vampires, ils devaient avoir autre chose à penser. Liam baissa alors la tête et la jeune guérisseuse se demanda pourquoi ce geste, il s'adressa alors à la Gamma de la meute :

-...Eh...Katanna...Je...Je voulais m'excuser pour la dernière fois... Je n'aurais pas dut me f¸acher comme je l'ai fais. J,ai dut te faire honte et je m'en veux. Mais, je voulais te dire que je suis heureux que tu sois toujours là.

Il est vrai qu'avant la guerre les deux frères et soeurs s'étaient disputés, mais depuis qu'elle connaissait Liam, elle ne l'avait jamais vu s'excuser, mise à part il y a quelques minutes. Elle sourit, heureuse de voir que la rancoeur des deux êtres était appaisée. il s'adressa alors àelle :

Eden, ma chère Eden... Ca te dirais de devenir celle qui nous représente chez les Gwanfire? Car, si j'ai bien ouïe dire tu est attribuée au futur alpha, cela pourrait aussi nous aider à récolté des informations et tu est si belle...Eh...non, je dire...eh...pas que tu est laide, c'est pas ça, mais...eh...tu inspire confiance,voila, confiance,c'est le mot que je cherchais!

Eden rougit, et détourna le regard. C'était la première fois que le Bêta la complimentait ainsi. Elle sentit que son coeur battait fort, très fort. Elle répondit, gênée, mais d'une voix douce :

Euh merci . . . Oui d'après ce qu'on m'a dit, je seras attribuée au fils de BadHell. Si cela ne vous pose aucun prblème, je peux être la représentante de la meute . . .

Eden remit sa longue crinière en place, elle n'arrivaitplus à regarder Liam en face, elle se sentait toute retournée, mais si elle devait être la repréentante de la meute, elle avait intéret à se raffermir. Elle se redressa du mieux qu'elle pouvait, malgré la faim qui lui tiraillait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyJeu 31 Mai - 4:43

Aller voir les Wateriox ou les Skywings... Ils n'avaient même pas daigné venir les aider lorsque les Gwanfires réduisaient leur forêt à feu et à sang! Il était vrai que l'attaque n'avait pas été facile à prévoir, voir impossible, mais.. quand même, ils n'étaient même pas venus à leur secours. Katana n'était pas une louve très rancunière, mais elle jugeait les agissements des autres meutes intolérables, surtout si les Gwanfires étaient leurs ennemis à tous!

-Des alliers serait bien, mais je reste mitigée. Ils n'ont même pas essayé de nous aider.. Mais c'est une bonne idée. Il ne faut pas l'exclure.

Liam prit alors un air plus soumis. Il baissa la tête, articulant doucement des excuse envers sa soeur. Un sourire éclaira le visage de la Gamma, qui s'approcha de son frère. Elle le serra contre elle avant de lui faire une petite léchouille.

-Tu es mon frère Liam. Entre frère et soeur, c'est normal de se disputer.. Merci pour tes excuses. Je m'excuse aussi, je n'ai pas agi des meilleures façons non plus. Je t'aime beaucoup Liam!

La famille était extrêmement importante. C'était une partie de nous-même, après tout! Ensuite, Liam s'adressa à Eden. Et l'atmosphère changea complètement. Il n'en fallut pas gros pour que Katana devine le petit lien qui se tissait entre Liam et Eden! Kat' les observa un moment, puis se dit qu'il était peut-être préférable qu'elle les laisse entre eux.

-...Je vais aller faire le tour de la meute. Eden est notre représentante. Liam, si tu n'as pas de Gwanfire attitré d'ici à ce qu'on aille l'information sur l'emplacement d'Earth, tu seras celui qui ira le chercher. En même temps, j'aimerais que tu en profites pour demander aux Wateriox de nous prêter main forte. L'eau bat le feu, c'est bien connu. Courage.

La gamma sourit tendrement aux deux tourteraux, puis se leva avant de s'éloigner lentement. Elle devait retrouver Silver, son maîtresse...

[Out Wink!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 5 Juin - 2:44

Sa soeur avait bien raison sur le fait qu'aucunes meutes voisines n'étaient venue les aidés pendant qu'ils en avaient besoin. Mais, la suite des paroles rassura sont coeur quand Katanna lui dit qu'elle l,aimait. Si il n,avait pas été devant tout le monde il aurait été ce coller à elle, comme il l'avait si souvent fait quand il était petit et qu,il se sentait triste.

-...Je vais aller faire le tour de la meute. Eden est notre représentante. Liam, si tu n'as pas de Gwanfire attitré d'ici à ce qu'on aille l'information sur l'emplacement d'Earth, tu seras celui qui ira le chercher. En même temps, j'aimerais que tu en profites pour demander aux Wateriox de nous prêter main forte. L'eau bat le feu, c'est bien connu. Courage.

Avant que sa soeur ne parte il lança à Katanna.

-Tu peux aller avertir Amarok?!

Il vit sa soeur s'éloigner et il se dit qu'il lui demanderais plus tard. il se tourna vers Eden et sans vraiment savoir pourquoi il lui sourit bêtement.

-Eh...Tu a encore besoin d'aide? Ou...tu es libre?

Liam émit un petit rire nerveux et se racla la gorge tout de suite après. Il plongea son regard dans celui de sa belle Eden,car elle était la plus belle louve des bois qu'il avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 5 Juin - 15:48

Katana quitta les deus loups pour aller faire le tour de la meute, avait-elle annonçait. Eden lui fit un sourire avant qu'elle ne parte, et Liam tenta de lui demander une dernière chose, mais la louve ne sembla pas entendre. Après quelques minutes, le Bêta de la meute s'adressa à la nouvelle représentante des LeafGons :

-Eh...Tu a encore besoin d'aide? Ou...tu es libre?

Eden répondit de sa petite voix fluette :

Euh . . . Je crois que j'ai soigné tout le monde . . . Donc je pense être libre . . .

Elle demanda si Liam allait lui proposer d'aller quelque part, bien que la foret soit complètement ravagée. Une idée lui vint alors à l'esprit : grâce à son pouvoir, elle pourrait surement faire revivre la foret toute entière ! Mais elle pourrait aussi y laisser la vie . . . Les Gwanfire ne devaient pas être au courant de son grand pouvoir, ils pourraient l'utiliser en mal . . . La louve à la crinière verte pastelle émergea de ses pensées, et regard Liam, avec son petit sourire énigmatique. Elle se souvint aussi qu'elle avait promis à leur Créateur, Earth , et à Katana d'aider Liam à retrouver le bon chemin. Et bien son travail était en parti terminé car ce dernier s'était excusé auprès de sa soeur. Eden demanda alors soucieuse :

Ta patte va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyLun 18 Juin - 23:50

Euh . . . Je crois que j'ai soigné tout le monde . . . Donc je pense être libre . . .

Liam fit un petit sourire gêné à Eden, il tourna les talons l'invitant à le suivre dans une partie de la forêt qui n'avait pas trop été touché et où ils ne se feraient pas déranger. En débutant leur marche Eden lui demanda si sa patte lui faisait toujours mal. Il baissa la tête pour observer cette dernière.

-Ça va, je ressent un étirement, mais j'imagine que c'est le muscle qui est endolorie.

Il remonta son regard vers celui de la jolie louve des bois, ils contemplaient ses yeux avec douceur .Sans vraiment le vouloir le jeune loup montrait clairement à Eden toute la tendresse qu'il aurait voulut lui témoigner, mais dans les condition ou ils étaient, ce n'était pas vraiment propice à l'amour. La meute venait de perdre beaucoup, autant au niveau de ses membres que sa liberté et encore plus, ils avaient perdu leurs maisons, la foret.Un gwanfire passa près d'eux et fit détourner le regard à Liam., ils ne désirait pas montrer aux conquérants qu'il avait un point faible. Il était le bêta, donc le plus haut rang restant avec sa soeur. Qui sait si les Gwanfire voudraient le faire payé à son tour, ce fut le cas pour Adelle, qui sera le suivant?

-Je suis inquiet pour Amarok... Il est si jeune et il sera pris par BadHell... Je suis sur qu'il prépare un mauvais coup, pour le faire payer d'être le fils de l'alpha... Il voulait simplement nous faire payer pour notre alliance avec les Wateriox, il a pris ça pour une trahison et il veut que nous souffrions pour ce supposé affront!

La voix de Liam c'était quelque peu élevée, mais il la redescendu vite en laissant un long grognement planer, il ne désirait pas qu'un loup du feu vienne se mêler de leur conversation. Sa respiration était forte,mais çà ne dura que quelque seconde. Il prit de grandes respirations pour ce calmer et s'excusa auprès d'Eden de son comportement.

-Je...Je suis désolé... Je sais pas pourquoi je m'emporte si vite c'est temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] EmptyMar 19 Juin - 19:03

-Ça va, je ressent un étirement, mais j'imagine que c'est le muscle qui est endolorie.

Eden était soulagée que la patte du Bêta aille mieux. Ils commencèrent leur marche vers un endroit épargné plus ou moins par les flammes. La foret allait mettre du temps à se régénérer entièrement . . . Liam lança alors :

-Je suis inquiet pour Amarok... Il est si jeune et il sera pris par BadHell... Je suis sur qu'il prépare un mauvais coup, pour le faire payer d'être le fils de l'alpha... Il voulait simplement nous faire payer pour notre alliance avec les Wateriox, il a pris ça pour une trahison et il veut que nous souffrions pour ce supposé affront!

Sa voix monta en puissance, si bien que la Guérisseuse crut qu'il allait exploser de rage. Il inspira profondemment avant d'ajouter, un peu plus calme :

Je...Je suis désolé... Je sais pas pourquoi je m'emporte si vite c'est temps-ci...

La Guerisseuse lui répondit, de sa voix cristalline et douce :

Ce n'est pas grave . . . Nous sommes tous à fleur de peau . . . surtout en ce moment.

Elle marqua une pause, avant de donner un petit coup de patte sur l'oreille de Liam. Il ne devait pas se faire un tel sang d'encre pour Amarok. Et elle ne manqua pas d'ajouter :

Tu sais, tu ne devrais pas sous estimer Amarok. Il a plus de ressources qu'il ne veut bien nous laisser paraitre. Je suis sure qu'il saura tenir tête à BadHell.

Il arrivèrent dans une petite vallée, entourée d'arbres calcinés par le feu dévastateur de leur tyran. Mais l'herbe douce parsemait encore le sol. Une petite fleur avait été pargnée par le désastre. Elle demeurait au centre de ce paysage. Eden s'avança et se laissa tomber de fatigue sur le coté. Elle pouvait entendre la souffrance de la terre, et les cris de la Foret. Elle regarda alors Liam. Une lueur d'inquiétude brilla dans ses yeux. Il avait été très proche de l'Alpha, et l'avait connu, bien mieux qu'elle. La Mort d'Adelle penait tous les LeafGons, mais certains étaient plus attachés à elle . . . Il devait être fatigué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir est-il un long passé ?
» Pas capable de dormir..[pv liam]
» Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]
» Un peu d'amour avant la guerre [PV Eska]
» Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: