Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un air de changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un air de changement Empty
MessageSujet: Un air de changement   Un air de changement EmptySam 17 Mar - 8:29

Bonjour à tous! =)

J'imagine que vous avez remarqué le nouveau design du forum, j'espère qu'il vous plaît^^. C'est à l'image de ce qui se passe présentement sur Wenfile: les Gwanfires dominent.

Certains changements ont été opérés suite à la guerre: le réarangement des rangs (le poste de Gamma a été effacé), l'esclavage des Leafegons, peut-être une séparation chez les vampires, de nouveaux dirigents.




-Leafegons: Représentante --> Eden
-Wateriox: Alpha - Azalée / Bêta --> Alambic
-Skywings: Alpha --> Hunter (à l'adoption) / Bêta - Darknight
-Etherix: Alpha --> Violate / Bêta --> Anilla



--CHEZ LES LEAFEGONS:

Chaque Leafegon se verra attribué à un Gwanfire, puisqu'ils sont soumis à l'esclavage. Je posterai à la suite de ce message pour vous informer des paires =).


--CHEZ LES WATERIOX:

La meute manque terriblement de membres. Je tiens à préciser que l'eau est un élément certain doux, mais qui peut se montrer très dévastateur =). Vous n'êtes pas obligés de faire de leur caractère de petits loupinous tout bien léchés^^!
Le créateur des Wateriox est à l'adoption.


--CHEZ LES GWANFIRES:

Ils dominent le volcan, le désert et la forêt des Leafegons.


--CHEZ LES SKYWINGS:

Peut-être une alliance avec les Étherix?
Le créateur des Skywings est à l'adoption.


--CHEZ LES ÉTHERIX:

Anarchia a abandonné son poste d'Alpha. Violate en a hérité. Les Skywings leur avaient proposés une alliance, et les Gwanfires ne devraient plus tarder à leur demander aussi. Qui choisir?



À leur séparation, certains vampires s'allieront aux meutes de Wenfile. Gardez l'oeil ouvert!

Je compte faire une carte qui démontre les territoires occupés par chacune des meutes, je crois que ça aidera un peu à se situer. Si il y a des questions, rectifications, ou propositions pour les postes à combler, veuillez m'envoyer un mp s'il vous plaît =).

Merci,
Sasou


Dernière édition par Saima le Lun 26 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un air de changement Empty
MessageSujet: Re: Un air de changement   Un air de changement EmptyJeu 22 Mar - 22:58

>>> Petit ajout dans les règlements: Désormais, vous pouvez faire plus d'un RP à la fois avec un même personnages, tant que vous soyez actif et raisonnables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un air de changement Empty
MessageSujet: Re: Un air de changement   Un air de changement EmptyLun 26 Mar - 10:05

Voici un petit message pour vous informer que les postes importants sont désormais tous attribués ^^. J'ai édité le premier message de ce topique pour tout mettre à jour.

Petits plus:
- La carte des territoires
- Les rangs sont désormais attitrés à partir de 2 ans. Or, les missions périlleuses et importantes ne pourront être confiées qu'à des loups d'expérience, soit à partir de 3 ans.

Merci beaucoup!
Sasa
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un air de changement Empty
MessageSujet: Re: Un air de changement   Un air de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léger changement
» Changement dans le règlement
» Nouveau changement dans les règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: