Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boutique de Bé\'

Aller en bas 
+2
Loopina
Saima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:17

NOn du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:53

Il y a des lines de punk wolf qui proviennent de Kay qui sont ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:15

Voila je l'ai refaite qu,en penser vous franchement?

Boutique de Bé\' - Page 2 Baba_n15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:17

sinserrement je la trouve très bien ta colo Boutique de Bé\' - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:17

Ah bin merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:55

...Je suis vraiment perplexe. Toute les line que tu montre presque sont les meme que sur le forum ou j'ai pris les miennes. La fille disait les avoir pris de kay mais les avoir modifer...

Bon, de toute facon, la demoiselle ne répond pas au messages de saima, donc...On utilise ses lines, et si elle nous tombe dessus, on els retirerea!^^


MErci de continuer de vérifier les liens^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 2:41

bon encore une nouvelle,on voit que j'ai vraiment du temps a perdre XD Et oui Karia la colo est correct il etait marquer nul par que je ne pouvais pâs la prendre^^


Boutique de Bé\' - Page 2 82893510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:10

Très joli Berraly!
Plus j'avance dans tes créations, et plus je vois que tu t'es améliorée! Je crois que je vais m'ouvrire un topique de mes créations aussi^^!
Pour l'avant dernière colo, je trouve que le gris et le vert ne vont pas vraiment bien ensemble... Cependant, tu as bien lissé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:40

moi je trouve que toute tes colo son super bé! Boutique de Bé\' - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 5:34

OUais^^ merci^^

je sais pour le vert et grisXD Moi aussi je trouve ca freak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 6:06

Voila cloud ta commande XD je sais pas si tu l'aime mais si jamais tu veux que je change de quoi dit moi le^^

Boutique de Bé\' - Page 2 Baba_l10

Fille Luna & Kamiero?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 6:46

mimi =D mais me demandais si tu pouvais me la faire petite et siiii t'as bbccppp bccppp de temps à perdre essayer de la faire dans un autre line ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:23

D'accord^^ quels lines tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:37

jaime ta derniere colo bé elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:40

Désoler celle avec les triangle sur la patte vont etre a cloud :S A moin que cloud veux que je lui en fasse une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:46

Bon j'ai parler avec cloud,il dit qu'il veux un autre lines...Donc je sais pas laquel tu veux (Celle verte ou bleu)) mais bon dit moi le et sa serais pour un personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:01

En voila des nouvelles^^Les gwanfire sont des essaie que j'avais fait pour l'enfant de Cameron et Silver,mais je les aimes pas,mais on y touche pas pareil XD

Boutique de Bé\' - Page 2 Baba_c10

Boutique de Bé\' - Page 2 Sans_t15

Boutique de Bé\' - Page 2 Rewe_b11


Boutique de Bé\' - Page 2 Charac12


Voila ce que tu a demander Cloud il reste juste sa colo enfant^^

Fille de Kamiero et Luna!
Boutique de Bé\' - Page 2 Sans_t18


Dernière édition par Berraly le Lun 9 Aoû - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:17

wow elle son belle celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:19

merci^^ alors tu veux toujours mon autre colo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:23

moi eu nn desolé jen ai creer une pour mo prochain perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:24

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:26

comme sa ee jai une question est se que je peu creer la fille d,un de mes perso en attante d'etre confirmé? Boutique de Bé\' - Page 2 Confused jespere que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:32

oui^^ mais envoie pas sa fiche tout de suite, attend aux naissances avant^^ et fau que tu ai les messages aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:33

jai les message mais si je veu la creer pour qu'elleest un ans je peu la faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:34

OUi mais je te rappelle que les gwanfire sont fermer tu devrais faire un autre loup dans une autre meute si tu veux etre accepter tout de suite car sa peut etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Bé\' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Bé\'   Boutique de Bé\' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Bé\'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de Loopi'
» Boutique Animation - Fermé
» La crise d'ado x3 (future boutique de Loopi')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: