Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty
MessageSujet: Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]   Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] EmptyJeu 22 Mar - 18:10

Présentation

Lorsque j'étais jeune:
Spoiler:


Maintenant:

Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Azalae10
------------

Nom : Azalée
Surnom : Aza ou Lée
Âge : 3 ans
Rang : Alpha, si possible.

Clan : La meute des Wateriox.
Pouvoir : Mon pouvoir consiste à avoir le contrôle de l'eau, chaque petites mollécule d'eau je peu la contrôle pour qu'elle devienne une arme comme si des milliers d'aiguilles vous attaquaient, mais c'est simplement de l,eau à la quelle j,augmente la pression ce qui fais qu'elle devient coupante et peut très bien lacérer une patte.

Particularité (si possible):Mes yeux sont jaune orange,car la nuit je peux voir l'âme des loups que je rencontre et
savoir quand ce loup mourra.Je voix donc beaucoup mieux la nuit,car je voit l'âme de tout.


------------

Mère :
Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Danaa_10
Danaé,ma mère.C'est une louve que j'adore et je n'aurais pas pus rêver d'avoir
une meilleure mère que elle. De plus elle est la Bêta des Wateriox.


Père :
Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Dutch_10
Dutch, aussi connu sous le nom de Water.Mon père est le créateur des Wateriox.Un sage loup a qui je voue une total respect et une grande admiration.

Frère | Sœur : Je suis malheureusement enfant unique.
Partenaire : Enfant :
------------

Corpulence :

Bon,comment je suis? Ouvrez-donc un peu les yeux! Pour commençer, j'ai un beau pelage gris, d'où il me vient..? Je n'en suis pas trop certaine. Mes pattes sont du même bleu que celui de ma mère, tout comme mes oreilles et les quelques points qui parcourent ma colonne vertébrale et mon oreille. Le signe de mon clan marque ma cuisse du même bleu que ma mère à nouveau. Cependant, ma crinière, mon ventre et le dessous de ma queue sont d'un gris plus foncé. Une particularité avec moi est la couleur de mes yeux, elle laisse les autres perplexes. Un mélange de jaune et d'orange, couleur inhabituelle pour une wateriox, non ?


Adulte:

Mon pelage à eu un changement radicale pendant que j'ai vieillit, je n'ai plus de gris seulement du bleu foncé et bleu pâle, ainsi que du noire,sinon les motifs sont les mêmes dans mon pelage, sauf peut-etre ma queuee qui a changée.



Caractère :

Côté
caractère, je suis avant tout une louve très douce et aimante, j'aime profiter de chaque instant car je me dis qu'ils pourraient toujours être le dernier. Je suis une louve très joueuse qui passe son temps à s'amuser.lol. Également
, j'adore ma famille et ils comptent beaucoup à mes yeux. Mon père est le créateur, c'est mon idole, il me donne l'image de ce que devrait être un loup, droit et pacifique. Ma mère, quant à elle, elle est bêta des Wateriox, un poste important dont j'hériterai surement jamais puisqu'il y a une nouvelle loi qui dit que ce n'est plus par descendance,mais moi ça me va comme ça.... J'ai beaucoup de respect pour ma mère, elle est toujours là pour moi. Sinon... Un détail de ma vie? Bah... Euh... ^^" Disons.. Que j'adore me rouler dans la boue??



Adulte:

J'ai beaucoup murie, je ne suis plus dutout comme avant. J,ai vue ma mère se faire déchiqueter et vider de son sang devant moi. Depuis je suis rendue dure et froide. Je parle peu, mais réfléchie beaucoup, je préfaire la diplomatie,mais si il faut utiliser la force, je l'utiliserais. Personne ne me remet à ma place, c'est moi qui dit aux autres ou est leur place. je ne me laisse jamais piller sur les pieds. Je suis une louve forte et avec un caractère dure, mais avec ceux qui me respecte, j'agis normalement et avec politesse. J'adore aussi les loupiots, je crois que c'est la seul fois qu,on me voie toute douce, c'est quand je suis avec un petit loupiots.

Histoire : Mon histoire est bien simple... Je suis née, J'ai appris, j'ai vue et j'ai vécu.Mais bon... Je dois vous en dire plus...Je suis née un an après la grande guerre. Mes parents sont des loups très respectés.Je suis seulement leur progéniture,donc les autres me respectent assez vite... Mais c'est lassant. Car je ne serais pas Bêta comme ma mère, j'aspire plutôt à devenir guerrière. J'adore me battre.Je vis au jour le jour pour le moment, puisque j’apprends simplement à vivre, à comprendre et écouter, regarder.


[color=cyan]J'ai grandit depuis, rien ne sais vraiment passer dans la meute et dans ma vie. Sauf ce fameut jours ou je me promenais avec ma mère dans la prairie et nous avons fait la rencontre d'un des vampires qui étaient arriver sur Wenfile apres la grande guerre des cinq meutes. Ma mère à combattu pour me prottéger et en a payée de sa vie. Je l'ai vue se faire déchiquer en morceaux et se faire sucer tout son sang. Mais je réussit à m'enfuir et regagner l'ile avant qu'il ne m'attrape.Et depuis, je suis devenue l'alpha, car les derniers ne sont pas rester longtemps et comme ma mère était Bêta...J'avais une bonne réputation pour ça. Il y a aussi eut les Leafegons qui se sont fait attaquer par les gwanfire et j'ai bien l'intention de les remettrent à leur place ses louloup de feu!
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :J'essaie Smile
Comment se nomment les quatre frères? : DDDD, l'un deux est mon père...-_-
Quel est le code règlement? : Ok by Silv'
[b]Quel est le code histoire? : Ok by Silv'


Dernière édition par Berraly. le Jeu 22 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty
MessageSujet: Re: Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]   Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] EmptyJeu 22 Mar - 18:39

Pas de problème pour le post Wink Tout est ok dans la fiche. Pour la particularité, je pense que c'est bon donc, je te valide ! =)

(Par contre Berra, évite de valider tes codes toute seule et laisse un membre du staff le faire, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty
MessageSujet: Re: Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]   Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] EmptyJeu 22 Mar - 22:18

Oh Désolé c'est que je fais copier coller de mes fiches XD



et voilà sa nouvelle apparence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty
MessageSujet: Re: Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]   Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] EmptyJeu 22 Mar - 22:19

(Tu as demandé à SinkBlood pour le lineart?)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty
MessageSujet: Re: Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]   Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] EmptyJeu 22 Mar - 22:20

Je l'ai pris dans nos lineart sur le fow...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty
MessageSujet: Re: Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]   Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] EmptyJeu 22 Mar - 22:41

[Ah, ben oui... *lâche un "japement" étouffé avant de retourner se coucher" XD Désolé Berry' mdr, je viens de manquer un méchant bout là! C'est bon, mdr! Ah, je veux un RP Saima-Azalée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty
MessageSujet: Re: Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]   Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalée Fille de Danaé & Dutch
» Danaé, Fille de Nila & Filon
» manque de temps
» Kai - Etherix [ manque l'histoire ]
» Faut que sa bouge les poissons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: