Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raeil - Leafagon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mint'z

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Mystère ♥

MessageSujet: Raeil - Leafagon   Sam 24 Mar - 13:54

Présentation



------------

Nom : Raeil
Surnom : Rara, Reili, rabat-joie, le râleur
Âge : 4ans
Rang : (Messager) Esclave Public
Clan : Leafagon
Pouvoir : Il peut accorder son esprit avec la force de vie d'un végétal pour communiquer avec. Mais il ne peut le faire qu'avec un végétal à la fois, et user de son don impose que le calme règne autour de lui pour faciliter sa concentration.

------------

Mère : Inconnue
Père : ... Inconnu ?
Frère & Rival : Lunt (perdu de vue)
Partenaire : Grlmb...
Enfant : Arrrgh ! *Prend la fuite*

------------

Corpulence:
Ra' est un loup tout en finesse. Sa musculature est finement dessinée et ne laisse pas supposer un seul instant qu'il puisse être une quelconque menace pour autrui. Il possède une excellente forme physique mais n'en fait jamais plus que nécessaire, il possède également une bonne endurance, ce qui lui permet de se fatiguer bien moins vite que la plupart de ses congénères. Raeil est assez léger et plutôt agile, cela compense son manque de force physique lors des batailles, poursuites ou missions périlleuses. Sa fourrure est semi-longue et pas très épaisse, ce qui fait qu'il préfère mille fois le printemps à l'hiver, c'est également pour ça qu'il ne s'aventure jamais en terres de glaces.
Pour une description physique un peu plus approfondie nous dirons qu'il est assez haut sur pattes, son pelage est fait de quatre couleurs qui se marient à merveille entres elles. Un brun cendré assez pâle, allié à un blanc laiteux, un vert délavé et un marron écorce de chêne qui sont en parfaite harmonie avec le reste de sa personne. Ses yeux ont une drôle de couleur palote hésitant entre le gris et le violet, en somme il pourrait être charmant s'il n'était pas affublé d'un aussi mauvais caractère et s'il souriait plus souvent au lieu de grogner ou de froncer les sourcils à longueur de journée.



Caractère:
Dire que ce mâle irritable et impulsif respire la joie de vivre serait mentir. C'est un rebelle dans l'âme. Il fut un temps où il aurait pu être qualifié d'adorable, de « génial » ou encore de « cool », mais ce temps est révolu. Il ne croit plus en rien, la guerre qui fait rage sur Wenfile lui pourri littéralement la vie depuis sa naissance, et rien que pour ça, il en veut au monde entier. Les autres individus, il les exècrent pour leur bêtise, convaincu qu'ils ne savent eux-même, même pas pourquoi ils se battent. A cause de son sale caractère il est peu apprécié des autres. Il a toujours une petite phrase désagréable à sortir au moment le plus inopportun, c'est un grand amateur de sarcasme et d'humour noir. Pour ne pas dire que son humour est juste écœurant et qu'il est souvent le seul à rire de ses blagues ou de ses remarques. Parler ne le dérange pas, la compagnie non plus, surtout s'il apprécie la personne. Alors dans ces moments il peut être vraiment très agréable à vivre, souriant et plaisantin, il fait bon le connaître quand il tient à vous car il se dévouera tout son soûl à votre bien être et donnera sans compter. Loyal et juste, malgré son tempérament facilement inflammable, si il y a bien une chose qui peut le faire sortir de ses gonds, c'est l'abus de pouvoir et l'injustice. Si un individu s'en prend à un louveteau ou à un loup blessé ou sans défense sous ses yeux il n'hésitera pas une seule seconde à s'interposer, quitte à se battre. En temps normal il ne sourit pas, sauf pour adresser à ses interlocuteurs des sourires entendus soulignant une remarque désagréable ou un sous-entendus pas plus agréable. Raeil n'est pas le plus sympa des loups, mais il a ses principes et ses valeurs morales, il est très réfléchit et passe le plus clair de son temps à penser au monde, à râler, à casser l'ambiance si quelqu'un à le malheur de le déranger et à déprimer dans ses moments de solitude.
Raeil n'aime pas les louveteaux, il se sent toujours mal à l'aise en leur présence, mais ça ne veut pas dire qu'il sera particulièrement méchant envers eux, et ce point est valable pour petits comme pour grands, il envoie bouler tout le monde sur le moment, mais peut se radoucir par la suite, tout dépendra de son humeur du moment.
Il aime le calme et sait apprécier chacune des choses qui se présente à lui, seulement il ne le montre pas. Il est têtu et borné et il se battra jusqu'à sa mort pour défendre ses quelques rares idéaux, le principal étant, la liberté.



Histoire:
Quatre ans, ça ne représente pas beaucoup de vécu, et pourtant... ?
Raeil n'a aucun souvenir de ses parents, il était bien trop jeune à l'époque où ils étaient encore là. Il ne se souvient que de sa nourrice, celle qui lui donna tout l'amour d'une mère et qui l'éduqua comme son propre fils. Nourrice pour qui il a toujours eu le plus grand des respects d'ailleurs. Son nom était Nebulae et il se souvient qu'elle adorait contempler les étoiles. Elle lui racontait tellement d'histoires pour le rassurer, lui, tout pauvre louveteau qu'il était. C'est sans doute la seule louve pour qu'il il ait autant d'estime, ou plutôt avait... Les mois défilaient lentement et le petit Raeil grandissait au rythme des saisons. Chez les Leafagons comme chez les Gwanfires, Swywings ou Waterioxs la guerre faisait rage, elle faisait rage bien avant sa naissance et continuerait certainement longtemps après sa mort, et il grandissait en ruminant silencieusement ce genre de pensés. Il avait un frère aîné qui lui avait connu ses parents, mais il passait plus de temps à vagabonder qu'à rester jouer avec le louveteau. Et quand Raeil fut en âge de comprendre, Lunt lui expliqua tout ce qu'il savait, l'entraîna à son rythme et le prépara à affronter l'avenir douloureux qui s'annonçait du mieux qu'il put. Quand Raeil eut son deuxième printemps, il fut sauvé in extremis d'une attaque d'un gros animal sauvage aux griffes acérées par Lunt qui fit immédiatement face pour permettre à son frère cadet de s'enfuir. Il lui hurla de courir et Raeil n'attendit pas son reste pour s'exécuter. Il revint le soir auprès de Nebulae et se garda bien de lui raconter sa mésaventure de peur qu'elle ne s'inquiète.
Le lendemain matin Lunt dormait à ses côtés, il était blessé mais ses plaies avaient été pansés par un guérisseur, le jeune Rae' s'en voulait pour cela, il se punit mentalement pour avoir fait montre d'autant d'imprudence. Le temps passa encore et bientôt la guerre redoubla de violence. Lunt disparut mystérieusement un beau matin et avec les événements récents, Nebulae fut prise en esclavage par une des attaquantes gwanfire. Ne lui restant plus rien, Raeil s'est caché jusqu'à présent, en espérant vivement que la situation s'améliore au plus vite, même s'il sait que son répit n'est que de courte durée.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Son nom commence par un "S"... x3
Serez-vous actif? : J'y compte bien ^^
Comment se nomment les quatre frères? : W,E,F,W ~
Quel est le code règlement? : Ok by Silver
Quel est le code histoire? : Ok by Silver


Dernière édition par Mint'z le Sam 24 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Raeil - Leafagon   Sam 24 Mar - 20:03

Rien à redire sur ta très belle fiche (et ton très beau loup =P)

~ Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mint'z

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Mystère ♥

MessageSujet: Re: Raeil - Leafagon   Sam 24 Mar - 21:06

Nyuh, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaala
Chef déléguée aux Concours
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 21
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

MessageSujet: Re: Raeil - Leafagon   Sam 24 Mar - 22:04

[Son rang marche pas soit dit en passant :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Raeil - Leafagon   Sam 24 Mar - 22:39

Hum, c'est vrai. Minty, tu pourrais ajouter entre parenthèse le rang de Raeil selon la domination Gwanfire^^?

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Mint'z

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Mystère ♥

MessageSujet: Re: Raeil - Leafagon   Sam 24 Mar - 23:26

Je pensais bien aux parenthèses mais je croyais qu'on mettait tout par défaut, alors je file modifier ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Raeil - Leafagon   Dim 25 Mar - 2:57

Voilà, bon RP!^^

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raeil - Leafagon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raeil - Leafagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: