Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'ombre... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mint'z

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : ... Mystère ♥

MessageSujet: Dans l'ombre... [Libre]   Mar 27 Mar - 18:26

« Elle n'a de cesse de me tourmenter ma terrible, terrible habitude.
A cause d'elle, j'erre, et erre encore aux côtés de ma bien-aimée solitude,
Mais je rêve du jour où j'en serai libéré.
Hantise infernale qu'est en bouche, le goût du sang, et pourtant, je l'ai toujours tant désiré... »

« La guerre éveille un monstre en chacun de nous. Un monstre avide de sang et de carnage... » -

  • Traînant lentement ce qu'il appelait sa « carcasse » à travers le paysage, la masse sombre et imposante que représentait le corps de l'exécuteur etherix semblait plus « tordue » que droite entre les silhouettes des arbres. Il avançait d'un pas hésitant et pourtant décidé vers la prairie connue de tous comme étant une terre neutre. Neutre, oui, mais pas pour tout le monde, il valait mieux rester vigilant. Perdu dans une vide contemplation de son environnement, Clyde était sortit de son repaire dès que les premiers rayons de l'astre solaire avaient entamés leur lente descente vers les abîmes du monde pour laisser leur place à la nuit. Le ciel était teint d'une vive couleur orangée, ce qui donnait de jolies teintes automnales à la terre, de là où il était, la prairie avait l'air embrasée... Magnifique spectacle. Tellement magnifique qu'il n'y prêtait aucune attention particulière.
    Non, la seule chose qui l'intéressait pour l'heure, c'était la quiétude. Le tranquille.
    Ses yeux de braises scrutaient inlassablement l'obscurité croissante qui commençait à resserrer son étreinte sur le monde, et il sentit ses griffes s'enfoncer un peu plus profondément dans le sol.

    Il ne croiserait sûrement personne à cette heure. Ni aucune petite créature pouvant lui servir de maigre pitance, mais le décor valait la peine de s'être déplacé. C'était déjà ça.
    L'etherix huma l'air et sonda le lointain d'un œil mauvais, ces derniers temps il ne s'était rien passé de bien palpitant pour lui et il n'allait pas s'en plaindre, il espérait même que cela continue, même s'il devait s'avouer que l'action lui manquait un peu...
    Il étouffa le début de ce qui devait probablement être un grognement, puis il balança une petite pierre qui n'avait rien demandé à la vie d'un violent coup de patte.

    Las, il continua sa route, il s'arrêterait certainement dans la prairie où il se coucherait en se laissant aller à de vaines rêveries et à de vaines pensés, comme il le faisait toujours. Il avait toute la nuit pour lutter contre ce flot d'inutilité.
    Il se racla la gorge pour interrompre ses pensés.
    Rien qu'à cette perspective peu engageante, il renonça à aller se coucher dans l'herbe fraîche, préférant continuer sa marche, certain de trouver quelque chose à un moment ou à un autre.
    Quoi que cela puisse être, pourvu que ça le délivre de son cruel ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans l'ombre... [Libre]   Mar 27 Mar - 20:24

>> Isis .

Une petite louve se matin, n'avait pas envie de rester dans la meute pendant que sa mère s'amusait avec les Leafegons. Cette petite louve était Isis, elle avait maintenant ses un an et elle aussi voulait participer au massacre de Leageons. Depuis des semaines, elle demandait à sa mère de pouvoir l'accompagner,mais celle-ci lui disait toujours qu'elle devait s'entrainer avant et que quand elle serait prette elle l'amenerait. C'était bien beau,mais la jeune louve se demandait quand! Et aujourd'hui elle avait décider qu'elle désobéirait à sa mère. La petite ange déchu était sortit des limite du volcan sans que personne ne la voie. Elle devait aussi etre de retour avant qu'Alizee ne revienne, sinon, elle allait mordre la poussière.Isis n'avait jamais vraiment quitter le volcan que trois ou quatre fois avec sa mère, mais elle se souvenait d'un endroit qu'elle avait bien aimée et c'était la prairie. Une grande étandu plate avec du gazon ou le vent venait ébouriffer le pelage.

Isis réussit à s'orienter et se retrouva finalement ou elle désirait aller. Un magnifique ciel lui était offert. On aurait dit que le feu prenait. Mais la jeune louve n'eut pas longtemps la prairie a elle seule. Un loup venait vers elle. Isis ne bougea pas,mais observa le mâle du coin de l'oeil. Puis n'étant plus capable de se retenir.

-Vous êtes qui?

Elle le cria un peu pour que le loup plus loin l'entende, il allait surement la prendre pour une folle,mais c'était la premiere fois qu'elle voyait un loup autre que un Gwanfire.
Revenir en haut Aller en bas
Mint'z

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : ... Mystère ♥

MessageSujet: Re: Dans l'ombre... [Libre]   Mer 4 Avr - 23:28

« Hier soir, j'ai aperçu une petite chose... »

  • Pas aussi petite qu'un insecte, pas aussi naine qu'un louveteau en bas âge, ni aussi mini qu'une proie potentielle. En bref, une intrigante petite boule de poils de couleurs sombres. Néanmoins, elle avait le mérite d'être intéressante. C'était toujours bon à prendre. Et à en juger par le son désagréablement aigu qui stria (probablement involontairement) l'ouïe délicate de l'etherix, il s'agissait d'une petite louvette. A la bonne heure ! Génial ! Le mâle n'était vraiment pas à l'aise avec les petits, il ne savait pas s'y prendre avec et sa maladresse envers ces derniers était légendaire... Mais il fallait bien un début à tout, non ?
    Ainsi donc, son imposante silhouette se dirigeait d'un pas tranquille vers la mystérieuse inconnue, sans trop réfléchir en fait. Il improviserait.
    Alors, quand la petite lui demanda qui il était, il laissa involontairement planer un silence plein de doutes. Après quelques secondes d'intenses réflexions, ne jugeant pas la nouvelle venue comme potentiellement dangereuse, il se donna toutes les peines du monde à vainement tenter d'articuler une phrase correcte pour toute réponse à sa récente interlocutrice.
    Discuter pouvait paraître banal pour un loup normalement constitué, et bien Clyde n'était pas un loup normalement constitué.
    Il « fronça » son regard et de sa gorge ne parvint à sortir qu'un mélange de gémissement mêlé d'un sourd grognement.
    Il ferma les yeux et soupira.
    Parler était si futile...
    Il tenta un nouvel essai, cette fois-ci, plus concluent, mais il était toujours mal à l'aise face à la petite (sans rien en laisser paraître, du moins, il essayait). Il lui répondit le plus distinctement et le plus tranquillement qu'il put. Sa voix éraillée qui sonnait avec la même douceur qu'un entre-choc de pierres tombales vibra avec une froideur qui n'était pas voulue.

    « Personne d'intéressant... »


    Il hésita et poursuivit d'un ton mal assuré qui monta dans un drôle de crissement aigu en fin de phrase.

    « Et toi ? Il est tard. »


    *Ce n'est pas une heure pour jouer ou s'aventurer tout seul par temps de guerre quand on a ton âge.*
    Avait-il envie d'ajouter, mais il se sentait tout bonnement incapable de dire autant de mots en si peu de temps. Il ne se sentait pas d'humeur à faire des efforts de courtoisie. Sa propre-voix le fit frissonner, il avait tellement peu d'occasions de la faire entendre qu'il la sentait un brin « rouillée ». Il fixa la petite silhouette dans les yeux, sans aucune animosité, après tout il n'était pas là pour agresser qui que ce soit.
    Il finit pas s'asseoir à quelques mètres de la petite femelle. Il était à la fois soulagé de croiser âme qui vive et à la fois légèrement nerveux.
    En attendant une réponse, il posa sur elle son regard à l'iris plus rouge qu'un brasier ardent, impossible de dire à quoi il pouvait bien penser puisqu'il était -à l'heure actuelle- dénué d'expression, mais son regard se voulait vaguement interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans l'ombre... [Libre]   Ven 6 Avr - 21:11

« Personne d'intéressant... »

Ah bon...La loupiotte trottina vers le mâle. Il était sombre comme la nuit, il était grand et ses yeux était rouges au sang. Cette apparence n'effraya pas Isis qui était habitée de voir ca. Le volcan était remplit de loups à faire peur. Et dison que sa mère ne laissait pas sa place. Pas qu'elle était affrayante à regarder, non, mais son regard glaçait le sang. Rendu à la hauteur du loup, celui-ci lui demanda à son tour qui elle était.

-Moi? Je suis qui je suis...

Isis hésita à dire son vrai prénom. c'est-alors qu'elle pensa au surnom que Killen lui avait donner quelques mois plustôt avant sa disparition. Il l'avait nommée sa petite ange déchue. Car comme toujours j'étais la petite fille parfaite pour Alizee, mais mes origine de Gwanfire faisaient en sorte que j,en était pas vraiment un ange...Dont voilà d'ou venait se surnom. Je me retourna vers le mâle et lui repondit avec un petit sourire.

-L'ange déchu.

Elle s'assis face à lui. Puis elle se souvint que juste avant que Personne d'intéressant parle, sa voie semblait rouillée, ou simplement pas encore réchauffée. Isis le regardait droit dans les yeux.

-Vous parlez pas souvent, hein monsieur pas intéressant? Vous savez aussi que le seul fait que vous vous ayez présenté sous se nom, cela vous rends encore plus intéressant?

Elle dit ses mots avec un petit ricannement pour finir. Elle se disait qu'elle devait le gosser,mais m^me après avoir eut cette pensée la loupiote restait tout de même devant ce drôle de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans l'ombre... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: