Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Mer 28 Mar - 2:59

>>> BadHell


La nuit beignait la barrière de roches dans une lumière laiteuse. C'était une belle soirée, ni trop chaude, ni trop froide. Les grillons chantaient leur berceuse nuptiale, le vent balayait le sol, doucement, sans pour autant réussir à déplacer quoi que ce soit. L'atmosphère était au calme, sans être lourd... Décidément, c'était une nuit idéale. Le soleil avait quitté le ciel depuis belles lurettes, et la nuit était assez avancée. Cependant, l'Alpha des Gwanfire ne trouvait nullement le sommeil.

Bad' était préoccupé, par tous les problèmes auquel un père et un Alpha devait se confronter à. En père, BadHell avait beaucoup de difficulté avec ses enfants. Ils le détestaient, royalement. C'était dur de ne pas s'en rendre compte... Et en tant qu'Alpha, il y avait toujours cette peur que les Leafegons se révoltent. Après tout, n'étaient-ils pas sous leur joug à eux, les Gwanfires? Fire semblait confiant, et Bad' lui faisait confiance. Cependant, il savait que la nature était quelque chose de très difficile à contrôler, voir impossible. La meute de la forêt leur poserait probablement des problèmes.

Quoi qu'il en était avec les problèmes intermeutes, il y avait aussi un autre problème qui plannait: les vampire. Ils s'étaient montrés plus calmes ces derniers temps, et Bad' se doutait bien qu'ils reviendraient en force. Au moins, les morts avaient considérablement réduits, probablement parce que certains loupires avaient été éliminés.

L'alpha des Gwanfire était couché, les yeux clos. Or, il était loin de s'abandonner au sommeil. Soudain, la légère brise lui apporta une odeur un peu trop familière: celle du sang. Le mâle entrouvrit son oeil gauche, dans lequel se refléta la lumière lunaire. Aussitôt, ses yeux se posèrent sur une silouette qui marchait, aussi silencieuse qu'une ombre, plus bas. Il n'en fallut pas plus pour que BadHell comprenne que c'était une vampire. Tout aussi silencieux, il se redressa tranquillement, s'approchant à pas de loup. Il activa son pouvoir, décuplant sa force et son endurance. Bad' était directement entrain de traquer cette louve au pelage complexe. Sans rien demander, et surtout sans prévenir, il bondit, crocs et griffes dehors, un grondement sourd s'échappant de sa gorge.

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 


Dernière édition par Saima le Lun 9 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Mer 28 Mar - 15:23

† Rozan †

Si quelque chose doit arriver, ce n'est pas par hasard . . .


La nuit était tombée sur Wenfile. Une nuit idéale pour aller chasser, mais aussi pour penser, loin des conflits des meutes, loin des probèmes au sein même de la prestigieuse meute des Vampires, qui pendant un temps, réussit à faire trembler l'ensemble des meutes otoctones. Leur grandeur semblaut lointaine à présent, avec la perte des membres importants qui décidèrent de partir vers d'autres terres, mettant les voiles. Ce soir là, Rozan dit Crimson avait laissé son fils unique dans une tanière emmenagée entre les rochers. Sonf ils étant encore fragile, elle devait chasser pour deux . . . Notre jeune louve vampire revenait de la chasse, et avait ramené de quoi nourrir son loupiot. Ce dernier s'était endormi quelques minutes plus tôt. La louve à la crinière cramoisie avait décidé de faire une promenade pour trouver le sommeil, et aussi pour réfléchir à la meute qu'elle et son rejeton allaient intégrer.

La meute des Skywings ? Hors de question ! ils avaient tué Lex, un de ses anciens compagnon, de plus, ils volaient ce qui leur facilité l'ascension de la montagne. les Wateriox ? pourquoi pas. Ils étaient pacifiques et accepteraient surement leur aide. Les LeafGons ? pas en ce moment. ils étaient sous le joug des Gwanfire, et si les vampires s'alliaient à eux, rien ne garantissait le fait qu'ils les accepteraient. Les Etherix ? c'était une meute fermée, malgré l'arrivée au pouvoir d'Anarchia, et plus récemment de Violate. Ils avaient déja accepté la louve à la crinière mauve, et cette dernière avait eut suffisamment de mal à s'intégrer. Les Gwanfire ? Ils étaient puissants, et presque sans aucuns doutes, les plus puissants de Wenfile . . . Les Etherix étant plus ou moins à égalité . . . Rozan hésitait encore, lorsque le vent frais de la nuit lui apporta l'odeur d'un inconnu.

Ce n'était pas un vampire, mais elle distingua tout de même l'odeur des Gwanfire. C'était pour elle une occasion rêvée, mais il fallait éloigner ce visiteur nocturne de la cachette de son fils. On ne sait jamais avec ces loups du feu . . . Elle se mit donc à galoper, si l'inconnu voulait léliminer, il la suivrait. heureusement, Rozan avait bu du sang frais, certes, ce n'était que du sang de cerf, mais c'était mieux que rien. En plus de toutes ces capacités renforcées avec la nuit, elle avait retrouvé ses forces physqiues, et ses sens étaient à présent plus aiguisés qu'une lame de couteau. Elle pouvait ressentir les pas du loup sur le sol, et entendait la respiration de ce dernier.

Allait-il attaquer ? Au cas ou, elle sortit les griffes, mais ne fut pas plus sur la défensive que ça. Le loup bondit sur elle griffes et crocs dehors, un grognement féroce sortit de sa gorge. Rozan fit volte face, et esquiva avec grâce malgré la rapidité de l'attaque. Elle était sur ses gardes, il voulait bien la tuer. La loupire hésitait entre éliminer l'inconnu au pelage de feu, ou bien discuter pour intégrer la meute. Mais son odeur était différente des autres Gwnfire qu'elle avait rencontré, elle était supérieure ? . . . Ce visage . . . Etrange, il lui semblait l'avoir vu lorsqu'elle avait tué Rubis, près de son cadavre. Rozan opta pour parlementer. Elle se redressa, rentra ses griffes, et tenta de paraitre moins imposante pour mettre le loup en confiance. Elle le fixa de ses yeux gris perle.

*C'est ma chance *

Elle déclara d'une voix claire comme du cristal :

Vous êtes un Gwanfire, je me trompe ? j'ai à vous parler. Mais avant cela je me présente : mon nom est Rozan. Et vous ?

Même si la situation n'était pas appropriée, une Lady restait une Lady, vampire ou pas. Elle restait tout de même aux agets, les loup de feu sont souvent indomptables, et difficiles à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Ven 30 Mar - 23:30

L’attaque lancée par BadHell n’atteignit jamais sa cible. Ses griffes fendirent l’air dans un sifflement aigue. Agacé, l’Alpha des Gwanfires vint pour riposter, les pattes arrière cambrées, prêtes pour le propulser. Cependant, avant qu’il n’ait le temps de réattaquer, la vampire sembla se rendre. Elle perdit toute image de louve agressive. Bad’ gardait ses oreilles plaquées sur son crâne, à la fixer. Peut-être semblait-elle avoir abandonné le combat, mais il y avait toujours des chances que ce ne soit qu’une ruse. Ainsi, il resta sur la défensive.

-Vous êtes un Gwanfire, je me trompe ? j'ai à vous parler. Mais avant cela je me présente : mon nom est Rozan. Et vous ?

BadHell inclina de façon imperceptible la tête. Elle avait une voix ensorcelante, il n’aimait pas cela du tout! Finalement, ce n’était pas un abandon, mais une marque de diplomatie. Soit. BadHell sembla se calmer un peu. Il cessa ses grognements et rangea ses crocs. Cependant, ses muscles étaient toujours tendus, à l’affut. Aussi, son regard de braise, aiguisé, fixait le moindre changement dans la posture de Rozan, afin de prévoir ses attaques, si attaque il y avait. Si cette vampire avait décidé de le prendre comme repas, elle serait fort deçue!

Or, Rozan, ainsi s’était-elle prénommée, ne semblait nullement encline à un combat. Elle était sur la défensive, quoi de plus normal, mais dans son regard, quelque chose était encré. Il mit un moment pour déchiffrer cette émotion, et quand il la trouva, il se arqua un sourcil : elle était troublée.

-Je suis l’Alpha de la meute des Gwanfires. Je réponds au nom de BadHell.

Il lui jeta un regard sombre, la détaillant du regard. Elle était frêle et semblait fragile… Son regard brillait en concordance avec la lune. Il n’était pas vermeil, ce qui était « de bonne augure ». Pendant un instant, Bad’ eut du mal à croire qu’une louve de sa taille puisse avoir la capacité d’éliminer un Gwanfire. S’il avait pu la classer dans une meute par sa corpulence, s’aurait été dans les Wateriox.

-Tu as intérêt à vite t’expliquer.

Inutile de préciser qu’il haïssait les vampires. Ils avaient déjà éliminés trop de canidés, détruits trop de familles. À cause d’eux, les Gwanfires avaient perdus plusieurs guerriers, bons et mauvais. Les vampires avaient emmenés Rubis, aussi. La génitrice de ses deux enfants, Devil et Slania. BadHell s’était promis à lui-même qu’il vengerait tout le mal causé par la meute buveuse de sang. Il les saignerait, à blanc.

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Sam 31 Mar - 14:33

-Je suis l’Alpha de la meute des Gwanfires. Je réponds au nom de BadHell.

L'Alpha des Gwanfire ?! l'occasion était trop belle pour Rozan. Elle avait une chance de s'expliquer avec la meute de feu, et n'oublia pas les bonnes manières. Elle répondit alors :

Enchantée.

-Tu as intérêt à vite t’expliquer.

Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas long.

La vampire s'assit, et ne bougea pas de là où elle était. Elle avait senti que le loup rouge l'avait détaillé, un pro de l'assassinat comme tous les Gwanfire qui se respectait . . . Elle formulait son récit dans sa tête, ça ne devait pas être très long, de plus, elle voulait la jouer franc jeu avec son interlocuteur. C'était bien lui qu'elle avait vu près du cadavre de Rubis, un de ces proches surement. Les pourparler n'allaient pas être de tout repos. Rozan continua de fixer BadHell, ses idées étaient à présent éclaircies. Elle continua d'une voix neutre :

Les miens et moi même sommes conscients que nous vous avons fait beaucoup de mal, et nous le regrettons. Nous aurions du nous nourrir comme vous.

Comme les mortels ?! c'était ironique, très ironique. Rozan savait, comme tous les vampires encore en vie, que le sang de loup était la meilleur source d'énergie. Se nourrir uniquement avec du sang d'animaux limitait sérieusement les capacités des vampires, et compléter le tout avec des fruits et des baies ne valait rien de mieux que le sang frais. En ce qui la concernait, son cas était encore plus délicat, car sa faible constitution l'handicapait suffisemment, mais elle restait tout de même supérieur par rapport aux mortels. Bien qu'avec le temps, son corps s'était fortifié, elle restait tout de même fragile. Elle reprit :

Mais à présent, les temps ont changé. C'est pourquoi je viens vous demander de bien vouloir nous accepter, au sein de votre meute. Nous pouvons être vos fers de lance en échange de votre hospitalité. Nous vous demandons le droit d'asile. Vous êtes en droit de refuser.

*Je ne vous mangerais pas * se retint-elle d'ajouter. Le moment était mal choisit pour faire de l'humour . . . De plus, elle réfléchit à un procédé pour introduire une vérité dure à cacher à l'Alpha des Gwanfire,. Rzan marqua une pause, ses yeux gris perle ne perdèrent par leur éclat pour autant. Rozan devait priviligier la survie de son fils et d'elle. Elle ajouta ensuite d'une voix légèrement emplie de regrets :

Vous devez savoir une chose avant d'accepter . . . C'est moi qui ai tué la louve dénommée Rubis . . .

Rozan sembla extérieurement calme, mais elle était prête à parer une éventuelle attaque venant de son interlocuteur. les Gwanfire avaient le sang qui bouillonait sans arret, il fallait être prudent lorsqu'on s'adressait à ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Jeu 5 Avr - 7:48

Rozan avait bien comprit que Bad' n'était pas dutout enclin à une longue conversation émotive! Il lui en fut un peu reconnaissant, et il dut reconnaître, à contre coeur, que les vampires (elle en particulier) avaient beaucoup de tacte. Ainsi, pour son respect, il lui accorda un moment d'écoute, sans l'interrompre. C'était du donnant donnant, respect pour respect. Or, l'Alpha des Gwanfires ne perdit point son agressivité pour autant.

Cependant, ce masque impénétrable se fendit quand il entendit quel était réellement le but de cette rencontre. Bad' fronça les sourcils, le regard surpris. Il mit un temps à bien comprendre ce que venait de lui demander la vampire devant lui. Une alliance? Elle en avait du culot! Se présenter ainsi, après avoir vidé tant de loups de leurs sang! Et il ne croyait pas pour une seconde qu'elle en était désolée! Ce n'était qu'un prétexte pour paraître moins méchante et tenter d'apaiser la colère. BadHell ne dit rien, se contentant de fixer Rozan. Soit elle était folle de faire cette requête, soit elle était courageuse. Il mit cela sur le compte de la folie.

C'est alors que Rozan reprit parole après avoir laissé ce petit silence planner. Et ce qu'elle dit eu aussitôt l'effet d'une douche froide sur l'Alpha:

-Vous devez savoir une chose avant d'accepter . . . C'est moi qui ai tué la louve dénommée Rubis . . .

Et elle avait prononcé ces paroles avec un calme déconcertant, son regard de lune posé sur lui. Il sut qu'elle était prête à réagir en cas d'offencive. Bad' dévoila aussitôt ses crocs, luisant sous la clarté diaphane que leur offrait la nuit. Comment devait-il réagir? La tuer sur le champ? Ce serait une bonne idée. Très bonne. Cependant, quelque chose l'en empêchait. Quelque chose en lui lui disait que cette louve était peut-être sincère, à un point où elle ne voulait pas faire de cachoterie. Elle s'offrait, lui donnait la vérité crue (trop même), et attendait. Elle avait un sacré caractère. Mais tout cela n'atténuait pas la rage qui bouillait à l'intérieur de Bad'. Cette louve devait payer pour le mal qu'elle avait causé à la meute. Avant de lui sauter à la gorge, Bad' se décida à poser une seule question, qui la sauverait peut-être:

-Pourquoi me dire ça? Et pourquoi vouloir t'allier à une meute de Wenfile?

Le tont de Bad' était sec et cassant, rien en sa posture ne démontrait beaucoup d'amour. En fait, c'était de la colère, du mépris... de l'incompréension aussi. Malgré le fait que les vampires soient leurs ennemis, ils étaient puissants. Et comme venait de le dire Rozan, ils pourraient être leur "fer de lance". C'était intéressant. Mais qui accepterait de s'allier avec quelqu'un qui les avait pris en chasse durant des années pour ensuite proposer une alliance!?

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Jeu 5 Avr - 18:09

-Pourquoi me dire ça? Et pourquoi vouloir t'allier à une meute de Wenfile?

Comme la louve vampire l'avait prévu, la nouvelle ne le ravitpas, et il découvrit des crocs luisants. Il dégageait une telle agressivité que seul Shade aurait pu être d'égal à égal face au Gwanfire. Pourtant, il ne sauta pas au cou de Rozan tout de suite, il lui posa cette étrange question, dont la réponse semblait claire à Rozan. Bien qu'elle fut étonnée de ne pas avoir subit une attaque directe, elle resta calmement assis face à BadHell. Puis, répondit d'une voix calme :

Je n'aime pas le mensonge, et cette alliance n'aurait rien de sincère si vous nous acceptiez sans connaitre la vérité, surtout si elle concerne vos proches. Les miens traversent une période mouvementés, et nous ne sommes plus capables de vivre en groupe. Si certains d'entre nous souhaitent continuer à vivre comme avant, d'autres ont plutôt choisis de s'intégrer, et non d'être rejetés. C'est tout. Si vous ne voulez pas de cette alliance nous pouvons demander à une autre meute.

*Et il me semble que les LeafGons ne seraient pas contre une aide pour sortir de l'esclavage*

C'est alors qu'elle repensa à la manière dont elle avait annoncé la mort de Rubis. Trop neutre surement . . . BloodSoul lui manquait. Elle ne pouvait pas le nier, pourtant il était bel et bien parti, et cela, elle ne pouvait pas l'en empêcher. A présent, elle devait prendre les rênes de sa vie et aller de l'avant. La louve aux yeux gris perle était sur ses gardes, sa réponse pouvait ne pas satisfaire le chef de meute des loups de feu, et il voulait surement l'étriper pour venger Rubis. Rozan faisait partie des vampires qui accordaient une forte importance à la vie. Mais leur race ne pouvait, malheureusement pas s'empêcher de vider les loups de leur sang. Cela prendrait du temps, surement des années, ou bien des siècles, mais Rozan pensait que l'on pouvait altérer la nature des vampires. Ou du moins, limiter la consommation de sang frais. La louve à la crinière cramoisie ne montrait aucunes marques d'animosité, elle n'était pas du genre à se battre inutilement. En elle, tous ses sens étaient éveillés, un seul faux mouvement venant de BadHell, et elle ferait en sorte de l'esquiver ou bien de le battre à la loyal. Sans pour autant le tuer. Le chasser de la barrière de roche était emplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Lun 9 Avr - 5:57

La vérité. Rozan ne mentait pas, il le savait. Certains avaient la capacité de lire dans les pensées pour connaître la vérité. Pas Bad'. Un coup d'oeil dans le regard de la personne et il savait différencier le bien du mal. Rozan ne semblait pas avoir de mauvaises intensions. Malheureusement, elle avait commis l'erreur de tuer Rubis. Ça, il ne pourrait jamais lui pardonner. Elle avait atteint une petite corde sensible chez l'Alpha...

Ainsi, c'était par simple désir de s'integrer et ne pas être rejetés. Rozan était venue chez les Gwanfires directement. Il la jaugea un moment. Cette décision n'était pas quelque chose de simple. En fait, cela requierait l'avis de la bêta et du créateur. Le premier réflexe de Bad' était un non catégorique. C'était une vampire, et les vampires on les tuait! Ensuite venait l'utilité qu'elle pourrait apporter à la meute. Les Gwanfires seraient beaucoup plus fort avec une vampire, surtout avec les connaissance qu'elle devait avoir. L'Alpha rangea lentement ses crocs, gardant son regard dardé sur elle.

-Rozan. Pourquoi les Gwanfires?

Inutile de la mettre en garde sur le fait qu'elle ne devait manger aucun Gwanfire si ils l'acceptaient. C'était évident, et elle semblait assez intelligente pour savoir qu'elle seule contre toute la meute elle n'avait aucune chance. Aucune. À bien y penser, Rozan serait un plus chez les Gwanfires. Suffisait simplement d'oublier la rancune (chose qui relevait de l'incroyable) et de voir les bons côtés (faisable). Or, le choix ne serait pas pris uniquement par lui. Il voulait que Silver et Fire soient d'accord. Surtout Fire. Il était leur créateur, le plus puissant de la meute. Personne ne discutait ses ordres, tous lui devaient obéhissance. Il avait été capable de créer les Gwanfires. Il était tout aussi capable de les détruire.

-Ne bouge pas.

Bad' s'éloigna de quelques pas, restant face à la vampire, puis pointa son museau vers le ciel et poussa un appel, convoquant Silver et Fire. La question serait débattue avec les trois.

[Je ferai venir Fire en même temps que Silver]

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Lun 9 Avr - 12:47

-Rozan. Pourquoi les Gwanfires?

Voila une question bien difficile. A vrai dire, l'alpha était arrivé au moment où Rozan devait choisir son camp, pour elle et son fils. Elle avait déja réfléchit aux autres meutes, mais BadHell était arrivé bien avant les autres, et elle avait interprêtait cela comme un signe. La louve à la crinière cramoisie répondit d'une voix calme :

Etherix et Gwanfire. Voila le nom des deux meutes que je considère comme les plus puissantes de Wenfile. Nous refusions de nous allier aux Skywing, car ils ont tué l'un des notres. Bien sur, c'est plus compliqué que ça . . .

*Et il y a beaucoup d'autres raisons derrière . . . *

-Ne bouge pas.

Rassurez vous, ce n'est pas dans mes intentions.

BadHell recula mais resta tout de même face à elle. Il leva le museau et hurla, il semblait appeller quelqu'un. Rozan se détendit, elle doutait que l'accord de l'Alpha n'allait pas suffir, il fallait avoir l'accord des autres hauts gradés comme le Créateur. rozan était douée pour rassembler des informations, et à ce qu'elle avait entendu, il semblerait que le dénommé Fire était une tête dure, et surtou, il devait être le plus puissant des Gwanfire, étant donné que c'était lui, et personne d'autres qui avait crée cette meute dévastatrice. Elle devait être sur ses gardes, car seule, elle aurait du mal à tenir tête face à plusieurs Gwanfire. Elle avait certes battue Rubis facilement, elle n'en était pas ressortie sans égratignures . . . Les yeux gris perle de Rozan regardaient la lune. une brise nocturne souffla, faisant onduler sa nogue crinière.

* Et toi, qu'est ce que tu deviens BloodSoul ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Dim 22 Avr - 13:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Lun 23 Avr - 15:21

» Silver.

« Allongée au sommet du Volcan, face à la plaine, j’observais le paysage d’un regard absent. Depuis combien de temps n’étais-je revenue ici ? A bien y réfléchir, depuis la victoire des Gwanfires face aux Leafegons, le temps m’avait manquée et je n’avais guère pu quitter le Volcan, les tâches croulant au dessus de ma tête. Comme quoi, être Bêta n’était pas de tout repos. Soupirant d’un air las, je posa ma tête au-dessus de mes pattes avant. Ma vie de famille était au point mort. Spry, mon propre fils m’était devenu inaccessible. Le mal qui le rongeait n’avait cessé de grandir. J’ignore ce qui avait bien pu se passer la nuit de l’attaque mais, après son retour, il était plus mauvais, haïssant le monde entier. Ma fille était morte, ainsi que mon compagnon. Tout deux assassinés. Je n’avais plus rien, plus aucune attache. La seule chose qui me restait était ma meute. Mais, je n’étais plus au sommet de ma force, à quoi bon me voiler la face. Certes j’avais encore tous mes crocs mais, mon duel contre Katana m’avait affaiblie au plus haut point. Je me donnais un mal fou pour le cacher aux autres mais, c’était une évidence. Un mal me rongeait de l’intérieur. Je me savais condamner par la maladie. »

« J’ignorais depuis combien de temps ce mal s’était pris de mon être. Mais, il me dévorait peu à peu, m’affaiblissant de jour en jour. Je m’en étais rendue compte lors de mon précédent combat, lorsque du sang été sortie par abondance de ma gorge. Depuis, cette chose m’arrivait de plus en plus fréquemment. J’ignorais pour combien de temps en avais-je encore. Peut-être une année ? Peut-être moins. Seul le temps le dira. »
« Pour le moment, aucun loup n’était dans la confidence et c’était mieux ainsi. Je n’avais pas besoin de la pitié des autres. Levant doucement les yeux au ciel, je songeai à DeathBurn. Une fois là-haut, parmi mes ancêtres, j’aurais des tas de choses à lui conter. Mais, ce n’était pas encore le moment. Il me restait des choses à accomplir. »

« Me sortant de mes lugubres songes, un hurlement attira mon attention. C’était un appel. Un appel de BadHell, mon Alpha. Avait-il besoin de moi ? Sûrement. Après un dernier soupir, je résolue à quitter mon seul havre de paix et me mis en route. Qui sait ce qui m’attendait ? »
« Avançant d’un rythme régulier, je marchais vers la barrière de roches d’où m’étais parvenue l’hurlement. La maladie ne m’avait pas encore privée de mes sens, c’était une bonne chose. Finalement, après escalader plusieurs roches, l’odeur de mon Alpha me parvint aux narines. Mais, ce n’était pas la seule. BadHell était présence d’un loup dont l’odeur m’était inconnue. Tout cela ne me disait rien qui vaille. Après avoir bondit sur une dernière roche, je pus enfin distinguer BadHell ainsi que son accompagnatrice au physique plutôt… inhabituelle. Mais, ce ne fut pas son apparence qui m’interpella le plus mais plutôt son odeur. Aucun doute possible, c’était une vampire. Que pouvait-elle bien faire ici en compagnie de l’Alpha ? »

[Désolée pour ce retard, j'ai eu des problèmes de connexion internet.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Sam 28 Avr - 9:54

Le créateur du feu ne dormait pas. Il était à l'écoute du silence. Jamais on ne l'avait vu aussi calme qu'en cette soirée. Il fixait la forêt, qui n'était qu'une bande verte et diffuse à cause de la distance et de la noirceur. Ses pensées en cette soirée étaient toutes dirigées vers Earth. Son frère était emprisonné au plus profond des entrailles de la terre. Cela permettait aux Gwanfire de pleinement dominer la meute de la terre, et c'était ce que Fire voulait. Mais... il y avait un quelque chose qui le chamaillait. Une petite voix dans son esprit qui lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Personne n'écoute réellement cette petite voix quand c'est le bon moment. Fire était compris dans ce 'personne'.

C'est alors que l'appel retentit. Il dressa la tête. BadHell? Cela devait être important. L'Alpha n'avait pas pour habitude de déranger ses supérieurs pour une sotise. Ainsi, le mâle se redressa et partit au trot dans la direction du hurlement. Il humma l'air afin de deviner les personnes présentes: BadHell, Silver, et... une vampire. Aussitôt son expression changea pour quelque chose qui lui ressemblait un peu plus: de la colère.

Bad' était assis, attendant la venue de sa conseillère et de son créateur, tout en gardant son regard posé sur la vampire. Silver fut la première à arriver, suivit de Fire. Bad' les salua du regard, sans toutefois montrer trop de familiarité. De toute façon, ce serait inutile avec Fire, ses crocs étaient dévoilés et sa queue bien droite. Quant à Silver, disons qu'il préférait ne pas montrer à la vampire qui il appréciait. Ce serait dévoiler un point faible.

-...Qu'est-ce qu'elle veut? tonna le créateur.

-Elle désire joindre la meute.

Fire n'était pas content du tout... Avant qu'il ne se fâche d'avantage, Bad' intervint en leur relatant le global de leur discussion, à lui et Rozan. Cela réussit à tempérer le créateur. Il était vrai qu'avoir une vampire chez les Gwanfires pourrait être fort utile, bien que leur meute soit déjà très puissante. En fait, il ne voulait pas que Rozan rejoingne une autre meute... ce serait perdre un atout. Quand Fire prennait une situation en considération, c'était qu'elle vallait la peine d'être pensée. Bad' tourna ensuite la tête vers Silver, tentant de lire dans son regard ce qu'elle en pensait. Cette louve avait beaucoup d'expérience. Elle avait été la bêta de DeathBurn. Silver était présente dans la meute depuis très longtemps...

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Lun 30 Avr - 15:54

Quelques minutes plus tard, une louve gris arriva, et juste après un loup rouge imposant. Rozan sut à qui elle avait alors à faire. Le grand rouge dégageait une aura particulièrement oppressante, il s'agissait du créateur Fire. La grise devait être la Bêta de la meute. Les trois loups allaient donc juger la vampire pour savoir si oui ou non, elle rejoindrait leur rang.

-...Qu'est-ce qu'elle veut?

La voix grave du créateur gronda. Elle bourdonna dans les oreilles de la vampire. Si un jour elle devait combattre le Crétaeur, ses chances de vaincre étaient limitées, très limitées . . . Elle devait donc se montrer très prudente avec Fire.

-Elle désire joindre la meute.

C'est ce que BadHell lui répondit. L'expression du Créateur changea du tout au tout. La louve à la crinière cramoisie sentit qu'il était tourmenté, mitigé entre plusieurs choix. BadHell leur expliqua leur conversation ultérieure, ce qui allait déterminer la décision des hauts gradés présents. L'Alpha tourna la tête vers la louve Grise. Ils devaient se concerter entre eux. Rozan se leva et posa son regard gris perle sur les trois Gwanfire. Elle lança ensuite d'une voix neutre :

Si vous le désirez, je peux m'éloigner pour vous laisser vous concerter.

C'est ce qu'elle fit. Elle s'éloigna du petit groupe, et se coucha près d'un gros rocher à quelques mètres de là. La nuit venait de commencer, et elle savait que son choix serait surement irréversible . . . Mais si c'était réellement le cas, elle ferait tout pour diriger son destin à sa manière. Après tout, même si la force n'était pas son atout majeur, elle était maline et intelligente. Elle ne manquait pas de ressources. C'est à ce moment qu'elle pensa à ce qui pouvoit arriver dans le futur. Si un jour une guerre éclatait de nouveau entre telle meute et tellemeute, serait elle capable de combattre ses anciennes camarades de clan ? Elle l'ignorait et le saurait surement le moment voulu . . . Avant tout, elle était Vampire, et le restera jusqu'à la fin de sa très longue vie. Elle avait accumulé suffisemment de savoir pour parer à différentes situations délicates . . . Le vent lui porta des bribes des phrases venant des trois dirigeants. Si elle agissait ainsi, c'était pour son cher fils, Roz'Blood.

BloodSoul . . . Combien de temps était-il partit ? Allait-il revenir un jour sur les terres de Wenfile ? Il lui manquait, terriblement . . . Avant de partir, il lui laissa son collier, pour qu'elle le remette à leur fils. Le pauvre était jeune, et n'avait pas connu son père. La Belle Vampire espérait néanmoins qu'il était vivant. Loin, très loin d'ici surement mais vivant . . . Elle émergea de ses pensées et regarda le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Mer 16 Mai - 20:57

    « Tout ceci ne me disait rien qui vaille. Que pouvait bien faire une vampire ici, en compagnie de l’Alpha de la meute de feu ? Une légère appréhension grandit en moi. Je rendis un rapide hochement de tête à BadHell, en signe de salut tandis que le Créateur débarquer à son tour, furibond. Il ne prit pas la peine de cacher l’énervement dans sa voix. Après tout, c’était Fire. De plus, il m’enlevait les mots de la bouche, me posant exactement la même question que mon Créateur. Qu’est-ce qu’une vampire pouvait bien faire ici, en telle compagnie ? C’est alors que BadHell lâcha la nouvelle. Cette même vampire souhaitait rejoindre la meute. Un tas de questions naquit en mon être, qu’est-ce qu’une alliance avec les Gwanfires pourraient bien lui apporter ? Avant de ne se voir assailli de multiples et incessante questions, BadHell relata la globalité de la discussion qu’il avait eu avec la vampire aux deux loups. »

    « S’allier aux Gwanfires… L’aide d’un vampire pouvait être précieuse. Mais, pourquoi lui faire confiance ? Ces mêmes vampires avaient tués dans de loups… Il n’était pas facile d’oublier les faits passés. C’est alors que BadHell prononça un nom qui me fit redresser instantanément les oreilles. Rubis. Cette vampire, qui s’était éloignée entre temps et ne se trouver qu’à quelques mètres de moi avait tué ma fille. Une haine pure et profonde que je pensais enfouie refit surface. Comment pouvais-je accepter l’assassin de ma fille parmis ma meute ? Cependant, je n’étais pas ici en tant que mère mais en tant que Bêta de la meute. Avec contrecœur, je rentra finalement mes griffes. Et BadHell alors, que pensait-il de ça ? Et Fire ? Voyant que personne ne prenais la praole je me lança. »

    - Personnellement, je suis mitigée. Certes avoir une vampire à nos côtés pourrait être un avantage et nous pourrions la charger de certaines missions délicates en lui accordant l’asile mais, peut-on réellement lui faire confiance ? Il ne faut pas oublier qu’elle n’est pas une louve normale. Les vampires sont des prédateurs. Comment se nourrira-t-elle ? Avons-nous l’assurance qu’elle ne touchera pas aux autres ?

    « En clair, mon avis était simple, j’étais réticente à cette alliance. Bien sûr, mes deux compagnons pourraient me convaincre des biens faits d’une alliance avec cette louve mais, il fallait toujours se montrer prudent lorsqu’il était question d’alliance. Une forte quinte de toux me prit, m’arrachant un crispement douloureux au cœur que, bien entendue, je parvins à dissimuler. Un callot de sang se coinça dans ma gorge mais, ne pouvant le laisser sortir devant mes supérieurs qui se douterait alors qu’un mal me rongeait et qui surtout, était d’une grande impolitesse en présence de pareils loups, je déglutit et parvins à ravaler ce callot bien que l’idée me répugnait. Reprenant mon souffle, je décida de m’asseoir afin de calmer mon cœur qui tambouriner bien trop fort dans ma poitrine et après un certain temps mon rythme redevint normal. Quelle chance, il était hors de question que je fasse une crise, ici et maintenant. »

    - De plus, je crois me rappeler que les vampires étaient une meute. Où iront les autres loups ?

    « Voilà une autre question qui me posait problème. Oui, cette alliance n’allait pas être de tout repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Sam 26 Mai - 7:21

Fire gardait son oeil vif posé sur la vampire, l'étudiant de A à Z. Pourquoi demandait-elle asil?... Quel espèce de magouille mijotait-elle..? On dit que les mâles ne peuvent pas faire deux choses en même temps. Et bien, cela n'englobait pas le créateur du Feu. Tandis que son regard analytique se promenait sur les expressions de la vampire (qu'il essayait de déchiffrer, en vain. Il faut dire que Fire n'a jamais été des plus doués pour cela. Enfin, seulement quand c'est des femelles au physique assez attirant), ses oreilles étaient pointées en direction de Silver. Elle fut la première à parler, voyant que tous se taisaient.

La bêta souleva les mêmes points qui le tracassaient: ce qu'elle mangerait, si on pouvait lui faire confiance... Aah, la confiance. Si difficile à construire, si facilement brisée.. Pendant une seconde, les yeux du créateur glissèrent vers la montagne des Skywings. Qu'il ne le veuille ou non, une partie de ses pensées était constement occupée par ses frères. Il n'y avait plus aucune confiance en eux. Enfin, Fire n'avait plus confiance en aucun d'entre eux.

La toux de Silver le sortit de ses pensées, le ramenant sur terre. Fire n'était pas du genre à se préoccuper de quelqu'un qui allait bien. Ainsi, il n'en fit pas un cas lorsque Silver manqua de s'étouffer. Or, cela n'échappa pas à BadHell. Ce dernier avait posé un regard légèrement soucieux sur Silver. Il la connaissait depuis son plus jeune âge et avait apprit à la déchiffrer au fil du temps. Quelque chose n'allait pas. Par respect, il ne dit rien, attendant qu'elle se reprenne. D'ailleurs, elle enchaîna:

-De plus, je crois me rappeler que les vampires étaient une meute. Où iront les autres loups ?

C'était vrai, il y en avait d'autres... Étaient-ils entrain de se séparer? Si c'était le cas, ils s'affaiblissaient. L'union était la meilleure façon d'être plus fort.

-Ils savent que seul, ils ne survivront pas, avança l'Alpha. Selon moi, ils sont plutôt autonomes. Cela expliquerait le fait qu'elle soit seule et que ces vampires se retrouvaient un peu partout lors des chasses. Selon moi, les autres iront vers les meutes correspondant le plus à leurs idéologies. Certains sont plus faciles à duper que d'autres... Je ne crois pas qu'un vampire tenterait d'inflitrer notre meute pour la détruire. Nous sommes les plus prospères et l'avons amplement prouvé lors de cette guerre.

Bad' mit une pause. Fire écoutait attentivement. Ce qu'avançait le fils de DeathBrun n'était pas faux.

-Il suffirait de la surveiller de près, termina BadHell.

Fire demeura silencieux, repensant aux arguments. Le jeu en vallait-il la chandelle? Avoir un guerrier au pouvoir incomensurable, immortel. Il y avait malheureusement un risque: que ce vampire s'en prenne à la meute. Comme venait de l'ajouter BadHell, il suffirait de la surveiller... Hmm. Le créateur fouetta sèchement l'air de la queue. Il détestait cette situation. Or, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer tous les bénéfices de guerre que Rozan leur apporterait. Ainsi, le créateur se leva. Il était lassé et voulait aller chasser. Autant couper court à ce conseil.

-Très bien. BadHell, tu as mon consentement. Rozan sera sous TA tutelle. Je ne veux pas de boulet, j'ai déjà petit bousier. Si cette vampire fait quoi que ce soit, je jure sur la tête de tout ce qui m'est le plus cher que je traquerai ces vampires uns à uns et que je dévorerai. Et si elle s'échappe parce que tu l'as mal surveillée, je te saignerai à blanc.

Par 'bousier', Fire désignait Amarok, le fils d'Earth. Il avait décidé de prendre ce petit chenapant sous son aile, comme esclave... Il s'amuserait beaucoup. Sur ces paroles emplies de tendresses, le créateur se leva. Il fit un clin d'oeil complice à silver pour la remercier de son jugement, puis salua BadHell d'un sourire avant de tourner les talons. Il se dirigea vers Rozan... S'arrêtant à sa hauteur (il la dépassait de beaucoup), il lui jeta un regard haineux.

-...Rubis a été ta victime de trop. C'est ta chance de survivre, ne la gaspille pas.

Sur ce, il s'éloigna aussi suavement, dégageant un aura de vrai royauté... Bad' était demeuré interdit. Il attendit que le créateur se fut éloigné avant de tourner la tête vers Silver.

-Je ne l'accepterai pas dans la meute sans ton accord.

Bad' la regarda un moment, hésitant. Devait-il aborder le sujet de sa précédente défaillance? Elle l'avait dissimulé et n'en avait pas fait de cas, peut-être n'était-ce pas si grave que cela? Pendant un instant, il se sentit redevenir loupiot. Il se rappela ce moment dans la prairie où ils s'étaient retrouvés lui, Silver et BadHell. Il avait éprouvé beaucoup de fierté de se retrouver en compagnie de ces deux loups légendaires... Silver faisait un peu office de modèle parental, au fond. Elle était sa bêta, mais dans ses principes, Bad' se devait de prendre une décision qui conviendrait aussi à cette chère Silver.


_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Sam 26 Mai - 11:09

La louve à la crinière cramoisie attendait patiemment que les trois hauts gradés aient terminé leur discussion. Inquiétude et angoisse se mélangeaient en son fort intérieur. S'ils désiraient l'éliminer à ce moment, elle leur donnerait du fil à retordre, mais elle ne s'était encore jamais battu conte trois Gwanfire. Qui plus est, étaient des dirigeants de la meute de feu ! ils ne devaient pas etre la pour rien . . . La louve songea alors à son fils, elle devrait être encore plus protectrice que d'ordinaire s elle ne voulait pas retrouver la carcasse de sa progéniture carbonisée au soleil. Une odeur familière. L'odeur du sang. Elle se tourna furtivement vers les trois loups et tenta de détecter d'où venait cette odeur. La louve grise . . . Pourtant, elle n'était pas blessée, du moins extérieurement, peut-être qu'il était tout autre intérieurement . . . Le Créateur se leva et se dirigea vers Rozan qui s'était redressée, attendant le verdict. Il tonna d'une voix rauque :

-...Rubis a été ta victime de trop. C'est ta chance de survivre, ne la gaspille pas.

Une sensation de chaleur envahit la vampire. Elle s'inclina face au Créateur et lui répondit :

Vous ne serez pas déçu . . . Fire.

Cela dit, il avait fait une erreur. La vampire n'avait pas l'intention de mourir aussi facilement. Elle regarda le Créateur s'éloigner,il dégageait une telle prestance ! Lorsqu'il sortit de son champ de vision, elle tourna la tête vers les deux loups restants. Ils avaient l'air très proches . . . La Lady Vampire hésita à aller les voir, mais elle se dit qu'ils devaient parler de choses importantes. Elle décida tout de même de tendre l'oreille pour tenter de récupérer des bribes de phrases. Ce n'était pas encore terminé. Le créateur avait donné son accord, mais qu'en était-il des deux autres ? Elle espérait que la décision du créateur influencerait celle de ces subordonnés. S'ils étaient acceptés au sein de lameute, ils devraient avoir à faire avec les autres membres, et son fils souffrirait surement de la ségrégation. Elle attenit quelques minutes et regarda l'Alpha des Gwanfire, elle lui fit un sine de tête, lui demandant si elle pouvait se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Mer 6 Juin - 22:26

    Les arguments allaient de bon train. BadHell prit les devants, louant les avantages d’une vampire parmi la meute. Néanmoins, l’accueillir dans la meute signifiait également la prendre en charge et donc la surveiller. Qu’il ne compte pas sur moi pour ça. Fort heureusement, Fire décida de lui-même que cette personne ne serait autre que BadHell, l’Alpha. Avant de partir, le Créateur précisa à la louve étrangère qu’elle n’aurait pas de seconde chance. Sur ces mots dit avec prestance, le loup de feu leva le camp. Je resta quelque temps interdite, suivant du regard Fire qui s’éloignait.

    Une certaine chose me travaillait l’esprit, bien qu’elle n’ait rien à voir avec la situation actuelle. L’espace de toute une nuit, et ce il y a peu, Eska avait disparue. A son retour, inquiète, je l’avais interrogé sur sa disparition. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’appris qu’elle était en compagnie de Fire, le Créateur de la meute en personne. J’avais eu beau l’interroger des millions de fois sur cette nuit, Eska ne m’en avais jamais touché mot, se contentant de rougir jusqu’aux oreilles. Rares avaient été les choix où j’avais pu observer un tel comportement chez la louve. J’avais émis de nombreuses théories mais, elles me semblaient trop chimériques pour être vrai. Alors, que c’était-il véritablement passé cette nuit-là ? Sûrement me faudrait-il encore de nombreuses lunes avant de l’apprendre. Puis, la voix hésitante de BadHell me sortit de mes songes.

    D’une certaine façon, j’étais flattée qu’il prenne autant en compte mon avis. A y repenser, nous avions toujours été proches mais, sans doute avions nous perdus de notre complicité d’antant. Je nous revoyais plus jeunes, une vague de mélancolie me submergeant. Bien qu’il été difficile de croire une telle chose, notre différence d’âge n’était pas si énorme, moins d’un an nous séparait. Cependant, bon nombre d’évènement dans ma vie m’avait fait mûrir plus vite que je ne l’aurais dû. Je m’étais retrouvée Bêta dès mon plus jeune âge, aux côtés de DeathBurn, le père de BadHell. J’avais connu BadHell dès ses premiers mois, sa ressemblance avec son père m’avait toujours frappé. Nos postes respectifs nous avaient éloignés, néanmoins, je gardais la même estime pour lui et l’épaulerais toujours, c’était ça aussi mon rôle de Bêta. Néanmoins, tout ceci serait bientôt fini. La fin était proche.

    Non, n’allez pas croire que la vieillesse parviendrait un jour à me mettre à terre. En temps que guerrière, je ne pouvais mourir qu’aux combats. Mais, sans doute serait-ce un autre caprice de la nature qui m’emportera loin de ces terres, vers le repos éternels. Ma maladie ne faisait qu’accroître de jour en jour, la douleur s’amplifiant, nuit après nuit. Je n’avais tenu personne dans la confidence, c’était aussi mon droit. Mais, le fait était là. Je ne tiendrais pas l’année. Heureusement, j’avais déjà planifié ma succession, Spry était prêt pour prendre la relève et je lui faisais entièrement confiance. Une nouvelle toux me prit, je me retenu avec force de ne pas déglutir du sang. Je sentis le regard brûlant de la vampire se posait sur moi. La créature avait sentie l’odeur du sang qui émanait de mon être. La puissance de son odorat était incontestable.
    Finalement, je reviens à la réalité, plongeant mon regard impénétrable dans celui de BadHell. Je n’avais jamais réellement dû m’entrainer pour cela, cacher mes sentiments était simplement un don inné chez moi. Si on pouvait lire chez certains comme dans un livre ouvert, mon être n’était que pénombre et brouillard.

    « Je ne priverais pas ma meute d’un tel atout par simple égocentrisme et rancune. » finis-je par lâcher, bien qu’avec amertume. « Je n’ai pas à parlé en tant que mère mais en tant que Bêta. Cependant, quoi qu’elle fasse, jamais elle ne trouvera grâce à mes yeux. Elle a tué ma fille, qui fut aussi ta compagne et ça, je ne pourrais jamais l’oublier. » le regard vide, je marqua une pause avant de rependre. « Qu’elle rejoigne la meute. Mais aucune faute, aussi minime soit-elle, ne lui sera pardonnée. »

    J’acheva ma phrase dans un regard coulé vers la vampire. Mes derniers mots lui avaient été destinés, qu’elle les retienne bien, je ne me répéterais pas. Puis, je perçus le léger mouvement de tête de la vampire, demandant l’autorisation de se joindre à nous. Cependant, ce n’était pas à moi de donner la permission mais à BadHell, j’attendis donc patiemment la réaction de l’Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Lun 11 Juin - 6:25

Ainsi, Silver aussi était d'accord pour garder cette vampiresse parmi les Gwanfires. Bad' tourna doucement la tête vers Rozan, qui les observait depuis le début de la réunion. Cette louve serait sous sa responsabilité. Il serait à la hauteur. Il le savait. Après tout, il était BadHell, fils de DeathBurn! Et pour ceux qui avaient connu Death', ils savaient ce que cela voulait dire... Cela signifiait que Bad' était la progéniture du démon en personne.

Le regard brûlant toujours posé sur Rozan, l'Alpha finit par hocher la tête. Il reporta son attention sur Silver. Il comprennait très bien son point de vue: si la vampire faisait un faux pas, elle irait rejoindre les morts. Bad' n'avait jamais été amoureux profondément de Rubis, mais il l'avait aimé. Et ça, il ne pouvait le nier... Il partageait la peine et la colère de sa bêta.

-Alors je pense que ceci clos notre rencontre à ce sujet.

BadHell perçut alors la demande de la buveuse de sang. Il apprécia la façon dont elle le fit: silencieuse, mais directe. En guise de réponse, l'Alpha trempa son regard dans la prunelle d'acier de Rozan, l'invitant à s'approcher. Elle dormirait dans sa grotte et jamais elle ne serait laissée sans surveillance.

-Tu peux vaquer à tes occupations Silver. Merci pour ton temps.

Il leva un regard doux (le genre de regard qu'il n'accorde pas à n'importe qui) sur sa Bêta, puis se leva.

-Prends soin de toi.

Cette dernière parole était à double sens. Elle était une formule de politesse, mais aussi un message subliminale, laissant sous-entendre qu'il savait que quelque chose clochait, que ce ne soit grave ou non.

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Lun 11 Juin - 21:06

La louve Grise coula un regard vers la vampire, accompagné par une flot de paroles. C'était clair, elle était la mère de Rubis et BadHell. Un seul faux pas, et c'est le chemin de la mort qui l'attendait. Rozan se savait pas si elle devait prendre ça comme une menace, ou bien comme une libération. Les vampires étant condamnés à vivre éternellement . . . La Crimson Shell hocha la tête pour faire comprendre à la Bêta qu'elle avait compris le message. Quelques minutes plus tard, l'Alpha des Gwanfire lui donna son accord pour venir les rejoindre. Rozan s'éxécuta sans mot dire et se dirigea àpas de velours vers les deux hauts gradés. Elle posa son regard profond sur les deux loups et s'inclina lègèrement. Puis, elle lança à l'attention de la Bêta :

Je vous présente mes excuses . . . pour Rubis. Même si je sais que vous ne me pardonnerez jamais.

Sa voix claire résonna comme du cristal. Elle n'avait pas l'intention d'être pardonnée par les proches de ses victimes, mais ses excuses étaient belles et bien sincères. De plus, les loups de Wenfile et les Vampires étaient similaires en un point : ils tuaient. Tous auront beau dire, lorsqu'ils tuent leur ennemis, ils causent obilgatoirement de la peine à leurs proches. Ce qui est étonnant, c'est que les proches des victimes des buveurs de sang ne pardonnent pas à ses derniers, lorsqu'ils sont capables de pardonner aux loups des autres meutes. Rozan avait déja bien vécu et bien voyagée, mais elle ne comprenait pas, ou n'était pas encore apte à comprendre, pourquoi les Vampires étaient accusés de tous les maux ? Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour réfléchir à cela. Même si elle devinait le verdict, elle attendit que l'Alpha lui annonce qu'elle était acceptée dans leur meute. mais elle attendrait d'être seule avec le loup qui la surveillerait, car elle savait que les Gwanfire ne la laisseraient pas se promener librement dans leur camp sans surveillance, pour aller chercher son fils. Elle s'assit, bien droite, attendant la suite des évènements. Mais elle sentit l'odeur du sang de la Bêta grise . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Mer 13 Juin - 1:14

    Finalement, l’Alpha me dispensa de ma présence, me laissant vadrouiller à mes occupations. Son regard empli de douceur ne m’échappa pas. Ainsi, malgré le temps, sans doute continuais-je de compter, ne serait-ce qu’un peu pour lui. Ses dernières paroles étaient à double tranchant. Je n’étais pas sotte, depuis le temps que nous nous connaissions, ce n’était pas surprenant que BadHell ait pu discerner que quelque chose n’allait pas.

    « Vous aussi, Alpha. »

    Néanmoins, avant de partir, je lui adressa un regard significatif. Un regard que lui seul pouvait décrypter. Il était parvenu à comprendre que quelque chose n’allait pas et cette attention me toucher. Cependant, ce n’était ni le lieu ni le moment pour en parler néanmoins, s’il était désireux d’en apprendre plus, je répondrais à ces questions. Il était mon Alpha et était en droit de sa voir. En droit de savoir que ma fin était proche. De toute manière, il fallait bien que je mette quelqu’un au courant pour cela, autant que ce soit BadHell, je lui faisais amplement confiance. Il était l’unique personne à s’être attirer ma confiance totale, hormis Spry.

    Je tourna les talons, m’apprêtant à partir mais une voix cristalline me retint. La vampire s’adressa à moi. Et ces paroles n’étaient pas insignifiantes. Ainsi donc elle s’excusait. Savait-elle au moins qu’elle avait détruit les dernières traces de bonheur dans mon être ? Réduits mon fils à la haine ? Non, bien sûr que non elle ne pouvait pas savoir. Malgré la rancœur que je lui vouais, je tourna mon crâne vers elle et par mon regard, lui fit comprendre qu’elle avait raison, que jamais je ne lui pardonnerais mais que j’acceptais néanmoins ses excuses.

    Puis, sur ce dernier regard, je partis définitivement, il n’était plus question de faire demi-tour, j’avais dis ce que j’avais à dire. Où pouvais-je donc bien aller maintenant ? Je pouvais aller voir Katana. Ou bien simplement me reposer, mon cœur recommençant à faire des siennes. J’aurais aimé choisir la première option mais, ma condition physique ne me le permettait pas. Rentrant péniblement à ma tanière, je me laissa tomber au sol et tourna de l’œil, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Ven 15 Juin - 4:30

Le dernier regard de Silver pour BadHell fut une invitation à poursuivre le point qu'il avait subtilement soulevé. L'Alpha y répondit par un petit hochement de la tête. Il comptait bien éclaircir tout cela. Bad' n'était pas de nature pésimiste, et donc pour lui, Silver s'en remettrait facilement. Elle n'était pas née de la dernière pluie! ..Enfin, juste au cas, il voulait s'assurer des mesures qu'il devrait prendre. Sur cette pensée, Bad' suivit des yeux les mouvements fluides de la Bêta tandis qu'elle tournait les talons pour partir. C'est alors que la voix claire et crystaline de Rozan tua le silence. Bad' sentit son pelage se redresser lentement sur sa peau. Décidément, la voix qu'avait cette vampire lui faisait beaucoup d'effet.

Or, les paroles que Roz' prononça raidirent les muscles de BadHell. Rubis était la fille de Silver. Rozan avait tué Rubis. Silver n'aimait pas du tout Rozan. La vampiresse s'excusait, mais les mots ne réparent pas les coeurs. Les mots ne servent à rien, dans ce genre de situation. Au moins, Rozan semblait sincère...

La réaction de Silver ne se fit pas attendre. Elle se contenta de lui jeter un de ces regards qui vous pétrifie, ce regard qui parlait au lieu des mots. C'était la réponse de la Bêta. Une réponse aussi froide que son affection pour les vampires. Sur ce, Silver s'éloigna, laissant l'Alpha seul avec la vampiresse. Étant diurne, Bad' commençait à sentir le contrecoup de la fatigue. Or, il ne pouvait se résoudre à aller se coucher. Non. Ce n'était pas sage. En fait, il se contenta de reposer son regard de braise sur Rozan, puis finalement déclara:

-Bienvenue chez les Gwanfires, mademoiselle.

Ces paroles auraient pu être très charmantes dites sur un autre ton. Cependant, la façon que Bad' avait employé pour dire ces quelques mots était froide, calme et posée, dénudée d'empathie.

-Je t'explique un peu le règlement: tu ne peux pas circuler à ta guise où tu veux sans ma permission, sous peine de bannissement ou de mort, tout dépendant mon humeur. Si tu veux chasser, c'est autre chose que les Gwanfires et les Leafegons. Wateriox, Skywing, je m'en fous. Mais pas touche à ma meute, ni à celle de la terre. Tu dois faire preuve de respect à tous les membres de la meute. Je te classe Oméga. Si tu veux monter des palliers un jour, tu devras faire tes preuves et gagner notre confiance.

Et Dieu sait à quel point la confiance d'un Gwanfire est dure à gagner! Surtout celle de BadHell. L'Alpha toisa un moment Rozan, sur la défensive. Il ne savait pas à quoi s'attendre de cette louve. Elle s'était montrée d'une politesse sans nom jusqu'à présent, mais n'était-ce que de belles paroles? Quel coeur avait-elle, si elle en avait un? Une chose était certaine: cette louve ne manquait pas de charisme... et de charme.

-Des questions, Rozan?

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Sam 16 Juin - 15:11

La Bêta répondit à la Vampire qu'elle acceptait ses excuses, mais qu'elle ne la pardonnait pas. Rozan s'y attendait, elle savait à quel point la perte d'un être cher pouvait faire mal. La Bêta partit en lui adressant ces paroles. La Crimson Shell se dirigea alors vers l'Alpha des Gwanfire, ce dernier lui lança :

-Bienvenue chez les Gwanfires, mademoiselle.

Sa voix était à double tranchant. Ses mots étaient polis, mais son ton était tout autre. Mais Rozan ne le prit pas mal, et se contenta d'adresser un signe de tête en guise de remerciement. BadHell continua :

-Je t'explique un peu le règlement: tu ne peux pas circuler à ta guise où tu veux sans ma permission, sous peine de bannissement ou de mort, tout dépendant mon humeur. Si tu veux chasser, c'est autre chose que les Gwanfires et les Leafegons. Wateriox, Skywing, je m'en fous. Mais pas touche à ma meute, ni à celle de la terre. Tu dois faire preuve de respect à tous les membres de la meute. Je te classe Oméga. Si tu veux monter des palliers un jour, tu devras faire tes preuves et gagner notre confiance.

Rozan acquiesa, silencieusement. Oméga, c'était le rang le plus bas de la hiérarchie. En son fort intérieur, elle se sentit un pincement au coeur, elle regretait le système sans hiérachie des Vampires, mais elle devait s'y faire, à présent qu'elle était " Gwanfire". Malgré tout, un petit sourire sadique, presque imperceptible, se dessina sur son visage. Les Watériox, ils ne lui avaient rien fait, et elle n'avait pas de raison de les chasser. mais pour ce qui était des Skywing, elle se dit qu'elle tenait sa revanche, même si Lex avait tenu à tuer son assassin de ses pattes. Même si elle n'était pas rancunière, elle ne savait pas si elle devait tout de même venger sa mort. Elle finit par conclure que c'était à Scathy de s'en charger. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte des grands changements de la meute des Vampires. Ils avaient perdus la plupart de leurs membres . . . Destin trite, et cruel. l'Alpha la sortit de ses pensées en ajoutant :

-Des questions, Rozan?

La louve à la crinière cramoisie plongea son regard dans celui de BadHell et répondit d'une voix claire :

Aucunes. Mais j'ai une requête à vous soumettre . . . Alpha.

C'était le bon moment. Elle devait imisser son fils dans la conversation, l'une des attaches qui la retenait dans ce monde. Elle n'était pas du genre à se laisser emporter par la mort, mais après la disparition de BloodSoul, Roz'Blood avait été son pilier, ainsi que les autres membres de la meute. Elle inspira profondemment et, la détermination se refléta alors dans son regard. Elle conitnua avec plus d'humilité :

J'aimerais emmener mon fils avec moi. Il ne vous causera aucuns problèmes. Et si c'est le cas, je prends sur moi la responsabilité de ses actes.

Elle s'inclina légèrement et attendit la réponse de Bad". S'il arrivait quelque chose à son fils, et que ce serait la faute d'un gwanfire, elle n'hésiterait pas à se défaire de ces derniers et de retrouver sa liberté. Quiconque touche à un vampire doit le payer, et souvent, c'est de sa vie qu'il devra y répondre. De plus, si elle protégeait son fils ainsi, c'était parce qu'il était la seule et unique progéniture qu'elle n'aura jamais. En effet, les vampires ne peuvent avoir qu'un seul enfant, pour toute leur vie . . . Sauf Scathy et Lex, ils en avaient eut deux, mais ces derniers étaient plus handicapé car ils craignaient le soleil, et ne peuvent sortir qu'à la nuit tombée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Mer 1 Aoû - 9:11

Rozan était omniprésente durant la discussion, allant d'une pensée à une autre. BadHell ne souleva pas, il était un minimum compréensif. C'était un changement dans sa vie, et si elle ne mentait pas, la transition devait être dure. L'Alpha écouta la dernière requête de la vampire.

Faisant preuve d'un grand sang froid, elle demanda à permette à son fils d'intégrer, lui aussi, la meute. Ne pensant plus à se cacher, Bad' lâcha un soupire. Il était fatigué. Levant les yeux au ciel, il songea à la réaction de Fire. Le créateur ne serait peut-être pas content... Mais cela ferait deux armes, au lieu d'une. D'un mouvement sec de la tête, le fils de DeathBurn approuva la demande.

-Amène-le. Et surveille-le. Car c'est lui que je tuerai avant toi si vous vous écartez. J'imagine qu'il n'est pas loin..

Cette dernière remarque était un message subliminal qui ordonnait à Rozan de le faire venir prestement. Il devait les mener à sa tanière, qui serait leur future maison. L'idée de partager son toit avec une vampire ne lui plaisait pas beaucoup, mais il ne discuterait pas les ordres de Fire. Qui plus est, Bad' préférait les avoir à l'oeil et à portée de patte. Ainsi, il patienta, attendant que le fils de Rozan se pointe.

[Désolé, c'est très court et en plus je suis terriblement en retard... ]

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Mer 1 Aoû - 10:15

-Amène-le. Et surveille-le. Car c'est lui que je tuerai avant toi si vous vous écartez. J'imagine qu'il n'est pas loin..

Ainsi donc Roz'Blood allait aussi faire parti de la meute. Crimson était rassurée, mais allait donc devoir être deux fois plus attentive. Elle s'inclina devant son nouveau chef en guise de remerciement, et s'assit posément avant de lancer un hurlement clair, mais doux. Quelques secondes de silence. Puis la Vampire tourna la tête vers un monticule de pierre, non loin de la barrière rocheuse. Une ombre se détacha des rochers, et se rapprochait en trottinant vers les deux loups. Sa crinière cramoisie, tout comme celle de sa mère, ondulait avec le vent. Le collier de BloodSoul, en larme de sang, brillait. A la vue de sa mère, il finit sa course au grand galop et vint se blottir contre les flancs zébrés de la louve, un sourire aux lèvres. Rozan lui caressa les oreilles et lui chuchota quelque chose d'inaudible. Puis, elle fit signe à son fils de se tourner vers BadHell et les présenta :

Alpha BadHell, je vous présente mon fils, Roz'Blood. Roz'Blood, voila notre nouveau chef.

Le petit Vampire s'inclina devant son nouveau chef, mais ne dit rien. Rozan le savait, son fils n'était pas bavard, et parlait rarement. Elle hocha la tête pour montrer à son nouvel Alpha qu'il étaient près pour le Volcan. Avoir un nouveau chef . . . Son dernier chef était BloodSoul, mais il était justement son dernier chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Jeu 9 Aoû - 7:25

L'appel ne demeura pas sans réponse, comme l'avait prédit BadHell. Un louveteau montra le bout de son nez, approchant, incertain. Puis, il vint se blottir contre sa mère rapidement. Rozan fit les présentations, et avec tacte mais réserve, Roz'blood s'inclina doucement. Bad' fouetta l'air de la queue en hochant sèchement la tête, puis leur fit signe d'ouvrir la marche afin de garder un oeil sur eux.

Le chemin jusqu'au volcan se fit dans le plus total des silences. L'Alpha gardait son regard brûlant posé sur Rozan, alternant avec son fils. Il avait le moindre de leurs mouvement à l'oreil. Finalement, ils arrivèrent enfin à la grotte principale: celle qui était jadis occupée par DeathBurn, celle qui appartenait désormais à BadHell. La lune venait se refleter sur les parois externes, rendant l'intérieur encore plus sombre qu'il ne l'était vraiment. Quand les deux vampires eurent pénétrés, Bad' entra à son tour. La tanière était spacieuse et ils pouvaient bouger à leur aise. Elle s'étallait sur un diamètre de cinq mètres. L'Alpha leur désigna un coin du menton et s'installa à l'opposé, face à eux, de façon à ce que son regard incendescant de prédateur ne les quitte plus.

La fatigue lui alourdissait les paupières, mais malgré cela, il se refusait à dormir. Les vampires étaient actifs la nuit. Ainsi, il passerait une nuit blanche en compagnie de ces deux vampires...

-Où est ton compagnon, Rozan?

Ce loupiot ne pouvait pas être apparut comme par magie. Il devait avoir un père. Et si ce père était à leur recherche, il était une menace.

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Jeu 9 Aoû - 16:42

BadHell les mena dans le silence jusqu'au Volcan, et bientot, jusqu'à la tanière où ils allaient vivre . . . du moins, une partie de leur vie. L'alpha leur indiqua un coin où s'installer, et vint se mettre à leur opposé. Surement pour mieux les surveiller. Rozan sentait que BadHell avait du mal à rester éveiller, pourtant, il ne s'endormit pas. Au contraire, il posa une question à la Vampire :

-Où est ton compagnon, Rozan?

BloodSoul. Le regard de la Vampire s'emplit de tristesse et de mélancolie. Elle ne pouvait savoir réellement où était son compagnon, celui qu'elle aimerait toujours, et dont elle ne pouvait oublier l'éxistance. Elle n'était pas dans la capacité de répondre clairement àla question du Gwanfire. Mais s'il était encore vivant, elle se refusait de vendre son cher BloodSoul, père de Rozy. Elle regarda droit dans les yeux BadHell, une lueur triste dans ses prunelles argentées, et répondit d'une voix calme, mais légèrement mélancolique :

Il est mort.

Puis, elle caressa de la queue son rejeton, et lui fit une mimique rassurante pour l'encourager à dormir. Elle finit par reporter son regard sur BadHell. Non. Il ne lui ressemblait pas. Il était bien différent de lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: