Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   Sam 21 Avr - 23:05

[Je sais que sa se fais pas une rp tout seul, mais si quelqu'un veux s'y joindre genre un haut placés!? N'importe que ça me dérange pas Smile ]

Shola avait quitter la prairie seulement le lendemain. Sa rencontre avec le Chapelier, lui avait rendu sa bonne humeur. Sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs. Après l'avoir quitter, elle avait longuement réfléchie à toute les informations qu'elle avait recueillit grâce au skywing qui avait eux la mal chance des les croisés. Ce cher Fou avait pris un plaisir à lui donner la raclé de sa vie. Elle c'était arrêter près d'un étang et avait regarder, sans rien voir bien sur. Seul son pouvoir pouvait maintenant lui donner la vue. Elle avait fait le bilan de sa journée. Sa rencontre avec ce Wateriox, lui avait montrer certains côtés que les loups qui mangeaient pouvaient avoir. Car, bien sur, l'Éthrix n'avait pas besoin de se nourrir pour vivre. Mais ce qu'elle avait de la difficulté à comprendre était pourquoi cet espion l'avait aider et pas attaqué? Il l'avait accueillit et l'avait aidé à voire.

Quand la lune fut bien haute dans le ciel, la louve prépara ce qu'elle allait dire à Alizee pour qu'elle prévienne ensuite l'alpha de ses renseignements qui pourrait changer certain plan de BadHell. *Donc voilà, les Skywing ont déjà proposés une alliance aux Éthrix, mais elle n'est pas en exécution, car il ont un problèmes au niveau hiérarchie et le créateur de la meute du vent serait furieux...* Shola avait souvent entendu parler des hostilités qui régnaient entre Fire et Wind. Alors elle voyait très bien pourquoi ce dernier était en colère sont frère était entrain de gagner. Ce cher Wind qui est si impulsif... La louve ce dit que ce dernier point pourrait joué en sa faveur un jour. La louve souria. Les bêtes qui venait s'abreuver à l'étang devaient surement la prendre pour une folle. Car elle était seule et se contentait de sourire bêtement face à son reflet dans l'eau. elle ne bougeait pas d'un poils, seule la brise de soirée ébouriffait son sombre pelage. Lorsque le soleil se leva, elle tourna les talons et se dirigea vers le volcan.

--

Alizee c'était levé tôt ce matin. Elle était aller faire un tour dans la forêt voir si les choses se passaient bien. Avec elle, elle avait amener Isis. Elle désirait lui montrer la force des Gwanfire et l'éduquer en même temps. Isis marchait la tête droite à côté de sa mère. Cette dernière les conduisaient à un tanière, ou elle lui dit qu'a l'intérieur se trouvait son futur esclave personnel. isis se tourna vers sa mère. Alizee elle continuait deja son chemin.

-Mère, es-ce que j'en aurait un moi aussi?

Alizee arrêta un moment, forçant sa fille à arrêter net.

-Il n'y a pas assez de Leafegon vivant pour que les jeunes puissent en avoir un, et ce serait bien trop dangereux pour une révolte..

Isis plaqua ses oreilles sur sa nuque et émit un petit grognement.

-Mais, mère, je serait amplement capable d'empêché un loup de m'attaquer et de le soumettre à moi!

-Isis! Ça suffit!

Alizee claqua sa mâchoire grognant plus fort que celui de sa fille. Isis elle se tait sur le champ et compris qu'elle avait déjà perdu son débat. Elle baisa la tête rageant en silence, suivant sa mère qui n'avait pas apprécier l,attitude sa fille devant les esclaves, la ramena au volcan.

Une fois rendu, elle se rendit à sa tanière, car la pluie avait commencer à tomber sur Wenfile. Isis alla au fond se roulant en boule pour ne pas trop importuner sa mère qui n'était pas très contente d'elle. Alizee allait sortir pour chasser quand elle vit une ombre noire grandir à l'horizon. Alizee, se retourna vers Isis et d'un regard dur elle lui dit:

-Nous allons avoir de la visite. Je veux que tu te comporte correctement.

Isis leva une oreille, puis la tête et s'approcha de sa mère. Regardant dehors, elle vit une louve noire approcher.

-Ce n'est pas une Gwanfire?

-Non c'est ma protégée.

--

Shola avait atteinte le volcan en milieu d'après midi. La pluie avait engloutit Wenfile dans un teint grisâtre. La louve approchait doucement de la tanière de sa protectrice. Celle-ci l'attendait déjà.

- Bonjour Shola, alors cette balade?

Shola se contenta de sourire à la louve, elle tourna la tête vers Isis, ayant sentit sont odeur.

-Si vous me permettez, Alizee, j'aimerais connaitre l'identité de la personne avec vous.

Alizee jeta un coup d’œil furtif à sa fille. Puis lui répondit d'une voie dénué d'émotion.

-Ma fille Isis.

Shola baissa la tête devant la fille de celle qui lui avait sauvé la vie.

-Enchantée.

Shola s'assoie sur le sol à l'entrée de la grotte et souria.

-Cette balade à été plus que fructifiante. J,ai rencontré un jeune Skywing et j'ai décidée de m'amuser un peu, voir si mon pouvoir marchait toujours, malgré mon handicap.

Shola marqua une pause, puis repris on récit omettant volontairement Le Chapelier., car Alizee ne devait pas savoir qu'elle avait été aidé par un Wateriox...

-Mon pouvoir me permet de voir alentour de moi, mais là n'est pas le plus intéressant de ma rencontre avec ce loup volant.

Alizee s'impatienta, battant de la queue plus vite.

-Accouche, je n'ai pas toute la journée, Shola.

-Les Skywing ont deja fait une demande d'alliance avec les Éthrix, mais elle n'est pas encore officiel, car ils ont d'autres problèmes au niveau de la hiérarchie...Et je sais aussi que Wind est furieux et qu'il va surement préparer une contre attaque...

Alizee la contempla. Alors voila, les Skywing les avaient devancés, mais ils pouvaient toujours en proposé une puisque celle des Skywing n'était pas officialisée. Les Éthrix auraient le choient... Isis regarda sa mère ne disant rien, même si dans ses yeux, elle aurait voulut parler, elle se retenue. Elle devait attendre que sa mère lui dise de parler... Mais celle-ci était occupées dans ses pensées. La pluie battait de pluie en plus fort. Elle résonnait partout dans la tanière. Alizee éleva la voie pour se faire entendre.

- Isis, tu peux parler, mais attention à tes paroles.

Elle se retourna vers sa descendance, le regard dur. Quant-a Isis, elle ne dédaigna même pas regarder sa mère et parla en fixant la louve aveugle.

-Je pensais seulement que, nous pourrions essayer quand même une alliance avec les Éthrix et s'ils n'acceptent pas, nous les menaçons un peux ou simplement les soumettre à nous comme nous avons fais avec les leafegons...

Shola écoutait attentivement, mais ce que disait la loupiote était assez censé pour une louve aussi jeune. son caractère était bien discipliné. Elle se retourna vers Alizee un petit sourire en coin. Ali avait bien élevé ses loupiots, ils avaient la mentalité d'un stratège tout en étant éduquer pour tuer.. Ce qui rendait encore plus grande l'admiration que la déchue avait envers sa protectrice. Mais cette dernière, soupira suite aux paroles de sa fille.

-Ce n'est pas de notre ressort de pensé ce genre de stratégie. Nous devons simplement en avisé notre alpha. Ce sera à lui de décider si il veut ton avis. Tu peux y pensé, mais tu dois le garder pour toi. Car des fois ces derniers pourraient se retourner contre toi.

Isis baissa la tête. encore une fois, elle n'avait pas réussit à rendre sa mère fière d'elle. La tête rabattue et la queue entre les pattes la louve retourna se coucher en boule dans le fond de la tanière. Une fois celle-ci éloignée Shola s'approcha d'Alizee.

-Ne soyez pas trop dure avec elle. Ses pensées était celle d'un stratège. Pour son âge c'est très impressionnant.

Alizee émit un grognement au fond de sa gorge. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui dise quoi faire avec ses enfants.

-Ne te mêle pas de l'éducation de mes enfants, Shola. Où tu subira ma colère et je ne crois pas que tu désir voir cela.

Shola plaqua ses oreilles sur sa tête. à ce moment un loup se trouvait à l'entrée de la tanière. Zee se retourna et foudroya le nouveau venu. Pendant que Shola ne fit que se retourner et s’assoir. On ne distinguait qu'une ombre noire, la pluie rendait le paysage sombre, ne permettant pas de distinguer au moins ses yeux ou sont pelage.

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   Mer 6 Juin - 23:05

    [Je peux venir si tu veux mais, Silver n'est que Bêta ! Wink Et j'incrusterais par la même occasion Eska, pour mon plaisir personnel ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   Jeu 7 Juin - 6:52

[Pas de trouble ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   Jeu 7 Juin - 19:43

    « Allongée placidement au sommet du Volcan, les pattes ballante dans le vide, j’observais d’un air impassible l’horizon qui s’offrait à moi. Aux premiers abords, je pouvais contempler le désert dans toute son ampleur, délimitant les limites avec aisances. Puis, plus loin, se trouver la prairie, toujours aussi verdoyante avec le lac en son centre, abritant lui-même l’île des Wateriox. Plus loin encore, se trouver la forêt des Leafegons, réduites à la domination Gwanfires puis les plaines enneigées, territoire des Ethérix. Bien sûr, il ne fallait pas oublier les montages des Skywings, cependant, il ne m’était pas possible d’en voir sa plus haute extrémité, quelle dommage. A mon souvenir, je ne m’étais rendue qu’une seule fois à cette montagne, durant la guerre. Mais, cette guerre là remontait à bien des années. A la remémoration d’un certain souvenir, un sourire triste mais néanmoins heureux s’afficha le long de mes babines. Cameron… C’était au sommet de cette même montagne qu’il m’avait avoué son amour. »

    « Il me manquait, c’était indéniable, il me manquait terriblement. Il avait emporté avec sa mort mon bonheur, je n’avais plus jamais été la même. Mon être entier était devenue un glacier vivant, je ne ressentais guère d’émotion se rapprochant du bonheur. Que me restait-il de lui ? Uniquement notre fils, Spry. Aurais-je omis de vous dire que notre fille Rubis, était partie rejoindre son père ? Et dire que son assassin vivait désormais dans notre meute. Ça me rendait malade. Et question bonheur, on ne pouvait réellement y associer Spry. Cet enfant était un véritable démon, dénué de toute émotion. Nous avions beau avoir été complices à une époque, je ne parvenais plus à le comprendre. La mort brutal de sa sœur a été un véritable traumatisme pour lui. Autant le dire, ma famille était détruite. Mais, j’étais néanmoins une Bêta respecté et crainte et je n’avais besoin de rien d’autre, n’attendant plus rien de la vie. »

    « Puis, brisant ma contemplation de glace, le vent m’apporta une certaine odeur familière. Eska, ma très chère Eska. De tous les loups vivants, elle était seule à pouvoir m’arracher un quelconque sourire ou même un rire. Eska était mon rayon de soleil, ma lumière dans la pénombre, mon petit ange. Je la chérissais comme personne et j’avais peur qu’on vienne un jour me l’enlever. Elle avançait vite, sans doute était-elle presser. J’étais anxieuse qu’elle n’ait pas sentie mon odeur et parte directement en direction de sa tanière. Mais, elle n’en fit rien. Plongeant vers moi, Eska se jeta à mon coup, telle une enfant et frotta son museau dans ma fourrure tout en ronronnant comme un gros chat. Une vraie mitraillette celle-là ! Dès qu’elle s’y mettait, on ne l’arrêtait plus. »

    - Alors Eska, qu’est-ce qui t’amènes à moi ? « Lui demandais-je, un sourire en coin. Il fallait le dire, j’étais soulagée de la voir. Voilà trois jours qu’elle était partie et je n’aimais pas la savoir loin, seule qui plus est. Autant le dire, Eska n’était pas un maillon fort du combat. »

    - J’ai besoin d’une raison particulière pour venir te voir, maintenant ? C’est pas gentille ça, Silv’ ! « Eska était tout simplement craquante lorsqu’elle faisait sa bouille d’enfant mécontent. »

    « Faisant mine de bouder, la louve enfouis son frêle museau dans mon épaisse fourrure. Souhait-elle disparaître maintenant ? Je lui lécha affectueusement le dessus du crâne pour la remettre d’aplomb.

    - Aller, c’est bon je te taquine.

    « Redressant vivement la tête, Eska me sourit de toute ses dents. Je m’esclaffa légèrement. Elle était définitivement la seule personne capable de me faire sourire. Pourtant, l’espace d’un instant, une lueur soucieuse traversa son regard qu’elle planta dans le mien, l’air sérieux. Il était rare de la voir aussi concentrée, sans doute était-ce important. »

    - Au fait Silver, j’ignore si cela a une quelconque importance mais en rentrant de ma mission, j’ai croisé Shola, tu sais l’Etherix qui nous a rejoins ? « Hochant brièvement de la tête, j’encouragea la jeune louve à continuer. » Et bien, elle rentrait au Volcan et avait l’air pressée, se dirigeant vers la tanière d’Alizée. Tu sais Alizée, sa protectrice, celle qui me fait peur ! « Eska susurra ces derniers mots dans un soupire »

    « Que cela présageait-il ? La louve était-elle parvenue à récoltée des informations ? Après tout, c’était fort possible, cela faisait partie du contrat : elle siéger au Volcan mais, nous obéissait ou du moins, obéissait à Alizée. Si j’étais été une louve quelconque, je n’aurais pas pris la peine d’aller vérifier mais, en tant que Bêta, je devais me tenir informer. Après tout, j’étais le bras droit de BadHell, la seconde de la meute. Me redressant vivement, je me mis en marche vers la tanière d’Alizée situé plus en basse altitude sur le volcan. »

    - Attends-moi, je viens avec toi ! « Me cria d’une voix fluette l’espionne grise.»

    « J’aurais sans doute du lui dire non mais, je n’avais pas le cœur à lui refuser cette demande. Marchant du même rythme, nous traversèrent le volcan ensemble, les loups se décalant sur notre marchant et baissant respectueusement la tête à mon passage. J’avais beau être pressé, je leur rendais vivement leurs gestes. Un éclair retentit puis la pluie à tomber bruyamment. Mon pelage prit rapidement l’eau et me colla aux corps. L’eau dégoulinait de mon museau mais je restais stoïque, réfléchissant à ce qu’avais bien pu découvrir Shola. Détournant un rapide coup d’œil vers Eska, je ne fus pas étonnée de voir l’espionne jouer innocemment avec les gouttes de pluie. Comme quoi, elle était fidèle à elle-même ! »
    « Finalement, nous arrivâmes à la tanière d’Alizee. Nous pûmes constater que tout un petit comité s’y étais déjà réunis. L’assassine était présente, ainsi que sa fille Isis et l’Ethérix damnés : Shola. Un nouvel éclair retendit lorsque je pénétra dans la tanière, suivit d’Eska. Avec l’éclair, la louve brune ne put me distinguer clairement et tonna d’une voix forte qui était là. Calme, je m’avança davantage pour que cette dernière puisse me distinguer. »

    - Ta Bêta. « Répondis-je simplement, le regard droit. Mon ton n’avait rien de froid, il était simplement neutre.»

    « Mon entrée fracassante fut suivi de celle d’Eska, bien moins glorieuse qui se fit toute petite à mes côtés. Il faut que ma silhouette, certes féminine mais musclée contrastait avec la sienne, d’une grande finesse. La jeune louve avait déjà rencontrée Alizee et de ce qu’elle m’avait raconté, je me souvenais parfaitement du fait qu’Alizee avait effrayé Eska. Il faut dire aussi qu’un rien l’effrayé celle-là ! Cependant, la jeune louve grise ne manqua pas d’adresser un léger sourire à Shola, qu’elle appréciait. Restant campais sur mes quatre pattes, je lança un regard significatif à Alizee, la priant de tout me dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   Mar 19 Juin - 0:17

Alizee eut pour réponse qu,il s'agissait de sa bêta. En la voyant s'avancer, Alizee baissa la tête vite suivit de Isis. Shola,elle, se leva pour aller à c¸oté de sa protectrice.Alizee s'avança vers sa supérieure et ne regarda même pas Eska qui se trouvait au côté de Silver.

-Bonjour Silver, que me vaut l'honneur de vous voir chez moi?

Celle-ci regarda du coin de l'oeil sa fille qui regardait fixement Eska qui était à l'entrée de la tanière.

-Si cela ne vous dérange pas, je vais faire les présentation, avant que ma fille nous coupe dans notre conversation.

Isis fit un baboune à sa mère et se leva pour aller s'assoire près de Zee. Shola eut un petit rire mesquin, mais ne rajouta rien.

-Isis je te présente Silver notre bêta, ainsi que...eh...

Alizee eut un blanc de mémoire quant-au nom de la louve qui l'accompagnait, elle s'avait qu'elle était espionne,mais elle n'était plus sur du nom qu'elle avait en tête.

-Je crois que c'est... Peska...Où un truc du genre, mesdemoiselles, je vous présente Isis et Shola. Voilà les présentations sont faites.

Shola renifla l'aire pour sentir l,odeur d'Eska et sourit.

-J'ai croisé Peska quand j'étais en chemin pour venir vous voire Alizee.

Isis était toujours fixé sur Eska, la lune qui se trouvait sur son pelage la fascinait. Elle s'pprocha de cette dernière s'éloignant en même temps de la conversation qui allait commencer avec les trois autres femelles.

-Cette lune te rapproche-t-elle de notre déesse Luna?

Alizee laissa, pour une fois, sa fille parler de cette religion en laquelle,elle croyait et se concentra sur Silver.

-Shola, tu peux expliquer ce que tu à découvert, cela mévitera de devoir trouver notre alpha, elle fera le message pour nous.

Shola eut un grand sourire et se déplaça pour se retrouver devant la louve.

-J'ai fait une belle promenade et J,ai put cueillir beaucoup de petit fruits juteux. J,ai appris queles Skywing ont deja fait une demande d'alliance avec les Éthrix, mais qu'elle n'est pas encore officiel, car ils ont d'autres problèmes au niveau de la hiérarchie...Et je sais aussi que Wind est furieux et qu'il va surement préparer une contre attaque...Où un truc du genre vu son caractère,mais ce dernier point n'est que de mon opinion, mais dison qu'en ce moment cela veux dire qu,ils sont vulnérables!

Alizee grogna pour couper la parole à Shola.

-Il y a pas longtemps, j'ai dit à ma fille que nous avions pas à pensé, c'est le rôle de notre bêta ici présente,ainsi que le gamma et l'alpha. Alors ne montre pas le mauvais exemple à ma fille surtout que en plus tu n,est pas vraiment des notre, tu est à moi en ce moment ma chère alors ferme ton clapet quand tu à finit l,essentiel, le reste on s'en fou, c'est claire?

Shola roula des yeux en soupirant, elle s'en foutait complètement, elle disait ce qu'elle voulait et elle n,appartenait pas dutout à elle.Alizee vit très bien la réaction de l'Éthrix et se facha.

-Shola! Pas parce que tu est aveugle que nous ne te voyons pas! Alors surveille tes réactions,car tes pensées se lient sur ton visage!

-Ehh...Maman...

-La ferme Isis, Shola sort!

La banni ne se fit pas prier et sortit le sourire aux lèvres, elle savait que demain, elle pourrait revenir, Alizee avait besoin d'elle.Isis se retourna quant-à elle vers Eska en haussant les épaules et attendant toujours la réponse de l'espionne.Alizee prit de grandes respirations pour se calmer et revient vers Silver.

-Désolé que vous ayez subit ça.Mais,voila, Shola vous à tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   Dim 29 Juil - 16:10

    Je ne savais que dire vis-à-vis d’Alizee, son comportement m’avait toujours troublée. Ignorant royalement Eska, la louve s’adressa directement à moi, me demandant la raison de ma venue. Avais-je réellement besoin d’une raison pour venir ici ? En tant que Bêta, bien des choses m’étaient permises. Se lançant subitement dans les présentations, Alizee introduisit sa fille, Isis. Elle lui ressemblait trait pour trait. Puis, l’assassine entreprit de présenter la bêta. Etait-ce réellement nécessaire ? Chaque Gwanfire de la meute connaissait l’identité de la Bêta , c’en était tout à fait naturel. Ne partageant guère mes pensées, je me contenta d’un léger hochement de tête pour la jeune louve. Cependant, Alizee buta maladroitement sur le nom de l’espionne ce qui m’amusa intérieurement. Je en montrais jamais mes émotions et n’allais pas faire exception à la règle. Comme je m’y attendais, Eska s’indigna de se voir attribuer un nom aussi redoutable et protesta aussitôt, d’une voix indignée.

    « Eska ! Mon nom est Eska ! » s’exclama-t-elle, prête à en rajouter une couche mais mon regard suffit à la faire taire.

    La jeune espionne fut troublée de la révélation de Shola. Alors comme ça, cette dernière avait sentie sa présence ? Mince alors, elle devrait revoir ses méthodes d’espionnages. Intriguée, je jeta un rapide coup d’œil à la fille d’Alizee qui se rapprocher d’Eska, les yeux rivés sur sa lune incrusté sur son épaule. Eska fut légèrement interloquée par la question d’Isis. Devait-elle lui répondre que cette lune était la cause de ces visions où elle rencontrait une louve mystérieuse. Un simple regard de ma part lui signifia que non. Les talents de médium d’Eska n’étaient guère quelque chose que je souhaitais partager avec le reste de la meute. Seul Fire, le créateur et moi-même étions au courant et cela restera ainsi. Eska s’apprêtait toutefois à répondre à Isis mais, la voix d’Alizee qui la terrifier tant la coupa net.

    Les paroles d’Alizee me firent échapper un grognement. Sa façon de parler envers moi était irrespectueuse. Je n’aimais guère cette louve. Me concentrant sur Shola, je grava chacune de ses paroles dans ma mémoire. Alors la vision d’Eska avait dit vrai, les Etherix cherchaient à s’allier. Il faudrait en parler aux hauts dirigeants de la meute, ces derniers sauraient quoi faire. Alizee coupa net la parole à Shola, la corrigeant par la même occasion. Cette fois-ci, elle me montra davantage de respect mais, ce ne fut pas le cas vis-à-vis de Shola. Elle le considérait comme une moins que rien, c’était flagrant. S’en suivit une altercation entre les trois louves à laquelle je ne prêta guère attention qui résolu par la sortie de Shola.
    Eska repéra Isis qui la fixait intensément. Ah oui, zut, elle ne lui avait toujours pas répondu.

    « Je l’ignore Isis mais, peut-être le découvrirais-je un jour. » répondit l’espionne bien que tardivement.

    Je savais bien qu’Eska était frustrée de ne pas pouvoir parler de ses visions surtout qu’elle semblait apprécier Isis. Mais, pour le moment c’était mieux ainsi. Me tournant à mon tour vers Alizee, je lui répondis d’une voix aussi flegmatique qu’ordinaire.

    « Bien, je transmettrais l’information à l’Alpha ainsi qu’au Créateur. Je dois vous quitter désormais, j’ai d’autres affaires à régler. »

    Après un bref hochement de tête, je tourna les talons et quitta la grotte, l’esprit fort occupé par ses nouvelles. Eska s’empressa de me suivre après avoir adressé un petit sourire à Isis. La nuit s’annonçait chargée.


    [Pour ma part, c’est bon, l’information a été transmise. Tu peux conclure sur un post si tu le souhaites. Razz Et au passage, si ça te tente, je serais bien partante pour un petite rp entre Isis et Eska, qu’en dis-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   Mar 21 Aoû - 19:43

[ On peut le fermé je n,ai rien à ajouter XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le role des ONG en Haïti... Interview de Jean Lavalasse
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}
» Obama en chute libre ...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: