Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hunter - Alpha des Skywings

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Hunter - Alpha des Skywings   Dim 29 Avr - 4:43

Hunter



------------

Nom : Hunter
Surnom : Hunty
Âge : 4 ans et demi
Rang : Sans rang
Clan : Skywings
Pouvoir : Il n'a pas besoin de respirer, ce qui fait qu'il n'est jamais essoufflé.



------------
Mère : SweetMist [Ex Alpha]
Père : Kaiser [ex Bêta]
Soeur : Décibelle [Traitresse]
Partenaire : Anawa [Guerrière]
Enfant : Axalia


------------
Corpulence : Hunter est un loup plutôt grand avec un corps assez musclé, qui le rend plus imposant. Il a un pelage aussi soyeux que celui de SweetMist et épais comme celui de Kaiser, ainsi que les couleurs de son père. Ses yeux sont un mélange des deux.

Caractère : Hunter est un jeune loup modèle. Il est sage, calme et posé. Il réfléchit toujours à ce qu'il va faire. Il pèse toujours le pour, et le contre. Il réfléchit essayant d'analysé chaque situations et qu'est-ce qu'il ferrait dans ce cas là. En gros : Hunter se pose beaucoup de question. Il a souvent des phrases ou des réflexions philosophiques. En fait Hunter à toujours était ainsi, même louveteau. Il ne se prêtait pas aux jeux trop casses-cou. Il respectait sa famille, il l'aimait. Même lorsque Décibelle l'avait trahis. Il l'aimait encore. Si on lui avait demandé de la tué il n'aurait surement pas put. Évidement Hunter a fait des bêtises, mais contrairement aux autres, il se rendait plus facilement compte de l'ampleur des dégâts, et il essayait toujours de les réparés.

Cependant Hunter à un point faible. Il haït profondément la solitude. Ou alors au petit jour, lorsqu'il a besoin de se souvenir de son enfance, ou de réfléchir. Mais jamais trop longtemps. Il n'aime pas être seul, c'est pour cela qu'il est toujours couler avec x ou y, peut importe l'âge ou le sexe. Il parle donc à tout le monde, et en général il s'entend bien avec les autres loups.

Et dès qu'il s'agit d'amour, Hunter retrouve les côtés maladroits de son père. Aussi bien en paroles quand mouvements... Il trébuche, il tombe, il bafouille, il couine. Aujourd'hui encore il a du mal à complimenter Anawa sa partenaire ! Mais bon, ça prouve bien qu'il l'aime non ?


Histoire : Il y a pas mal de choses à dire sur ce loup. Il est né par l'alliance de ses deux parents Skywings, SweetMist l'Alpha de la meute et Kaiser le bêta. Il avait une soeur, qu'il appréciait beaucoup même si elle manquait un peu de maturité. Il vit le jour une journée ensoleillée, et resta dans la grotte avec sa mère pendant deux semaine. Parfois, son père venait les visiter, au moins une fois par jours. À ce moment la douce voix de sa mère et celle de son père résonnait, puis une lichette parcourrait son poil. Il couïnait de bonheur. C'était l'extase ! Bientôt il put ouvrir les yeux et voir les son frère et sa soeur, sa mère et son père. Hunter était heureux! On l'appelait le petit Alpha... Pourquoi? Il le sut quelques mois plus tard: il allait être le futur Alpha!
À ce moment, il se rendit compte qu'il allait avoir la meute des Skywings sous son autorité. Le loupiot commença dès lors à agir comme un adulte. Cependant, sa mère lui rappela qu'il ne règnerait pas avant qu'elle ne soit prête à lui laisser sa place, tant qu'il ne sera pas adulte. Hunter redevint donc le loupiot qu'il était, sage, gentil, serviable, sans double face. Après tout, c'était complètement inutile!
Lors de la guerre opposant les Skywings aux Gwanfires, sa très chère soeur disparut. Décibelle demeura introuvable. Ce fut un soir, avant de s'endormir, que sa mère lui apprit la nouvelle: elle était partie chez les Gwanfires. Le choc fut terrible, et dès lors il se jura qu'un jour il la ramènerait. Entre temps, il rencontra la jolie Anawa, fille de Deyken lui même et Deyka. Hunter commença alors à éprouver pour la première fois un grand sentiment d'affection. Il se jura de demander à Anawa de devenir sa compagne.
Malheureusement, une autre guerre éclata, retardant ses plans. Toutes les meutes s'affrontèrent, et durant les jours que cela dura, Hunter était mort d'inquiétude. Allait-il retrouver Anawa après la guerre? Un an passant, sans qu'il ne lui est encore déclaré sa flamme...

Cependant, le grand jour arriva. Comble de l'étonnement la louve éprouvait les même sentiments. Ils se mirent donc ensembles, et eurent un peu plus tard une fille, la prunelle de leurs yeux : Axalia...

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Hunter - Alpha des Skywings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» A hunter ... a bear
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» [S5-Alpha] D5 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: