Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Foe's story (abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Foe's story (abandonné)   Sam 5 Mai - 0:10

Présentation



------------

Nom : Autrefois elle s'appelait Vayëlle. Aujourd'hui, elle s'appele Foe.
Surnom : Aucun pour le moment^^
Âge : 2 ans et demi
Rang : Assassine
Clan : Skywing
Pouvoir : Sa morsure a des propriétées spéciales: elle engourdie la région atteinte durant 24 heure, ce qui rend le loup atteint beaucoup plus lent en réflexes. La salive que sa morsure contient laisse une odeur que seul Foe peut sentir, et qui permet de toujours retrouver sa victime... si elle n'est pas morte.

------------

Mère : Asil
Père : Revenge
Frère | Soeur : -
Partenaire : -
Enfant : -

------------

Corpulence : Foe est une louve forte physiquement. Elle a de bonnes pattes puissantes, des épaules larges, des oreilles courtes. Cependant, elle garde cette jolie silouette féminine. Grâce à sa morphologie, Foe n'a pas de difficulté à maîtriser un loup furieux de sa grandeur ou un peu plus petit. Cependant, elle rester une demoiselle, et donc un mâle très bien bâtit pourra facilement avoir le contrôle si elle l'attaque de front. Foe le sait, c'est pourquoi elle s'entraîne à la furtivité. Elle utilise d'ailleurs une technique qui l'avantage grandement: elle vole à quelques centimètres du sol. Ainsi, elle est aussi silencieuse que le silence lui-même.
Son pelage est doux, sans être de la pure soie. Elle combat beaucoup, donc a quelques cicatrices ici et là, mais rien de très voyant.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Le nom de naissance de cette jeune Skywing est ''Vayëlle''. N'étant qu'une enfant unique, elle n'a pas eu le bonheur d'avoir l'amour d'un frère ou d'une soeur. Sa mère était espionne, spécialiste dans l'hypnose. Elle pouvait faire oublier à un loup tout ce qu'il avait vécu. En conséquence, Asil perdait elle aussi un peu de mémoire, mais rien de trop dramatique, car elle usait de son pouvoir intelligement. Le père de Vayëlle, Revenge, était un grand guerrier, réputé pour son courage. Du coeur, il en avait à revendre! Ce qui le rendait si puissant était qu'il ne perdait jamais de sang. Ses blessures ne l'incomodaient donc pas, sauf pour la douleur. Pour le tuer, il fallait le décapiter.

La vie est éphémère. Un jour, Revenge reçut l'ordre d'aller monter la garde au pied de la montagne. Malheureusement, la mort décida qu'il était temps pour elle d'intervenir. Un groupe de Gwanfires se pointèrent et décidèrent de faire couler le sang du Skywing. Quand ils virent que Revenge ne s'affaiblissait pas pour autant, ils le démembrèrent. En entendant cette triste nouvelle, Asil fut chamboulée. Elle décida d'effacer la mémoire de sa fille, afin qu'elle ne se souvienne plus de son père pour lui éviter de souffrir. Or, Vayëlle avait grandi et avait vécu beaucoup de choses. L'effacement de mémoire étant un couteau à double tranchant, il rendit Asil inapte, sans grande activité cérébrale. Ainsi, Vayëlle vut dépossédée de parents, mais cela ne la dérangeait pas outre mesure, puisqu'elle ne se souvenait plus en avoir eu. Cette tragédie fit le tour complet de la meute de l'air, et un couple décida de prendre cette jeune louve sous son aile. Il lui donna le nom de Foe, qui signifie ''ennemie''. Ce nom ne fut pas choisit par hasard... Certains Skywings la voyait comme une malédiction, ils disaient que par sa faute ses deux parents étaient morts. Mais quels parents? Foe ignore qui ils étaient. Seulement, son tuteur l'amène quelques fois visiter sa mère, Asil, qui est devenue folle et hermite...

Foe devint assassine pour rendre hommage au prénom que son mentor lui a donné. Sachant qu'elle est une assassine, quiconque la voit prend un peu de recul, car tout le monde sait qu'elle est Foe, une ennemie.

Caractère (5 lignes minimum) : Même si on essaie de toutes ses forces, on ne peut pas changer le caractère de quelqu'un. Malgré le fait qu'on lui ait effacé la mémoire, Foe conserve son caractère de toujours, à quelques différences près. Ses mentors ne lui ont jamais caché la vérité sur sa mère. Savoir que sa génitrice est une louve inapte a de quoi de troublant. Il y a peu de personnes que Foe apprécie, puisqu'elle est de nature défensive. Elle aime ses deux mentors, les bons dirigents et sa mère. Cette dernière est son plus grand trésors. Depuis longtemps, son rêve le plus cher est qu'elle revienne à la vie, qu'elle sorte de cette bulle d'amorphitude et qu'elle lui sourit! La mère de Foe est donc son plus grand point faible...
Foe n'est pas du genre attirée par les autres loups. Elle n'aime pas ceux qui parlent trop, mais elle n'aime pas non plus les muets, bien qu'elle adore le silence. Si elle le désire, Foe peut s'éclipser de n'importe où sans qu'on ne le remarque. C'est ce qui fait d'elle un bon assassin. Elle n'a aucune pitié lors de ses missions, et est très acharnée. Foe ne reviendra en terres Skywing que lorsque sa mission sera accomplie. Elle ne tient aucune meute en favorisisme, et elle ne déteste aucune. Chacune des meutes de Wenfile prône un idéal, c'est pour ça qu'ils se battent. Mais au fond, tous ont le même sang, et quand ils meurrent et qu'ils retournent à la matière première, ils sont tous pareils.

En résumé, Foe est une louve acharné à son travail, réservé à propos de sa vie intime. Elle n'aime pas les imbéciles et aime que tout soit bien fait. Elle voue une grande affection à ses mentors et à sa mère. Pour le reste, elle est généralement passive et réfléchie. Biensûr, elle adore se battre et veut devenir plus forte. Elle ne se souvient plus de son vrai passé, mais sait qu'il a déjà existé. C'est comme si elle avait vécu deux vies différentes, ainsi, elle est un peu perdue et lunatique sur ses heures de repos...

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : euhm en me fiant aux copyrigts, Saima??
Serez-vous actif? : Oui! Sinon je ne m'y serais pas inscrite!
Comment se nomment les quatre frères? : Water Wind Earth et Fire!
Quel est le code règlement? : Ok ~Silver
Quel est le code histoire? : Ok ~Silver
P.S: Je me suis permise d'inverser l'histoire et le caractère, je pense que c'est par son histoire que vous comprendrez mieux son caractère^^.


Dernière édition par Foe le Sam 26 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foe's story (abandonné)   Mer 23 Mai - 3:04

Coucou c'est juste pour dire que j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Foe's story (abandonné)   Mer 23 Mai - 15:13


    Tallu ! Razz
    Alors, la fiche est bonne, exception fait du code histoire où tu t'es trompée. Relis bien l'histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foe's story (abandonné)   Sam 26 Mai - 0:23

Raaah x).. Voilà, je crois qu'il est bon maintenant Smile! (À moins qu'il y en ait un troisième caché XD)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: Re: Foe's story (abandonné)   Sam 26 Mai - 0:42

    Nan pas de troisième ! ;P Sur ce, je te valide, bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foe's story (abandonné)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foe's story (abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: