Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire no.2 ! - Saints Wolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laceration

Laceration


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche où tu voudras, je serais derrière toi de toutes façons...

Partenaire no.2 ! - Saints Wolves Empty
MessageSujet: Partenaire no.2 ! - Saints Wolves   Partenaire no.2 ! - Saints Wolves EmptySam 30 Juin - 18:39

Un nouveau partenariat, je dois dire. Ceci est mon forum, et comme j'aimerai beaucoup le faire connaître et qu'il est en plein lancement, le voici.

SAINTS WOLVES


Ces terres n'ont pas toujours connus de beaux temps. Autrefois une grande meute faisant de la compétition aux Saints, Daze, leur ancien nom, connaissait une grande popularité. Autrefois ennemie de tous, bien plus puissante que les loups de la forêt, cette meute possédait la toundra, le désert et la jungle. Influente et radicale, les quelques intrus qui s'approchaient de leur territoire étaient souvent tués ou assimilés, mais en de rares cas pour cette option. Une grande guerre fit rage entre les deux meutes, il y a très longtemps. Les Saints gagnèrent de très peu, et une ère de paix revint. Pendant plusieurs générations, n'ous n'entendîmes plus un seul murmure du nom ''Daze'' sur tout SW. L'histoire des terres de Saints Wolves a commencé il y a exactement 4 ans... Par un amour d'été entre Déïos et Fatïs. Le mâle était l'Alpha d'une meute, alors que la femelle n'était qu'une oméga. De leur amour pourtant interdit naquirent trois enfants. Deux femelles et un seul mâle. Le père de l'Alpha, Tyris, accepta très mal la venue au monde de ses petits-enfants. Mais il laissa le temps passer. La meute semblait aussi scandalisée que Tyris... Lorsque les trois enfants furent adultes, Déïos jugea bon de les laisser partir, pour le bien de sa meute. Les trois partirent, à contre-coeur, mais cependant poussée par l'innaceptation de leur meute, ils ne pouvaient rester. Peu de temps après, on apprit qu'ils s'étaient séparés, et qu'ils avaient tout trois trouvés leur bonheur en quelques troupes solitaires. Trois meutes faisaient alors leur apparition sur Saints Wolves. Trois nouvelles meutes aux caractères très différents. Genesis, Luxia et Dianae. Ces trois meutes renferment des passés différents. De sombres heures sont à venir, les trois héritiers s'attaqueront-ils aux Saints ?

Déclencherez-vous l'apocalypse ? Où rêverez-vous de doux moments dans les jardins ?
Bienvenue sur Saints Wolves....


Statistiques


Nous avons présentement 11 membres, environ 110 messages. Le forum a officiellement ouvert le 10 juin 2012. Le Staff est composé pour le moment d'Ayaden, moi-même. Il attends des membres actifs.

Bannière


Partenaire no.2 ! - Saints Wolves Bannia10

J'aimerais vraiment que vous acceptiez ce partenariat, comme ce forum a été un peu ma racine, puisse t-il accepter de m'aider.
Merci d'avance.

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://nero.my-rpg.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Partenaire no.2 ! - Saints Wolves Empty
MessageSujet: Re: Partenaire no.2 ! - Saints Wolves   Partenaire no.2 ! - Saints Wolves EmptyLun 2 Juil - 4:58

Avec plaisir lily!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Laceration

Laceration


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche où tu voudras, je serais derrière toi de toutes façons...

Partenaire no.2 ! - Saints Wolves Empty
MessageSujet: Re: Partenaire no.2 ! - Saints Wolves   Partenaire no.2 ! - Saints Wolves EmptyLun 2 Juil - 5:06

Merci Sasa d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nero.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Partenaire no.2 ! - Saints Wolves Empty
MessageSujet: Re: Partenaire no.2 ! - Saints Wolves   Partenaire no.2 ! - Saints Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire no.2 ! - Saints Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérious Wolves - Accepté
» Un nouveau partenaire !
» Fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: