Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voulez vous une fleur ? [alizee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Voulez vous une fleur ? [alizee]    Ven 17 Aoû - 3:40

Je me promenais dans son chez moi, la forêt, ou plutôt se qu’il en restait. Mon cœur avait sombré la première fois qu’il avait vu les ravages. La forêt avait brulé en partie lors de la guerre contre les gwanfire. Et maintenant chaque leafegon appartenait à l’un de ces gwanfire. Moi-même j’appartenais à l’une d’elles! Ces sadiques femelles. Par contre cela ne m’empêchais pas de rester un gentleman. Point femelle je n’avais toujours pas de compagne ce qui m’attristait, mais j’arrivais toujours à courtiser un peu. Quand les gwanfire laissaient leurs esclaves tranquilles. Sinon évidement certaines gwanfire tait jolie (même mon maitre l’était T__T) mais elle était gwanfire, avant ça ne m’aurais pas déranger, mais maintenant tout est différent.
En me rendant voir mon maitre j’aperçus une fleur. S’était une femelle peut être qu’elle aimerait qui sait ? Et puis même si s’était une de ces saloprie de gwanfire, si je restais poli je serais peut-être bien traiter. Je pris alors la tige de la fleur rouge entre mes crocs pour tranquillement la transporté vers l’endroit ou je pensais trouver mon maitre.
Rendu la bas je suis allé la voir avec ma fleur en espérant ne pas recevoir de coup pour mon initiative.

-Bonjour maitresse, je vous ai apporté une fleur, j’espère qu’elle vous plaira. D’ailleurs si je peux vous être utile d’une certaine façon vous n’avez qu’à me le dire. Dis-je en m’inclinant devant elle.

J’ai attendu ainsi la réponse de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voulez vous une fleur ? [alizee]    Mar 21 Aoû - 19:41

Alizee avait fort à faire et le fait d'avoir un esclave allait soit l'aider ou soit la retarder dans ses taches. Car, elle avait l'entrainement d'Isis et ArdentScream. Elle aurait dut finir celui de Seth, aujourd'hui, mais il a disparu. Cela voulait dire qu'il n'était qu'un faible. Ali marchait en direction de la forêt, cet endroit qu'elle détestait pour son aire fraiche et sa verdure. Mais, cette fois-ci elle aima la forêt. Son odeur de suie et de brûler ,lui rappelait le volcan ce qu'elle aimait bien. En plus la verdure avait presque totalement disparu, laissant un tapis de cendres blanches sur le sol. à chacun de ses pas, un petit nuage grisâtre se levait dans le ciel, provoquant un aire fantomatique à sa personne. Alizee se rendit au point de rencontre, mais elle se frustra voyant que son esclave n'était pas deja la. Elle s'assoya et attendit les dents serrés.

-Bonjour maitresse, je vous ai apporté une fleur,
j’espère qu’elle vous plaira. D’ailleurs si je peux vous être utile
d’une certaine façon vous n’avez qu’à me le dire. Dis-je en m’inclinant
devant elle.


Zee se retourna sec et détailla son interlocuteur. Il était plus tôt beau au regard. Au moins, elle n'avait pas écopé d'un laideron. Ses yeux s’arrêtèrent sur la fleur. Pourquoi lui apportait-il une fleur? Jamais, personne ne lui en avait offert et jamais elle n'avait aimer cela. Elle regarda celui qui se nommait Freki. Elle prit la fleur et la mis à terre sur le champs.

- J'imagine que tu sais mon nom , si ce n'est pas le cas, c'est Alizee, mais j'aime bien le fait que tu me nomme maîtresse. Je t'avertit aussi je ne suis pas une louve de coeur. Tu parle seulement si je te le permet, esce bien clair? Je vais faire comme avec mes enfants, tu suivra les même règles qu'eux et en ce moment il y a que ma plus jeune qui vit encore avec moi. Tu ne lui adresse aucunement la parole, même si c'est elle qui vient te parler, esce bien compris? Elle se nomme Isis et c'est tout ce que tu a a savoir. Miantenant Freki, dit moi tout sur toi. Je veux savoir tes origines, ton pouvoir, ton histoire et si tu de la famille et tu est mieux de pas me mentir, car si tu me ment j'activerais Arimane sur toi et je ne pense pas que tu veux cela.Maintenant, parle...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Re: Voulez vous une fleur ? [alizee]    Mer 22 Aoû - 5:15

- J'imagine que tu sais mon nom , si ce n'est pas le cas, c'est Alizee, mais j'aime bien le fait que tu me nomme maîtresse. Je t'avertit aussi je ne suis pas une louve de coeur. Tu parle seulement si je te le permet, esce bien clair? Je vais faire comme avec mes enfants, tu suivra les même règles qu'eux et en ce moment il y a que ma plus jeune qui vit encore avec moi. Tu ne lui adresse aucunement la parole, même si c'est elle qui vient te parler, esce bien compris? Elle se nomme Isis et c'est tout ce que tu a a savoir. Miantenant Freki, dit moi tout sur toi. Je veux savoir tes origines, ton pouvoir, ton histoire et si tu de la famille et tu est mieux de pas me mentir, car si tu me ment j'activerais Arimane sur toi et je ne pense pas que tu veux cela.Maintenant, parle...
Oula je n’avais vraiment pas reçu comme maitre une gentille louve moi… Mais je me suis empresser de répondre ne souhaitant pas avoir ce truc appeler Arimane activé sur moi.

-Oui maitresse. Ma famille est morte il y a longtemps et je n’ai pas de compagne. Mon histoire est très simple, mes parents sont mort quand j’étais jeune et depuis je ne fais que faire mon travail. Si je sais le vrai nom d’un loup je peux toujours savoir ou il est, c’est mon pouvoir.

J’ai simplement attendu as réponse après tout je n’avais pas le droit de parler sauf si elle m’en donnait la permission. Ça m’avais un peu surpris toutes ces restrictions, je n’aurais pas cru qu’elle m’imposerait autant de règles. Mais au moins elle ne semblait pas sur le point de me battre. J’ai senti la rage affluer en moi a la pensé de tout les leafegons battus a chaque jours. ON entendait des hurlements à longueur de journée. Ces gwanfires me faisaient rager, ils pouvaient tellement être horribles par moment ! À nous battre ainsi. Nous avions perdu une bataille, mais un jour ils en verront de toute les couleurs ces gwanfire. UN jour, nous nous vengerons.
J’ai reporté mon attention sur ma maitresse. J’attendais sa réaction, voulait-elle plus d’info? Que je fasse quelque chose pour elle?.
Ou bien voullait-elle simplement que je m,en aille, que je la laisse tranquille comme Je devais laisser sa fille en paix. Peut-être aussi souhaitait-elle m'utiliser comme punching bag ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voulez vous une fleur ? [alizee]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous une fleur ? [alizee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous amuser avec moi !!
» Méline « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. »
» Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
» Voulez-vous «GOUYER» avec le président les 27,28, 29 juillet 2012?
» Blagues à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: