Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une contrattaque silencieuse [PV Freki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Une contrattaque silencieuse [PV Freki]   Mer 22 Aoû - 20:57

>>> Katana.


La Gamma des Leafegons venait de quitter son maître d'un entretiend fort important. Silver lui avait demandé de surveiller un certain Slider, qui traitait son esclave pire qu'un insecte. C'était le cas de plusieurs Gwanfires envers leur esclave, mais si Silver avait insisté pour que Kat' surveille Slider précisément, c'était probablement pour une bonne raison. La Gamma était en route, à la recherche de Mélody, plongée dans ses pensées.

Earth avait disparut. Elle devait s'acquiter de deux tâches: sauver Mélody et retrouver Earth. Seulement, cette deuxième mission semblait impossible. Elle ignorait tout simplement où se trouvait Earth. Et personne d'autre ne le savait. Il y avait bien une façon de le retrouver! Aucun plan n'était parfait... Il fallait simplement que Kat' réussisse à en trouver la faille.
La Gamma repensa à tous les outils dont elle possédait: Liam qui n'avait pas encore de maître, Silver qui était assez près d'elle, Amarok, qui était l'esclave de BadHell, la meute des Leafegons au complet...

Kat' approchait bientôt du centre de la forêt, là où la plupart des maître et asservis se trouvaient. Elle balaya la place du regard, à la recherche de Melody. Ce qu'elle trouva à la place: Freki. Son regard s'était arrêté sur ce loup. Soudain, elle eut un flash, comme si tout devenait limpide dans son esprit. Écarquillant les yeux, Katana sentit l'espoir affluer dans son esprit! Elle savait comment retrouver Earth!

Se reprennant vivement, elle retrouva un air fermé. Les 'rencontres' entre Leafegons n'étant pas tolérées, Kat' bifurqua dans la forêt afin de s'approcher de Freki, dans la plus totale de subtilités. Par chance, Alizee n'était pas dans le coin. Mais qui savait quand elle reviendrait? La Gamma s'approcha suffisement pour pouvoir parler à l'ancien espion.

-Psst, Freki! murmura-t-elle.

En même temps, elle surveillait les alentours. Si un Gwanfire approchait, elle le repérerait.

-J'ai une tâche à te confier.

S'en était toute une.

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Re: Une contrattaque silencieuse [PV Freki]   Mer 22 Aoû - 21:26

Freki attendait calmement en forêt, pour l’instant il n’avait pas de tâche particulière demander par son maitre, mais il devait toujours être disponible au cas où. Déjà qu’Alizee était une louve assez sévère, Freki ne voulais pas la mettre en colère. Il attendait donc la au cas où. Il n’entendit pas Katana arrivé, il fit donc le saut quand il entendit :

-Psst, Freki!

Freki se retourna dans tout les sens pour trouver la voie, pour finalement apercevoir katana.

-Ho bonjour Katana, tu es ravissante aujourd’hui, dit-il a voie basse

Il observait Katana regarder aux alentours, qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir? Il ne lui avait jamais vraiment parlé, alors il se demandait bien pourquoi s’était lui qu’une louve aussi importante venait voir.

-J'ai une tâche à te confier.

Une tâche pour moi ? pensa Freki. S’était bien une première depuis qu’ils étaient devenus esclave. Katana avait automatiquement capté l’attention de Freki par ses mots. Ça devait être important. Quelle pouvais être cette mystérieuse mission? Freki était très curieux, il espérait que sa mission serait pour aider les leafegon et non un gwanfire.

-Qu’est-ce que je peux faire pour toi katana? Chuchota-t-il avec un grand sourire.

Sa queue battais légèrement, Freki adorais rendre des services et faire des missions, et il croyait que ça serait fini pour le reste de sa vie. Alors de voir Katana qui voulais lui donner une mission était pour lui un petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Une contrattaque silencieuse [PV Freki]   Ven 24 Aoû - 18:13

Freki ne devait pas s'attendre à une telle visite, parce qu'il sembla sursauter. Néanmoins, il se ressaisit assez rapidement, cherchant l'origine du bruit des yeux. Kat' fit un petit mouvement de queue pour l'aider à la repérer, puis sourit quand ses yeux rencontrèrent les siens. Freki était un beau loup, il ne fallait pas se le cacher. Mais il avait la réputation de draguer toutes les femelles qu'il croisait. Il n'était pas fait pour Katana.

-Ho bonjour Katana, tu es ravissante aujourd’hui!

Kat' ne fut pas agacée qu'il ne la vouvoie pas. Ce n'était pas ce genre de détails qui la marquaient. Les Leafegons la vouvoyaient ou la tutoyaient, tout dépendant d'eux-même. Il n'y avait pas de règle écrite. La Gamma sourit au compliment, puis s'empressa de lui rendre son bonjour.

Dès que la louve avait prononcé son besoin d'aide, Freki avait semblé aussitôt devenir très attentif. Bien. Kat' le savait, il ferait cette mission, qui d'ailleurs, n'en était pas une très compliquée. Il s'agissait simplement de retrouver Earth grâce à son pouvoir. Ensuite, elle irait prévenir Liam et Eden afin de choisir qui envoyer à sa recherche et pour aller chercher les Wateriox.

-Qu’est-ce que je peux faire pour toi katana?

Les chuchotements de Freki ramenèrent Kat' à la réalité. Son plan marcherait. Il devait marcher. Rendant son sourire à Freki, elle répondit d'une voix tout aussi base:

-Il ne s'agit pas de quelque chose difficile. Enfin, je l'espère. Je me suis souvenue ta capacité, Freki. Et c'est toi qui peut nous aider à retrouver notre créateur.

Voilà, c'était dit. La gamma jeta des coups d'oeils furtifs. Aucun Gwanfire ne semblait se soucier de Freki. Probablement le croyaient-ils fou de fixer une plante? Bah, beaucoup de Leafegon le faisait, afin de garder une certaine communion avec la nature. Dès qu'il y avait de la verdure, c'était fou comme la meute de la forêt pouvait s'y sentir attaché. Voir la forêt se remettre peu à peu du massacre, c'était beau. Cela représentait les Leafegons. Eux aussi allaient se remettre de ce massacre!

-Est-ce que tu pourrais faire cela pour la meute, Freki?


Le regard de Katana était insistant. Il fallait retrouver Earth, afin que la nature déverse son couroux...

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Re: Une contrattaque silencieuse [PV Freki]   Sam 6 Oct - 17:17

-Il ne s'agit pas de quelque chose difficile. Enfin, je l'espère. Je me suis souvenue ta capacité, Freki. Et c'est toi qui peux nous aider à retrouver notre créateur.

Les yeux de Freki s’arrondirent à cette idée. Katana avait raison, il pouvait retrouver Earth puisqu’il savait son nom, à condition qu’il soit encore en vie.

-Est-ce que tu pourrais faire cela pour la meute, Freki?

-Pas de problème, chuchota-t-il en réponse, il me tarde de revoir notre créateur.

Tout en se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt, Freki ferma les yeux pour commencer sa recherche. Il pensa très fort a Earth, son nom représentait pour Freki tout son être. Assis là Freki semblais simplement penser a des choses douce, mais a l’intérieur son esprit cherchais Earth. D’ailleurs, si le pouvoir de Freki prenais quelques secondes a agir il ne pris pas longtemps pour lui permettre de marmonner ;

-Le créateur est enfermé.

Quelques secondes de plus et Freki savait ou était son créateur, il connaissait aussi les difficultés pour le sauvé. Une prison faite par Fire, c’est à ça que ça ressemblais, et probablement ce que s’était.

-Katana rend toi a la lisère de la forêt par la, Freki fit un mouvement de patte, le créateur sera dur a aider puisqu’il est 6 pieds sous terre entourer de lave. Tu dois le sortir de sa prison maintenant, nous avons besoin de lui, plus que jamais.

Freki fit un sourire d’encouragement à Katana avant de s’avancer pour lui donner un petit coup de museau comme pour lui dire ; aller tu doit y aller maintenant il y a plus important que moi.

[un peu court désoler |8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une contrattaque silencieuse [PV Freki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une contrattaque silencieuse [PV Freki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre contrattaque
» Freki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: