Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 C'est fred

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est fred Empty
MessageSujet: C'est fred   C'est fred EmptyMar 13 Nov - 7:29

Je suis de retour! NYA! ce sera awsum les namis.

Ok je fais quoi maintenant? J'imagine que je devrais hem faire un RP? je n'en ai jamais fait sur ce forum! bon ben ok je vais checker tout ce qui s'est passé pis on va voir, mais j'ai hâte de revenir participer. j'aimerais également modifier mon perso un peu. Je crois qu'il n'était pas formé parfaitement dans ma tête à l'époque. Je mets ça ici car c'est en fait une demande de RP. j'ai besoin de manger un poul... j'ai besoin de venir dans un RP ou en partir un avec un kekun

Eh merde je retrouve pu ma fiche. elle doit être perdue dans quelconques méandres obscures! help! eh merde je vais surement avoir à la refaire cette fiche. ce serait parfait en fait. ouais ok je le fais


Dernière édition par Vorperis le Mar 13 Nov - 7:35, édité 1 fois (Raison : car)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

C'est fred Empty
MessageSujet: Re: C'est fred   C'est fred EmptyMer 14 Nov - 14:50

Bon et bien bon retour tout d'abord (:

Tu as l'air de t'être torturée l'esprit avant même que je vienne t'aider x) Le meilleur à faire serait en effet que tu refasses ta fiche. Une fois qu'elle sera complète, je la validerais et tu pourras actualiser ta demande pour rp en espèrant trouver quelqu'un. Après si tu ne trouves personnes, je suis toujours partante pour faire un sujet avec toi Wink

Voilà, en tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred
» Voici fred/vorperis/polkjm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: