Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shade - Skywing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptySam 23 Fév - 20:36

Présentation

Shade - Skywing Shadeo10

------------

Nom :  Shadeow Elysion, plus communément appelée Shade
Surnom : Shade, Ely", Miss . . .
Âge : 3 ans
Rang : Ombre
Clan : Skywing
Pouvoir : Shade possède le pouvoir de givrer, que ce soit par son souffle ou par son toucher, tout ce qu'elle souhaite. Que ce soit l'air, ou toute sorte de liquide, rien ne lui échappe ! Elle peut même créer des murailles de givre ! mais à longs termes, ses pouvoirs l'épuisent.

------------

Mère : [X]
Père : [X]
Frère | Soeur : [X]
Partenaire : [X]
Enfant : [X]

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :

Shadeow est une jeune louve de petite taille, compensée par son intelligence. Ses canines ont la particularité d'être particulièrement pointues, et ses petites griffes sont plutôt arrondies, de sorte à causer beaucoup de dégâts. Ce n'est pas une louve haute sur patte, mais sa petite taille lui permet de se faufiler un peu partout, et de se fondre dans le paysage sans se faire remarquer. Son pelage est très foncé, presque totalement noir, et sa queue est plutôt longue. Sa fourrure est lisse, douce, et soyeuse. Sa longue crinière cache ses yeux, ce qui lui permet de faire écran, et de ne pas voir les personnes qu'elle a en face d'elle. Elle est agile et souple. Elle est très rapide, mais lorsqu'elle court, elle a du mal à tenir les longues distances . . . Ses petits yeux couleur cannelle deviennent bleus glacés lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Sous son pelage sombre, on peut distinguer des petits muscles puissants qui lui permettent de garder l'équilibre, et de faire des sauts assez impressionnants.

Caractère (5 lignes minimum) :

Shade est sauvage, elle supporte mal les petits vantards ou encore les prétentieux, et ceux qui la prennent de haut. Elle déteste se faire constamment rabaisser à cause de ses origines, et en vient souvent à la force pour remettre à leur place ceux qu'elle n'aime pas. Sa patience est limitée, et si elle peut attendre durant plusieurs heures que sa proie sorte de son trou, elle a plus de mal concernant les problèmes sociaux. En général, elle préfère régler les accrochages de manière diplomatique, et manie plutôt bien les mots. Mais lorsque le voyant est passé au rouge, elle peut exploser et laisser déferler en dehors tout ce qu'elle a sur le coeur. La petite a son caractère ! elle est têtue, susceptible, sarcastique, et déteste ce qu'elle appelle " les assistés". D'un côté, si elle est énervante, et peut rapidement devenir un véritable démon qui vous fera comprendre qu'elle ne vous porte pas dans son coeur, elle peut se montrer affectueuse, sympathique et protectrice envers ses "amis", qui sont hélas, très rares. Elle est plutôt franche, et il est difficile de se voir accorder sa confiance. Shade est une dure à cuir qui hésite rarement à sortir les crocs si on la cherche. Malgré tout, elle est dynamique et souriante, pouvant se montrer sérieuse et assidue. Cette jeune miss est brusque, ce qui ne l'empêche pas de rayonner à sa façon. C'est une louve pas comme les autres qui, lorsqu'on apprend à mieux la connaitre, peut devenir une véritable amie, et une fidèle alliée. Shadeow est énigmatique, et peu de loup l’apprécie . . . Elle s'assume pleinement et son intelligence compense ses capacités physiques. Il s'agit d'une demoiselle habile, et aussi maline qu'un renard, qui se veut stratège et prévoyante ! Elle est déterminée et tenace, c'est une petite hargneuse qui en veut ! et qui en a dans la caboche ! à défaut de faire le poids physiquement, elle se sert de son cerveau pour garantir un succès total !

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

Je n'ai jamais connu mes parents. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été seule à la pouponnière et c'était à peine si on me jetait un regard. Je me recroquevillais dans un coin, et j'encaissais les coups et les railleries, sans rien dire. Mais lorsque personne ne me surveillait, je me mettais à pleurer . . . je détestais ma vie. D'après ce que je sais, je ne suis pas une Skywing . . . il parait qu'on m'a retrouvé à l'agonie quelque aprt non loin de la Montagne, et que par pitié, ou par méfiance, on m'a recueilli. Au début, j'étais faible, mentalement, faible et fragile. Maladroite et terriblement seule. J'avais beau ne pas connaitre la hiérarchie de ma nouvelle famille d'accueil, je savais que j'étais au plus bas. On me traitait comme une Oméga . . . J'ignorais pour quelles raisons on m'avait accepté, mais si j'avais pu choisir, j'aurais préféré qu'on me laisse affamée sur le continent. Je n'ai jamais eut d'ami, ni d'allié. Chaque jour, je devais moi même lutter pour trouver ma nourriture, et le seul endroit où j'étais susceptible d'être à l'abri c'était la pouponnière. Là bas, personne n'osait lever la patte sur moi. Avec le temps, j'ai fini par m'endurcir, et par rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui me martyrisaient. Si bien qu'à force, ma réputation fit le tour de la meute. La Petite Orpheline révélait son caractère . . . Ce qui fait que j'avais encore moins d'alliés. Ayant toujours connu le froid et la solitude, lorsque je pus choisir ma vocation au sein de cette meute d'accueil, je décidais de devenir une Ombre. Cependant, le chemin que j'ai du parcourir fut très long. Car contrairement aux autres, moi, je n'avais pas la capacité de voler, et mon pelage sombre montrait clairement que je n'appartenais à aucunes autres meutes. Peut-être étais-je une bâtarde ? J'en doutais. Bien que je n'ai jamais connu mes géniteurs, je savais une chose, ils n'étaient plus de ce monde.

Je devais faire bien attention à ne pas glisser ou tomber de la Montagne, car sinon je m'écraserais sur le sol, plus bas, bien plus bas . . . Il a donc fallut que je développe des aptitudes à me dissimuler, à réagir suffisamment vite pour ne pas me faire éjecter des hauts plateaux. Je devins rapidement la meilleure de mon groupe, rendant vert de rage les autres apprentis. Ils se faisaient devancer par une malheureuse orpheline ! J'en ricanais intérieurement . . . J'avais changé. Ma crinière avait poussé, et j'étais comparable à une lionne. Je m'étais enfin forgé une personnalité, et on me respecté, autant qu'on me craignait. Bien que la solitude persistait, je ne manquais pas de rappeler aux autres que je n'étais pas de cette meute, et que j'étais tout simplement une orpheline.

Plus tard, j'ai aussi rencontré dans des circonstances assez spéciales un Gwanfire, plus précisément leur Bêta, Spry. Il était bien plus gros et grand que moi, et il avait l'air, comment dire, mélancolique ? Non, il était surtout hautain, et se prenait au sérieux. Lors d'une "ballade" près du ravin, je fus poussée dans le vide, et je pus me raccrocher de justesse. Mais je n'arrivais pas à sortir toute seule de ce mauvais pas. C'est alors que ce type, qui se baladait aussi dans le coin, vint pour m'aider, après que je le lui ai demandé très courtoisement ... C'est une blague, je l'ai surtout pressé de se bouger pour venir me sauver. Je l'ai remercié, je suis très polie après tout, et lui m'a appelé "Princesse". Ce que je ne cautionné pas du tout ... Nous nous séparâmes, et je n'entendis plus parler de lui par la suite.

A présent, je suis en mission pour le bêta de ma meute Takn. Il m'a demandé d'infiltrer les Wateriox, je suis donc actuellement en train d'user de mes talents de manipulatrices, de comédienne, et de mon imagination afin d'intégrer la meute.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima Very Happy
Autres pseudonymes: 'w'
Commentaires: Je fais mon grand COME BACK *w*

Où Sont donc passée mes fiches de persos TOT


Dernière édition par Kera le Mer 30 Juil - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptyDim 24 Fév - 2:33

j'espère voir cette fiche bientôt finie ... et pour ce qui est des fiches de tes perso comme pour tout le monde, elles sont à la corbeille ^^. Tu as le choix de les réadapter au nouveautés du forum ou de les laisser à la corbeille. Évidement du nouveau monde chez nos loup est très agréable et les etherix ne peuvent pas revenir. J'espère que ça fais du sens x'D.
Je te valide dès que la fiche est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptyDim 24 Fév - 14:48

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pas les Etherix XD T-T Ma Violate d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptyDim 24 Fév - 17:25

XD Pauvre Kera, son retour est un peu difficile hahaha! Tu peux la réadapter avec les Skywings dans le pire des cas? =3 Ou les Gwanfires!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptyDim 24 Fév - 18:07

XD Ou sinon j'attends désespérément que les Etherix reviennent XD
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptyDim 24 Fév - 19:45

il y a des chances qu'ils ne reviennent juste pas...comme on veux une nouvelle histoire x'D, mais on verra ça en temps et lieu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptyDim 24 Fév - 20:28

Finie ♫
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing EmptyDim 24 Fév - 22:57

je ne vois pas de problème, validé! Bon jeu Kera =3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shade - Skywing Empty
MessageSujet: Re: Shade - Skywing   Shade - Skywing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade - Skywing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade ~ Vampire
» Le temps des glaces [Shade]
» Départ en mission [shade]
» Chasse à la racinne (Shade')
» Le sang glacé [Libre + Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Skywing-
Sauter vers: