Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 3 Mar - 6:22



Wolf's Origins

Partenaire

Bienvenue

Bienvenue cher(ère) jeune loup !

Voilà que ta voix s’élève à travers nos terres fantastiques. Ici, les possibilités sont grandes ! Le site t’offre la chance d’entrer dans la chair d’un loup sauvage. Incarne l’une de ces merveilleuses bêtes, foule nos stupéfiants territoires à la recherche d’un compagnon, de la gloire, de la guerre ou encore de la paix. Découvre des territoires cachés au fil des RPs ; crée ta meute, protège ta famille (ou non) et trace ta route pour accéder au prestige et au respect...[/right]

Concept

Wolf's Origins est un forum RPG [Role-Playing Game] où vous aurez la chance d'incarner un loup, une louve ou encore un louveteau. Votre personnage, c'est votre création, de A à Z ! Son caractère, son histoire, son âge, son sexe, sa meute ainsi que son grade ne dépendra que de vous ! N'ayez pas peur de faire une bête complètement fourbe et hostile, ou encore une grosse peluche toute mignonne et gentille.

Après sa création, votre mission sera, bien évidement, de poursuivre son histoire, de faire vivre votre meute et, si l’envie vous prend, de mettre au monde une descendance. Pour mener à bien votre quête, il vous faudra survivre ! Chasses, combats, blessures, amours… Le destin de votre loup est entre vos mains. Des évènements, parfois majeurs, d’autres mineurs, viendront rythmer les aventures de votre personnage !

Lorsque la présentation de votre personnage sera achevée, vous serez ajoutés au groupe des solitaires, car oui, ici, on ne commence pas au milieu de l'échelle, mais bien au bas ! Si vous souhaitez un avenir certain pour votre loup au sein d'une meute, il vous faudra bien évidemment rencontrer le ou les dominants pour lui demander humblement votre adhésion à son groupe. Pour ce faire, un RP sera nécessaire entre le nouveau venu et l'Alpha. Bien sûr, ce point ne s'applique pas aux louveteaux venant au monde dans la meute !

D'ailleurs, sur Wolf's Origins, les liens se font et se défont ; le monde est inconstant. C'est pour cela qu'il n'existe pas de meutes déterminées ; elles se forment, se meuvent et s'éteignent au fil de vos actions. Au total, six meutes pourront cohabiter dans le même espace-temps. N'importe qui peut créer sa meute, si ses congénères le suivent. Mais attention ! Un alpha peu consciencieux risquera d'être détrôné par un jeune loup ambitieux si le premier n'y prête pas attention...


250x60

93x33

88x31

57x57


_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 3 Mar - 6:42


... la ... réserve ... WILDLIFE , la seconde chance




contexte

La réserve naturelle Wildlife. Des milliers de spécimens regroupés dans ces 879 598 hectares protégés. Des prédateurs qui s'éteignaient voient ici un espoir pour leur espèce tandis que des proies prolifèrent et détruisent ce que la réserve mit longtemps à protéger et faire croître. Les biologistes décidèrent de rétablir l'équilibre en introduisant un nouveau prédateur, animal majestueux dont nos terres grouillaient auparavant : Le Loup.

Les loups ont donc été réintroduits dans le réserve, plus d’une dizaine de loups, solitaires pour l'instant, doivent à présent trouver leurs marques. Ceux qui trouveront l’âme sœur pourront ainsi également fonder leur propre famille, défendre leur/s territoire/s et ainsi créer leur meute.

Pour l’instant, tous les loups de la réserve sont des loups réintroduits et donc, solitaires. Ces loups doivent se rencontrer, apprendre à se connaître et avec de la chance, les premiers couples pourront être formés avant la fin de l’hiver. Il n’y a pas encore eu de naissances et les biologistes espèrent qu’au début du printemps, de petits louveteaux feront leur apparition aux quatre coins de la réserve. Ainsi, cela voudrait dire que leurs efforts seront récompensés et que des meutes vont enfin voir le jour.

Le contexte du forum est évolutif. Des meutes peuvent être créées, tout comme d’autres peuvent tout simplement disparaître à cause de tensions, de combats ou encore de famine. Nous souhaitons laisser à tout le monde la chance d’un jour fonder sa propre meute et d’ainsi devenir alpha. Que ce soit en volant la position de dominant d’un autre loup ou de fonder sa propre famille.



meutes

Il y a une limite de 6 meutes, qui peuvent être formées librement. Cependant, selon les évènements, aucune meute n'est éternelle et tout le monde aura un jour la chance d'en créer une ou même de devenir alpha d'une meute déjà existante.



staff
clique sur les chibis pour te rendre sur le profil des membres du staff
chibis faits par cremecake de deviantArt


Tempy
fondatrice
Xara
fondatrice
Kimi
fondatrice
Lulu'
modératrice
Sympho'
modératrice
© WILDLIFE V. 2013



_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mer 6 Mar - 1:45



Eternal Hope


ContexteMes enfants, aujourd'hui je vais vous raconter la très ancienne légende de nos terres...

Au commencement de nos existences, trois Dieux lupins dont la sagesse n'égalait que leur puissance, prirent la décision de descendre sur notre planète. Les loups, se divisèrent peu à peu en trois grandes meutes, toutes les trois guidées par un des Dieux. Le Dieu Sweetness, qui était sage est d'une grande bonté mena sa meute avec justice et fierté jusqu'à sa disparition dans l'océan lumineux. Le Dieu Darkness, qui était courageux et brutal, guida sa meute avec force et hargne pour en faire de puissants combattants jusqu'à, lui aussi, sa disparition dans le lac ténébreux. Quant à Moody, le dernier des trois Dieux, fit de sa meute une famille malicieuse et rusée qui savait prendre avantage de toutes les situations. Lui aussi disparut, dans les montagnes dorées. Ces trois Dieux -avant de disparaître- avaient, avec leur puissante et ancienne magie, avaient offert à certaines terres de mystérieux pouvoirs. Même après que les Dieux se soient en allés, le nombre de loups ne fit qu'augmenter au fil des générations. Les meutes, d'ailleurs, menèrent de nombreuses guerres entre elles pour des territoires ou d'autres raisons diverses et variées. Certaines s'allièrent, d'autres se firent la guerre. Mais tout était calme pour le moment.

Néanmoins, mes enfants, voilà a triste vérité...

Les humains, ces étranges créatures aux armes et à l'avidité destructrice n'aimaient guère que nous autres lupins s'approchèrent de « leurs » terres. Ils décidèrent de chasser les loups. De les tuer, de les brûler et de s'approprier certaines de leurs terres. Utilisant leurs armes, leurs fourches... des centaines de loups furent mit au bûcher lors de la nuit du quatorze décembre. L'on pouvait entendre les lamentations des louves, les pleurs de leurs louveteaux... La guerre était déclarée. Les loups décidèrent de répliquer contre les humains. La meute de Darkness souhaitait anéantir cette espèce à tout jamais. Utilisant ses plus fidèles guerriers pour tuer et créer un massacre. La meute de Sweetness souhaitait la paix entre les deux espèces, voulant une harmonie entre les loups et les bipèdes, ne souhaitant pas s'adonner à des pratiques barbares. Quant à la meute de Moony, elle prit la décision d'offrir son aide à la meute qui lui proposerait les meilleurs avantages, ne souhaitant pas offrir ses services pour rien. Les désaccords entre les meutes provoqua de nombreuses disputes. Créant un chaos bien difficile à réparer...

Qui gagnera cette guerre ? Pour l'instant, seul l'avenir pourra nous éclairez sur cette voie... votre avenir.

StatistiquesNos membres ont posté un total de 10 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
StaffAmnesia ~ Fondatrice
Dark ~ Co Fondatrice
Memories ~ Co Fondatrice
~ Co Fondatrice
Events/InfosLes événements seront assez fréquents étant donné que nous en avons besoin pour avancé dans l'histoire du forum.
250x60

93x33

88x31

57x57


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Sam 9 Mar - 1:25






Mysterious Wolves



▬ Informations

♦ Adresse : Clique !

♦ Nombres de membres : 5 membres.

♦ Nombres de messages : 24 messages.

♦ Date d'ouverture : 07/03/13.



▬ Contexte
Le commencement de tout


Dans un monde où seul la nature possède le plus grand des pouvoirs. Une nature qui veille et protège ceux qui prennent le temps de l'écouter. Dans ce monde au coeur de l'introuvable, quatre clans, des rebelles et des nomades. Mais, pour les comprendre, il faut qu'on vous conte l'histoire.

Tout commence, avec le tout premier loup. C'est un vieux loup, élevé au rang d'alpha, mais la famine la poussée loin, chaque jour un peu plus loin de son territoire. Il se retrouva avec sa meute dans cet univers ou le gibier était partout, ainsi que les prédateurs. D'abord, leurs ennemis les plus farouches les Hommes, mais quelques choses les repoussa. Profanant dame nature, ils en subirent les conséquences. Ainsi la meute s'installa définitivement sur ses terres accueillantes. Le vieux loup n'avait qu'un unique héritier qui avait survécu. Mais trop faible pour diriger au goût de certain, entre coup d'Etat et rebellions. Les rebelles furent bannis par le vieil alpha, mais ceux ci n'avait pas donnés leur dernier mots. Ainsi, ils fondèrent une alliance, afin de semer le trouble dans la meute. On leur donna le nom de Rebelles. Les meneurs étaient chaque jour plus hostile au clan. Mais à la mort du vieil alpha, le clan se divisa peu à peu, certains prenant partie pour l'héritier, d'autre pour le plus fort des guerriers, d'autres pour les chamanes, car leur sagesses étaient si immense que le pouvoir ne pouvait que leur revenir. La meute se déchira, sous le regard amusé des rebelles, qui finalement n'eurent rien à faire.

Le début des clans



La meute de l'eau, les plus agiles, c'est un espion qui prit le commandement du clan. Il fut suivit par quelques uns des espions, ainsi cette meute est l'une des plus agile. La meute de l'air, élégant et gracieux, ils ont été guidés par l'héritier, les plus fidèles ont rejoints, le mouvement, en espérant néanmoins voir tomber leur si précieux alpha pour prendre sa place. La faiblesse de l'alpha à donné de l'ambition au plus fort et puissant. La meute de la terre, la plus sage et réfléchit, cette force tranquille, a été le fruit du travaille des chamanes, ils se sont emparés du pouvoir, et ont menés ce nouveau clan. Enfin la meute du feu, fierté des guerriers qui la soutiennent, en faisant d'une force, leur talent de combattant.

Mais, la fondation des clans ne s'arrêtent pas là, les rebelles et les solitaires, profitaient jusque là des libres territoires. Seulement, ils déchantèrent bien vite. Les meutes, pleine d'ambitions, s’accaparèrent les territoires, jusque là libre. Des combats sanglants, et finalement, le partage se fit. Au sud, la meute du feu et au Nord leur ennemi la meute de l'eau. Puis, à l'Est, la meute de la terre et à l'Ouest celle de l'Air, qui subit les contre qui de la violence des combats, puisqu'elle hérita du territoire le plus petit. Mais sa vengeance coulait déjà, bien décidé à prendre un nouveau territoire pour faire jeux égales avec les autres. Les solitaires s'affrontèrent pour le peu de terres qui restaient, ainsi ils parvinrent à obtenir la totalité des terres centrales aux dépends des rebelles, qui se retrouvèrent sans rien, chez eux nul part et nul part chez eux.

Mais tout continue ... à vous d'écrire la suite



Histoire écrite par Lulu.







by cec

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Ven 15 Mar - 22:43


LIFE IN DARKNESS




CONTEXTE
L.I.D (Life In Darkness) est un forum de RPG où vous pouvez jouer des loups et des chiens. Tout est normal, à un point près ... Ces canidés ont la particularité de vivre sous terres, dans les Souterrains, où pris aux piège dans un énorme Canyon ! Serez-vous un de ces chiens, toujours heureux de vivre, qui aiment aider les autres, ou choisirez-vous d'être un loup solitaire qui suit la loi du plus fort à la lettre ? En peut-être êtes-vous attiérés par la vie en meute ? A vous de choisir ... Dans tous les cas, nous vous attendons avec impatience ...



HISTOIRE
Le plan de Wixenne a de nouveau échoué. Elle qui voulait faire disparaître les canidés, elle n'a fait que les rendre plus fort. Quand le mur est tombé, au lieu de se battre, la Horde d'Alaak et les Solitaires ont parlés. Oui, parlés. Ils sont convenus de deux règles qui devront être respectés pas tous, chiens ou loup, afin de maintenir la bonne entente générale. Premièrement, aucun chien ne sera discriminé, que ce soit du côté des solitaire ou de la horde. Deuxièmement, le Passage est la seule et unique frontière entre leurs deux mondes, et quiconque la franchira provoquera soit la guerre, soit sa mise à mort.

Ils auraient pu se séparer sur cela, mais non. Anahaël, l'alpha, a fait une proposition aux loups solitaires. Ils leurs a proposé de venir. Est-ce que c'est une tentative pour les séparer, pour les monter les uns contre les autres, ou est-ce que le chef leur tend tout simplement une patte secourable ? Personne ne le sait dans les Souterrains. Ce qui est sûr, c'est que cette proposition est très, très alléchante ...



ICONS














_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 


Dernière édition par Saima le Jeu 2 Mai - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mer 27 Mar - 0:08


FICHE DE PUBLICITÉ EDEL WOLF



Une race étrange est apparue un jour, sur les terres d'Edel. Ces loups n'étaient pas normaux. Plus grands, plus forts, ils affirmaient que ce monde leur appartenait. Les groupes déjà établis refusèrent leur présence. Ils furent chassés, et les années passèrent. Ils se fondirent dans la masse, mais ils sont toujours traqués. Aujourd'hui, ils sont introuvables. Aidez-nous, trouvez-les !



Statistiques ;


Le forum a été créé le 12 mars 2013 et son ouverture officielle a eu lieu le 16 mars 2013. Nous avons présentement 2 membres pour un total d'environ 35 messages. Le forum est jeune, les effectifs sont vides. Tout les groupes sont ouverts, plaisir garanti et histoire complète. Une bonne ambiance vous attends donc ! :3


Nos boutons ;



57X57



Code:
[url=http://edel-wolf.forum-canada.com/][img]http://i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_310.png[/img][/url]

100X35



Code:
[url=http://edel-wolf.forum-canada.com/][img]http://i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_310.png[/img][/url]

250X60



Code:
[url=http://edel-wolf.forum-canada.com/][img]http://i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_310.png[/img][/url]

Si vous voulez une autre taille que celles-ci, veuillez nous en aviser, merci beaucoup !

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mer 29 Jan - 22:04

THE BLACKBLOOD ALLIANCE

DISSENSION





Contexte
Inspiré de la bande-dessinée The Blackblood Alliance, créée par Kay Fedewa et Erin Siegel, BBAD est un forum de JDR (Jeu de rôle) où il vous est possible d’incarner plusieurs personnages : des canidés (loups, chiens, renards…), de grands fauves (principalement des tigres à dent de sabre/smilodons), des humains et même toutes autres espèces potentiellement présentes en Amérique du Nord durant la fin du Pléistocène (environ entre -16000 et -10000 ans).

L'histoire est axée en particulier sur le destins de cinq meutes de loups, un clan de smilodons et un camp d'hommes et de chiens, qui se départagent avec difficulté les différentes terres :
- La grande forêt luxuriante d'Inaria
- La savane brûlante de Stoneclaw
- La jungle tempérée humide d'Alteron
- L'oasis au coeur du désert Blackblood
- Le village humain du Clan du Loup
- L'étendue glacée du Grand Nord
- Le vallon utopique..


Statistique
Créé en juillet 2011, le forum totalise maintenant 100 membres actifs et plus de 55 000 messages. Environ 140 personnages sont joués, et une multitude d'autres sont PNJ.
Staff
L'équipe de BBAD est composée d'une admine principale, Sa'ffy, supportée par une équipe de quatre Modettes : Caronat, mlp.kaos, Phoenix et Eleniah. Un staff actif et dynamique, pour vous animer !



Events/Infos
Nous sommes présentement au printemps de l'An 7.

Enfin, le temps n'est plus à la guerre, et le sang des dirigeants se renouvellent. Si une nouvelle époque, moins violente, semble voir le jour, les changements n'en sont pas exclus.

Après avoir fuit l'inondation de leur terre, les loups d'Inaria ont dû trouver refuge chez ceux qu'ils avaient bannis autrefois, soit les Blackbloods de l'Oasis. Avec la meute du Vallon qui les épaule dans la chasse du gibier, il semblerait qu'une nouvelle collaboration naîtrait de ces trois meutes. Une bonne chose, puisque la meute ennemie d'Alteron se remet sur pied..

Au Grand Nord, les loups arctiques découvrent un afflux de proies et les terres libres d'Inaria. Ils sont toutefois occupés par la venue des traîneaux de bipèdes, dont les chiens sont perdus sur leur terre à cause d'une tempête. Les festivités des bipèdes se terminent sombrement de par leur disparition, surtout que l'on découvre la pagaille régnant au Clan du Loup suite à l'arrivée des étrangers.




Code © Phoenix

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Jeu 10 Avr - 17:02

Forum RPG Lupin - avatar loup obligatoire - pas de minimum de ligne en rp
Road of Freedom est un forum Lupin, actuallement constitué de trois meutes : Les Nightmares, les Heavens et les Hurricanes. Chaque meute a des objectifs et des caractères différents. Le contexte de ROF se concentre sur ses informations rpg originale qui motive le rp du forum. Le nouveau concepte de guerre de territoire : tous les mois une guerre éclate entre deux meutes, le vainqueur gagne une terre prise au perdant. La guerre ne signifie pas toujours le combat, a vous d'argumenter vos et préparer la stratégie de guerre. Si jamais une meute perd toutes ses terres, elle est dissoute et ses membres deviennent solitaires. Ils peuvent par la suite rejoindre une autre meute, ou, si les conditions son respecté, il peut décider de fonder sa propre meute, qui aura, pour commencer, une seule terre. Mais si elle gagne, elle peut très bien être la meilleur meute et gagner de plus en plus de membres ! Pour différencier la force entre les loups, un système de niveau a été mise en place. Rof joue principalement sur un rpg lupin réel ! pas de super loup. Des quêtes posant des problèmes, ou avec l'intervention de PNJ sur des situations quotidienne ou lors de catastrophe est installé.


Le staff du forum est principalement constitué de deux administrateurs : Blanche & Amarok. Ainsi que deux modérateurs : Elwing & Soublo.
Bienvenue sur Road of Freedom, Nos loups ont vu s'envoler 13480 petites feuilles sur nos terres. Nous comptons actuellement 88 Loups répartis entre les meutes.
Aujourd'hui nous accueillons un nouveau loup du nom de Anoki. Souhaitons-lui la bienvenue parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 25 Mai - 15:04















♦ CONTEXTE
Il y a longtemps de cela, les météorites s’abattaient sur la terre réduisent à néant les dinosaures. Parmi ces météorites destructrices, trois pierres enchantées sont tombées sur la terre également. Elles atterrirent sur une île créée par cette catastrophe naturelle. Ces pierres remplies de vie créèrent un monde autour d’elle. Trois pierres, trois territoires, trois clans, mais une nouvelle espèce. Des loups aux capacités surnaturelles virent le jour sur cette île éloignée. Ils possèdent un don donné par la pierre elle-même. Un don spécifique à leur famille…



Une vie sans répit vous attend sur cette île perdue. Ici il faut se démarquer et être le plus fort. Ne vous fier pas aux apparences, vous pourriez être surprit. Il ne reste qu’à espérer que vous naîtriez dans la bonne famille puisqu’il vous sera impossible de vous en défaire. Alors prêt à jouer ?
♦ STAISTIQUES
♦ STAFF
Nous sommes heureux d'accueillir le dernier loup qui est né sur l'île : Dagger .
Nous avons actuellement 16 loups qui rôdent près des pierres.
Ils ont vécu un bon nombre d'aventure (164). Serez-vous parmi eux ?
Zarelle, Fondatrice
Asei, Admin
Zéphilian, Admin

♦ NEW
♦ CREDIT

Ouverture : 05/04/2013
Recrutement :
Correcteurs

Concept by Batty
Bannière by Lhuin,Phenix,Batty
Codage : Batty et Libre Graph
♦ NOUS REJOUINDRE
Dans quelle famille allez-vous naitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: