Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

MessageSujet: - Silver   Ven 5 Avr - 12:02

Présentation de Silver




------------


Nom : Silver
Surnom : Silv'
Âge : 1 an
Rang : Louveteau
Clan : Gwanfire
Pouvoir : Elle peut décupler sa force mais seulement ses pattes. Ses griffes et crocs sont empoissonnés
.

------------


Mère : Andraïna
Père : Kâlom
Frère | Soeur : Nyota & Shôtaru
Partenaire : --
Enfant : --

------------


Corpulence :
Pelage composé de trois teintes différentes, Silver ne sort pas vraiment du lot. Seul ses iris teintées d’un bleu très pur, presque azuré, la rendent différente des autres loups de sa meute. Niveau carrure, Silver deviendra une louve à la grandeur respectable pour tout Gwanfire bien que quelques centimètres lui manqueront mais cela ne sera dérangeant, elle en fera un atout d’agilité dans ses combats. Si sa carrure n’a pas de quoi vous effrayer attendez donc que la louve grandisse et devienne une véritable guerrière. Et à ce moment là, vous aurez de quoi vous inquiéter.

Caractère :
Elle a beau vivre dans un corps d’enfant, son mental est bien plus avancé. Les jeux innocents et partie de rigolade ne sont pas pour elle, Silver passe son temps à s’entraîner avec son père et n’a donc aucun lien avec les loups de sa meute ce qu’elle ne regrette pas. S’attacher c’est faire preuve de faiblesse, voilà ce que lui a enseigné son père. Silver est donc une louve difficile à approcher, froide au contact et qui ne parle pas pour ne rien dire. En vue de tout ce qu’elle a vécu pour son jeune âge, Silver sait faire preuve d’un grand sang-froid remarquable pour son âge. Son esprit n’est jamais vide, si la louve ne parle pas c’est donc qu’elle pense, chose qu’elle pratique la plus grande majorité du temps. Impassible de l’extérieur, Silver est en perpétuel travail dans son esprit. Son père étant un grand guerrier, il lui a enseigné l’art de la guerre et Silver en a développé un esprit stratégique très poussée, c’est une louve très intelligente. Franche, la louve n’hésitera pas à vous dire en pleine face ce qu’elle pense de vous. Du temps où le cœur de son frère battait encore, Silver l’idolâtrait. Sa mort l’a donc énormément touchée et a éloignée Silver du contact des autres loups. Mais si vous parvenez néanmoins à brisez la glace, vous découvrirez une louve hantée par son passé mais qui saura vous offrir beaucoup.

Histoire :
Un passé qu’elle n’oubliera jamais, noyé dans le sang et la douleur. Son père était un guerrier redoutable et menait d’une patte de fer une grande partie des troupes Gwanfires. Quant à sa mère, elle n’était qu’une simple espionne mais dévoué à Kâlom qu’elle servait depuis des années. De leur amour naîtra Shôtaru, l’aîné qui sera éduqué pour prendre la relève de son père. Puis l’année suivante, suivirent Silver et Nyota. Nyota de nature plus douce alla trouver refuge chez leur mère quant à Silver, ce fut en Shôtaru qu’elle trouva un abri sûr. Mais un jour, un accident survint : la mère accompagnée par ses deux filles fut attaquées en pleine forêt lors d’une leçon de chasse. Les souvenirs sont flous, quelles meutes étaient-ce ? Impossible pour Silver de s’en souvenir. Sa mère mourut en voulant protéger ses filles. Les sœurs s’enfuirent alors plus profondément dans la forêt jusqu’à ce qu’elles soient rattrapées. Nyota fut sauvagement tuée sous les yeux d’une Silver impuissante. Alors que son tour venait, Shôtaru surgit de nulle part et sauva sa dernière sœur. Traumatisée par cet épisode, Silver en perdit partiellement la voix.
Kâlom aidera Silver à sa manière, exploitant la faiblesse de la louve qui aurait pu sauver sa famille en étant plus forte. Ainsi, pour ne plus jamais à avoir à assister à un tel massacre, Silver se jura de changer et son éducation guerrière fut dès lors mise en place. Mais le destin n’avait pas dit son dernier mot. Lors d’une patrouille, Shôtaru tomba dans une embuscade et mourut en sauvant ses coéquipiers. Silver fut dévastée en apprenant la nouvelle et se referma sur elle-même. Sa vie n’avait désormais plus qu’un sens, devenir plus forte, encore et toujours plus forte. La famille avait été décimé et ne restait plus que Kâlom le borgne ainsi que son dernier enfant ; Silver. Il en fit alors son héritière et l’éleva comme un mâle pour faire d’elle le guerrier parfait.


------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Gwanfire-
Sauter vers: