Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syra-Gwanfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Syra-Gwanfire    Sam 6 Avr - 2:28

Présentation Syra



------------

Nom :Syra
Surnom :elle n’en a pas vraiment...mais évitez sysy.
Âge :1 an
Rang :louveteau.
Clan : Gwanfire
Pouvoir :Le pouvoir de la petite est lié à ses émotions. Naturellement assez forte pour une femelle quand elle se frustre ça force décuple grandement. Lorsque qu’elle utilise son pouvoir elle semble prendre quelque centimètre. La force donné est très grande Syra l’utilise pour casser les os de ses adversaires si elle le peut. Le problème est qu’elle ne peut-pour l’instant- ne l’utilise qu’en colère (très grande colère) ou en position de grand danger. De plus elle perd le sens des alliés et attaque tout ce qu’il y a autour. C’est une arme à double tranchant.

------------

Mère :Eles
Père :Randen
Frère | Soeur :enfant unique.
Partenaire :... trop jeune.
Enfant :--

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Syra est une louve de taille moyenne, relativement souple, avec les épaule un peu plus larges que la moyenne. Elle possède un pelage dans les tons de rouge avec une touche beige-orangé et des yeux jaune qui marquent.

Caractère (5 lignes minimum) :Loupiote : Syra est une loupiote un peu particulière. Elle est sociable, mais n’arrive pas à socialiser convenablement. De ce fait elle n’a aucun lien avec les autres et est toujours seule ce qui brise en morceau son petit cœur. La solitude ne lui fait pas peur car elle est plutôt courageuse, mais se sentir seul est une chose qu’elle déteste. Syra est plutôt gentille avec ses amis. Elle a développé un côté plus sarcastique en vieillissant du à sa solitude et à l’attitude des autres envers elle. Elle est aussi grandement colérique, la mettre en colère est une grave erreur. Les petits essais de se maitriser, mais ne comprend pas encore la portée de sa colère. Elle ne s’en rend pas encore compte, mais elle développe une coquille autour de ses émotions pour se protéger des autres. Le cœur de Syra devient lentement difficile d’accès. Sur une note plus joyeuse, elle adore jouer et est très garçonnière. C’est une fille dans l’âme mais elle agit comme un jeune mâle. Elle adore se battre et se chamailler, les trous de boue elle adore, et se salir c’est son quotidien. Alors jeunes mâle n’ayez pas peur de tomber sur une fille du genre princesse, le rose lui fait peur. La petite a un côté plus sombre qui la fait rire quand quelqu’un se fait mal ou quand elle leur fait mal, mais elle a tendance par après à ne plus comprendre pourquoi s’était drôle. Syra a aussi une imagination très fertile.

Plus vieille : La coquille de la petite va se raffermir et elle va avoir plus de difficulté avec les contacts avec les autres et se même si elle finit par se faire un ou des amis. Elle va aussi développer son côté sombre, bien que ce soit involontaire, et perdre lentement la capacité d’avoir des remords. Bien qu’elle pourra toujours en avoir elle fera tout pour ne jamais rien regretter. Son côté plus sombre ressort quand elle se frustre ou quand son pouvoir s’active, elle est cruelle et trouve beaucoup plus amusant de faire souffrir. Avec ses amis elle est par contre plus douce et elle ferait beaucoup pour les protégés. L’amour ? N’en parlez pas, elle est très gêné. Parler à des mâles ne pose aucun problème, mais entrer en contact ou simplement recevoir des compliments lui font perdre tous ses moyens. Elle pourrait devenir plus rouge qu’elle ne l’est déjà ! Syra n’arrivera pas à contrôler convenablement sa colère et devra plutôt l’enfouir au fond d’elle. Par contre elle développera la capacité de se mettre en colère à volonté, suffi de laisser sortir tout ce qu’elle garde.
(je rajouterai probablement des trucs au fur et à mesure.)

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Syra est née il y a un an de cela dans une famille bien normale chez les gwanfire. Ses parents étaient un gardien et une guerrière, rien de bien particulier. Elle les aimait, mais elle ne restait jamais longtemps près d’eux, ils étaient trop occupés. Elle n’a jamais sus si elle était née sans frères et sœurs ou si ils étaient mort à la naissance, mais étant enfant unique elle passait énormément de temps seul. La petite n’arrivait pas à socialiser avec les autres, elle était un peu bizarre à ce qu’il semblait. Elle ne voyait pas vraiment les autres de son âge qui étaient beaucoup en entrainement. Évidement elle s’entrainait, mais pas nécessairement comme eux, elle essayait plutôt de maitriser mieux son pouvoir qu’elle découvrit très tôt. Elle développe certaines habilités au combat en se battant contre d’autres jeunes hors de son entrainement avec son père et sa mère.
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima.
Autres pseudonymes:Sraven-Dou
Commentaires:vous pensiez quand même pas vous faire des louveteaux sans moi :huhu : ? (non sérieusement je planifie un petit gwan depuis longtemps. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Syra-Gwanfire    Sam 6 Avr - 5:29

Yeah! Plein de bébés pour les générations futures! =D

Tu es validée!^^

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Syra-Gwanfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syra Ondarel [ L'Histoire ]
» Caverne de Syra - Pant' [Fermé] Note: Je finis les demandes présentes.
» Quand l'Homme n'est pas là, le Chien danse [Syra]
» Soeur Louise || Que le Seigneur nous pardonne. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Gwanfire-
Sauter vers: