Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty
MessageSujet: Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]   Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] EmptyDim 7 Avr - 2:44

    La Wateriox avait passé un bon cinq minutes dans cette position inconfortable : Écraser contre une énorme roche et un branchage qui lui faisait pression. Et puis, le signal de départ.

    -Bouh!


    Fit Leila en descendant de son rocher. Dans un petit rire, elle alla se ranger au côté de son supérieur. Elle donna un coup de tête en l’air pour remonter le chapeau de cowboy blanc qui lui tombait sur les yeux :

    -Je vous ai fait peur mon bêta?! Mille excuses si c’était le cas!


    Continua-t-elle en faisant des rimes, s’inclinant légèrement. La louve se redressa en souriant :

    -Je vous dérange? Vous alliez à quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty
MessageSujet: Re: Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]   Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] EmptyDim 7 Avr - 19:48

Tôt ce matin, avant les premiers chants des oiseaux, un louvard s'était présenté à sa tanière. Blum désirait s'entretenir avec lui. Sans attendre, le mâle s'était levé, chassant les derniers nuages de fatigue en se secouant, puis suivit l'aîné jusqu'à la tanière de son Alpha. Quelques heures plus tard, il en repartait troublé. Blum lui avait cédé son poste d'Alpha, la charge étant trop pesante. Keyl était allé s'isoler au bord du lac, les pattes trempant dans l'eau. Il observait les vagues, le regard vide, réfléchissant à ce qui venait de se passer: il avait accédé au poste d'Alpha! Lui, Keyl, fils Howl. Il était Alpha.

Il s'inquiéta de l'état de Blum. Elle avait été la première Alpha, et probablement avait-elle jugé son temps révolu. Enfin, Keyl se sentait extrêmement valorisé d'avoir été choisi. Être Alpha, ce n'était pas rien. C'était beaucoup de décisions, du sang froid, de la patience...

Lorsqu'il eut reprit ses sens, le soleil s'était levé. Il s'étira, ses muscles s'étant engourdis, puis sourit doucement. La nouvelle ne serait pas longue à être annoncée, dès le lendemain probablement. En attendant, Keyl débordait de bonheur. Il partit donc faire une patrouille de l'île, le sourire aux lèvres.

En passant devant un rocher surmonté d'un bosquet, il ne remarqua pas Leila, qui s'était tapise pour le surprendre, lui ou un autre loup. Soudain, elle bondit, attérisant devant lui en ponctuant sa débarque avec un 'BOUH'! Le résultat fut automatique, Keyl sursauta, fit un bond en arrière et se plaça en position de combat. Dès qu'il eut comprit que c'était Leila et qu'elle se foutait de sa gueule en riant, il ne put s'empêcher de rire avec elle, se détendant doucement.


-Je vous ai fait peur mon bêta?! Mille excuses si c’était le cas!

-Bon matin, Leila! sourit-il.

Il secoua la tête en la voyant s'incliner, gardant affiché un sourire. C'était probablement la louve la plus enjouée qu'il n'eut connu. Il l'appréciait grandement.


-Je vous dérange? Vous alliez à quelque part? fit-elle, tout en prennant place à ses côtés.

Keyl recommença à marché, heureux d'avoir compagnie.


-Je faisais un tour de l'île. Tu sais quoi? Demain une rencontre aura lieu chez les Wateriox.

Il savait que cela allait piquer la curiosité de la guérisseuse, et qu'elle ne le lâcherait plus jusqu'à en savoir la teneur. Il coula vers elle un regard malicieux, effleurant sa queue de la sienne.

-Et je ne te dirai pas ce sera à quel sujet, jolie Leila.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty
MessageSujet: Re: Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]   Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] EmptyMar 9 Avr - 18:27

[Pff, screw cours de mandarin quand le prof est pas là, moi je te réponds =| ]

    Elle se mit à marcher au côté du mâle d’un pas joyeux.

    -Je faisais un tour de l'île. Tu sais quoi? Demain une rencontre aura lieu chez les Wateriox.
    -Aaah?!


    Répondit Leila quelque peu emmerdé. Il fallait se le dire, Leila n’aimait pas les réunions, surtout si elles étaient sérieuses : Très souvent, le ton déteint sur l’audience. Alors si le sujet est déprimant, tout le monde devient déprimant! Elle bouda un peu, fixant le grand mâle:

    -Et je ne te dirai pas ce sera à quel sujet, jolie Leila.
    -AH?! D=


    Elle sauta en avant de lui, et faisait de son mieux pour aborder une « position de combat » convenable, bien qu’elle était tout le contraire de menaçante.

    -Je ne vous laisserais pas partir sans le savoir!

    Sachant très bien qu’elle n’impressionnerait pas Keyl, Elle se mit à agiter la queue et à reprendre une pose détendue.

    -Allez! Allez! Dites le mooooooooooooi!

    Lei’ se mit à faire les beaux yeux à son bêta, voulant absolument savoir.

    -Alleeez! Je ferai ce que vous voudreeez!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty
MessageSujet: Re: Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]   Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] EmptyVen 26 Avr - 17:25

[Ouf, excuse moi mon retard!! x( ]

Fidèle à elle-même, Leïla gardait affiché son air joyeux tout en marchant aux côtés de son Bêta, qui était désormais Alpha. Cependant, cet air heureux ne dura pas: dès qu'elle sut qu'il y aurait une réunion, son beau sourire s'évanouit pour laisser place à une mine boudeuse. Keyl rit un peu avant d'incliner doucement la tête sur le côté, l'air de dire: "Voyons, ce n'est pas si dramatique".
Puis, l'effet qu'escomptait l'Alpha arriva: Leïla se campa solidement devant lui, l'air le plus menaçant qu'elle pouvait arborer affiché sur son visage. C'était assez comique, puisque même dans cette position la louve n'était pas intimidante. En fait, elle était tout simplement attirante lorsqu'elle se fâchait.


-Je ne vous laisserais pas partir sans le savoir!

Il leva la patte pour tasser le toupet du visage de la louve afin de voir ses deux yeux. Il eut un sourire mielleux avant de retirer sa patte et hausser les épaules.

-Hm, il t'en faudra plus pour m'arracher les mots de la bouche.

Keyl enchaîna avec un clin d'oeil. C'est alors que la demoiselle lui fit les beaux yeux, agitant doucement la queue. Une expression irrésistible. L’Alpha la détailla, le sourire brillant d’amusement. Il s’approcha d’elle, lui donnant un petit coup de museau sur le menton.

-Tu ferais n’importe quoi, vraiment ?

Keyl encra son regard de braise dans celui de la guérisseuse. Une certaine chaleur émanait de lui, comme s’il émettait une aura d’attraction. Leurs pelages se frôlaient, rendant le moment intime et électrifiant. Ce n’était pas pour rien qu’on disait de lui qu’il était un dragueur. Il prenait plaisir à ce ‘jeu’, au dépend de blesser certaines demoiselles. C’était les risques du métier.

-Restes aussi joyeuse que tu l’es, c’est tout ce que je veux. Blum a quitté son poste d’Alpha.

Ses airs légers et rieurs d'il y avait quelques secondes disparurent pour laisser place à une expression beaucoup plus grave. Keyl fouetta l'air de la queue, attendant la réaction de Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty
MessageSujet: Re: Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]   Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] EmptyJeu 2 Mai - 2:18

[C'est pas grâve je suis pas mal débordé alors ça m'arrange xD]

    -Tu ferais n’importe quoi, vraiment ?

    Elle resta un peu sur le choc du mouvement assez particulier qu’il venait de faire, mais l’oublia aussitôt. Leila n’était pas du genre à réaliser à quel point cela aurait pu être « intime ». Si elle avait été humaine, probablement qu’elle aurait été tout le contraire de pudique. Elle resta cependant sous le charme du beau mâle, hésitante mais se laissant innocemment glisser vers l’envie de se coller à lui. Le temps ralenti. Elle savait que plusieurs femelles avaient déjà reçu ce regard, mais au moins elle se disait qu’elle avait eu la chance de l’avoir pour elle toute seule.

    -Restes aussi joyeuse que tu l’es, c’est tout ce que je veux.
    -Okay?


    Fit-elle en sortant de sa bulle et oubliant tout.

    -Blum a quitté son poste d’Alpha.


    Elle resta gueule ouverte. Incapable de prononcer un seul mot, comme elle avait promis de garder sa bonne humeur. Elle suivi donc du regard Keyl pendant qu’elle restait bouche-bée. Elle n’avait pas envie d’embarquer dans le sujet mais une étincelle lui parcourra l’esprit, et ne put s’empêcher de bondir en face de lui.

    -Ça veut dire!... Que ce sera vous l’Alpha?!

    La guérisseuse voulut le félicité directement, mais se retint, au cas où il n’en héritera pas. Cependant, elle ne put s’empêcher de sourire, comme si ça lui était arrivé à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty
MessageSujet: Re: Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]   Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] EmptyMer 15 Mai - 17:20

L'annonce de Keyl fit l'effet d'une bombe. La jeune wateriox demeura pantoise, gueule ouverte, complètement sous le choc. Aucun mot ne sortit de sa bouche, elle se contenta de le suivre du regard tandis qu'il reprennait sa marche silencieuse sur le sentier improvisé. Puis, ce fut la réaction: Leila bondit devant lui, l'empêchant de poser un pas de plus!

-Ça veut dire!... Que ce sera vous l’Alpha?!

Le grand sourire qu'elle affichait fut contagieux, il sourit à son tour. Puis, reprennant son sérieux, Keyl acquiesca, sans vraiment montrer si le fait d'être Alpha lui plaisait ou non. Il avait toujours voulu être Alpha, mais un sentiment l'empêchait de trop se réjouir. Si Blum avait abandonné son poste, c'est que quelque chose n'allait pas du tout.

-En effet, c'est moi qui prend la relève. Tu es déçue?

Il sourit en montrant les crocs, puis la contourna pour continuer sa marche, la frôlant au passage. C'était inné chez lui, dès qu'il y avait une femelle dans les parages il ne pouvait s'empêcher de les frôler, de les draguer, ou de les complimenter. Sincèrement, à ce rythme, jamais il n'aurait de compagne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty
MessageSujet: Re: Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]   Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois, Deux, Un... [Prio' Keyl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyl - Alpha Wateriox
» discussion hivernale (blum prio)
» Un RP, deux RP je veux plein de rp
» Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]
» Entres deux boules de poils... [deathburn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: