Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven - Wateriox . #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raven - Wateriox . #   Jeu 9 Mai - 0:12

# . The White Raven . #


------------

Nom : Raven.
Surnom : White Raven, Morrigan, Charognarde, Vautour...etc.
Âge : 2 ans et demi.
Rang : Ombre. Ne s'occupe que d'espionnage léger, étant trop fragile physiquement.
Clan : Wateriox.
Pouvoir : Raven est une sorte de corbeau charognard, qui ne touche à aucune de ses proies. Elle sait quand un loup va mourir. Elle le ressent au plus profond d'elle et éprouve le besoin irrépressible de rôder auprès de lui, de savoir qu'elle n'est pas loin de ce loup lorsqu'il rendra son dernier souffle. Il lui est impossible de ne pas rôder autour de ce futur mort. Elle ne quitte son 'poste' que pour s'alimenter... et encore, parfois elle s'épuise car son pouvoir ne lui permet pas de s'éloigner trop loin. Lorsqu'un loup va mourir, elle luit d'une aura lavande.

------------

Mère : Wateriox Décédée.
Père : Wateriox Assassiné.
Frère | Soeur : Aucun(e).
Partenaire : # . # . #
Enfant : # . # . #

------------

Corpulence :
White Raven est une louve d'environs deux ans et demi à dater d'aujourd'hui. C'est une louve très frêle, fragile, maigre. Ses côtes saillantes sous sa fourrure fine qui tient difficilement l'hiver en sont la preuve même. Elle est si fragile, qu'il semblerait qu'un rien puisse lui briser les os. Elle compense ses problèmes de fragilité par une agilité gagnée grâce à sa légèreté. Contrairement aux corbeaux auxquels ont l'associe si souvent, son pelage est maculé d'un blanc pur. La seule couleur que l'on puisse noter sont ses yeux. Ils semblent si terne et si vivant à la fois. Ils sont impossible à cerner, composés d'une multitude de nuances de violet, d'indigo, de mauve, de lilas... Ses pupilles, quasiment invisibles, sont en fait ses marques blanches qui se déplacent. Raven a un fin museau, plutôt court, et des oreilles rondes, accentuant son côté si frêle. Sa queue en revanche, est plus fournie.

Caractère :
La mort, est souvent quelque chose qui fait peur aux autres. On la renie, la rejette. On a peur de nos derniers instants, parfois. C'est pourquoi les autres loups ont peur de Raven. Ils la craignent, et la rejette parfois violemment car ils craignent de la voir un jour 'rôder' autour d'eux, annonçant leur mort proche et certaine, ou celle de leurs proches. Alors ils la fuie, et tentent de l'oublier. Morrigan a toujours été une louvarde assez solitaire, peu sociale. Elle ne recherche pas la compagnie des autres et préfère être seule que mal accompagnée. Elle aime étudier les autres en recanche, les observer de loin, en tirer des conclusions; vraies ou fausses, peu importe. Rien n'a de très grande importance pour la louve blanche; la mort est futile, les critiques inutiles, l'intelligence faussée et chaque instant éphémère. Disons qu'elle a une vision particulière des choses, qu'elle ne souhaite partager avec personne. Raven en est devenue muette. Effectivement, la jeune wateriox ne sait plus parler. C'est aussi un autre facteur de la peur des autres loups, je crois. Ou alors, ils la prennent pour une prétentieuse qui ne souhaite se mélanger à eux ? Qu'en sais-je donc ? Elle non plus ne le sait pas, et cela lui importe peu. Tel l'ange déchue qu'elle est, notre corbeau drapé d'un simple voile blanc s'envole en laissant derrière soit son unique plume maculée d'une poussière d'innocence, dans laquelle chacun voit le pire des enfers. Pour autant, Raven se comporte légèrement différemment avec chacun.

Histoire :
Raven est née au sein de sa meute d'origine, les Wateriox, comme la plupart des louvards de sa meute. Ses parents s'aimaient, étaient heureux et voulaient une portée ensemble... Chance ou pas, ils n'eurent qu'une fille, une petite loupiotte maculée de blanc. Ils l'élevèrent dans la douceur, du moins, en partie. Le père de Raven fut sauvagement assassiné par d'autres loups, solitaires lorsqu'elle fut près de son âge de 'sevrage'. Ils prirent la jeune louvarde avec eux, la 'kidnappant', elle et sa mère. Mais qui s'en souciait ? La petite avait déjà fait preuve de son don à trois reprise avant cela; un jeune louveteau, un vieil oméga et, pour finir, son propre père bien que personne ne s'en soit aperçut vu qu'elle vivait avec lui. Les loups solitaires les torturèrent régulièrement, s'amusèrent avec elles. Sa mère en mourut. Ils finirent par se désintéressé de la jeune louve blanche. Ils l'abandonnèrent en plein hiver, ensanglantée et massacrée. Elle resta là où ils l'avaient laissée pendant deux jours entiers, sans bouger. Elle ne savait plus comment agir de soi-même, ayant été habituée à une sorte d'esclavage. Raven finit par bouger, de faim. Elle chassa tant bien que mal et réussit à atteindre son île natale. Tout d'abord, on la voulut exilée, mais l'alpha en décida autrement et choisit de la laisser vivre auprès des siens; par pure 'morale' ou quelque chose de Wateriox...Morrígan a, depuis ce jour, vécut au sein de sa meute d'origine. Et c'est aussi depuis son enlèvement qu'elle ne parle plus. Elle ne sait que faire de sa vie, et n'a que faire de la vie des autres, du moins, elle essaie, après tout, une petite compagnie de temps à autre ne tue psa... Et puis, après tout, 'On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeau' ...

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima.
Autres pseudonymes: ... ?
Commentaires: # . # . #
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Raven - Wateriox . #   Jeu 9 Mai - 19:26

Ooouh, la jolie Raven est de retour =)!!

Tu es validée! Bon jeu Wink

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven - Wateriox . #   Jeu 9 Mai - 21:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven - Wateriox . #   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven - Wateriox . #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: