Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elezra - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
avatar

Messages : 1855
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Elezra - Guerrière   Mar 21 Mai - 20:14

Présentation



------------

Nom : Elezra
Surnom : Ele'
Âge : 3 an
Rang : Guerrière
Clan : Leafegon
Pouvoir : A la capacité de voler l'énergie vitale de ses ennemis (chaque contact affaiblit l'ennemi peu à peu). Plus tard, elle apprendra à se servir de cette énergie pour être plus puissante momentanément.

------------

Mère : Justify
Père : Tengo
Frère | Soeur : Isil (disparue)
Partenaire : -
Enfant : -

------------

Corpulence : Elezra est une louve mince, fine, mais très endurante. Ses muscles sont durs comme le fer et elle fait preuve d'une grande endurance musculaire. De plus, la capacité propre aux Leafegons lui permet une meilleure agilité et flexibilité. Sa finesse lui permet donc d'atteindre une bonne vitesse de course. Ele' a un pelage fin, un peu terni par ses longues journées d'entraînement, mais doux malgré tout. Une petit mèche tombe sur son museau, sans pour autant lui cacher les yeux.

Caractère : Obstinée, fonceuse, téméraire, débrouillarde, loyale et méfiante. Elezra est une louve pouvant être décrite comme étant quelqu'un d'obstinée. Si elle a une idée en tête, il est plutôt difficile de la lui déloger. Ainsi, elle risque souvent de se méprendre sur quelqu'un, ou bien de fausser ses jugements. Malgré cela, son obstination lui permet de travailler fort, sans relâche et de s'améliorer rapidement.
Ele' fait aussi preuve de loyauté. Elle est née chez les Leafegons, et jamais elle ne trahira sa meute. Si une tâche lui est confiée, c'est avec tout son coeur qu'elle l'accomplira (si biensûr cette tâche est pertinente), sans se poser de question.
Cette louve est aussi fonceuse et téméraire. Elle est du genre à entreprendre des actions, sans nécessairement en peser toutes les conséquences. Son unique but est d'accomplir une tâche qui lui a été confié ou alors un défi qu'elle s'est lancé. Parfois, cela la met dans le pétrin, mais sa débrouillardise lui permet toujours de s'en sortir.
Finalement, Elezra est méfiante. Les inconnus pourraient penser que c'est une louve complètement antipathique, mais c'est faux. Elle ne fait que se protéger. Les personnes qui ont sa confiance sont des êtres qu'elle connaît depuis fort longtemps et qu'elle estime.

Histoire : Elezra naquît au coeur de la forêt la première. Sa soeur, Isil, fut née en dernier. Les deux parents prirent soin de leur progéniture, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien. Les loupiotes grandirent en ne manquant de rien, suivant un entraînement spécialisé pour perfectionner leur agilité ainsi que la chasse. Puis, alors qu'elles avaient leurs trois ans, le drame se produisit.
C'était le soir, et les deux parents avaient décidés d'amener leurs filles avec eux en balade autour de la forêt. Sans crier gare, un ours malade, qui croyait son territoire en danger, chargea vers la mère. Dans un coup de patte, il l'atteint au crâne: elle mourut sur le coup. Le père, pris par surprise lui aussi, reçut un coup au torax, qui le sonna. Au moment où l'ours allait réattaquer, Tengo usa de sa capacité: il se fit de bois au complet. Les griffes de l'ours ne faisaient plus qu'encocher sa peau maintenant devenue aussi dure que le bois le plus dense. Le pauvre animal était devenu fou. Il fut soudainement pris de convulsions face à un effort aussi difficile, et il s'écroula, emporté par la maladie qui le rongeait. Elezra et sa soeur demeurèrent blotties contre le corps de leur mère, pleurant. Le père reprit se apparence normale, épuisé, puis se traîna jusqu'à ses deux filles.
Un gardien qui faisait sa ronde les remarqua et les aida à rentrer au coeur de la forêt, apportant la dépouille de Justify. Les funérailles furent célébrées, et Tengo sembla ne pas se remettre de cette tragédie. Le coup porté à son torax l'avait grandement blessé: un os s'était fiché dans ses poumons, lui donnant beaucoup de difficulté à respirer. Durant la nuit, Isil, qui ne put supporter la perte de sa mère, la santé déficiente de son père et l'inaffection de sa soeur (parce qu'Elezra ne s'avérait pas être une personne douée pour réconforter), fuit la forêt. Les recherches furent lancées, sans succès.
Ele' veilla sur son père, tentant de repousser l'heure fatidique en prenant soin de lui. Malheureusement, le louvard rendit l'âme quelques jours plus tard.
Elezra se renferma sur elle même, poursuivant son entraînement dans le but de devenir guerrière. Désormais, elle n'a qu'un seul but: protéger la famille qui lui restait, les Leafegons.


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Meeeee-eee-eeeeeeh
Autres pseudonymes: Setheria
Commentaires: Bleh.

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Elezra - Guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
» Lïsa, guerrière des plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: