Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Suppression de Compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Demande de Suppression de Compte   Demande de Suppression de Compte EmptyVen 27 Sep - 22:20

... Navrée si mon sujet ne se trouve point à l'endroit où il devrait être... Néanmoins j'ai quelque peu du mal à savoir où poster un tel sujet, ou à qui dois-je m'adresser. Sur ce, me semble-t-il, l'intitulé de mon sujet est assez clair sur ma requête : Je souhaites la suppression de mon compte 'The White Raven', ainsi que la fiche de mon unique et ultime personnage, 'Raven', louve wateriox.
Ceci est bien triste, pour moi peut-être du moins, mais il me semble que rester sur un forum où on ne réponds jamais à vos messages, n'est nullement intéressant. Ne croyez-vous pas ?
Après quelques veines tentatives, il me semble que ceci soit la meilleure des solutions à cela.

J'ai apprécié le peu de petits bouts de Rp que j'ai pu avoir ici. Un merci à Silver et à Saima pour ces derniers. Pour ce qui est du reste... ~


Bonne soirée, et bonne continuation à votre forum, aussi loin puisse-t-il aller.
Raven . #
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Demande de Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Suppression de Compte   Demande de Suppression de Compte EmptySam 28 Sep - 18:17

Je suis moi même dessus de se forum et il faudrait qu'il sois plus actifs a vrais dire j'ai déjà pence a le supprimer (mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Demande de Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Suppression de Compte   Demande de Suppression de Compte EmptyMer 2 Oct - 17:20

Salut Raven,

Je supprimerai ton compte comme tu le souhaites. Je te remercie aussi pour les RP qu'on a fait ensemble, j'adore le personnage de Raven!
Je te souhaite une bonne continuation, et désolée de l'inactivité du forum. Hélas je n'y suis pour rien, il y a un cruel manque de membres actifs...

Bref, je te souhaite bonne continuation! =)

Saima
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Demande de Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Suppression de Compte   Demande de Suppression de Compte EmptyMer 2 Oct - 20:47

demande a wolf temporale il cherche des forum partenaire (désoler pour la mini pub)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Suppression de Compte   Demande de Suppression de Compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Suppression de Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD
» Demande de RP
» Demande!
» demande de rp
» Demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Absence-
Sauter vers: