Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyJeu 5 Aoû - 7:30

Nom: Bérard
Prénom: Jade
Âge: 16 ans
Région: Québec
Animal préféré: Loup, Cheval, Chien, Chat.
Repas préféré: Sushis '_'
Passe-temps: Dessin, Écriture, Musique.
Citation favorite: ''J'tai pas demandé de répondre'' ''Et moi j'tai pas demandé d'exister''
Proverbe favori: ''Le monde ne toucheras jamais le ciel, seule une étoile chanceuse y laissera sa marque''
Qu'est-ce qui te fâche?: Qu'on me prenne de haut, les hypocrites, les critiques.
Qu'est-ce qui te rend heureux (se)?: Les animaux, ma guitare et mon ordi !
Qualité: On m'a dit que j'étais gentille
Défaut: Je suis assez impatiente et chialeuse, quand je le veux x)
Qui connais-tu déjà sur le forum?: Personne =)
Quel est ton impression du forum?: Je l'aime déjà beaucoup ! =)
Vas tu être sage?: Heu... Si je dis non, me taperez-vous ? *Sors*
Veux-tu des cadeaux de noël?(Question sans rapport XD): Wuuiiiii ! *-*
Autre: Rien, enfin pas que je sache... ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyJeu 5 Aoû - 16:48

BIenvenue très chère!>=D

En esperant que tu te plaise ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyJeu 5 Aoû - 17:19

Welcome ! ^^
J'espère que tu vas te plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyJeu 5 Aoû - 18:15

Bienvenue,parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyJeu 5 Aoû - 20:01

YEah il y a plein de nouveau! Bienvenue si jamais ta des question hésite pas a les poser on est tous la pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyJeu 5 Aoû - 20:26

Merci à tous ! =)
Ne vous inquiétez pas, j'ai de l'expérience dans le RPG, votre aide aurait été gentille, mais je n'en aurais pas besoin, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyVen 6 Aoû - 4:15

SAAAAALUT!

Bon alors, petite explication: Je suis la super méga meilleure amie de la créatrice, donc si tu as des questions, je peux rejoindre saima n'importe quand pour toi Wink En plus je suis super sympa, donc tu peux me demander tout ce que tu veux! ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyVen 6 Aoû - 4:35

Pff!!1 moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyVen 6 Aoû - 5:57

Ouais...

Mais berraly, ne vois-tu pas que je manque d'amis et que j,essaie de m'en faire? Rolling Eyes

TK! BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyVen 6 Aoû - 6:16

Merci quand même...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptySam 7 Aoû - 16:10

cheak les qui se battent pour avoir la tite nouvelle Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Icon_neutral Bienvenue xD

En esperant qu'on te traumatisera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptySam 7 Aoû - 17:06

Bah, si jamais tu veux quelqu'un de plus "normal", beeen... C'EST PAS MOI DÉSOLÉ!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyLun 9 Aoû - 5:11

c'est pas dur il y a personne de normal ici et surtout pas moi non plus XD...

en tout cas, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyLun 9 Aoû - 5:31

XD bon bon bon,
Bienvenue^^. Je tiens à dire qu'ici tu vas sûrement t'amuser, tu vas en "mourrir" de rire!! (ce cas est déjà arrivé, c'était il y a 50 ans!)

Bienvenue encore! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyLun 9 Aoû - 6:21

Pauvre monsieur Wattson... Il était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyLun 9 Aoû - 15:59

Hihi x)
Bienvenue, Sooky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD EmptyLun 9 Aoû - 20:10

c'était mon copain Sad (bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty
MessageSujet: Re: Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD   Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]
» Demande de Suppression de Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: