Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Korrigan de nouveau a l'doption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Korrigan de nouveau a l'doption Empty
MessageSujet: Korrigan de nouveau a l'doption   Korrigan de nouveau a l'doption EmptySam 3 Avr - 15:39

Korrigan de nouveau a l'doption Petit_10

Korrigan de nouveau a l'doption Petit_11
Lines: Kay fedewa
Colo: TiiteWolf
Informations[/b]
Nom :Korrigan
Surnom : Korri
Sexe : Male
Pouvoir :Lorsqu'il souffle un vent glaciale apparet et gérit toute les blessure du receveur du courrant d'aire.
Clan : Skywing
Rang : Guerisseur
Âge : 2ans
Taille adulte : 1m17


Famille


[i]Compagnon:
non,trop jeune
Mère :Deyka
Père :Deyken
Enfants :non
Frère|Soeur: Soeur:Anawa
Frere:Sherkan


Personnalité ou Caractère: (5 lignes minimum)
Loupiot:
Loupiots Korrigan est plustot du genre craintif,mais pas au point de se cacher derriere sa mere,il a seulement peur du monde extérieure.Mais il est tres serviable et tout ausssi mignon.
Adulte:
Korrigan est un loup tes doux,mais qui a le dont de dire parfois un mot de trop,et oui le defaut de Deyka ses répercuté sur lui.Mais il est tout fois tres respectueux,il est du genre a faire la révérance devant les dames et leurs faire la court.Il est asser charmeur mais en plus c'est surment le loup qui est le plus romantique,charismatique et le plus galant de Wenfile.Il est aussi du genre un peu surprotecteur.Il adore sa petite soeur et son ''grand'' frere.Ils sont un trios d'enfer.

Son passé ou son histoire : (10 lignes minimum)
Korrigan est né en deuxieme dans la foret des leafegons,au pres de sa mere,son pere etant abset a cause de la guerre,mais un autre mal y était,lui il ressemblait plus a un leafegon.Depuis il grandit avec sa famille qu'il adore et veille a ne pas la perdre.Il vit sa vie du meilleur qu'il peut et biensur est a la recherche de l'ame soeur,car comme ses parents il veut une famille nombreuse qui sera aussi unit que celle qu'il a en ce moment,dont il est né le deuxieme et qu'il est le plus petit...étrange puisque que son pere est gigantesque.

Particularité :
[b]Tres charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korrigan de nouveau a l'doption Empty
MessageSujet: Re: Korrigan de nouveau a l'doption   Korrigan de nouveau a l'doption EmptyMar 24 Aoû - 19:00

Je voudrais bien le jouer je vais t'envoyer un rp d'exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korrigan de nouveau a l'doption Empty
MessageSujet: Re: Korrigan de nouveau a l'doption   Korrigan de nouveau a l'doption EmptyMar 24 Aoû - 19:00

C'est beau ton rp d'exemple est parfait^^ je te le laisse joue le bien et amuse toi avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korrigan de nouveau a l'doption Empty
MessageSujet: Re: Korrigan de nouveau a l'doption   Korrigan de nouveau a l'doption EmptyMar 24 Aoû - 19:01

[Il faut que tu remplisses le formulaire d'adoption^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korrigan de nouveau a l'doption Empty
MessageSujet: Re: Korrigan de nouveau a l'doption   Korrigan de nouveau a l'doption EmptyMar 24 Aoû - 19:03

Oh.. je savais pas XD

b]Votre pseudo :[/b]Danaé
Pourquoi voulez-vous ce personnage? :Car il est mignon et j'aime bien comment il est et en plus c'est le fils d'un createur^^
Code règlement :Ki By Berry!
Code histoire :Ki' By Berry!
RP d'exemple (Vous faites une seule réponse de RP dans laquelle vous incarnez le personnage que vous désirez) :Deja envoyer en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korrigan de nouveau a l'doption Empty
MessageSujet: Re: Korrigan de nouveau a l'doption   Korrigan de nouveau a l'doption EmptyMar 24 Aoû - 19:03

Bin trop vrai j'avais oublier XD

Mais la c'est bon je te le valide les codes sont bons de toute facon et le rp d'exemple que tu ma envoyer est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korrigan de nouveau a l'doption Empty
MessageSujet: Re: Korrigan de nouveau a l'doption   Korrigan de nouveau a l'doption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korrigan de nouveau a l'doption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)
» Korrigan fils de Deyken & Deyka
» Un tit nouveau^^
» Nouveau Design!
» Un nouveau Desing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: