Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) Empty
MessageSujet: Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)   Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) EmptyMer 20 Oct - 17:31

Mai avait quitter son petit nid doullet plus tot ce matin, prévenant son pere qu'elle partait voir son cousin Korrigan.C'est temps-ci elle y allait souvent,elle aimait bien la compagnie de celui-ci comparer a Sherkan qui n'était pas dutout sur la meme longeures d'hondes qu'elle et son fameux ''cousin''.Très tot elle avait jouée un peu avec sa soeur chérie Aurelle,puis l'avait quitter disant qu'elle voulait aller voir son cousin guérisseur.Elle avait fait la promesse a son pere de ne pas trop s'éloigner.Et partie donc vers chez Korri!Elle trottinait joyeusement dans la montagne,parfois elle s'arretait pour observer les oiseaux et meme parfois elle s'envolait pour les rejoindres.Son pere détestait qu'elle volle quand il n'était pas la.Car comparer a la pluspart des Skywing elle avait de la difficulter a garder la cape.Elle se reposa donc et continua sa route.Une fois rendue elle vit Deyka,elle passa un peu de temps en sa compagnie et lui fit ses aurevoir pour aller voir son fils.Elle réussit enfin a arriver chez Korrigan.Elle entra sans demander et alla le voir.Il se tenait dans le fond de sa grotte endormie.Deyka lui avait dit que hier il avait passer la soirer a essayer de sauver un loupiot, sans succes et il paret qu'il en etait tres affecté.Elle marchait sur la pointe des coussins, une fois rendue pres elle lui sauta dessus.

-Korri!Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) Empty
MessageSujet: Re: Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)   Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) EmptyMar 2 Nov - 23:10

Korrigan avait passer la journée a soigner une femelle qui venait de mettbas et qui avait fallit mourire.Il en était épuisé,mais au moin la femelle et son enfant etaien toujours en vie.Korri etait retourné chez lui pattes trainantes.Il s'éfondra au sol.Il utilisait trop ses ouvoir ses temps-ci.Ca lui enlevait son energie vitale.Il venait a peine de s'en dormir quand i entendit une petite voie venir vers lui.Puis lorsqu,il ouvrit les yeux,il vit la petite Maïwen devant lui,il fit un petit sourire en coin.Cete petite louve, venait quasiment tous les jours le voir,elle etait adorable,il la considérai comme une membre de sa famille.

-Korri!Ca va?

Il se leva simplemet la tete restant coucher, de toute facon ses jambes allaient le lacher.Il la regarda de haut n bas.Elle etait vraimnt minonne et serait une tres bonne Gamma plus tard avec son autre soeur Aurelle,les deux ensembles etaient vraiment mignonnes a vire aller.

-Bonjour Mai', je vais bien et toi? Quoi de nouveau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) Empty
MessageSujet: Re: Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)   Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) EmptyMer 3 Nov - 17:53

-Bonjour Mai', je vais bien et toi? Quoi de nouveau aujourd'hui?

Maïwen souria a la demande de Korri c'etait toujours ce qu'il lui demandait chaque fois qu,elle venait le voir.Elle trouvait ca drole qu'il pose toujours la question.

-Pas grand chose la.Je venais te voir et toi tu a travailler toute la nuit?^^

Elle le savait deja Deyka lui avait dit.Mais ca partait une conversation,quoi que ils trouvaient toujours un sujet que ca soit de n'importe quoi.Elle appréciait toujours sa compagnie!Tellement que c'était comme devenue une drogue elle ne pouvait passer une journée sans voir son beau Korrigan!Elle lui souriait face a lui queue battante,le voir remplissait sa journée de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) Empty
MessageSujet: Re: Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)   Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) EmptyMer 3 Nov - 23:15

Pas grand chose la.Je venais te voir et toi tu a travailler toute la nuit?^^

Korri lui fit un petit sourire en coin.Elle etait tellement choupinette!Cette petite boule de poil remplissait ses journée dejoie.Avant elles etaient monotones et maintenant depuis qu,elle venait le voir,il souriait plus et avait encore plus le gout d'Aller aider des gens.C'est fou comme cette petite Maïwen etai capable de le changer et lui donner plus le gout de vivre!Elle etait jeune encore,certe,mais il sentait qu'un lienindéfesable se tissait entre eux.

-He oui, je me suis occuper d'une louve qui allait mourrir apres avoir mis bas de ses louveteaux!Mais toi ma belle Mai qu'a tu fais aujourd'hui?

Leurs conversation etaient toujours aussi banales,mais pour lui,elles etaient divertifiantes et ca lui changeait de la routine,quoique parler etait deveue la leur,mais maintenant il ne s'en fesait plus d'etre pris dans cette routine,puisqu'elle lui plaisait.Passer du temps en compagnie d'une louve aussi joviale etait plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) Empty
MessageSujet: Re: Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)   Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) EmptyVen 5 Nov - 19:12

(J'ai demander a Danaé pour la fin^^)

-He oui, je me suis occuper d'une louve qui allait mourrir apres avoir mis bas de ses louveteaux!Mais toi ma belle Mai qu'a tu fais aujourd'hui?

Mai souria a Korri.Elle n'avait pas fait grand chose de sa journée.

-J,ai jouer un peu avec Aurelle et je suis aller voir Deyka pour ensuite te rendre visite^^

Maiwen s'assit a coter de son cousin et regarda a l,extérieur de la grotte.Il faisait beau et l'envie de prendre une marche ne la lachait pas,mais elle savait que Korrigan etait trop fatigué pour bouger et elle n'aurait meme pas du venir,mais elle avait besoin de le voir au moin une fois dans la journée.Elle se releva et regarda Korri.

-Bon...Je vais te laisser,je venais seulement te dire bonjour^^Prends soin de toi! Je reviens demain!^^

Sur ce Maiwen sortie de la grotte elle jetta un regard a Korrigan qui celui-ci la regardait toujours elle lui souria et tourna la tete,elle savait tres bien que celui-ci cetait deja recoucher,elle marcha pour rentrer chez elle et voir Aurelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) Empty
MessageSujet: Re: Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)   Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a mon cousin! (pv Korrigan & Maïwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korrigan de nouveau a l'doption
» Maïwen Fille de Zablo & Nova
» Korrigan fils de Deyken & Deyka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: