Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyDim 18 Avr - 21:28

Deska... La plus Zen des “4 D”, Ces loups légendaires étaient revenues, mais sous une apparence différente . Des loups géants, au pouvoir infinis. Cette journée s’annonçait bien, Deska faisait le vide, tellement de chose s’était passer depuis qu’elle avait vu sa mère pour la dernière fois… Mais, la chose qui l’avait le plus marquer, c’était cette alliance, Celle qui « les » a fais revenir…Elle est voulait tellement à sa meute… Mais bon, Que peut-elle faire de plus sinon? Bref, Deska se relaxait doucement, elle marchait en possant doucement chacune de ses pattes sur le sol, pour faire le moins mal à l’herbe. Elle avait envoyer un de ses messager au Volcan, prévénir La grande Louve rouge que Desk’ aimerais la voir à la plaine, qui, heureusement, n’avait personne… pour le moment? La louve était surement en avance[De une demi-heureXD], car la plaine était vide. C’était un chaude après-midi, La Leafagon Se coucha doucement et ferma les yeux pour reprendre des forces. […] À son réveille, Deskie se leva doucement et regarda le soleil. Elle se leva d’un coup et continua de marcher tranquillement. Son regard se posait partout, inspectant le moindre détail. La louve croisa un mâle Skywing asser grand pour sa race, de plus ces p’tits cercles sur l’épaule lui disait quelque chose…Puis, elle se figea, « Non… C’est lui? C’est…Possible? » Se dit-elle en se retournant vers lui. Elle frisonna lorsque son attention se porta plus loins...


Dernière édition par Kaala le Jeu 24 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyMar 20 Avr - 16:12

Un fin soleil perçant passait à travers la grotte plus sombre que les ténèbres. Les rayons de ce soleil perçant et ensoleillé qui venait de se lever perçait à présent les fines paupières d'un Skywing. Un grand Skywing, plus grand qu'à la normale habituelle...Bien plus grand...Il se leva doucement, s'étira et posa ses puissantes pattes hors de sa tanière. Dès lors, son pelage aux milles nuances de gris se mirent à sécher et à le réchauffer. Ses yeux rouge sang imprégnés dans une couleur jaune soleil balayait l'horizon qui s'offrait à lui, la vue de tout Wenfile. Il dévisagea le Volcan, puis a forêt et pour finir, souria à l'île qui se trouvait au loin, l'île des Wateriox. Ce grand loup, c'était Deyken, le créateur des Skywing, revenu à cause de sa meute qui avait fait une alliance stupide avec la meute appelée Leafeong, la meute de son frère ennemi: Earth. Cela faisait longtemps que Deyken, Wind, n'avait pas vu ses frères. Il avait revut Fire, rematérialisé en louve, et une guerre avait éclatée soudainement. Un comba dur et interminable qui finit par s'arrêter sur un "match nul". Ni Earth, ni Water. Il ne les avait pas encore revut, pensant que Earth, frère préféré de Fire, ce soit matérialisé lui aussi en louve.
Aujourd'hui, Deyken voulait revoir Water, renommé Dutch. Il irait le voir aujourd'hui même, sans prévenir pour faire un effet de surprise à son frangin préféré. Il se mit donc en marche d'un pas puissant et joyeux. Il traversa ses terres du vent et passa près de la forêt. Puis, il arriva à la prairie. Il prit un petit trot. Il vit un oiseau dans le ciel...et son ventre gargouilla. Il s'éleva donc dans le ciel, se laissant porter et attrapa l'oiseau d'un coup de croc bien placé qui le tua net sur place. Il redescendit lentement grâce au vent, son ami, et dégusta son oiseau noir, un corbeau sûrement, tranquillement.
Après avoir finot son petit déjeuner, il reprit sa route de son pas puissant pour...tomber sur une louve. Elle était très grande. De la même taille que lui et de milles nuances de vert feuille...Il se demandait si ce n'était pas Earth...malheureusement, cela se confirma lorsqu'il put apercevoir son insigne sur son épaule...Elle aussi avait dû le reconnaitre vu sa tête étonnée. Il la regarda donc et émit un petit sourire en coin narquois:

-Earth...

Souffla t-il ensuite à la grande louve. Il entendit des pas et resta sur le qui-vive. Cepednant, son regard de sang restait braqué sur la gigantesque louve de sa taille aux couleur de l'herbe qui était la créatrice des Leafegon, ou encore, son propre frère...enfin, sa propre soeur diront nous dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyMer 21 Avr - 1:48

Démonia, couchée sur une pierre chaude du volcan, entrouvrit un oeil. L'appel de sa soeur s'était faite entendre, lui donnant rendez-vous à la prairie. Dé' échappa un petit soupire avant de se lever, de s'étirer, avant de bailler. Elle venait de terminer une sieste bien mérité après s'être amusée à terroriser tout ce qui se trouvait sur son passage en leur arrachant un membre, ici et là... Ce ne fut qu'après avoir reçut un coup de corne dans l'abdomen qu'elle s'était arrêtée, ne trouvant plus dutout le jeu drôle. La démone s'était alors rendue chez le guérisseur, qui lui avait fait avaler une plante immonde (et il l'avait regretté) qui l'avait rendue somnolante. Maintenant, elle "pétait le feu".
Démonia, alias Fire, s'élança alors vers le désert. Comme elle était rapide et pouvait s'aider en se propulsant avec son feu, cela lui prenait environs deux heures. Bientôt, elle foula l'herbe verte, arrêtant son pouvoir, puis ralentit son pas. Dé' humma l'air en même temps, quand tout à coup... elle croisa la puanteur innée de Deyken, son frère. Enfait, il ne sentait absolument rien, mais c'était juste une façon de le narguer. Elle put bientôt les aperçevoir: lui et sa soeur favorite. Elle eut un mauvais sourire avant de s'avancer en marchant, poussant de sa voix râleuse:

-Heeeey, mais ce n'est pas Deykenichou-chéri?...qu'est-ce que tu fous ici!? Allez, du vent!

Elle ricanna un peu, puis s'approcha de Deska, qu'elle salua en lui fesant une lèche amicale sur le crâne.

-Salut petite soeur, que fait cet imbécile ici? Ne me dis pas que tu l'as amené... Depuis quand tu lui parles?...AH! Non, attends, il s'est inviter parce qu'il n'a pas d'amis! Mais dit donc, Deyken, où est Dutchi-tapette?

Dé' rit, puis le regarda dans les yeux, le défiant presque. Elle finit par sourire et se tourner vers Deska.

-Hé, Deyken a faillit pleurer, si il ne l'a pas fait, quand on s'est battu lors de la guerre. Hé, si jamais tu veux quelqu'un pour torturer l'Alpha qui a accepté de faire l'alliance, tu peux toujours faire appel à moi!

Elle eut un sourire malicieux avant de se coucher au sol, totalement à l'aise. Le vent balaya la plaine, ébouriffant son poil. Démonia grogna.

-Deyken, arrête tout de suite ce courrant d'air, il m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyJeu 24 Juin - 21:06

[Contentes??? Je suis pas S**pide! J'ai pas une mémoire de Mouche! pas besoin de me "Uper" sans cesse! C'est pas de ma faute si j'ai pas le temps ou l'inspi' ne viens pas!! Tssssssss.....><]

-Earth...

Deska se retourna, " ah... oui... C'est bien lui..." . Elle fit un sourir amical au loup

-Bonjour Wind.

Le tons qu'elle lui avait adressé était calme, relax... On ne sentait aucune inquiètude avec elle. Et, aussi, elle faisait comme si aucune chicane ne s'avait passé entre eux dans le passé. Du moins... Pour le moment? La louve reposa son regard bleu sur sa soeur, Démonia.

-Heeeey, mais ce n'est pas Deykenichou-chéri?...qu'est-ce que tu fous ici!? Allez, du vent!....Salut petite soeur, que fait cet imbécile ici? Ne me dis pas que tu l'as amené... Depuis quand tu lui parles?...AH! Non, attends, il s'est inviter parce qu'il n'a pas d'amis! Mais dit donc, Deyken, où est Dutchi-tapette?

Deska ouvrit la bouche à la première question posé pour elle, mais " le feu" ne lui donna pas le temps de répondre.

-Hé, Deyken a faillit pleurer, si il ne l'a pas fait, quand on s'est battu lors de la guerre. Hé, si jamais tu veux quelqu'un pour torturer l'Alpha qui a accepté de faire l'alliance, tu peux toujours faire appel à moi!
-Nooon!Pour de vrai?... En tout cas, Tu vas bien Dé'?

Fit Deska d'un ton amusé. La louve avait le sourire au lèvre: Revoir sa soeur et savoir que son grand frère était asser sensible la rendaiat asser heureuse.

-Deyken, arrête tout de suite ce courrant d'air, il m'énerve!


La créatrice posa son regard au loin, Les herbes dancaient grace au vent, mais c'était vrai que c'était désagréable! Elle soupira, et regaarda Fire:

-Tu sais que tu aurais du venir me voir pour ta blessure? N'oublie pas que c'est moi l'experte en Plantes!

Deska repris son aire amusé. Elle entenda des chuchotement à ses oreilles... Personnes ne semblait réagir..Peut-être qu'ils ne les entendaient pas? Earth baissa la tête, ses oreilles a environ 20cm du sol... De petites fleurs blanches Lui murmurairent quelque chose. Elle Leva la tête et regarda vers l'île de Wateriox...

-Je crois que lui aussi arrive...


Dit-elle d'un ton un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyDim 27 Juin - 7:14

[Merci beaucoup Kaala, mieux vaut tard que jamais!]

Le vent sillonait la plaine dans un bruit imperceptible. Ces murmures silencieux étaient en harmonie avec l'état d'esprit du créateur de l'eau. Un calme apaisant l'envahissait, alors qu'il se rendait vers le centre de la plaine. Le soleil avait déjà atteint son zénit, se reflétant avec grace dans son pelage bleuté.
Un peu plus tôt, il avait entendu l'appel de réunion que Deska avait envoyé à Démonia. Dutch s'y était alors rendu pour prévenir d'un mouvement de trahison les créatrices, avec l'espoire que Deyken viendrait à son tour.
Ses pattes foulaient le sol d'un mouvement régulier. Bientôt, à la ligne d'horizon, il apperçut trois masses de couleurs différentes se détacher. Il soupira, entendant de loin les sarcasmes de Démonia, la louve de feu. Cette dernière avait une sale grande gueule... Il arriva enfin près du trio. Son regard était calme et serein, tandis qu'il s'assisait près de Deyken. Dutch leur sourit gentiement, tel était sa nature, même si il éprouvait de la colère envers Démonia et Earth.

-Bonjour.

Il avait bel et bien entendu la démone l'appeler "dutchi-tapette", mais n'en avait rien fait, pour ne pas attiser le feu. Cela aurait dégénéré en bagare inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyLun 26 Juil - 1:21

[Je propose qu'on annule ce RP, car j'aimerais libérer Démonia =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyLun 26 Juil - 1:40

[Personnellement, moi, ça ne me dérange pas. Ça ne va pas très vite et ça fait un mois que ça traîne. Je sais que tu n'y es pour rien TiiteWolf, moi même j'ai parfois des manques d'inspiration. Je suivrai le bateau!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyLun 26 Juil - 2:42

[humpf... --... J'aurais aimer le continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyLun 26 Juil - 9:12

[ Je suis vraiment désolée... Je vous promet que je fais au mieux mais... =( ... Encore Désolée ... On pourra le refaire.. plus tard... Si vous voulez ?... ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] EmptyMer 28 Juil - 19:45

[T'inquiète Champinette^^! Ce sera avec joie que nous le continuerons, y'a qu'à faire signe. C'est juste que là le plan de chaos file comme le vent et j'aimerais qu'il rencontre ma Démonia chérie Twisted Evil . Enfin bref... Je vais l'envoyer à la corbeille, mais je le ressortirai quand tu auras retrouvé ton inspiration d'ac?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty
MessageSujet: Re: Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]   Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]
» Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]
» Deyken?
» Dutch - Créateur
» DUTCH - CRÉATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: