Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 22 Sep - 3:29

Fire avait reprit une apparence masculine. Après tout, il était cent fois plus habile sous les traits d'un mâle! Il semblait plus fort, plus imposant et surtout plus...gentil? Pff! Naaaan, enfin, c'était peut-être l'illusion qu'il donnait. Enfin bref, je disais donc que Fire marchait fièrement derrière Deyken, qui n'avait pas pu s'empêcher de l'imiter en hurlant à son tour. S'en était suivit une compétition où Fire était le seul à participer, car il prolongea son hurlement afin de le tenir plus longtemps que son frère.
Sur ce, ils partirent vers le point de rencontre: la prairie. Fire resta silencieux durant tout le voyage, perdu dans sa rumination d'idées noires. Ils traversèrent le désert, puis finalement aboutirent à la pleine verte. Le créateur du feu prit conscience de son environnement, puis soupira en se couchant au sol pour se rouler dans l'herbe fraîche en souriant en coin. Cette sensation était...plaisante. Bientôt, des pas se firent entendre et il put aperçevoir Earth et Water arriver. Un sourire étira ses traits alors qu'il s'approcha de sa soeur pour la lècher affectueusement.


-Earth... tu m'as manqué. Alors, comment aimes-tu mon nouveau look?

Il eut
un petit rire qui s'évanouit tandis que son humeur changeait. Rapidement, il pouvait avoir l'air bipolaire, mais en fait, c'était pour annoncer la graviter de la raison de cette rencontre. Il n'accorda pas un regard à Water, se contentant de s'asseoir sagement (de lui? pff! jamais!)...non, en fait de s'asseoir tout simplement près de sa soeur adorée.

-Je vais laisser le beau parleur prendre la parole, fit-il à l'intession de Wind.


Un léger sourire perça ses traits, ajoutant...de la gaieté ainsi que de la tenssion dans l'air ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 22 Sep - 17:18

Deyken avait marché silencieusement devant Fire, se méfiant tout de même au cas où, d'un pas vif et aisé, légèrement porté par un vent frais qui s'envolait sous ses pattes. Au désert, il prit l'initiative de s'envoler dans les airs, parmis les nuages, pour éviter le désert trop chaud, certe, mais aussi pour enlever cette immonde odeur âcre qui émanait de Dé... Fire, redevenu mâle à l'apparenc eplus " gentil ". Une fois à la praprie, Deyken redescendit gracieusement et s'assit, puis attendit. Earth et Water ne tardèrent pas à arriver. Fire se leva et alla saluer sa frangine préférée, tandis que Deyken se levait pour aller saluer affectusuement son frère préféré Water, d'un coup de langue sur le front. Il salua aussi brefment Earth d'u mouvement de queue:

-Je vais laisser le beau parleur prendre la parole, fit-il à l'intession de Wind.

Wind lança un regard chargé d'idées noires à Fire, mais passsa vite à l'explication:

- Je suppose que vous êtes tous au courant qu'un loup rassemble des loups des quatres meutes, les rendant en traître ?

Comment a t-il patiemment :

- Et bien, après la visite d'une louve de ma meute adoptée chez les Gwanfires, j'ai découvert le reste de l'histoire. Le nom de se loup est Angel, malhereusement ce n'est u'un pseudonyme, il est dans la meute des Gwanfire. Il a pour but d'éradiquer les hauts placés de chaque meute pour n'en faire qu'une seule dont il serait l'alpha.

Il marqua un temps de pause :

- Je sais à présent que cette louve adoptée chez les Gwanfire était l'une des siens. Je doit probablement avoir une autre louve de ma meute qui fait partie de son gang, elle a quitté recemment les Skywing pour aller on ne sait où... Vous devez vous aussi avoir des traîtres dans vos meutes. Nous devons les trouver, mais surtout nous devons trouver ce dénommé Angel et l'éradiquer ! Si il continue à nous prendre nos membres qui sont faible d'esprit , il gronda interieurement, son gang grandira et il tentera une attaque.... D'ailleurs, son plan est déjà en marche. Cette louve qui est venue me voir venait me dire qu'elle s'étiat échappée brevement des gwanfire pour me prévenir d'une attaque de Dé... de Fire... Chose fausse bien sûre, c'était totalement invraisemblable et stupide de sa part. FIltrez donc bien les informatiosn que l'on vous envoie... Cela peut provenir de ce loup.

Sur ce, il s'assit et se tut, laissant aux autres le temps de répliuer et comprndre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyVen 24 Sep - 20:04

Deska était entrain de se promener dans sa foret chérie quand elle entendit l'appelle de sa sœur.Elle quitta donc a regret la foret des leafegon et marcha vers la plaine.Une fois rendue elle se fit accueillie par sa sœur qui était redevenue un mâle.Deska se sentit un peu seul dans un corps de femelle tout a coup.Mais bon elle n'en dit rien.Elle répondit a la léchouille de son frere.Puis elle se contenta d'écouter Deyken qui parlait.

- Je sais à présent que cette louve adoptée chez les Gwanfire était l'une des siens. Je doit probablement avoir une autre louve de ma meute qui fait partie de son gang, elle a quitté recemment les Skywing pour aller on ne sait où... Vous devez vous aussi avoir des traîtres dans vos meutes. Nous devons les trouver, mais surtout nous devons trouver ce dénommé Angel et l'éradiquer ! Si il continue à nous prendre nos membres qui sont faible d'esprit , son gang grandira et il tentera une attaque.... D'ailleurs, son plan est déjà en marche. Cette louve qui est venue me voir venait me dire qu'elle s'étiat échappée brevement des gwanfire pour me prévenir d'une attaque de Dé... de Fire... Chose fausse bien sûre, c'était totalement invraisemblable et stupide de sa part. FIltrez donc bien les informatiosn que l'on vous envoie... Cela peut provenir de ce loup.

Deska se leva et regarda ses frères pendant un moment avant de parler.

-J'aurais une proposition a vous faire.Je proposerais que pour que ce Angel ne s'accouple plus avec d'autres meutes,cvar dans la mienne une louve Taraly a été agresser par ce Angel.Je propose qu'on rendent nos meutes incompatibles...Cela pourrais L,empêcher au moin d'agrandir trop son gang...

Deskie regarda a nouveau ses frères droit dans les yeux.Son idée n'était qu'une suggestion, mais elle la trouvait plustot ingénieuse, si le mâle s'accouplait a nouveau il verrais bien que ca ne marcherais pas.Elle se rassit laissant le temps a ses frères de donner leur opignon sur cette nouvelles suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyVen 1 Oct - 0:17

Dutch avait pris congé de Storm et SunHell. Décidément, ce monde devenait de plus en plus pourri. Probablement était-ce à cause de cet Angel de malheur? Le wateriox n'était plus dans son assiette, au contraire, il se sentait à fleur de peau. L'Appel de son frère s'était fait entendre jusqu'à son poste de discution, demandant à réunir les quatre frères. Et comme toujours, personne ne le prendrait au sérieux lorsqu'il se fâcherait...
Bientôt, il rejoint le groupe. Tous étaient déjà arrivés à bon port. Une petite surprise l'attendait: Fire avait prit l'apparence à nouveau d'un mâle. Cela lui allait mieux, il fallait l'avouer.
Deyken parla en premier. Le wateriox l'écouta attentivement, puis soupira en fermant les yeux, maîtrisant avec une facilité déconcertante sa colère. Deska prit ensuite parole:

-J'aurais une proposition a vous faire.Je proposerais que pour que ce Angel ne s'accouple plus avec d'autres meutes,cvar dans la mienne une louve Taraly a été agresser par ce Angel.Je propose qu'on rendent nos meutes incompatibles...Cela pourrais L,empêcher au moin d'agrandir trop son gang...

Dutch s'assit et fit mine de réfléchir avant de prendre parole d'un air noble.

-Rendre nos meutes incompatibles? Bonne idée. On devrait rendre stériles les loups croisés, à l'exeption des Watersky.

Dutch prit une pause, puis fronça légèrement les sourcils. Quelque chose le tracassait...

-Cependant, je serais contre le fait d'empêcher les croisements entre les différentes meutes. Certains loups vivent un amour passionné et ont pour rêve d'avoir des loupiots. Ce serait dommage de leur empêcher cela. C'est pour cette raison que je rendrais le fruit d'un amour stéril. Qu'en dites-vous?


Dutch sourit et se coucha non-chalamant. Il avait retrouvé sa sereineté habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptySam 2 Oct - 2:31

Le regard de Fire se durcit. Ses sourcils se fronçèrent et il se concentra sur la discussion. Water appuya Deska en donnant comme argument que des couples se formaient entre les meutes. Il le savait, et ça le démangeait au plus haut point. Toutefois, il laissait passer, tant que les loups n'aient pas de morveux. Toutefois, demander au créateur du feu d'accepter des croisements avec sa meute était... difficile à concevoir, même impossible.

-Tu veux rire de moi sale poisson pourrit!? Alors tu crois peut-être que l'amour est plus fort que la guerre, hein!?

Fire ricanna sadiquement avant de se lever et s'avancer dangereusement vers Water. Cet enfant trop sage commençait à lui tapper royalement sur le système!!...et ils n'en étaient qu'au début du débat.

-Écoute-moi bien sale plouc, et si tu as de la difficulter à comprendre à cause du surplus d'eau dans tes oreilles, lis sur mes lèvres! L'amour entre deux loups est probable. L'amour entre deux loups de meute DIFFÉRENTES, est INCONCEVABLE!!!

Fire grogna sauvagement. La température commença à s'échauffer lentement, mais sûrement. Seul Deska serait capable de l'arrêter dans sa furie.

-Attends j'ai pas finit pauvre cerveau de cétacé, même le fait de les rendre stérils n'arrangera rien au problème qu'un bâtard vivra!

Sur ce Fire s'enflamma complètement, prêt à bondir. Peut-être en avait-il fait un peu trop?... non! Avec fire, rien n'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyDim 10 Oct - 20:43

Deyken s'assit près de son frère adoré, Water alias Dutch, et écouta ce qu'ils avaient à dire :

J'aurais une proposition a vous faire.Je proposerais que pour que ce Angel ne s'accouple plus avec d'autres meutes,cvar dans la mienne une louve Taraly a été agresser par ce Angel.Je propose qu'on rendent nos meutes incompatibles...Cela pourrais L,empêcher au moin d'agrandir trop son gang...

Proposa Deska, Earth, avant que Dutch ne prenne la parole à son tour:

-Rendre nos meutes incompatibles? Bonne idée. On devrait rendre stériles les loups croisés, à l'exeption des Watersky.
-Cependant, je serais contre le fait d'empêcher les croisements entre les différentes meutes. Certains loups vivent un amour passionné et ont pour rêve d'avoir des loupiots. Ce serait dommage de leur empêcher cela. C'est pour cette raison que je rendrais le fruit d'un amour stéril. Qu'en dites-vous?

Deyken ne voulait pas rendre les croisés correctes de sa meute stérile... Mais la seconde partie de Dutch l'interessait plus. Mais bon, sa le gênait tout de même... Ce qui voudrais dire que les croisés de sa meute qui veulent être avec un autre Skywng ne pourrait pas se reproduire, sa l'embêtait sa... Fire fut très énervé de cette proposition:

Tu veux rire de moi sale poisson pourrit!? Alors tu crois peut-être que l'amour est plus fort que la guerre, hein!?
-Écoute-moi bien sale plouc, et si tu as de la difficulter à comprendre à cause du surplus d'eau dans tes oreilles, lis sur mes lèvres! L'amour entre deux loups est probable. L'amour entre deux loups de meute DIFFÉRENTES, est INCONCEVABLE!!!
-Attends j'ai pas finit pauvre cerveau de cétacé, même le fait de les rendre stérils n'arrangera rien au problème qu'un bâtard vivra!

Deyken émit un vent frais sur Dutch et lui-même; la température montait autan au sens propre qu'au sens figuré. :

- Rendre les loups Stériles serait une idée... Mais pourquoi privé les autres loups - qui sont correctes - d'une vie " normale " et d'une famille " normale " ? Cela reviens à les punir pour la faute commise par un imbécile de la meute de ma chère soeuri-chou qui sait pas faire gaffe à ces stupides loups de feu.

Fit-il, bien sûr toujours en tensions avec Fire...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 13 Oct - 23:29

Deska écoutait maintenant ses frères dans un silence continue les yeux fermés.Elle ecoutait chaues paroles prononcer et pesait le pour et le contre.Bien sur Fire s'emportant,mais c'était habituel.Après les discours de ses frères suites a ses paroles,Dé rouvrit les yeux et les regarda.Elle savait que ce débat risquait peut-etre de durer longtemps,mais bon ils n'avait pas vraiment de temps non plus. Deska se leva:

-Pour commencer, Fire je suis d'accord avec toi, je suis tanner d'être une femelle.

Des arbres se mirent alors a monter autour de la louve de la foret et lorsque toute traces de branches ou d'arbres disparue,elle était maintenant devenue Earth.

-Bon je me sens mieux.Bon..Nous devons a tout pris connaitre l'identité de ce loup,Angel.Et comme je l'ai dit tout a l'heure, je connais une louve qui l'a rencontrer...

Earth regarda ses frères un a uns...Il se demandais si il voudrais rencontrer la louve,il savait qu'elle était très craintive surtout envers les gwanfire et Fire risquait de la terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptySam 16 Oct - 19:48

La réponse de Water suscita un intérêt commun entre Earth et Wind, puisqu'il n'y eut pas d'objection, sauf peut-être pour la stérilité. D'ailleurs, le créateur de l'air ne put s'empêcher de placer un commentaire désobligeant à l'adresse de Fire, qui, comme à l'habitude, s'était emporté. Cependant, la réaction d'Earth le déçut un peu. Il s'attendait à ce qu'il intervienne, alors que le mâle imposant s'approchait de lui, croc et griffe dehors, prêt à lui bondir dessus et le dévorer!

Par mesure de protection, le créateur de l'eau se recula un peu afin de mettre de la distance entre lui et Fire. Il jeta ensuite un regard d'avertissement à Deykent, lui témoignant ainsi que cette parole ne ferait qu'envenimer la situation, alors que ce n'était pas nécessaire pour maintenant.

-Fire, calme-toi je te prie. La colère n'arrangera pas les choses.

-Bon..Nous devons a tout pris connaitre l'identité de ce loup,Angel.Et comme je l'ai dit tout a l'heure, je connais une louve qui l'a rencontrer...

C'était effectivement ce qu'il fallait faire. Earth connaissait une louve qui l'avait déjà rencontré? Qui donc? Water arqua un sourcil, mais ne dit rien de plus. Fire était trop imposant...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptySam 16 Oct - 21:34

Le créateur du feu était totalement ivre de colère, sourd à toutes paroles qui voulaient le calmer. Ce qu'avait dit Deyken l'avait rendu extrêmement furieux. Il avait complètement insulté le créateur du feu, disant que sa meute était stupide de se reproduire!! Fire grogna fortement avant de tourner son regard rageur sur Deyken.

-TOI! Sale moneau, SI TU OSES ENCORE INSULTER MA MEUTE, JE DÉCLARERAI UNE NOUVELLE GUERRE! TU PEUX BIEN PARLER TOI ET TES AIRS PRÉTENCIEUX, TU NE VAUX PAS MIEUX, TA MEUTE COMPORTE DES TRAITRES AUSSI!!

Il faisait biensûr allusion à Décibelle. Sur ce, pour se défouler, provoquer son frère et se venger par le même fait, Fire se jeta violament sur Dutch. Il le plaqua sauvagement au sol et enfonça ses crocs dans sa chaire, s'enflammant en même temps...


[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 20 Oct - 15:34

Deyken aimait à voir sa so... son fère, Fire, s'énervé. C'étiat réciproque en plus. Comme d'habitude, leur rencontre allait filer en désastre, en combat, en massacre, jusqu'à ce que ce pauvre stupide de Fire se calme, ou que cet idiot de Earht décide enfin à calmer son imbécile de Frangin... Enfait, non. D'habitude, c'était Luna qui les séparait... Mais à présent...

-Fire, calme-toi je te prie. La colère n'arrangera pas les choses.

-Bon..Nous devons a tout pris connaitre l'identité de ce loup,Angel.Et comme je l'ai dit tout a l'heure, je connais une louve qui l'a rencontrer...

Deyken réfléchit:

- Earth, c'est impossible. Ce fameux Angel agit sous un pseudo que nous ne connaissons pas. Personne ne le connais donc sous son vrai nom de " Angel "...

Soupira t-il. Fire s'énerva:


TOI! Sale moneau, SI TU OSES ENCORE INSULTER MA MEUTE, JE DÉCLARERAI UNE NOUVELLE GUERRE! TU PEUX BIEN PARLER TOI ET TES AIRS PRÉTENCIEUX, TU NE VAUX PAS MIEUX, TA MEUTE COMPORTE DES TRAITRES AUSSI!!

Deyken se leva, face au Feu:

- Moi au moins ma meute je la contrôle un peu plus ! Ma meute ne comporte pas de loup qui viole n'importe qui n'importe quand ! Alors tu peux te la fermer avec tes airs de minets ! Ma meute comporte moins de traître que ta pauvre INSIGNIFIANTE, POURRIE, de meute à la C*N !

Cracha Deyken d'un ton rageur. Fire sejeta sur Dutch, le mordant et s'enflammant. Wind réagit au quart de tour et se propulsa sur Fire. Il l'éjecta d'un coup puissant d'épaule et se mit nà grogner puissament; encore un combat contre Fire de prévut ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 20 Oct - 16:59

- Earth, c'est impossible. Ce fameux Angel agit sous un pseudo que nous ne connaissons pas. Personne ne le connais donc sous son vrai nom de " Angel "...

Earth regarda son frère Wind.La louve lui avait déja dit que le male l'ayant agresser lui avait dit s'appeller Angel et que son fils qu'elle avait eux avec ce loup etait retourné au pres de ce fameux Angel.Earth plongea son regarda dans ceux de son frère.

-La louve, Taraly,ma affirmée que la male qui la agresser, c'état lui meme présenté comme un certain Angel...Et il paret que son fils, je ne sais pas son nom, est retourner pres de son pere...


TOI! Sale moneau, SI TU OSES ENCORE INSULTER MA MEUTE, JE DÉCLARERAI UNE NOUVELLE GUERRE! TU PEUX BIEN PARLER TOI ET TES AIRS PRÉTENCIEUX, TU NE VAUX PAS MIEUX, TA MEUTE COMPORTE DES TRAITRES AUSSI!!

- Moi au moins ma meute je la contrôle un peu plus ! Ma meute ne comporte pas de loup qui viole n'importe qui n'importe quand ! Alors tu peux te la fermer avec tes airs de minets ! Ma meute comporte moins de traître que ta pauvre INSIGNIFIANTE, POURRIE, de meute à la C*N !

Earth se doutait que ca allait finir comme ca...Il soupira, le combat reprenait entre Fire et Wind.Fire c'était jetter sur Dutch prenant en feu et Deyken etait aller au secour de son frere adorer en poussant Fire de l'épaule.Earth alla se placer face a don frère qu'il préférait.Le regardant dans les yeux et l'empechant du meme coup de voir ses autres frères.

-Fire...n'embarque pas dans son jeu.Ne te met pas non plus a son niveau.Tu connais mieux ta meute que quiconque alors ne t'énerve pas avec ca, ne l'écoute pas...Ne recommencons pas comme avant,nous devons nous unir pour enlever cette menace qui pese sur Wenfile.Je sais que ca ne te plait pas,mais apres avoir tuer ce Angel,nous pourrons reprendre la ou nous en étions tous!

Il jetta un coups d'oeil derriere lui,voir si eux aussi avaient compris ce qu'il avait dit.Ils DEVAIENT s'unir pour vaincre ce maudit Angel qui débousollait entirement les meutes et menacait la vie des plus haut placés.

-et qu'es qui vous dit qu'il n'essaie pas de nous mettres tous a dos pour que l'on s'entre tue?Il serais ainsi débarasser de nous, donc ca serais plus facile de prendre le pouvoir.Alors arretter vos enfantillages...Je vais amintenant faire venir la louve en question, si vous la voulez bien elle pourra tous vous dire ce qu,elle sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyVen 22 Oct - 20:45

Dutch n'eut pas le temps de réagir face à la rapidité du loup de feu. En deux trois trois mouvements, il se retrouvait coincé sous la masse de Fire. L'air ne passait plus danssa gorge qui était écrasée par les pattes puissantes, du créateur de feu. Ce dernier, tout pour ajouter à son supplice, prit feu. La morsure ardante toucha bientôt sa peau, tandis que l'odeur de poil et de chair brûlait montait à ses narines. Il grogna violament de douleur, mais ne pouvais bouger. Il eut alors le réflex d'amasser une quantité d'eau dans l'air en une boule et tenter d'éteindre Fire. Heureusement, il n'eut pas à atiser la colère du créateur, puisque Deyken intervint, acceptant de se brûler l'épaule pour venir en aide à son frère. Water se changea en eau, éteingnant le feu ardant, puis s'occupa de Deyken avant de lui murmurer un merci plein de gratitude.
À ce moment, Earth reprit parole, pour calmer et apaiser Fire.

-Fire...n'embarque pas dans son jeu.Ne te met pas non plus a son niveau.Tu connais mieux ta meute que quiconque alors ne t'énerve pas avec ca, ne l'écoute pas...Ne recommencons pas comme avant,nous devons nous unir pour enlever cette menace qui pese sur Wenfile.Je sais que ca ne te plait pas,mais apres avoir tuer ce Angel,nous pourrons reprendre la ou nous en étions tous! et qu'es qui vous dit qu'il n'essaie pas de nous mettres tous a dos pour que l'on s'entre tue?Il serais ainsi débarasser de nous, donc ca serais plus facile de prendre le pouvoir.Alors arretter vos enfantillages...Je vais amintenant faire venir la louve en question, si vous la voulez bien elle pourra tous vous dire ce qu,elle sais.

Comme d'habitude, ce que disait Earth était vrai. Water se plaça tout de même en position de défence, prévoyant, juste au cas, une possibilité d'attaque de Fire.Water leva les yeux vers Deyken, puis lui dit tout bas de façon à ce que seul lui n'entende sa réprimende:

-Wind, calme-toi et ne joue pas avec le feu. Ça risquerait d'uniquement aggraver la situation. Dans un moment pareil, c'est l'union qu'il nous faut... C'est ce que maman aurait dit, non?

Water sourit un peu, d'un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptySam 23 Oct - 23:20

Fire se fit litéralement pousser de son enplacement. Il fit quelques pas sur le côté, puis grogna féricement, prêt à rebondir. Il n'avait qu'une envie: déchiqueter ces deux idiots en lambeau et les faire frire. La voix d'Earth perça les scillement qui assourdissaient ses oreilles:

-Fire...n'embarque pas dans son jeu.Ne te met pas non plus a son niveau.Tu connais mieux ta meute que quiconque alors ne t'énerve pas avec ca, ne l'écoute pas...Ne recommencons pas comme avant,nous devons nous unir pour enlever cette menace qui pese sur Wenfile.Je sais que ca ne te plait pas,mais apres avoir tuer ce Angel,nous pourrons reprendre la ou nous en étions tous!

Il garda sa position d'attaque, mais n'avança pas. Il ne voulait pas attendre, il désirait les achever là, maintenant! Le loup de feu vint pour s'élancer, quand la vois d'Earth ressurgit.


-et qu'es qui vous dit qu'il n'essaie pas de nous mettres tous a dos pour que l'on s'entre tue?Il serais ainsi débarasser de nous, donc ca serais plus facile de prendre le pouvoir.Alors arretter vos enfantillages...Je vais amintenant faire venir la louve en question, si vous la voulez bien elle pourra tous vous dire ce qu,elle sais.

Ce fut cet argument qui le fit considérablement se calmer. Fire tourna les yeux vers Earth, puis regarda Wind et Water.

-Comptez-vous chanceux... de ne pas avoir la tête détachée de votre corps.


Il les regarda encore un moment, le poil hérissé, les crocs sortits. Sa queue fouettait l'air avec agacement. Il marcha vers son frère favorit, sans quitter Deyken et son sous-fifre des yeux.

-Sale prétencieux. Tu es la risée de la famille, Wind.

Sur ce, il s'assit et arrêta de grogner, le poil, toutefois, toujours hérissé et en position qui aspirait à une éventuelle attaque.


[Hé, les couleurs de ma réponse font noël!! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyLun 25 Oct - 23:33

Deyken avait l'épaule en feu: Fire avait été en feu lorsqu'il avait attaqué son frère d'Eau. Celui-ci s'ocucpa de cette brûlure qu'il calma par de l'eau fraîche, mais pas trop tout de même. Un merci plein de gratitude émana de Water et Wind lui sourit affectueusement. Earth, quant à lui, tentait de calmer Fire qui n'en faisait qu'à sa tête; Quel imbécile il était celui-là!

-Fire...n'embarque pas dans son jeu.Ne te met pas non plus a son niveau.Tu connais mieux ta meute que quiconque alors ne t'énerve pas avec ca, ne l'écoute pas...Ne recommencons pas comme avant,nous devons nous unir pour enlever cette menace qui pese sur Wenfile.Je sais que ca ne te plait pas,mais apres avoir tuer ce Angel,nous pourrons reprendre la ou nous en étions tous! et qu'es qui vous dit qu'il n'essaie pas de nous mettres tous a dos pour que l'on s'entre tue?Il serais ainsi débarasser de nous, donc ca serais plus facile de prendre le pouvoir.Alors arretter vos enfantillages...Je vais amintenant faire venir la louve en question, si vous la voulez bien elle pourra tous vous dire ce qu,elle sais.

Earth s'était retourné vers Deyken pour lui faire comprendre que cela valait aussi la peine pour lui. Le créateur du Vent lui montra les crocs l'espace d'un instant pour lui faire comprendre qu'il n'était pas du genre à laisser faire et qu'il n'hésiterait pas à attaquer, autant Fire que Earth ! Dutch murmurra quelque chose à son frère favoris:

-Wind, calme-toi et ne joue pas avec le feu. Ça risquerait d'uniquement aggraver la situation. Dans un moment pareil, c'est l'union qu'il nous faut... C'est ce que maman aurait dit, non?

Le Maître du Vent eut le poil hérissé lorsqu'il fit allusion à leur mère. Sa blessait toujours deyken qu'on parle d'elle. Il grogna légèrement pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas savoir ce que leur mère aurait dit; par pure énervement bien sûr. Lorsqu'il vit le sourire apaisant de Water, il détourna le regard et abaissa les oreilles, un signe d'agacement sur le visage, mais Water comprendrait que le loup du Vent le rpenait en considération, mais que son caractère de cochon l'empêchait de le montrer...

-Sale prétencieux. Tu es la risée de la famille, Wind.

Cette réplique piqua vif Wind. Comment osait-il ?! Le Créateur du Vent eut le poil qui se hérissa et ses crocs puissants se dévoilèrent. Il grogna puissament, plus dangereux que jamais; la question de la famille était très pointue pour Deyken. La perte de sa mère l'avait fortement attristé. C'était probablement celui qui avait été le plus touché par cela... Wind parut plus imposant sous sa haine. Ses yeux rouge n'exprimaient que rage; c'est simple: il ressemblait à deux Fire en colère !

- Sale petit insolent, comment oses-tu ?! Tu n'es qu'un sale vermiceau de m*rde qui ne mérite rien de ce que notre mère a pu nous offrir ! Sale traître, pauvre petit merdeux! Comment te permets-tu de remettre en cause notre famille, et notre mère ?!

Sur ce, un vent très violent se leva, prêt à faire voler les trois autres loups présents tant il était puissant. Des tornades s'élevèrent et un grognement sauvage sortit de Wind; on aurait dit un lion enragé. Une tornade prit Fire d'assaut, si violente qu'elle le faisiat tourner tellemetn vite qu'on voyait juste un trait rouge au milieu de la couleur de vent:


- Qu'on ne vienne pas me dire de le laisser faire ainsi !

Fire avait exagéré. Trop. Les autres frères le sauraient bien; il avait osé remettre en question Wind, oui, mais surtout Luna qui aurait engendré une honte... Et sa, sa foutait Wind en rogne. Deyken se sentait mal. Très mal. Il se sentait humilié, autant qu'il sentait que Fire humiliait leur mère. Seul Water saurait entendre la détresse qu'éprouve Deyken en ce moment même... Uniquement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyVen 29 Oct - 0:05

- Sale petit insolent, comment oses-tu ?! Tu n'es qu'un sale vermiceau de m*rde qui ne mérite rien de ce que notre mère a pu nous offrir ! Sale traître, pauvre petit merdeux! Comment te permets-tu de remettre en cause notre famille, et notre mère ?!


Earth soupira entendant les paroles de ses deux freres qui se chamaillaient encore...Il savait que la perte de leur mere avait enormement affecter Wind et un moindre mot désobligeant sur elle le mettait en colere.Si seulement elle etait toujours vivante,elle aurait sut les calmés...Earth regarda du coin de l'oeil Dutch.Lui et son frere de l'eau ne se battait jamais,mais bon ils ne s'aimaient pas vraiment non plus seulement leur personnalitées changeait le tout.Bref il ne savait plus vraiment quoi faire.A ses risque et péril il intérompie les deux loups.

-Toi le courrant d'aire tu va arreter.vous continurer cette discution plus tard...Nous ne somme pas ici pour nous entre tuer,nous avons un plus gros probleme sur les épaules...

(Désolé cours >.< )


Dernière édition par Nianjie le Mer 17 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyVen 29 Oct - 23:37

[En fait Naraga, Earth est protecteur aussi envers Fire, il ne se serrait pas contenté de dire cela =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 17 Nov - 0:52

Bon j'ai édter XD je suis pas sur quec'est le genre a Earth de dire ca,mais je trouvait ca marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 17 Nov - 3:31

[D'après moi Earth ne parlerait jamais à Fire ainsi...Je vais répondre quand même, parce que sinon ce RP ne finira jamais!]

Dutch sentit un frisson le parcourir. La dispute allait de mal en pire! Fire et Wind ne se lâcheraient jamais... Dutch n'était pas le plus imposant de la famille, mais sa sagesse était reconnue par tous. Il eut un grognement puissant afin de se faire écouter, sans toutefois imposer son autorité.

-Wind, Fire! Serait-ce trop vous demander de laisser vos différents de côté, seulement pour cette discussion? Je vous en prie... Wind, montre à Fire que tu es plus mature et sage que lui, arrête d'envenimer la situation... Je ne veux pas qu'une autre guerre éclate, je ne veux pas faire couler le sang, la paix résout tout, et vous le savez!

Water avait tenté d'emprunter un ton dur, mais... vous le connaissez, ses paroles étant prononcées avec trop de légèreté, l'effet escompté n'est jamais appliqué. Water se tourna vers Wind, puis s'approcha de lui, se plaçant assez près pour l'effleurer afin de le calmer comme il le pouvait.

-T'inquiète, Wind, je t'appuie parfaitement. Fire, du devrais avoir honte de salir l'honneur d'un membre de ta famille, je te rappelle que vous avez le même sang!

Water se tut un moment, non sans craindre les représailles de Fire, mais aussi par peur de revenir sur un sujet trop délicat.

-Sut ce, messieurs, continuons la discussion, vous voulez bien? Angel cause beaucoup de problèmes. Earth, je crois qu'il serait bon que tu fasses venir cette louve afin qu'elle nous en dise plus sur ce fléau qu'est Chaos...

Il jeta un regard à ses frères afin d'avoir leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 17 Nov - 3:58

vement XD! Earth serait plus du genre à appuyer Fire tout en titillant Deyken. L'insulte serait donc à Wind, genre:" Ok, toi l'engendreur d'oiseau, ne manque PAS de respect envers Fire!! [color=black]Nous ne somme pas ici pour nous entre tuer,nous avons un plus gros probleme sur les épaules... ". Elle attaque tout en raisonnant =). Fais attention s'il te plaît!]

Fire baignait dans une forte rage, semblable à celle qui leur avait vallut, à lui et ses frères, le banissement de leur ancienne meute. Pour qui il se prenait le poisson pourrit? Il croyait qu'il pouvait lui jeter des ordres ainsi!?

*Oh oh, il va voir comment je m'appele!!*


Au moment où Fire vint pour engueuler Water, de lui balancer qu'heureusement si Deyken et lui avaient le même sang, sinon Dey' serait minable, mais il fut interromput par l'ajout de Water:


-Sut ce, messieurs, continuons la discussion, vous voulez bien? Chaos cause beaucoup de problèmes. Earth, je crois qu'il serait bon que tu fasses venir cette louve afin qu'elle nous en dise plus sur ce fléau qu'est Chaos...

Une petite voix dans sa tête lui dit de sauter à la gorge du pouilleux, mais il ne désirait pas trop en faire. Il se contenta de suivre le conseil que Water avait donné à Deyken en souriant de façon fendante.

-Il est vrai que mon degré de maturité est hautement supérieur à celui d'un oiseau.


Il ricanna avec sarcasme, puis s'assit.

-Pas la peine de déranger la loulouve de la forêt, laissons la se remettre de ses émotions. À la place, je propose qu'on fasse une enquête directement au sein de nos meutes et qu'on se retrouve ici dans trois jours. Earth, je crois que tu peux questionner ta femelle "alone". Tu sais que j'ai horreur des poules mouillées traumatisées par de fâcheux événements! Bref, tout ça pour dire: y'en a marre de la compagnie de chialeux. Allons voir de notre côté et ramassons de l'information.

Fire se leva, les regardant chaqun dans les yeux, étant prêt à arracher la langue à celui qui s'interposerait. Il comptait soutirer de l'information de la Skywing qui avait infiltré son clan... Elle paraissait louche.

[J'aimerais qu'on close le RP le plus rapidement possible s'il vous plaît =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 17 Nov - 12:19

Wind était hors de lui, par la faute de Fire, encore une fois. Comment osait-il insulter leur mère ainsi ?! Clea mettait le Créateur du Vent hors de lui. A présent, valait mieux que les rtois autres frères se calme si ils voulaient obtenir quelque chose de Wind... Et surtout, qu'ils arrêtent les insultes, car cela envenimait les choses avec le loup gris...

-Wind, Fire! Serait-ce trop vous demander de laisser vos différents de côté, seulement pour cette discussion? Je vous en prie... Wind, montre à Fire que tu es plus mature et sage que lui, arrête d'envenimer la situation... Je ne veux pas qu'une autre guerre éclate, je ne veux pas faire couler le sang, la paix résout tout, et vous le savez!
-T'inquiète, Wind, je t'appuie parfaitement. Fire, du devrais avoir honte de salir l'honneur d'un membre de ta famille, je te rappelle que vous avez le même sang!
-Sut ce, messieurs, continuons la discussion, vous voulez bien? Angel cause beaucoup de problèmes. Earth, je crois qu'il serait bon que tu fasses venir cette louve afin qu'elle nous en dise plus sur ce fléau qu'est Chaos...

Wind ne s'était pas calmé. Il avait juste cesser un peu ces vents, laissant un vent tout de même rapide soufflé sur eux.

-Il est vrai que mon degré de maturité est hautement supérieur à celui d'un oiseau.
-Pas la peine de déranger la loulouve de la forêt, laissons la se remettre de ses émotions. À la place, je propose qu'on ... { Suite que Deyken écote pas car il se barre }

Wind ne les avaient pas écouter une seule seconde; Exédé par ces frères; enfin, pas par Water... Quoi que... Non. Non, il Water n'était pas dans sa liste qui faisait qu'il était énervé et blasé. Le loup gris ne prêta nullement attention aux autres. Il se retourna pendant que Fire parlait, donnant un signe de queue totalement méprisant et irrespectueux envers le loup Rouge. Deyken n'avait même pas dit aurevoir à Dutch, tant il était énervé. Enfait, là, en quittant la place pendant le Discours de Fire, il ne se rendait que plus méprisant que jamais. Il quittait à présent la prairie, rejoignant Sa Montagne... Il s'occuperait de cette histoire une fois calmé...

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyMer 17 Nov - 18:33

-Pas la peine de déranger la loulouve de la forêt, laissons la se remettre de ses émotions. À la place, je propose qu'on fasse une enquête directement au sein de nos meutes et qu'on se retrouve ici dans trois jours. Earth, je crois que tu peux questionner ta femelle "alone". Tu sais que j'ai horreur des poules mouillées traumatisées par de fâcheux événements! Bref, tout ça pour dire: y'en a marre de la compagnie de chialeux. Allons voir de notre côté et ramassons de l'information.

Earth etait entirement d'accord avec Fire.Il aquessa de la tete, puis il regarda Wind partirent,sans rien dire.Earth soupira et regarda ses freres,avant de dire.

-Je propose que l'on se rejoignent dans environ une semaine...Ca vous convient?J,aurais ainsi le temps d'intéroger Taraly...Elle est plustot sensible...Des que j'aurais des infos je vous appellerais.

Earth se leva,il passa pres de son frere préféré et lui fit un léchouille avant de partir,lancant seulement un regard neutre a Water et partie retrouver son clan afin d'intéroger Taraly la fameuse louve qui pourrait peut-etre les aider.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyJeu 18 Nov - 17:33

Water regarda ses frères quitter la prairie un à un. Tout d'abord, il y avait eut Deyken. À l'habitude, son frère le saluait toujours lorsqu'il partait. Water fronça légèrement les sourcils, regardant le créateur des Skywings s'éloigner. Un léger sentiment de colère le prit, tandis qu'il se sentait totalement rejeté de Wind! Apparament, il n'avait pas dutout écouté de ce qu'il avait dit. Water plaqua ses oreilles sur son crâne, le regardant s'éloigner, puis tourna la tête vers Earth et Fire. Le créateur des Leafegon fit une léchouille à Fire avant de se tourner vers Water pour le regarder, signe d'au revoir. Déjà, Earth avait plus de manières que Deyken! Comme par vengance personnelle, Dutch hocha la tête, répondant poliement à Earth. Maintenant, il ne restait que lui et Fire. Ne désirant point rester une minute de plus en compagnie du démon, Water se leva et lui fit un signe de tête pour lui dire au revoir (par pure politesse pour éviter de se faire tabasser), puis tourna les talons et partit. Il devrait ramasser des indices dans sa meute...

[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] EmptyJeu 18 Nov - 18:25

Fire grogna sauvagement en voyant que Deyken était parti, sasn l'écouter! Non mais pour qui se prenait-il, lui et sa grosse tête? Apparament, il y avait trop d'air entre ses deux oreilles. Fire ne put rien faire, son frère était rendu trop loin. Ce fut à présent le tour à Earth de quitter la prairie. Il s'approcha de lui et lui fit une léchouille, que Fire reçut avec un air bête. Il se contenta de le regarder, sans rien dire. Dès qu'il fut parti, il tourna la tête vers Water, le regard agressif, mais le créateur de l'eau se décida à partir à son tour. Fire hocha la tête, satisfait, puis tourna les talons et quitta à son tour sa meute. Si jamais il trouvait le traitre, il répendrait ses boyaux au sol.

[Out ! RP terminé =) . On les fera se rencontrer à nouveau pour le conflit]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]   Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]
» La tanière du démon [PV Deyken]
» Deyken?
» Dutch - Créateur
» DUTCH - CRÉATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: