Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort d'une Alpha [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La mort d'une Alpha [libre] Empty
MessageSujet: La mort d'une Alpha [libre]   La mort d'une Alpha [libre] EmptyMar 22 Juin - 23:23

Kalipsö marchait paisiblement sur la rive de son île. Ses pattes trempaient dans les vagues et le vent caressait son pelage. Pour une fois dans sa vie, elle était parfaitement détendue. L'alpha sentait son heure approcher. Elle avait eut de la difficulté à atteindre le rivage, mais y était finalement arrivée. Un sourire étaira ses lèvres quand le soleil sortit de sous les nuages.
L'Alpha s'arrêta sur le bord de l'eau et s'y assit. Elle soupira et laissa vagabonder son esprit. Des pas se firent entendre et elle se retourna lentement: Owen se trvait derrière elle. Il lui sourit, sourire qu'elle lui rendit avant de fermer les yeux et soupirer.


-...Comment allez-vous, Alpha?

-Je me sens apaisée.

Owen resta silencieux, guettant les battements de coeur de l'Alpha. Ils se fesaient de moins en moins réguliers.

-Vous devriez vous allonger.

Sans ranchérire, Kalipsö s'étendit au sol. Elle soupira de bonheur, tandis que l'eau vint lui mouiller le museau. Inquièt, Owen s'assit près d'elle. Lily' ferma les yeux un moment et s'immobilisa. Toutefois, son coeur battait encore. Finalement, elle rouvrit els yeux et regarda Owen.


-Owen, je sens que ma vie s'achève, je vais bientôt passer l'au delà. Je n'ai pas d'héritiers pour la meute, donc...


Kalipsö s'interrompit. Un malaise s'était enparré d'elle, lui donnant le tourni. Elle ne sentait plus ses pattes.


-...donc, je te lègue mon poste, Owen.


Sidéré, le gardien resta sasn voix un moment.

-Je sais que ta compange est Beauty Ocean. Toi et elle ferai de très bons Alphas...Et...vous avez une fille, n'est-ce pas?...Illusion...


Owen serra les crocs. Sa gorge était nouée et il était incapable de parler. La tristesse avait envahit son coeur, Kalipsö avait toujours été là pour sa meute. Certes, sa haine envers les Skywings l'avait rendue aveugle face à l'entraide, mais maintenant...
Des pas se firent entendre, les présences se sentaient. C'était des loups venus rendre un dernier homage à cette louve. Kalipsö sourit un peu et se força à lever la tête, Toutefois, il n'y eut aucun mouvement...Elle soupira et attendit que tous furent rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La mort d'une Alpha [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une Alpha [libre]   La mort d'une Alpha [libre] EmptyMer 23 Juin - 21:16

KAlagan se trouvait parmi les loups présent pour rendre un dernier hommage a l'alpha.Même si il ne l'aimait pas vraiment, KAlagan avait jugé mieux d'Aller la voir, puisque peut-être un meilleur poste serais libre.Non mais cette vieille peau avait préférait sa laidronne de soeur a la place de lui et Manna.Une fois cette vieille morte,il prendrait sa place ou tout simplement celle de beauty ocean en la manipulant un peu.

Kal était assis et observait la scène, et regardait les autres loups qui pleurait la mort de leur alpha.Il s'approcha un peu plus de la louve, pour lui dire au revoir.

-Kalipsö, je voulais vous souhaiter de reposer en paix et que les wateriox ne vous oublierons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La mort d'une Alpha [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une Alpha [libre]   La mort d'une Alpha [libre] EmptyMer 23 Juin - 22:07

Kalipsö soupira et regarda un moment les vagues. Owen se contenta de tourner la tête vers les nouveau venus. Parmis eux, se trouvait Kaalan. Le spectre l'observa de son oeil doré, celui qui appartenait à Kiba. Le loup ne pleurait pas, et son coeur battait rapidement. Le nouvel Alpha se contenta de le saluer. De son côté, Kalipsö leva à nouveau les yeux vers les Wateriox et leur souirit.

-Merci de ne pas me laisser seule.

Elle fit une pause, reprenant son souffle qui se fesait plus court. Elle ferma les yeux pendant un moment, luttant encore pour retrouver sa motricité, puis finalement dit:

-Je lègue mon poste d'Alpha à Owen. Beauty Ocean gardera son poste de Bêta. Je vous adore tous...chers Wateriox...

Sur ce, Kalipsö ferme les yeux et expira son dernier souffle. Elle venait de quitter ce monde.

Owen sentit ses yeux picoter, tandis qu'il luttait contre les larmes. Kalipsö avait été comme un mère pour lui! Il leva la tête au ciel, et pour rendre hommage à la louve, hurla, invitant les autres à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La mort d'une Alpha [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une Alpha [libre]   La mort d'une Alpha [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une Alpha [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalipsö - Alpha (mort)
» Kalagan MORT!
» Aïko (Mort)
» Kazan [Skywing] Mort
» Cameron le gwanfire sensible!(Mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: