Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyLun 28 Juin - 17:53

Kalagan marchait sur l'ile se cherchant quelque chose a faire. L,été etait arrivé et le temps des naissances aussi.Kal avait souvent vue sa soeur Beaty Ocean, mais elle ne l'avait jamais remarquer.Il la trouvait laide et tres peu interessente.Tout ce qu'il cherchait c'étais un poste de beta.Mais sa saleté de soeur lui avait pris ce poste a lui et a Manna.

Kalagan regardait maintenant les loups qui passaitent a coter ou qui etait plus loin.Il regardait les jeunes louves passer et les loupiotes en aissayant de deviner si plus tard elle serais vraiment de belles louves.Il vit un petite louve grise et bleu.Qui avait deux yeux different.Kalagan s'en approcha se demandant d'ou venait cette loupiote puisqu'il ne l'avait jamais vue.Il s'en approcha un peu plus.

Kalagan se dit que la petite allait vraiment etre une belle louve, surtout captivante avec ses yeux.Une fois pres d,elle Kalagan l'observa une petite minute avant de lui parler.

-Bonjour petite.Tu t'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyMar 29 Juin - 0:05

La petite Illusion avait très vite réveillé sa mère ce matin. Bondissant sur elle, Beauty Ocean avait fia tun bond de plus de trois mètres de haut! - a lire de façon "figurée"! x) - ...C e qui avait fait rire Illusion... Beauty Ocena étiat alors partie faire son travail de d'habitude, son travail de Bêta quoi. Elle avait confié Illusion à sa nourrice habituelle, Yanna, la belle louve bleu clair avec l'insigne des wateriox sur l'épaule droite dans un noir pur. Celle-ci avait croisé une amie pendant qu'elle surveillait Illusion et s'était mise à papotr avec elle, prévenant Illsusion de ne pas s'éloigner. Celle-ci n'alla donc pas loin et se mit à jouer avec un escargot qu'elle renversait, jetait et reprfenait simultanément:

-Bonjour petite.Tu t'amuse?

Illusion fit un petit bond en arrière et découvrit un grand mâle bleu azur avec de sdégradés et du blanc. C'est marrant il ressemblait à une chose dont Illusion ne se souvenait pas... Un rapport avec sa mère... Boah, tant pis!

- Vous m'avez fait peur!

Lança t-elle en rigolant et revenant sur ces pas, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyMar 29 Juin - 18:25

- Vous m'avez fait peur!

Kalagan souria un peu la petite semblait si inocente.Il s'avanca plus pour voir avec quoi elle jouait.s'étais un escargot.Ca lui rappellait son enfance, il aodrait ecraser toute sotes d'insectes.

-Désolé, alors c'est quoi ton nom petite?

Kalagan n'avait aucune idée pourquoi il parlait a cette petite , il avait seulement un presentiment qui le poussait vers elle, aller lui parler quoi.Il regarda alentour,il ne voyait pas de parents potentiel a la louvette.(J'ai inventer ce mot XD)Le messager s'assit et regarda la petite wateriox.Elle etait un tres belle louve, avec ses balzane bleu, son pelage gris et ses yeux gris et bleu.Elle lui faisait penser a quelqu'un mais il ne savait pas qui.De toute facon il s'en foutait.Parler a cette louve le distrayait.Il haissait etre messager.Alors il perdait souvent sont temps justement a parler ou a draguer des louves.

-Dit moi tes parents ton laisser seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyVen 27 Aoû - 23:28

Le nmâle bleu en dégradé regarda avec quoi la eptite Illusion jouait, un escargot :

Désolé, alors c'est quoi ton nom petite?

Illusion se releva et s'étira un peu :

- Je m'apelle Illusion !

Lança t-elle gaiement en trouvant quelque chose de familier chez ce mâle... Mais quoi?...

-Dit moi tes parents ton laisser seule?

La louvarde secoua la aueue, les oreilles, puis la tête et renvoya l'éescargot plus loin d'un violent coup de patte bien sec :

- Ben, Papa et Maman travaillent... Ils sont dur leurs rangs !... Et ma nourrice bavarde pas loin...

Déclara t-elle alors, avant de se rendre compte que le mâle bleu n'avait pas fait le lien entre son oeil aveugle avec osn père, Owen, le nouvel Alpha, et ses côtés dégradés noir et bleué lectrique lui venant tout droit de sa mère, Beauty Ocean, Bêta du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptySam 28 Aoû - 15:47

La loupiotte annonca qu'elle se nommait Illusion,Kalagan se dit que ca avait surement rapport a son pouvoir.Mais quelque chose le chicotait,mais il ne savait pas quoi!

- Ben, Papa et Maman travaillent... Ils sont dur leurs rangs !... Et ma nourrice bavarde pas loin...

Kalagan s'assit face a la loupiotte et la devisagea de haut en bas.

-Tu me dit vraiment quelque chose!Ton papa ne serait pas Owen le nouvel alpha?

Kalagan ne continua pas plus loin cest question c'etait evidant non?Il savait aussi que l'alpha etait avec sa soeur...Cette soeur qu'il detestait tant.Kalagan serra les dents en regardant la loupiote.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu beauty et il ne souhaitait pas la voir!!Il,s'avanca vers Illusion et la regarda face a face.

-He bien...Tu est cent fois plus jolie que ta maman toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyVen 3 Sep - 21:56

Illusion vit le mâle la dévisager de haut en bas, comme si il voulait se rappeler de quelqu'un à travers elle.... Et elle avait vu juste :

-Tu me dit vraiment quelque chose!Ton papa ne serait pas Owen le nouvel alpha?

La petite remua doucement ces oreilles :

- Oui! Mon Papa c'est bien Owen !

Confirma t-elle fièrement. Kalagan s'approcha et la regarda, face à face. Illusion n'en dit rien, elle regarda juste si sa nourrice bavardait toujours avec la louve. Une louve bleue ciel au nom de Taniama, c'était sa nourrice, l'aure louve c'étiat une amie de sa nourrice, elle s'appelait Dany, et elle était blanche avec quelques marques bleuetées plus ou moins foncées :

He bien...Tu est cent fois plus jolie que ta maman toi!

La loupiotte borgne ( un oeil aveugle venant tout droit de son papounet ) souria, heureuse d'être complimentée :

- C'est impossible ! Maman est la plus jolie du monde !

épliqua t'elle en rigolant, n'ayant pas vu qu'apparement le mâle n'appréciait pas sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyJeu 9 Sep - 4:35

- C'est impossible ! Maman est la plus jolie du monde !

Kalagan ria a la derniere phrase de la petite, elle disait n'importe quoi!

-Oui c'est ce que tu crois, tu vois seulement avec des yeux d'enfant, mais ta maman est ma soeur...Petite...Donc en d'autre termes elle est laide.

Kalagan n'avait plus le gout d'etre amicale vec cette loupiote qui etait la fille de sa seur qu'il detestait, il avait seulement le gout de kidnaper Illusion pour faire ch*er Beauty Océan.Il regarda la petite avec un sourire sournois le faisait-il? Bah il avait encore le temps d'y penser.Sa soeur Manna allait surement etre enjouée de voir la petite de beauty enlever.Son pere aussi il imaginait.Il serait tres bien reconnut dans sa famille,mais c'étai quand meme la fille de l'alpha il pourrait etre banni pour ca...Bah il avait rien a perdre sauf un poste médiocre de messager.Lui il visait beta, si bauty tombait en depression il pourrais surement prendre sa place.Car elle ne serais plus en fonction pour son poste!Wow il venait de se sortir un plan de l mort.Mais il allait attendre encore un peu avat et allait voir si ca lui tentait vraiment,car si il se faisait prendre...C'était l'expusion assurer.

[lors jele fais ou pas!? XD Ca metterais de l'action.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyJeu 9 Sep - 22:07

[ Pourquoi pas? Sa ferait bouger un peu les Wateriox. Mais demandons à Saïma d'abord, car faudra que Owen soit présent donc un peu plus tard ! ]


J'éditerais. J'ai pas le temps de l'écrire ce soir !
Je te préviens en MP lorsque je l'aurais écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyMar 21 Sep - 23:43

[Owen est présent "anytime" Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptySam 2 Oct - 12:02

[ OK ]
-Oui c'est ce que tu crois, tu vois seulement avec des yeux d'enfant, mais ta maman est ma soeur...Petite...Donc en d'autre termes elle est laide.

Illusion ne comprenait pas trop le mâle... Jusqu'à ce qu'il dise qu'il était le frère de sa mère... Beauty Ocean lui avai toujours dit qu'il fallait faire attention au reste de sa famille, elle était méchante, rpéentieuse et orgeuilleuse ! Lorsqu'elle entendit sa, Illusion tenta de garder son calme, et garda son sourire enfantin :

- Ah, tu es le frère de maman ? Je me disais aussi... Maman m'avait dit que son frère avait des dégradés, je voulais voir sa!

Fit-elle d'un ton enfantin:

- C'est joli, je ne suis pas déçue de voir sa !

Ajouta t-elle après, en suriant toujours. Elle regarda où était sa nourrice... il lui fallait partir, quitter Kalagan, c'étiat son nom. Malheureusement, sa nourrice bavardait encore, à l'écart d'elle... pour la première fois elle regrettait de s'être éloignée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyLun 4 Oct - 4:03

- C'est joli, je ne suis pas déçue de voir sa !

Kalagan la regarda sans trop l'écouter.Il regardait la nourrice de sa niece.Il avait décider de mettre son plan a exécution.Il posa enfin son regard sur la petit faisant juste un hchement de la tete pour repondre a ce qu'elle avait dt.Il devait trouver un moyen de l'enlever sans alerter le monde alentour.Kalagan réfléchissait,il se rendait conte que si ils apprenait sn geste il serais misa mort ou tout simplement banni.l devais trouver un moyen de lui faire perdre connaissance.Il ne trouvait vraimant rien.Puis une idée lui apparut.

-Tu veux rencontrer ta tante,Manna?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyVen 8 Oct - 22:52

Illusion ne se sentait plus très à l'aise, à présent. Elle ne savait aps trop que dire et son inquiétude serait visible car elle se retournait érégulirment pour savoir quand es-ce que sa bavarde de nourrice arriverait enfin! Pour une fois qu'elle voulais bien ce faire gronder de ne pas être restée près d'elle !!!

Tu veux rencontrer ta tante,Manna?

Manna... La Soeur de Kalagan, la Demi-soeur de sa mère, Beauty Ocean. Elle voualit bien juste voir à quoi elle ressemblait... NON! C'était des Wateiorx dangereux pour elle, elle ne devait pas !

- Euh... Si je ne rentre pas, Maman va s'inquiéter !

Bafouilla t-elle, se retournant encore une fois pour voir où ené tait sa nourrice... Elle se sentait vraiment mal à l'aise à coté de Kalagan, le demi-frère jaloux de sa mère... Que devait-elle faire ?... Perdue dans ces pensées, Illusion ne fit plus attention à Kalagan ni aux autres Wateriox, elle se tiasait yeux perdu dans le vague et se taisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyDim 10 Oct - 3:50

[Désolé tantais pas de changer de conte XD]

- Euh... Si je ne rentre pas, Maman va s'inquiéter !

Kalagan fit une moue triste.

-Manna va etre triste que tu ne veuille pas la voir,elle n'arreta jamais de me parler qu'elle voudrait te rencontrer...SAi je lui dit que je t,ai vue et pas elle, elle va etre triste.En plus elle est tomber malade...

Kalagan cherchait a l'attendrire, il esperait qu'elle morderais a l'appat,sinon il ne voyait pas comment faire pour l'enlever sans attirer les regards sur eux.Sa soeur n'était pas vraiment malade ,mqais bon....Elle etait enrhummer...Donc c'était comme si elle etait malade...Bon sa soeur ne voulait pas non plus la voir,mais des qu'elle entenderait son plan elle marcherais a coups sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyJeu 4 Nov - 0:32

[esce que on le continue?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyJeu 4 Nov - 0:48

[ Oui, si tu veux bien. Je m'excuse, peu de temps et trèèès peu d'inspiration... Encore Désolée. Si tu ne veux pas le continuer, je comprendrais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyJeu 4 Nov - 0:49

[h non c'est bon correct c'est juste que je me demandais la XD Et oui je veux le continuer je veux enlever illusion!:O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyDim 14 Nov - 22:42

Illusion baissa la tête en voyant la tête triste du mâle bleu. Ces paroles touchaient tout de même la petite qui soupira silencieusement et profondément. Elle regarda où en était sa nourrice; elle bavarait encore comme une pie... La petite releva la tête pour croiser les yeux bleus du mâle... bleu. La petite ne voulait pas causer de peine à personne, et puis, il semblait sincère. Elle n'avait pas d'expérience dans la vie, elle ne pouvait se douter que ces yeux cachait une ruse infâme...

- Alors je viens!

Décida t-elle alors, malgré les représailles de sa mère à propos de ces deux loups si fourbes et mesquins. Ils enviaient Beauty Ocean et ferait tout pour lui pourrir la vie... Mais Illusion ne le savait pas! Elle se le va et, d'un bond franc, arriva à côté du mâle. Elle sourit:

- On y va?! On y va?!

Fit-elle, joyeuse en bondissant autour du Messager. Et puis le temps qu'elle fasse l'aller retour, personne ne le saura.... La petite sourit et s'assit, observant le ciel bleu azur et ls nuages le traversser lentement au fil du vent. Quelques oiseaux se baladaient en bande, traversant le ciel et transperçant les nuages. Ils étiaent noirs, comme du charbon, vu de là où étiat la loupiotte. Elle aurait voulut leur courir après, leur crier de l'attendre, qu'elle voualit venir avec eux... mais s'était impossible... La eptite se mit à rêvasser lentement. Ele 'imaginait avec de belles ailes bleues et argentées, volant dans le ciel comme ces libres oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyLun 15 Nov - 16:41

- On y va?! On y va?!

Kalagan souria mauvaisement sans le montrer a la petite.Kalagan rebroussa chemin fesant un signe de la tete a Illusion de le suivre.Il marcha pendant un bon moment jusqu'a arriver au fond de 'ile la ou presque personne y allait.Il entra dans une grotte et s'assit au fond.Sa soeur s'y trouvait,mais elle dormait.Il ne fit aucuns bruits pour ne pas la reveiller et qu'elle se mettre a chialer parce qu,il avait ramener leur niece.Maintenant il devait trouver un moyen de la garder ici.Kalagan fit entrer la petite lui disant de rester la.Il alla voir Manna et la reveilla doucement lui expliquant son plan.celle-ci accepta en grognant.Puis alla voir Illusion,elle ne lui parla pas,elle la regarda seulement méchament.Puis elle utilis son pouvoir qui etait de geler l'adversaire sur place.DoncIlluison se retrouvat bloquer sans pouvoir sortir.Kalagan ria machiavéliquement en s'approchant de la petite de sa soeur.

-Tu devrait toujours te méfier des gens que ta mere n'aime pas, C,est qu'il y a des raisons,ma petite!Maintenant tu va rester sage ou je te noie!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyMer 17 Nov - 4:02

[Je fais quoi pour Owenichou^^?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyMer 17 Nov - 12:09

[ Je propose de faire un sujet libre à tout Wateriox pour anoncer l'enlèvement de Illusion et lancer les Recherches (:
POur pouvoir Rp avec Aurelle ( et oui, elle est là la seule raison de la suite xD ), Kaala est d'accord pour qu'elle l'aide à s'échapper. Manna pourra donc s'endormir ou un truc du genre et la petite sortir pour tenter de rejoindre son clan. Cependant, perdue, Illusion se trompe de direction, sort de l'île et se retrouve avec Aurelle qui l'aidera a retrouver son chemin ? ^^... Pis Papounet va faire bobo aux deux méchants Twisted Evil * sors xD * ]

Illusion suivit docilement son... Oncle ? Ben, il me semble. Bref, elle suivit docilement Kalagan. Elle habitait loin Manna ! La petite gémissait souvent, et se plaignait que cela soit loin. " Quand est-ce qu'on arrive " revenait très souvent sur ces lèvres. Enfin devant une grotte, elle tmba sur le popotin, tant elle était faitguée. Elle pénétra juste un bout de la grotte et attendit le Messager Bleu. Au bout d'un instant, elle vit sortir une louve. Elle était belle, avec de magnifiques dégradés d'un bleu étrange vers du noir ou du bleu foncé. C'était beau !... Illusion sourit grandement; c'était sûrement Manna, sa Tante !! Mais... Elle semblait en pleine forme...

-Tu devrait toujours te méfier des gens que ta mere n'aime pas, C,est qu'il y a des raisons,ma petite!Maintenant tu va rester sage ou je te noie!

La petite couina; Manna avait lancer un souffre gelé que tout son corps, sauf sa tête. Elle ne pouvait plus bouger ! Elle couina, apeurée :

- Lâchez moi !! Maman me retrouvera et Papa vous banniera du clan !!!

Lança t-elle de sa petite voix de louvarde, complètement effrayée de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyMer 17 Nov - 18:30

- Lâchez moi !! Maman me retrouvera et Papa vous banniera du clan !!!

Kalagan roula des yeux.

-Ouais ouais c'est ca...Tais-toi maintenant ou je te l'ai dit tentot, je te noie si tu ne ferme pas ton clapet!

Manna etait partie un peu plus loin dans la grotte,puisqu'elle ne pouvait approcher sa niece.Sans etre congeler pour le reste de sa vie.Mais elle regardait Illusion avait un regard noir et fiere.Quant-a Kalagan il rodait a l'entour de la petite.Il cherchait un moyen pour engendrer la perte de Beauty et Owen.Ils ne se ferait pas prendre c'était certain.Jamais il ne serais banni.Il entendit un appelle général.Il regarda Manna dans les yeux.

-Toi reste ici et sureveille la petite,si elle décongele,regele la!Je vais voir ce qui se passe.

Kalagan sortie,mais revint peu de temps apres.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyJeu 18 Nov - 4:23

[D'accord, avertissez-moi par mp quand ce sera temps pour moi d'embarquer =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyVen 19 Nov - 1:51

[Navré du DP, j'arrive =).]

Owen à la tête d'une petite escouade, les Wateriox plongère sous l'eau. Ils nagèrent vers l'endroit où la petite Illusion se trouvait, prêt à faire couler le sang pour retrouver sa fille. L'Alpha sentait parfaitement les présences à présent: Kalagan était aussi dans le coup, il se tenait à proximité. Le spectre sortit sa tête de l'eau dès que le kidnapeur fut de dos, puis fit signe aux trois loups de s'approcher de la berge et se cacher. Le tout se fit extrêmement rapidement et silencieusement. Sans le pouvoir d'Owen, il serait impossible de les détecter!

Dès que tous furent en place, Owen hocha la tête, satisfait. Il sortit à son tour de l'eau et s'approcha de Kalagan, avant de tonner d'une vix forte:


-Sale traitre!


Aussitôt, deux des loups entrèrent dans la tanière tandis qu'un surveillait l'entrée. Owen , croc et griffes sortient, se jeta sauvagement sur Kalagan, prêt à prévoir toutes ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptyVen 19 Nov - 20:25

-Sale traitre!

Kalagan se retourna et se figea.Il avait oublier les capacitées de l'alpha.Ce maudit aveugle l'avait reperer lui et sa soeur.Ils allaient mourrir ca y est.Owen se jetta sur lui.Kalagan revola plus loin.Il regarda alentour voir si MAnna allait l'aider,mais elle avait disparue,il ne restait que lui,mais bon Illusion ne serais pas tout de suite décongelé, au moin il avait réussit a mettre en colere l'alpha et sa soeur.Il se releva sur ses pattes et regarda l'alpha.Sachant tres bien qu'il allait mourir, il regarda tout les loups présent et se mit a courire a l'opposé d'eux, il avait encore une chance de sauver sa peau.Il ne regarda pas derriere lui.Il devait s'éloine de ce maudit l'alpha qui le repereraient si il restait sur l'ile.Il se jetta dans l'eau qui etait proche de sa grotte et nagea.Il sortit de l'autre coter et continua a courire.Il n'avait toujours pas regarder derriere lui,mais il esperait les avoirs semer.


9Suivez le ou pad c'est pas grave, ah et trop parreseuse pour changer de conte Razz XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) EmptySam 20 Nov - 0:04

Beauty Ocean suivit le groupe derrière Owen. Ils arrivèrent enfin à l'endroit où étiat retenue Illusion... Un grognement sourd sortit lentement de la gorge de la Bêta dont le poil se hérissa au fur et à mesure :

-Sale traitre!

L'alpha se jeta sur Kalagan, le demi-frère de Beauty Ocean. Il l'envoya balader plus loin; aucune trace de Manna ? La Bêta pénétra la grotte pour aller chercher sa fille :

- MAMAN !!!

Hurla Illusion de toute ces forces. Beauty ocean courrut vers elle et la couvrit de léchouilles pleines de tendresses tant elle était heureuse de la retrouver. La petite avait les pattes encore congelés mais cela ne saurait tardé pour qu'elle soit décongelée! Beauty Ocean sentit alors l'odeur infecte de sa puérile demi-soeur: Manna. Elle lui tomba dessus et les deux soeurs roulèrent ensemble dans la grotte. Beauty donna un violent coup de rein l'envoyant valser hors de la grotte, près des autres Wateriox qui étiaent à la sortie, aussi près de Owen. La Bêta eut un grognement puissant mais elle savait que Manna ne pourrait plus rien faire à présent. Elle prit alors sa fille par la peau du cou et la ramena hors de la grotte, méprisant Manna au plus haut point. Une fois les pattes sur sol et décongelée, Illusion courrut vers son père et se fourra dans ces pattes. Elle revint vers sa mère après un instant et se colla a elle:

- Pardon... C'est ma faute... J'aurais dû me méfier...

Murmura t-elle en baissant la tête et les yeux. Beauty Ocean était si heureuse de la retrouver en vie qu'elle ne la réprimenderait pas tout de suite, un peu plus tard. Pour l'instant elle la pressait contre elle; si elle avait été un chat, on l'aurait entendu ronronner jsuqu'à l'autre bout de Wenfile ! Kalagan avait disparu, il étiat en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)   Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalagan
» - Illusion - Fille de Owen et Beauty Ocean - Wateriox -
» Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)
» ...Et puis l'aube fut! [Illusion]
» Mitsuko ~ L'ancienne Illusion ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: