Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyVen 20 Aoû - 7:31

Saphéria marchait depuis déja une bonne heure, proche de l'eau sur l'ile des watériox, elle avait beau avoir un côté sadique, elle aimait bien le son su vent dans ces oreils, le chants des oiseaux et le son des vagues. Tout cela lui procurait un bien être tel que sont âme était en paix. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle passait du temps sur la bordure nord de l'ile, elle n'avait vue que rarement d'autre loups passé par la, donc elle était rarement déranger. Elle revoyait et revoyait toujours le visage de dark dans sa tête... C'est mots lui résonnait dans la tête....

*paroles reprise du rp avec dark*- Tu sais... Tu n'es qu'une petite créature insignifiante en ce monde... Je lis en toi que tu as quelque chose à prouver... Je peux t'aider ... Mais sache que si tu me laisse t'aider, ce serait pire que de vendre ton âme au diable...

Seul cet endroit lui enlevait cette être de la tête et lui permettait de réfléchir aisément. Elle ferma les yeux pris une grande bouffé d'air...

*Que ça fais du bien*

Trop de chose lui hantait l'esprit et cette bouffé d'aire les avaient tous fait envolé. Les yeux encore clos elle pris une derniere bouffé d'aire frais et puis avec un sourrir, rien de mauvais, rien de sadique mais de bonheure, elle réouvrit les yeux pour voir le paysage qui s'étendait sous ces yeux.Ces moments était les seuls ou rien de méchant lui passait par la tête et elle ne s'en rendait jamais vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMar 24 Aoû - 18:59

Danaé était près de l'eau sur l'ile et haletait de colère,elle c'était encore pris avec son frère.Ses temps-ci ils n'arrêtaient pas de se chamailler.Elle détestait cela.Elle l'aimait son frère,mais celui-ci semblait trop préoccuper par Taira...Sa compagne,elle était gentille,mais elle changeait complétement Émix.Elle était donc aller près de l'eau pour la calmer,elle 'S abreuvait au lac et après elle se coucha au sol pour se calmer un peu.Puis apres quelque temps,elle vit une louve bleu et rouge passer,ce devait etre Saphéria une batarde qui elle ne savait pa pourquoi,on lui permettait de rester...habituellement elle aurait été banni...Mais bon Danaé se leva et marcha vers celle-ci.

-Bonjour...Saphéria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMar 24 Aoû - 21:13

saphéria avait toujours les yeux fermer, ce moment de solitude lui plaisait telement, quel n'avait même pas fait attention a l'aproche d'un autre loup... Mais elle était sur son île, avec ces semblable, alors il n'y avait aucun danger. Elle ouvrit les yeux et puis ce tourna vers celle-ci. C'était Danaé, c'était bien la premiere fois que cette louve gracieuse venais lui parler, pourquoi était-elle la ? bien que son moment fut gacher, elle resta polit et répondit :

-Salut Danaé

Elle remarqua dans son visage, une humeur autre que le bonheur, un touche de colère dans ce beau visage.

*Elle doit surment faire comme moi, s'éloigner de tout pour ce changer les idées*

- sa va dana ?

Elle qui avait toujours été comme une batarde au yeux des gens de son clan, ce demandais bien pourquoi elle lui adressait la parole, mais bon un peu de compagnie ne fait jamais trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMar 24 Aoû - 22:55

- sa va dana ?

Danaé fut surprise que la louve ne l'appelle pas par son nom complet,meme si elle avait seulement enlever une lettre a son nom...Danaé etait venut ici pour ce changer les idées et elle etait tomber sur elle peut-etre, Saphéria lui ferait oublier sa colere et ses problemes pendant un petit moment.Elle souria a la batarde et parla joyeusement, elle jouait biensur la comedie.

-Oui je vais tres bien merci^^Toi ca va?

Elle s'avanca vers elle pour eviter de crier pour qu,elles se comprenent.La louve semblait chercher quelque chose...mais elle ne savait pas quoi...Elle s'assit devant Saphéria et attendit sa reponse qui, pour elle etait peu importante..Mais bon c'était par gentillesse et pour oublier Émix et Taira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMar 24 Aoû - 23:01

(J,entre avec Kalagan, j,ai demander la permission a tous!)

Kalagan avait marcher toute la journée a la recherche d'une louve a courtiser.Il n'en avait trouver aucune de son gout.Il avait donc continuer et chercher sans succès.Quand il arriva au bord du lac,il vit deux femelles,il alla a leur rencontre,elle avaient l'aire de venir de se rencontrer car elles en étaient encore aux ca va?Kalagan s'approcha doucement et les écouta.Il en avait une qui était pure race et l'autre une bâtarde vue son pelage.Lui il aimait mieux les pure race des wateriox,les autres étaient surement sale,mais bon c'était une femelle aussi.Il s'approcha le torse bomber et la tête haute.

-Bonjour mesdames.Comment allez-vous et que faites vous dans cet endroit seule?

kalagan utilisait sa voie la plus charmeuse et bien sure la plus galante qu'il pouvait et leur faisait aussi son sourire le plus charismatique..Il était sur qu'elle tomberait dans son jeux.Il ne les connaissaient pas toute les deux,mais il allait bientôt les connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMer 25 Aoû - 0:19

-Oui je vais tres bien merci^^Toi ca va?

Saphéria baisa les yeux un instant, sa n'allait pas t'en que sa, mais elle joua aussi le jeu. elle la regarda et lui répondit d'une façon égarer :

-Oui sa peut aller si on veut.... j'avait juste besoin de me changer les idées un peu... et toi pourquoi est tu venu par ici dit moi ?

Saphéria savait qu'elle n'était pas très aimée au sein de son clan, du a son mélange de race, une batarde voila ce qu'elle est disait certaine personne... alors elle douta qu'elle lui dirait la vérité... Mais avant qu'elle puisse recevoir une réponse de danaé, elle vit un autre loup au loin, il s'approchait d'elles avec un sourrire, Saphéria le laissa venir tout en examinant le nouveau venu.

-Bonjour mesdames.Comment allez-vous et que faites vous dans cet endroit seule?

Décidément, cette journée elle ne pourrait pas la passer toute seule, elle qui voulait profiter de sa solitude...

-Salut qui es-tu toi ?

*Il n'a pas l'air a nous vouloir de mal...*

(désoler j'ai pu d'idée pour tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMer 25 Aoû - 6:28

-Oui sa peut aller si on veut.... j'avait juste besoin de me changer les idées un peu... et toi pourquoi est tu venu par ici dit moi ?

Danaé allait répondre a la louve quand un male s'interposa dans la conversation ce qui l'agaca un peu,elle se retourna vers lui et lui sourit.

-Bonjour mesdames.Comment allez-vous et que faites vous dans cet endroit seule?

-Salut qui es-tu toi ?

Danaé observa le male,elle le connaissait c'était le frere de la beta,Kalagan,etait son nom.Elle le regarda et se tourna vers lui.Elle connaissait tres bien sa réputation.

-C'est Kalagan, un messager de la meute... Et pour ce qui est de ce qu'on fait ici,ca ne te regarde pas..

Danaé lui souria d'un sourire hypocrite.Elle avait ses raisons et elle savait que Kalagan etait un tomber un peu violent dans ses journées.Elle se retourna vers Saphéria comme si de rien n'était.

-J,était venue ici pour la meme raison que toi^^

Dana regardait toujours du coin de l'oeil le male.Elle l,avait seulement connut a partir de description,mais en vrai il etait vrai qu'il etait plustot séduisant et il avait un petit coter charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMer 25 Aoû - 6:36


-C'est Kalagan, un messager de la meute... Et pour ce qui est de ce qu'on fait ici,ca ne te regarde pas..

Kalagan regarda la louve avec un sourire narquois.Elle lui plaisait bien celle-la.Elle le repoussait ce qu'il adorait le plus.Il allait répliquer quand la louve se retourna comme si il n'existait pas vers la louve bleu et rouge une sale bâtarde.Il fit une grimace a la louve et reporta son regard sur la belle louve bleue.Il avança en avant d'elle pour lui bloquer la vue de la bâtarde.Il s'assit devant elle et la regarda.

-Tu sais ma jolie tu na pas a faire l,indifférente avec moi.Je sais que tu me désir.

Il se leva et commença a lui tourner autour,en passant près de Saphéria il lui envoya sa queue dans le visage et il continua son chemin.Au passage il lui fit une l.chouille sur la joue et s'arreta pres d'elle ,pour etre plus exacte a coter d'elle,la tete haute et le torse gonflé.

(désolé plus d'inspiration... :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMer 25 Aoû - 8:40

-Tu sais ma jolie tu na pas a faire l,indifférente avec moi.Je sais que tu me désir.

Kalagan était si arrogant, sa ce voyait qu'il n'en avait que pour Danaé, mais sa elle s'en foutais. Elle garda son calme difficilement lorsqu'il lui fouaitta le visage avec sa queu, elle aurait bien aimer lui donner une correction, mais elle ce devait de garder une attitude normal. Elle resta la assise a le regarder l'envit de le clouer sur place devenais de plus en plus grande. Comment est-ce qu'un mäle tel que lui peut croire, juste oser penser qu'il a tous les droits sur les femelles qui croise son chemin, tout de suite en le regardant elle sut qu'il était un charmeur, un loup qui va de conquètes en conquètes. Elle décida de l'ignorer et pour sauver la mise alla ce rassoir de l'autre côter de danaé la ou Kalagan ne pourrait pas ce mettre entre elle et dana. Elle regarda alors celui et lui dit avec un sourrir narquois, sur un ton un peu insultant :

-Désolé mon loup, mais savait tu que de couper la conversation est très impoli tu va attendre ton tour si jamais sa le serra XD

Sa y est elle avait perdu sa bonne humeur a cause de lui et n'attendait plus qu'une mauvaise réaction de sa par pour lui règler son compte et lui montrer qu'une louve n'est pas de la nourriture, c'est pourtant ainsi qu'il regardait Danaé..... comme si elle était de la mourriture. Elle espérait ainsi aider danaé a ne pas tomber dans ce piège grossier. Elle dit alors a Danaé avec un petit clin d'oeil discret :

Et si on allait parler un peu plus loin, il y a comme quelque chose dans l'air qui me donne mal au coeur...

En même temps elle voulait parler seule a seule avec Danaé car Saphéria n,avait auncun(e) ami(e)s véritable alors elle sentait l'envit de faire copine copine avec elle, elle sentait déja une petite complicité qui pourrait ce faire. Pourtant elle chuchotta a l'oreil de dana quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit auparavant...

:: tu sait dana, si il n'était pas aussi courrayeur et que dans son fort intérieur, il ne me traiterait pas de batarde comme la plus par du clan, ne t'inquiete pas je me fou de ce que les gens pense de moi ^^, il pourrait avoir quelque chose d'attirant tu ne trouve pas ? ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyVen 27 Aoû - 18:12

Et si on allait parler un peu plus loin, il y a comme quelque chose dans l'air qui me donne mal au cœur...

Danaé souria et regarda le mâle du coin de l'œil et elle avança suivit de Saphéria,elle avancèrent seulement de quelques mètre pour être enfin seule.

:: tu sait dana, si il n'était pas aussi courrayeur et que dans son fort intérieur, il ne me traiterait pas de bâtarde comme la plus par du clan, ne t'inquiète pas je me fou de ce que les gens pense de moi ^^, il pourrait avoir quelque chose d'attirant tu ne trouve pas ? ::


Danaé eut un petit rire,il était vrai que le mâle l'attirait beaucoup et elle aimait faire changer les mâles en sa faveur et lui était tout un défis et elle aimait ce faire désirer.

-Oui tu a raison...Mais moi je me fou de son caractère cour-railleur j'aime ca même, si jamais il me trompe je vais pouvoir lui montrer de quoi je suis capable^^

Danaé ria de nouveau regardant toujours le mâle du coin de l'œil.Elle attendait seulement qu'il reviennent pour qu'elle commence a utiliser ses charmes a son tours.Elle était très bien capable de jouer a son jeux elle aussi,elle se sentait juste mal pour Saphéria qui allait un peu être a l'écart...Bah elle s'excuserait après, des qu'elle aurait réussit a avoir Kalagan dans ses filets.Il n'était pas le premier a lui faire ce jeux et il n'allait pas être son premier a être changer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptySam 28 Aoû - 15:48

(Je dois mettre le rp en pause, car jai repris un vieu rp avec tiitewolf et j'utilise kalagan!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMar 23 Nov - 23:42

[Euh... je ne voudrais pas faire celle qui se mêle de tout, mais Kalagan va-t-il mourir? Et si c'est le cas qu'adviendra-t-il de ce RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMer 24 Nov - 0:09

Oui il va mourire alors je crois que je vais demander a supprimer ce rp!^^ un admin svp!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) EmptyMer 24 Nov - 0:12

Bleh, Fait~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)   Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencement d'une amitier ou plus? (Aïko & Destiny)
» Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)
» Saphéria
» Kalagan MORT!
» Une rencontre peu attendu (pv Illusion et Kalagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: