Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Destiny ou Lapazuli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyLun 5 Juil - 22:35

Présentation

Destiny ou Lapazuli Destin10
Colo par: Berraly
------------

Nom :Destiny
Surnom :Lapazuli & Dé
Âge : 4 ans
Rang : Oméga
Clan : Éthrix & Wateriox, mais est sans clan
Pouvoir : Elle peut influencer les sentiments d'un loup.Exemple, un loup est en colere elle peut envoyé un sentiment de paix en lui pour le calmé.Mais juste un peu le loup ne deviendra pas clam sur le champ c va lui prendre du temps 5min

------------

Mère :Émeraude (Wateriox)(Morte)
Père :Kyt (Éthrix)(Mort)
Frère | Soeur :Non
Partenaire :Aïko(Futurement Sunhell)
Enfant :Amos

------------

Corpulence:Destiny est une louve noire avec du bleu et du bleu quasiment blanc,elle a les yeux verts et a des petits point proche des yeux.

Caractère :Lapazuli est une louve plus tôt calme,elle cherche seulement la paix et aime bien son petit confort.Elle est pourtant une louve très futée et très innovatrice.Elle est une louve de stratège.Très rarement elle va se mettre en colère,elle préfère chercher une solution que de laisser ses sentiments prendre le dessus.Son visage est souvent sans émotions sauf lorsqu'elle se rappelle sa mère.

Histoire:DEstiny est né sur l'ile des wateriox par un été ensoleillé.La petite loupiote a grandit pendant un mois avec sa mère Émeraude.Parfois sa mère la laissait chez sa nourrice pour une raison qu'elle ne connaissait pas.Rendu a 2 mois sa mère l'amena dans les ruines.Lapazuli joua avec joie dans la neige qui avait commencer a tomber.Puis elle arriva dans les patte d'un loup imposant.La petit alla se cacher derrière sa mère.Sa mère d'une voie douce lui dit ne de pas avoir peur.S,était son pere,Émeraude l'avais rencontrer par hasard et son pere lui avait dit seulement qu'il etait banni de son clan.Il ne lui avait jamais dit ses vrais origines.

-Ma petite Lapazuli je te présente ton père.Tu va aller vivre avec lui..

-Quoi,mais pourquoi?Je veux rester avec toi maman.

-Non,Destiny tu va venir avec moi,car ta mère s'en va dans une mission pendant longtemps...

La petite Lapazuli dessus suivit son père sans savoir qu'il était d'une meute inconnue de Wenfile, mais elle ne s'y rendit pas.Car une louve,nommer Nalëa était devant eux, elle était une exécutrice selon ce qu'avait dit son père.Son pere c'était tenu droit devant cette louve qui avait l'aire agressive.

-Lapazuli,va te cacher.Go va-s'y!


Son père l'avait regarder sévèrement.Avec a la fois un subtile regard d'au revoir.Destiny eut les larmes aux yeux et partie en courant.Elle entendit les bruit d'une lutte,puis plus rien et elle entendit son nom,Lapazuli.Au moins elle ne connaissait pas son véritable nom.La petite loupiote se retrouvant seule partie a la course le plus longtemps qu'elle put et rejoingit les wateriox, mais rendut la bas, elle apprit que sa mère avait été mourante et qu'elle était décédée depuis peu.Donc Lapa se retrouva seule sans clan avec qui habiter,car les wateriox savait qu,elle etait une bâtarde et comme sa mere et son pere étaient mort, il l'avait exclus.Donc Destiny est rendu oméga avec une exécutrice sur le dos.
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :D'ah!
Comment se nomment les quatre frères? :Deyken,Dutch,Démonia & Deska
Quel est le code règlement? :Ki
Quel est le code histoire? :Ki


Dernière édition par Naraga le Jeu 15 Juil - 4:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyLun 5 Juil - 22:49

tout a l'aire beau, mais rajoute des lignes dans le caractere et j'aime mieu attendre Sasa pour te validé XD Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyMar 6 Juil - 0:30

Il te manque des lignes.

De plus, je ne crois pas qu'un croisement d'une quelconque meute avec celle des Etherix est possible puisqu'ils sont entièrement dans le secret et que personne ne sait qu'ils existent. Donc moi, je dirais non, mais je laisse à Saïma si elle accepte ou non.

De plus, elle a 1 an et serait déjà Gamma? Ils n'ont pas encore de rangs à cet âge là.

Son pouvoir n'est pas très clair non plus... Comment sa elle peut influencer les sentiments d'un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyMar 6 Juil - 0:35

Je sais pas elle a jamais interdit...Mais bon j'ai changer son rang et j'ai un peu spécifier son pouvoir.Et j'ai preciser que sa mere ne savais pas qu'il etait un Éthrix..Elle pensait qu'il etait banni de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyMar 6 Juil - 0:42

Fin de l'histoire à changer car Rang changé.

Il manque un peu de corpulence et de carctère je crois...

Je laisse le reste à Saïma de décider...

P.S: Sa va faire uns acré mélange sa... ( avec SunHell )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyMar 6 Juil - 0:44

Ouais s'étais voulut XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptySam 10 Juil - 3:11

Désolé Naraga, je dois refuser ce loup. Les raisons sont assez simples: l'union entre un Étherix et un loup d'une autre meute est strictement interdite! Cela entraine la condamnation à mort du père et de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptySam 10 Juil - 3:15

ah...Sad c'est poche...Mais c'est écrit ou?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptySam 10 Juil - 3:48

...Oupsi, désolé, je viens de me gourrer totalement XD!
Bon, c'est une erreur de ma part: j'ai oublié de mettre le règlement qu'il ne faut pas proliférer avec les autres meutes. Encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyJeu 15 Juil - 4:27

Voila j'ai changer son histoire comme tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyJeu 15 Juil - 22:25

Je pense que, là, l'histoire colle, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli EmptyDim 18 Juil - 21:48

C'est parfait!^^
Validé Wink (Je déplace)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Destiny ou Lapazuli Empty
MessageSujet: Re: Destiny ou Lapazuli   Destiny ou Lapazuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny ou Lapazuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve...? [PV Destiny]
» Amos fils de Destiny et Aïko
» Commencement d'une amitier ou plus? (Aïko & Destiny)
» Amos fils de Destiny et d'Aiko
» un nouveau louvetaux chez les exclus ( PV destiny--Amos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: