Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amos fils de Destiny et Aïko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amos fils de Destiny et Aïko Empty
MessageSujet: Amos fils de Destiny et Aïko   Amos fils de Destiny et Aïko EmptyDim 1 Aoû - 1:51

Présentation

RÉSERVÉ!

Amos fils de Destiny et Aïko Amos_b10

Amos fils de Destiny et Aïko Amos_a10
Colo:Berraly
------------

Nom :Amos
Surnom :Momo
Âge :naissant
Rang :Oméga
Clan :Éthrix & Wateriox (1/3 Wateriox)(Sans clan, il est avec sa mere)
Pouvoir :Il ressent toute les émotion des etres vivants sur la terre.(mais l'intensiter va avec leur taille)

------------

Mère :Destiny
Père :Aïko
Frère | Soeur :non
Partenaire :non
Enfant :non

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Amos est un loup qui ressemble beaucoup a un Éthrix, il ne ressemble pas dutout a un wateriox sauf pour le signe qu'il a sur sa patte arriere.Il a aussi le signe des Éthrix sur le fessier.Il est noir et gris,il a aussi des marques grises en dessous de ses yeux vert comme sa mere.

Caractère (5 lignes minimum) :Loupiot: Amos est curieux,il cherche a tout voir et connaitre,il tient ca de son pere.Il respect beaucoup la nature et les autres,il ne cherche jamais la guerre,mais plustot la paix.Jmais il n,attaquera a moin que ce ne soit son dernier recourt.

Adulte: Amos Amos gardera le meme caractere il aura simplement muri et sera devenut plus sage.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :Sa mere etant une batard exclus des deux clan d'ou elle vient,elle habitait donc la plaine des glaces.C'est donc la qu'il vit le jour.Il rencontra ensuite son pere,Aïko.Il avait tout de suite ete émerveiller de son pere c'était son hero,il etait son idole.Il vecut bien avec l'amour de ses deux parents.Il n,a jamais manquer de rien.Pour le moment il est heureux avec ses parents.(Histoire a completer au fils du temps)


Dernière édition par Berraly le Mar 31 Aoû - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amos fils de Destiny et Aïko Empty
MessageSujet: Re: Amos fils de Destiny et Aïko   Amos fils de Destiny et Aïko EmptyDim 1 Aoû - 2:22

euh c'est pas pour faire chier mais je me demandais, son pouvoir c'est pas légèrement impossible de survivre avec sa ? à constamment souffrir il va développer des problemes mentaux et ne pourra pas dormir... Il va avoir un handicap dans le fond... Chez certaines personnes sa peut être un traumatisme pour bien moins que ça... Je sais pas mais jcrois pas que quelque puisse survivre avec cette "abilité"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amos fils de Destiny et Aïko Empty
MessageSujet: Re: Amos fils de Destiny et Aïko   Amos fils de Destiny et Aïko EmptyDim 1 Aoû - 2:23

-_- ta le dont de toujours peter mes idees...Je vais le modifier-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amos fils de Destiny et Aïko Empty
MessageSujet: Re: Amos fils de Destiny et Aïko   Amos fils de Destiny et Aïko EmptyVen 20 Aoû - 6:40

je le trouvais correct moi :O c'est vrai que cloud a besoin de tout perfectionner n'est-ce pas XD je te niaise cloud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amos fils de Destiny et Aïko Empty
MessageSujet: Re: Amos fils de Destiny et Aïko   Amos fils de Destiny et Aïko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos fils de Destiny et Aïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve...? [PV Destiny]
» Commencement d'une amitier ou plus? (Aïko & Destiny)
» un nouveau louvetaux chez les exclus ( PV destiny--Amos )
» Aïko (Mort)
» Sasori fils de Komei et de Trauma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: