Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kerns le frère de Cameron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kerns le frère de Cameron. Empty
MessageSujet: Kerns le frère de Cameron.   Kerns le frère de Cameron. EmptyMar 27 Juil - 21:20

Présentation

Kerns le frère de Cameron. Kerns110
Colo: Saima
------------

Nom :Kerns
Surnom :l'éclaire orange.
Âge :5ans
Rang :Guerrier
Clan :Gwanfire
Pouvoir :Kerns peut créer des éclaires,mais si il les lane sur un loups ca ne peut les tuer seulement les secouer et perturbé leur systeme nerveux.(pendant 30 secondes)

------------

Mère :Dima
Père :Vendger
Frère | Soeur :Cameron
Partenaire :

Enfant :

------------

Corpulence :Kerns ressemble quand meme beaucoup a son frere.Il a seulement moin de jaune sur lui et est plus orange,ce qui explique son surnom.Il est gris foncer,il a du jaune,rouge et orange sur son corps et ses yeux sont bourgognes

Caractère :Kerns est un loup qui est plsutot protecteur et qui na pas peur de ses sentiments ontrairement a cameron qui est sensible.Biens sur kerns n,est pas insensible,si jamais il est triste il ne se retiendra pas de pleurer devant qui que ce soit.Il cherche seulement a faire de sa meute une meute agreable ou vivre pour un gwanfire et veut a tout prit la proteger.Il est plustot charmant et charmeur et par contre ne cherche pas l'amour.Il attend seulement qu,il lui tombe dessus.Il ne souhaite pour rien au monde perdre quelque'un qu'il aime,il cherche seulement a faire le bien pour sa meute et sa famille.Il na pas encore rencontrer la compagne de son frere mais sa devrait pas tarder et il est meme impatient.

Histoire : Kerns vivait une vie heureuse avec sa mère Dima qui n'avait jamais voulu avoir Cameron et Kerns, puisqu'ils étaiten nés suite à une agression par leur père Vendger et finalement Vendger et Dima sont tombés amoureux (étrange je sais). Cette agression n'était pas sencée donner naissance à deux louveteaux qui sont né a quelques années de differences, mais c'est arrivé. Un jour alors que Cameron, Kerns et sa mère jouaient ensemble et qu'elle leur disait a qu'elle point elle était chanseuse de les avoir eux. Vendger vint les voir et les salua:

-Bonjour Dima et bonjour mon petit Cameron et Kerns...

Les trois loups le saluèrent. C'est alors que son père sauta sur leur mère et se mit à lui arracher toute la chaire qu'elle avait sur elle. Les pauvres petits ne sut quoi faire, donc alla se cacher dans un coin et assista à toute la scène. Lorsque son père eut fini de sa mere il se tourna vers ses fils et dit:

-c'est votre tour mes petits.

-Pourquoi tu fait ça papa, dit le petit Cameron en pleurant tout ses larmes et en tramblant.

-Car, je n'ai jamais voulu de vous et j'ai tué ta mère parce que j'ai trouvé quelqu'un de mieus que vous et de toute façon vous ne vallez rien, vous êtes que des fardeaux que j'ai assez suporté sur mon dos.

À ces derniers mots, il allait sauter sur son fils, mais Cameron eut une émotion si fort qu'il prit feu. Il brûla son père et partit en courrant voir l'alpha Deathburn.Kerns quan-ta lui s'enfuit pour aller se cacher ne comprenant pas ce qui arrivait etant trop jeune. Une fois que tout fut arrenger,Cameron etait partit a sa recherche et avait finit par le trouver,il s'était chacher dans un arbre.

-Viens Kerns tout va bien maintenant...Je vais te proteger...

Kerns sauta au cou de son frere et lui fit un calin.

-Merci Cami..

Voila sont histoire depuis il a grandit avec on frre qui de plus en plus avait peur de ses propres sentiments.Quant-a lui,il soutait etre beta mais une louve l'est depuis lontemps il espere seulement un jour réussir a avoir ce poste,mais pour l'instant il est guerrier.


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :oui!
Comment se nomment les quatre frères? Very Happy,D,D & D
Quel est le code règlement? :Oki by Berry
Quel est le code histoire? :Oki par Berry


Dernière édition par Berraly le Ven 20 Mai - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Kerns le frère de Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Kerns le frère de Cameron.   Kerns le frère de Cameron. EmptyMer 28 Juil - 19:41

Tu peux te valider hein^^! Ta fiche est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Kerns le frère de Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Kerns le frère de Cameron.   Kerns le frère de Cameron. EmptyJeu 29 Juil - 5:01

Yeah!!! Je me valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Kerns le frère de Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Kerns le frère de Cameron.   Kerns le frère de Cameron. EmptyJeu 29 Juil - 21:01

Oh, Berraly, les Gwanfires sont fermés...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Kerns le frère de Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Kerns le frère de Cameron.   Kerns le frère de Cameron. EmptySam 31 Juil - 4:47

Merde! c'est vrai :'( mais il etait deja dans la fiche de cameron avant qu'on le ferme et jetais sencer le mettre a l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Kerns le frère de Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Kerns le frère de Cameron.   Kerns le frère de Cameron. EmptySam 31 Juil - 5:19

...hum, c'est fâcheux ça... Bon, d'accord...>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kerns le frère de Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Kerns le frère de Cameron.   Kerns le frère de Cameron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerns le frère de Cameron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis Fills De Silver & Cameron
» The End of my Life ... [PV Kerns & WildSky ]
» je veux un frère ou une soeur! ou des parents...
» Cameron le gwanfire sensible!(Mort)
» Spry, fils de Silver et Cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: