Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spry, fils de Silver et Cameron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spry, fils de Silver et Cameron. Empty
MessageSujet: Spry, fils de Silver et Cameron.   Spry, fils de Silver et Cameron. EmptyMar 31 Aoû - 23:32

Présentation



Spry, fils de Silver et Cameron. Sprypourallersuyrlafich


[center] Spry, fils de Silver et Cameron. Officielspryado
------------

Nom : Spry
Surnom : N'essai même pas de m'en trouver un.
Âge : 3 an et plusieurs mois.
Rang : Futur Bêta, pour le moment je ne suis qu' "apprenti" mais il m'arrive d'aider ma mère dans ses décisions.
Clan : Gwanfire
Pouvoir : Ce pouvoir m'a ramener d'entre les morts. Contrairement aux autres Gwanfires, je ne contrôle pas le feu en lui-même mais la lave. Mon corp peut se transformer en cette matière, et je sais parfaitement la manier. En son contact, je me regénere rapidement.

------------

Mère : Silver
Père : Cameron [X]
Frère | Soeur : Rubis
Partenaire : --
Enfant : --

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Spry est plutôt un beau louveteau digne des Gwanfires. Ses yeux sont d'un rouge extrèmement profond qu'il tient de son père défunt. Son pelage est un mixte entre celui de sa mère et celui de son père qui est plutôt réussi. Sa patte avant droite est rouge vif et sa patte arrière gauche est orange vif, elle aussi. Ses autres pattes sont prodondément noires. Le haut de son corp dont son dos est gris foncé et le "milieu" de son pelage est d'un gris plus clair sans l'être pour autant. Sa queue est grise foncé mais elle contient aussi quelque nuance rouge, orange et même jaune. Couleur vive venant de son père. En grande conclusion nous pouvons donc dire que Spry tient de ses parents dans un mélange parfaitement dosé.

Caractère : Normallement, un louveteau dois jouer, s'amuser, profiter de la vie. Ce n'est pas le cas de Spry, il ne connaitra sans doute jamais le bonheur. Tout ça à cause de l'incident. Son père fut assasiné. Cela marqua un virage important dans la vie future de Spry. Le joyeux louveteau qu'il était se transforma en un louveteau détruit. Il devint froid, distant et, bouillona de rage, de haine, de colère. C'est de dont est constitué Spry. Il n'aime rien. Il déteste tout. Rare sont les personnes pouvant se vanter d'avoir entendu sa voix. Seule Rubis peut soulagée son coeur meurtri. Elle est son unique rayon de lumière. Sans elle, il aurait déjà sombrer dans la folie depuis longtemps. Il ferait tout pour elle. Il se tuerait pour elle. En parlant de tuer, Spry a un certain but dans la vie. Venger son père. Quel qu'en soit le prix. Il le vengerait. Depuis qu'il en est en âge, Spry s'entraîne dur, il est devenu un guerrier hors-pair. Une étoile montante. Un pur guerrier Gwanfire. Et cela ne fait aucun doute, lorsqu'il sera grand, il ira chercher celui qui a détruit sa vie. Et le tuera.

Histoire : Quand un louveteau naît, il est normal qu'il soit entouré de sa mère et de son père. Pourtant, ce ne fut pas le cas de Spry. Il est naît orphelin de père. Une chose dure, très dure. Mais la chose la plus dure à apprendre ce fut le pourquoi du comment. Pourquoi son père était mort et comment ? Assasiné. Par un traître, un Gwanfire qui est plus est. De ce jour, nacquit en Spry une haine. Une haine pour les Gwanfires. Ils l'avait trahis. Trahis en tuant son père. Pourtant, en fouillant bien dans sa mémoire, Spry pourra se rappeler avoir vu son père, quelques jours après sa naissance, alors qu'il n'était qu'un nourrison. Pourtant, tout le monde le sait, à ces quelques jours seulement, les louveteaux sont aveugles. Et pourtant, Spry se rapelle de la chaleur ennivrante de son père, les cajolants lui et sa soeur, son pelage doux, son affection débordante, oui, ça y est, Spry s'en rappelait. C'est sûrement l'un des meilleures souvenirs qu'il a de son père ou plutôt, l'unique. Unique mais merveilleux. Il se souvient aussi des larmes versaient par ses parents qui se séparaient, laissant Cameron partir pour sa mission. Ce fut alors par un miracle que Spry ouvrit légérement ses petits yeux charbon et pu voir l'espace de quelque instant le dos de son père s'éloigner. Jamais, jamais Spry ne pourra oublier toutes les courbes de son corp, les muscles se dessinaient sur son corp rien. Cette image restera à jamais graver en lui. Ce dos qu'il aimerait tant rattraper mais qui pourtant lui est impossible. Impossible... Puis en grandissant et quand il pu bien parler, il demanda à sa mère de lui conter les récits de son père. Silver en fut touché et émue et avec sans-froid, conta les exploits de son père, ce loup formidable mort en héros. Pourtant bien que les mots appaisèrent sa soif, il n'en reste pas moins le fait que Spry aimerait vraiment, vraiment revoir son père mais... ceci est malheuresement impossible. Avec cet accident, Spry est devenu extrémement proche de sa soeur Rubis et de sa mère. En tant qu'ainé, il essaye d'aider sa mère du mieux qu'il peut et la rassure tel le rôle du fils qu'il tient. Mais, ce manque de père restera graver à jamais en lui sans jamais pouvoir être combler. Etant très proche de sa mère, Spry a pris comme décision de tout faire pour être nommer comme le futur bêta des Gwanfires.
Au commencement la guerre, Spry était encore au Volcan, à méditer sur tout ces loups qu'il allait bientôt tué. Cependant, alors que celui-ci se préparait à se mettre en route, le volcan se mit à trembler et de la lave se mit à couler. Bien qu'il tenta de fuir ce cataclysme, Spry fut englouti par la lave, transpercé par la roche et la vie s'apprêta à quitter son corp. C'est alors qu'un fait incroyable se produisit. La vie lui revint. Peu à peu, il retrouva sa force, même plus qu'avant et pu se débarasser sans encombre de cette lave et roche qui l'avait recouvert. Pourquoi n'était-il pas mort? Il était censé mourir. Son père avait-il veiller sur lui et empêcher cela de se produire? Comment savoir. L'unique chose que savait Spry, c'est qu'il était bel et bien vivant. Ne sachant combien de temps Spry était resté sous cette roche, il ne tarde pas à se poser trop de question et partit retrouver sa mère sur le champ de bataille. Alors qu'il tué sans émotion les loups qui passaient par-ci et par-là, Spry fut interpeller par un loup dont la vue l'irritait particulièrement. Todoky. Grognant de rage, Spry s'élança sur lui et lui brisa net la patte arrière d'un coup de dent sec. Puis, hurlant de haine, il appela sa mère à travers tout ce champ de bataille. Il était l'heure. L'heure de la vengeance, du sang et du plaisir.
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma d'amouur !
Serez-vous actif? : Oui bien sûr !
Comment se nomment les quatre frères? : Démonia, Deyken, Dutch et Deska
Quel est le code règlement? : Ok' by Saima
Quel est le code histoire? : Ok' by Saima



Dernière édition par Silver le Dim 15 Mai - 13:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Spry, fils de Silver et Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Spry, fils de Silver et Cameron.   Spry, fils de Silver et Cameron. EmptyMer 1 Sep - 0:40

La fiche est parfaite, je validerai dès qu'il y a de la place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Spry, fils de Silver et Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Spry, fils de Silver et Cameron.   Spry, fils de Silver et Cameron. EmptyMer 1 Sep - 9:34

Merci Saïma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Spry, fils de Silver et Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Spry, fils de Silver et Cameron.   Spry, fils de Silver et Cameron. EmptyMer 8 Sep - 0:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Spry, fils de Silver et Cameron. Empty
MessageSujet: Re: Spry, fils de Silver et Cameron.   Spry, fils de Silver et Cameron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spry, fils de Silver et Cameron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -
» Rubis Fills De Silver & Cameron
» Cameron le gwanfire sensible!(Mort)
»  |- . Spry. -|
» |- . Spry. -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: