Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spry, fils de Silver et Cameron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spry, fils de Silver et Cameron. Empty
MessageSujet: Spry, fils de Silver et Cameron.   Spry, fils de Silver et Cameron. EmptyMar 31 Aoû - 23:32

Présentation



Spry, fils de Silver et Cameron. Sprypourallersuyrlafich


[center] Spry, fils de Silver et Cameron. Officielspryado
------------

Nom : Spry
Surnom : N'essai même pas de m'en trouver un.
Âge : 3 an et plusieurs mois.
Rang : Futur Bêta, pour le moment je ne suis qu' "apprenti" mais il m'arrive d'aider ma mère dans ses décisions.
Clan : Gwanfire
Pouvoir : Ce pouvoir m'a ramener d'entre les morts. Contrairement aux autres Gwanfires, je ne contrôle pas le feu en lui-même mais la lave. Mon corp peut se transformer en cette matière, et je sais parfaitement la manier. En son contact, je me regénere rapidement.

------------

Mère : Silver
Père : Cameron [X]
Frère | Soeur : Rubis
Partenaire : --
Enfant : --

------------