Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]   Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:04

Fire allait tuer Wildy ! Non, ça c'était pour vous faire peur. Le loup de feu utilisa Décibelle comme prétexte pour que Wildy remette sa décision en cause. Mais, malheureusement pour lui, la Bêta n'était pas dupe. Bien qu'il refusait de l'avouer, il tenait à elle. Mais vint le moment le plus croustillant. Lorsque Fire s'apprêta à répondre à Wildy. Voilà quelque chose qui risquait d'être intêressant. Comme prévu, Fire sortit à son tour de parole bien attendrissante. Qu'est ce qu'ils étaient rpévisible ces deux-là ! Mais, bien évidemment, la Bêta ne laissa rien paraître de son amusement. Elle allait en prendre plein la gueule si Fire découvrait à quel point la situation l'amusait. Le créateur de feu posa son regard émeraude sur Silver et la remercia. Mais de quoi ? Bah, allez savoir ! " Veille à ce que Wildy ne quitte pas la meute " Il confiait ça à Silver ? Etrange mission... C'était... original ! Mais, il y avait quelque chose qui clochait, Silver n'avait aucune influence sur Wildy... Avec un loup ordinaire, Silver aurait su parfaitement faire ça, ils sont tellement facile a manipuler mais Wildy, c'était une autre affaire...

La Bêta regarda le créateur partir puis se tourna vers Wildy. Au fond, Silver espèrait que Wildy change de décision, elle n'avait aucune d'en venir aux pattes. Toute cette conversation l'avait fatiguée et se battre, pour une fois, ne lui disait rien. Mais s'il le fallait, elle le ferait. Bien qu'elle ferait en sorte d'éviter cela. Et puis normallemennt, Silver gagnerait ce combat. Elle était plus jeune que Wildy et Bêta donc logiquement, plus puissante qu'elle. Mais qui sait, il pouvait toujours arriver un imprévu. Silver soupira doucement et regarda Wildy de ses yeux bleu profond.

- Je sais bien que toi et moi on a jamais étaient amies mais... Si tu pouvais rester, ça serait bien...

Dit doucement Silver. Décidemment, elle n'était pas à l'aise. C'était étrange de parler ainsi à Wildy. Elle n'avait jamais été proche aux regrets de Silver. Une lueur chaleureuse était présente dans le regard de Silver sans qu'elle ne s'en doute. Les discours ou autres n'était pas son fort. Mais, vraiment pas. Silver soupira. Il fallait qu'elle trouve mieux que ça pour que Wildy reste dans cette meute.

- La meute des Gwanfires a besoin de sa Gamma pour fonctionner.

*Elle est déjà bien pourrie alors si tu pars, je ne te dis pas le merdier dans lequelle tu vas mettre la meute...* Bien evidemment, Silver se retint de dire ce qu'elle pensait. La louve était vraiment mal à l'aise et tentait du mieux qu'elle pouvait de le cacher. Mais... c'était dur. Très dur. Pourquoi c'était à elle de se charger de ça ? Les discours n'étaient vraiment pas son truc... Fire ne pouvait donc pas prendre quelqu'un d'expérimenter pour cette tâche ? Non, il ne fallait pas cet état d'esprit ! Fire lui avait confiait cette mission ! Elle devait la remplir aussi impeccablement que possible. Qu'elle le veuille ou non, Wildy resterait dans cette meute. Il fallait qu'elle arrête d'être égoïste et qu'elle pense aux autres. Si elle partait, elle en rendrait certain malheureux dont Fire et... Silver. Bien qu'elle ne l'avouerait pas, Silver s'était attaché, elle aussi, à Wildy. Décidemment, cette louve s'avait s'attirer l'attachement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]   Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:32

[Silveeerr!!! Wildy a ces chances, nah ! Elle est plus expérimentée que toi et puis elle est Gamma tout de même 8DD ]

Wildy regarda le chemin qu'avait prit le Créateur pour s'en aller. Ces empreintes mettrait du temps avant d'être à nouvau ensevelit par cette neige froide et blanche comme une colombe. La louve caramelle soupira profondément et baissa les yeux sur ces patte légèrement tremblantes de froid. Que ferait - elle à présent ? Elle ne peut quitter la meute... Alors elle s'exilera dans la meute elle-même. Oui, voilà ce qu'elle allait faire; Rendre son poste, et s'installer aux frontières des terres Gwanfires, cachée des regards. Seikyo, sa fille, vivrait comme elle l'entend, si elle veut venir avec elle, elle viendra, sinon elle restera là-bas. Mais Wildy pense qu'elle finira de l'éduquer, de l'élever, jusqu'à ces six mois, ensuite la loupiotte vivrait au coeur de sa meute d'origine avec pour mère une Gamma Déchue... Belle vie pour cette pauvre petite... Enfin, Wildy l'avait pas assez en considération pour la plaindre autant ! Elle l'appréciait mais sa s'arrêtait là. Pauvre d'elle, point final. Faut dire, peu de gen connaissait Seikyo, c'était une ombre dansante de la nuit cette petite !

Je sais bien que toi et moi on a jamais étaient amies mais... Si tu pouvais rester, ça serait bien...

La Beta extirpa Wildy de ces pensées. Silver n'était pas à l'aise, visiblement. Dans ces yeux, une lueur étrange et chaleureuse... Bizarre. Wildy n'y prêta que peu attention. Elle écoutait vaguement Silver; Sa décision était prise.

- La meute des Gwanfires a besoin de sa Gamma pour fonctionner.

Wildy roula les yeux doucement et releva son regard sur Silver:

- La meute des Gwanfire peut se trouver un nouveau Gamma...

Commença t-elle, d'une voix ferme, sans être froide ni chaleureuse:

- Je vous rend mon poste de Gamma. Vous saurez à qui le donner; il y a un loup du nom de HotFire qui m'a l'air bien pour ce poste, après, faites comme vous voulez. Je quitte ma tanière, je vivrais sur nos limites de territoire avec ma fille, Seikyo, le temps qu'elle soit sevrée. Elle reviendra au coeur de sa meute lorsqu'elle aura ces six mois donc.

Wildy exposait pleinement ce qu'elle ferait. Elle ne s'enfuirait pas. Le " Vous " désignait les hauts placés. :

- Je mourrais là-bas, et cela me conviendra très bien. Vous tuerez Décibelle, et puis vous serez content, vous aurez détruit mon âme, même morte je me retournerais dans ma tombe contre vous, pestant contre cela mais, bon, voilà. Je n'ais rien d'autre à t'ajouter. Tu n'as pas besoin de me faire des discours, ou autre, ma décision est prise et cela t'évitera d'être aussi mal à l'aise, et tu n'auras pas besoin de vérifier que je ne quitte pas la meute, tu auras remplit ta mission. Tu n'as même pas besoin de parler, les gestes sont parfois mieux que les paroles...

La Gamma - dois-je dire "ex-gamma" ? pour Wildy c'est le cas. Elle ne reviendr jamais sur cela. Si on l'appelle pour assouvrir ces fonctions de Gamma, elle répondra juste " Je ne suis pas la Gamma ". C'était simple comme bonjour, pour elle. Un fin sourire naquit sur les lèvres de Wildy pour appuyer sa dernière phrase. Dans son regard indigo, tout les sentiments possible et imaginable se battait: la Haine et la Colère faisait rage au fond de ses prunelles, la Tristesse et la Peur trônait aussi, tout comme L'Incompréhension, le Mystère, le Doute, la Méprise, la Douceur... Enfait, tout ce battait dans ces yeux. Son âme ne savait pas quel sentiment il devait avoir recours à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]   Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:33

C'était décourageant. Dire que Silver avait fais le plus d'effort possible pour paraître sympathique envers Wildy. Se faire rembarrer de cette façon était décourageante. A quoi bon faire des efforts si cela s'avérrer être inutile ? Le monde était décourageant par moment... Silver s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes noires et se concentra sur les paroles de Wildy. La louve caramelle désirait rendre son rôle de Gamma ? Pourquoi diable ? Et de plus, elle désirait se faire remplacer par un dénommé HotFire ? Elle avait déjà tout prévu constata la Bêta... Mais pourquoi exposer aussi librement ses plans ? Et pourquoi s'auto-exiler ? Silver ne comprenait pas tout du plan de Wildy... Etait-ce à cause de sa jeunesse ? Après tout, la louve n'était âgée que de 4 ans et quelques contrairement à Wildy qui elle, était âgée de 7 ans. Il avait bien là une différence mais et alors ? On s'en fichait bien. C'était sûrement Décibelle. Pourquoi faire tout pour une seule personne avec qui nous n'avons même pas de lien ? De l'attachement ? A ce point ? Etait-ce vraiment possible ? Visiblement oui. Un fin sourire se dessina sur les traits de Wildy. Etait-ce réellement ce qu'elle désirait ? S'exiler ? Ne plus avoir de contact avec les Gwanfires ? Silver soupira doucement mais finalement, un sourire fit son apparition.

- Bien, j'en conclus que tout ce que je pourrais te dire ne te fera pas changer ta décision. S'en est regrettable. J'espère que ce HotFire sera à la hauteur de la Gamma que tu as été.

Silver releva légèrement la tête et regarda vers la direction qu'avait emprunté Fire pour partir. Comment le loup du feu allait-il réagir en apprenant que sa protégée abandonner son rang et s'exiler de la meute ? Mal sûrement. Silver avait toujours envié la relation qui s'était installé entre Fire et Wildy. Elle ne saurait expliquer pourquoi. C'était ainsi. Elle les enviait. Silver soupira une fois de plus et reposa son regard de glace sur Wildy.

- Ma mission est-elle un succès ? Pas totalement. Bien que tu restes dans la meute, tu t'en exiles. J'espère que Fire ne m'en tiendras pas trop rigueur. Lui qui t'appréciais tant, tandis que moi, je t'enviais. Pendant un temps, tu avais été un modèle à suivre pour moi. Mais désormais, tout cela est fini. Je vivrais de mon propre chef, pour le bien de cette meute. Bonne chance Wildy...

La louve au pelage de la nuit se leva, s'ébroua doucement, souria à Wildy et se détourna, marchant doucement, s'éloignant de la louve caramelle, petit à petit. Ses pattes tracèrent un chemin dans la neige blanche, si pure. Etait-ce la dernière fois qu'elle voyait l'ancienne Gamma ? Sûrement. Elle en garderait un bon souvenir de cette Gamma. Ce HotFire tel que l'avait recommandé Wildy, il avait intérêt à être la hauteur. Silver lui mènerait la vie dure. Ainsi s'acheva cette journée palpitante. Silver s'en alla dans un des hauts points du Volcan rejoindre ses deux enfants. Il était temps de prendre du répris après cette longue journée. Couchée dans sa tanière, ses deux louveteaux endormis contre elle, Silver ferma doucement ses yeux azur et s'endormit, réfléchissant à l'avenir de cette meute qu'était les Gwanfires.


~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]   Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:05

Parcequ'à toutes choses il y a un début... Et à tout début il y a une Fin...
Les paroles de Silver s'envelopèrent autour de Wildy. Le sourire de la Bêta était bien rendu. La louve caramelle se leva à son tour et lui souria; Jamais elle n'avait su tout cela, mais à présent elle le savait. L'ancienne Gamma avait souhaiter Bon Courage à la louve tricolore, avant qu'elle ne s'en aille. A présent, elle regardait la louve s'écarter, chaque pas les séparant un peu plus. Se reverraient-elles un jour ? Probablement que non. Wildy allait s'exiler aux frontières de sa propre meute... Si, un jour peut-être, elles venaient à se croiser de nouveau, se serait en d'autres, termes. Finalement, la louve caramelle finissait en bon termes avec sa meute. Celle-ci serait-elle légèrement étonnée de ne plus revoir leur Gamma qu'ils voyaient d'habitude ? Sûrement. En cherchant bien, au fond, les Gwanfires appréciaient un peu la louve aux yeux d'indigo.

Wildy soupira pronfondément. Un fn sourire restait sur ses lèvres, et malgré un pincement au coeur, elle se leva et reourna à sa grotte, pour la dernière fois. Elle y trouva Seikyo, couchée, tranquillement. Sa mère lui fit un signe de tête et la petite se leva, le regard touours froid malgré que ce soit sa mère. Wildy avança avec elle jusqu'à ce qu'elles quitte le volcan, là où vivaient la meute. Elle se retourna, regarda se volcan qu'elle avait cotoyer pendant les 7 ans de sa vie. Les visages de ceux qu'elle avait connu lui revinre alors un après un: Ses parents, Louka, Cameron, Silver, BadHell, Chaos, Décibelle, DeathBurn, ScreamHell, HotFire... Et tant d'autres, guerriers, assassins ou même nourrices. Elle les a connu, elle a été dure avec eux... Mais c'était sa meute. Et à présent, ele s'en rendait compte, que c'était SA meute. Mais elle ne pouvait plus... Elle soupira et continua à avancer, sa fille sur les talons. Elle s'arrêta à la frontière nette des terres des Gwanfires et trouva une petite grotte où elle s'installa. Elle se coucha tranquillement, regardant Seikyo faire de même un peu plus loin sans poser de questions. Elle laissa couler un efine larme et s'endormit lentement.

[ FIN du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]   Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte de patte dans la neige froide [Wildy + Démonia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans la neige
» Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]
» Wildy - Mère Adoptive de Décibelle
» La marche impériale du solitaire....(Pv Wildy)
» Balade dans le desert (Kera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: