Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des petite colo de la par de faria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 19:16

je ne suis pas super bonne mes voila quelque colo
(en passant pas touche aux colo


Dernière édition par faria le Lun 2 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 19:26

des petite colo  de la par de faria Moz-screenshot-2des petite colo  de la par de faria Moz-screenshot-3des petite colo  de la par de faria Sans_t14

Tu clique sur ce qui est encercler et apres tu fait parcourire puis tu prend ton image et ensuite tu prend le deuxieme et tu fait copier et la apres tu le colle sur ta page^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 19:28

des petite colo  de la par de faria Balzir11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 19:29

des petite colo  de la par de faria Icon_biggrin je vien de la faire il y a 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 19:31

C'est tres bon^^ continue a en faire tu va toujours t'améliorer^^elle est tres belle ta colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 19:34

merci
moi ma colo préféré ses la colo de mon personage mes y reste a se que sa fiche sois accepter
sé lui
[img]https://wenfile.forumsrpg.com/des petite colo  de la par de faria Shavy11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 19:49

Waw celle la est vraiment belle!:O avec quelle programme tu fais tes colos?:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 20:17

Attention,, tu modifies la taille réelle des image =/

Sinon, c'est un bon début. Ta deuxième colo est bien par contre, ces yeux n'ont pas de pupilles =3

Continue, tu t'amélioreras....

P.S: Aufaite, tu ne veux plus jouer Skaya?... si non, j'en ferais une pré-crés pour les autres, comme sa e l'aurais pas été créée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 22:50

comme programe jutilise paint et oui je vais utiliser skaya je vais la créer en perso bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 22:50

Paint? Ouah, alors tes créa sont plus que géniale si tu utilise se logiciel que je trouve naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 23:19

a alors merci
en voici une autre(avec paint lol)
[img]https://wenfile.forumsrpg.com/des petite colo  de la par de faria Watie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 23:54

elle elle est comment?

[img]https://wenfile.forumsrpg.com/des petite colo  de la par de faria Fifi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 23:56

Hey! pas mal du tout du tout du tout du tout!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyDim 1 Aoû - 23:57

merci des petite colo  de la par de faria Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:08

je vien de créer lui c'est pas mon meilleur mais, je le met pareil

[img]https://wenfile.forumsrpg.com/des petite colo  de la par de faria Wifi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:35

C'est super beau pour du paint! Tu dois vraiment faire tes lignes lentement et de proches pour qu'elles soient aussi belles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:36

Waw tes bonnes pour utiliser paint :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:37

merci les deux des petite colo  de la par de faria Icon_biggrin

vous utiliser quoi vous?? des petite colo  de la par de faria Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:38

Moi et naraga c'est photophiltre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:38

C'est bien.. mais trop de points xD

J'utilise Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:39

Je croyaius que t'avais photoshop :O Tes bin bonne! comment ta fait pour faire greygirl et zablo:O??Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:40

UMM photophiltre je vais me renseigner pour voir c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 0:41

Moi j'utilise Gimp, mais je n'utilise que remplissage ou crayon, alors ça reviens au même que toi, sauf que je peux faire des collage plus facilement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 4:51

sa sa me tentait de faire toute les race en un tableau de perso et bien voila
[img]https://wenfile.forumsrpg.com/
[img]https://wenfile.forumsrpg.com/des petite colo  de la par de faria Les_5_10[/img]











des petite colo  de la par de faria Tablea10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria EmptyLun 2 Aoû - 20:33

regarder lui je le trouve drole maleureusement je trouvait pas de bon steak en dessin
[img]https://wenfile.forumsrpg.com/des petite colo  de la par de faria Aldahi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petite colo  de la par de faria Empty
MessageSujet: Re: des petite colo de la par de faria   des petite colo  de la par de faria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petite colo de la par de faria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faria skywing
» dessin et colo de fa'
» Révélation [PV Faria]
» Faria's place
» faria la gwanfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: