Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 2:59

[XD j'adore le titre!!!]

BadHell s'y était pris de bonne heure aujourd'hui. Depuis son jeune âge, plus exactement depuis sa première traversée dans le désert avec son père, Bad' le retraversait pour s'entraîner. Le soleil commençait à peine à se pointer quand le mâle alpha était rendu au quart de sa traversée. Tout comme il foullait le sable, soulevant la poussière, Bad' revivait les moments passés dans le désert.
Son regard se posa, après quelque temps, sur une silouette qui se découpait à l'horizon. Il fronça les sourcils et s'arrêta avant de regarder plus attentivement, tous sens aux aguets. Il humma l'air et détecta l'odeur d'un...d'un bâtard! Il sourit légèrement avant de foncer à vive allure vers Ayamari. Il ralentit la cadence quand il fut à quinze mettre d'elle, puis s'arrêta complètement à 5 mètres, la dévisageant.

-Ouste, vermine...tu es dans mes pattes.

BadHell affichait un regard méprisant, la détaillant du regard. Elle était...terriblement jolie. Mais elle était d'un autre meute. En tant qu'Alpha, il se devait de démontrer que les Gwanfires étaient des être sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 3:24

Une fois de plus, la louve leaf-wing quettait pour trouver de la nourriture. Elle s'était même aventurer dans le désert, à la recherche de petit rongeurs, ou des reptiles à la limite. Elle avancait le nez au sol, s'arretant parfois pour poser son oreille contre le sable et écouter les vibrations, cherchant à entendre des bruits de terriers ou d'animal enterré. Elle creussait un peu,reniflait, puis repartait. Finalement, sa concentration fut interomput par des paroles, prononcée par un autre loup.

Le coeur de la louve s'arreta. Elle ne pouvvait ni se cacher, ni fuir, il la rattrapperait surement! Elle s'écrasa donc au sol, queue entre les jambes et oreilles applatit contre le crane, avant de lever doucement les yeux vers le loup. Un loup rouge. Elle en avait déja vue et ils lui avaient semblés plus violents que les autres. Elle se contenta de rester silencieuse, puis commenca à reculer. Il lui avait dit de déguerpir, c'est ce qu'elle ferait. Mais elle devait d'abbord reculer un peu, avant de se retourner. Comme ça, elle pourrait se défendre si il l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 4:28

BadHell fixait la bâtarde de son regard de feu. Il arqua un sourcil en la voyant se soumettre à ce point et reculer pour déguerpire. Lui qui s'était attendu à un confrontation, il se voyait complètement déséquilibré. L'Alpha mâle s'approcha de la louve verte, crocs à découvert. Un grondement sourd se vit entendre, tout droit sortit des enfers. Est-ce que si il l'attaquait elle allait riposter? Probablement. Ainsi, Bad' aboya et fonça vers elle. Il posa sa patte lourde sur la sienne pour la bloquer au sol. Il approcha son museau près de sa nuque, prêt à la mordre. Il était venu dans le désert pour s'entrainer et se faire respecter.

-...tu vas me dire immédiatement ton nom et je ne te ferai pas trop mal.

Il ouvrit la gueule pour lui agripper la nuque entre ses crocs, serrant légèrement. La mise sous pression était toujours un bon moyen pour faire sortir les loups de leurs gonds. Surtout que la femelle ne semblait pas vraiment dangereuse! Il s'amuserait bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 4:42

La louve avait espérée se sauver sans que le mâle ne réplique, en se soumettant, mais ce dernier semblait vouloir la guerre.Les aboiment du loup la fire sursauter et accélérèrent son rhytme cardiaque. Elle couina légerement lorsque ce dernier lui écrasa la patte et stoppa tout mouvement. C,était la premiere fois de sa vie qu'elle avait aussi peur. Lorsqu'elle sentit les crocs de badhell sur sa nuque, un frisson glacial lui parcouru la colonne vertébrale et ses membres se crisperent, plongeant dans le sable. La question du loup lui parrut lointaine et imposante à la fois.

Il ne lui ferais pas TROP mal!? Elle ne voulait pas avoir mal du tout! Elle murmura doucement...

-Ayamari...C'est Ayamari...

Puis, pour le faire reculer et tenter une deuxieme fuite, elle se recrovilla un peu et sortit ses aiguilles. Elle ne voulait blesser personne, mais la peur et la détresse en elle prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 4:54

BadHell sourit en sentant le poule de sa victime. Elle tremblait de peur et était totalement soumise. Le hic, c'est que lui, voulait se battre! L'Alpha des Gwanfire écouta les mots d'Ayamari venait de prononcer. Ils se répercutèrent dans son esprit avec force, sans qu'il ne puisse en déduire la signification. À ses oreilles, seul le bruit de la respiration accélérée de la louve et ses battement de coeur ne parvenait à ses oreilles... BadHell relâcha un peu sa prise, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait.
Soudain, des épines lui perforèrent la patte. Bad' écarquilla les yeux et se recula rapidement, évitant celles du visage. Un couïnement sourd se fit entendre, suivit d'un grondement roque. Il lui jeta un regard couroucé.

-Hé ho! Tu...

Il arqua un sourcil en la voyant, couverte d'épine. S'en fut plus fort que lui, il éclata de rire tout en secouant sa patte. Finalement il s'assit et se lècha la patte endolorie.

-si tu essaies une fuite quelconque, je te brûle vif.

Il n'avait pas le pouvoir de brûler, ce n'était que du bluff. Cependant, il tenait à ce que la louve reste avec lui.

-Ta mère était un porc-épique?


Une lueure amusée illumina son regard, tandis qu'il reposait sa patte au sol. Il la contempla un moment, totalement absorbé par la louve devant lui. Même si il avait voulut lui en vouloir, il n'en aurait été incapable...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 5:08

Les épines eurent l'effet voulue! C'est a dire: Faire reculer l'ennemi. Seulement, la louve avait ensuite imaginé que le mâle la réattaquerait ou encore serait furieux, mais non. Oh, il grogna par contre, ce qui effraya la louve un moment. Puis, à la grande surprise de la louve, il rit...La louve se calma un peu, relevant légerement la tête, cherchant la raison de son hilarité...Elle le blessait et il riait, quel drole de loup...

-si tu essaies une fuite quelconque, je te brûle vif.

Ces paroles suffirent pour la dissuader de fuire. C'était donc bien un gwanfire. Peu rassurant..La louve se redressa donc un peu, tout en restant épineuse. Elle était sur le qui vive, prête a bouger, mais restait pour le moment immobile.

-Ta mère était un porc-épique?

Aya haussa les sourcils. Comment un loup adulte pouvait croire que la mère d'un loup pouvait êtreun porc-épic... Elle secoua lentement la tête sans le lacher des yeux.

-Non. C'était une louve blanche et grise. Une skywing...Des porcs-épiques et des loups c'Est différents tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 5:42

BadHell eut un sourire en coin face à la réponse de la louve. Elle l'avait prise au sérieux? L'Alpha finit par sourire complètement avant de reprendre parole:

-Bien sûr que je le sais, je plaisantais en fait.

Il s'étira et bailla avant de regarder le soleil au loin. Il avait commençé à être asez haut pour augmenter la température du dézert à 28 degrés. BadHell sourit et soupira. Il ne voulait pas avoir sa facade d'Alpha avec Ayamari. En fait, il désirait faire d'elle son échapatoir, mais comment? Il avait réussit à la traumatiser dès qu'il l'avait vut! L'Alpha parrut décu de lui-même durant quelques secondes. Il finit par plonger son regard dans celui de la Skyleaf. Des excuses étaient primordiales.

-Désolé de t'avoir effrayée. compte-toi chanceuse que je sois de bonne humeur. D'où viens-tu? Leafegon?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptyJeu 5 Aoû - 5:54

La louve hocha la tête. Il plaisantais! Ah oui...Aya avait encore de la difficulté à différencier la plaisanterie du sérieux. Mais elle aurait dû se douter qu'un loup sait que les porc-épique ne donne pas des loupiots. Elle se sentait un peu idiote en ce moment...

-Désolé de t'avoir effrayée. compte-toi chanceuse que je sois de bonne humeur. D'où viens-tu? Leafegon?

-Heum, je viens...

La louve se tourna vers le nord et le pointa.

-De là bas. Je me promene un peu partout et non je ne suis pas leafegon. Je suis Skywing je crois, mais pas assez pour vivre avec eux. Je dois donc restez seule. C'est ce qu'on m'a dit. Et...et je te pardonne de 'avoir éffrayer. C'est dans la nature des gwafires de faire peur non? Alors tu es comme ça..Désolé de t'avoir fait mal avec mes aiguilles...

Elle sourit un peu, incertaine, puis redevint normal, rentrant ses aiguilles. Il commencait à faire chaud et son poil l'incommodait un peu...Elle aimait bien parler, mais le désert était plus ou moins idéal. disons. Pourtant le mâle n'avait pas l'air dérangé. Pfff, moins poilu, c'est tout. Donc il pourrait la ratrapper plus facilement car la chaleur ne semble pas le dérangé. La petite louve soupira, se disant qu'elle serait prise là pour le restant de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptySam 7 Aoû - 21:27

BadHell arqua un sourcil face à la réponse d'ayamari. Elle semblait totalement innocente, pure... Comme si elle n'avait jamais été confrontée aux problèmes de Wenfile. Ses réactions n'étaient que pure défence, et elle ignorait qu'elle avait du sang Leafegon. L'Alpha des Gwanfire la détailla un moment, tentant de réfléchir à la façon dont il devait réagir. Après quelque temps, il reprit parole:

-Ne t'inquiète pas pour les aiguilles, je n'ai pas mal dutout.

C'était un mensonge. En fait, sa patte le fesait atrocement souffrir! Elle le brûlait et grattait à la fois, si bien qu'il aurait désiré se l'emputer. C'était extrêmement désagréable! Cependant, depuis son plus jeune âge il avait été entrainé à ne pas démontrer sa douleur.

-Ayamari, tu m'as l'air inconfortable ici. Viens, allons ailleur.

Bad' avait remarqué l'inconfort de son interlocutrice sous la chaleur du désert. Heureusement pour elle, c'était l'hiver, et donc la température avait baissé de quelques degrés. Il commença à se diriger vers la prairie, pour ensuite rejoindre les abords de la forêt des Leafegons. Depuis que les créateurs étaient revenus, il y avait permission de chasse chez la meute de la forêt.
Tout en marchant, BadHell fit une remarque sur le pelage de la bâtarde.

-Tu as forcément du Leafegon en toi... c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] EmptySam 7 Aoû - 22:17

La louve écoutait religieusement les paroles de l'alpha. C'était a premiere fois de sa vie qu'elle tombait face à face avec un mâle si imposant. Il était à la fois effrayant et imposant. Elle avait envie de fuir le plus rappidement possible avant d'être tuée, mais elle avait aussi envie de rester, impressionné par le "courage" du loup et son calme face aux situations de combats...

Elle ne lui avait même pas fait mal! Ça c'était un loup fort et costaud! Pas comme elle, qui paniquait à chaque blessure...

-Ayamari, tu m'as l'air inconfortable ici. Viens, allons ailleur.

La louve sembla hésitante. Elle craignait de se faire emmener inconsciement vers le volcan et d'être dévoré par une meute de loups Gwanfires sanguinaire, car dans sa petite tête, cette meute était des monstres cannibales, ou du moins des loups tres aggressifs. Mais craignant d'être attaqué si elle refusit de le suivre, elle avanca, lentement derriere lui.
Elle regardait les alentours avec prudence, craignant une embuscade derriere chaques arbres. LEs décor commenca à changer et bientot il arriverent pres de la foret. La loupiotte redressa la tête et s'étira le cou.

-Tu as forcément du Leafegon en toi... c'est certain.

Ayamari le regarda. Une leafegon, elle? Quelle absurdité! Elle avait des souvenirs clair de sa mère, une skywing... Elle arqua un sourcil et regarda Badhell.

-Vous croyez que je suis leafegon? Pourquoi? Je ne suis jamais venue dans la foret et ma mère volait! COmme les skywings! Je ne peux pas être leafegon...Non?

Elle questionna badhell du regard, cherchant des réponses aupres de ce loup qui semblait tant savoir. Elle s'était même mise à le vouvoyer...C'était surement l'imposante silhouette de badhell qui la poussait à la vouvoyer...

((On va à la foret?))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille! [PV  Ayamari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]
» Ayamari
» Faut que sa bouge les poissons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: