Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 9 Aoû - 5:44

BadHell et Ayamari finirent par pouvoir voir le paysage changer, lentement. Les étendues désertiques avaient laissées place à une plaine, toute aussi morte, mais cette fois-ci de glace. Le mâle Alpha retint un frisson tandis que la neige fondait sous ses pattes. Sa température corporelle, ainsi que celle de tous les gwanfires était plus élevée que la neige... Toutefois, ils ne s'arrêtèrent pas à la prairie. Ils continuèrent leur route jusqu'à la forêt des Leafegon. Bad' y pénétra, cachant son inconfort...

-Tu es bâtarde, ce n'est pas pareil.

Dès qu'il eut prononcé ces paroles, BadHell se mordit la langue. Il avait débité ça sur un coup de tête, sans avoir réfléchir. Jurant interieurement, il jeta un regard en coin à Ayamari avant de tenter de se reprendre...avec plus ou moins de tacte...

-Enfin, je dis ça parce que tu es mélangé Skywing et Leafegon, donc tu es euhm...de deux meutes différentes, donc une...bâtarde...

Bad' soupira et secoua la tête avant de s'arrêter et la regarder.

-Oublie ce que j'ai dit, c'est seulement parce que ton pelage est vert et blanc. Ta mère est Skywings, ton père Leafegon. Voilà. Un Skywing ne peut pas avoir de vert si il est pure race!

Sur ce, BadHell reprit sa route. Il soupira et posa humma l'air, à la recherche d'une proie. Le fait que sa truffe soit gelée n'aidait en rien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 9 Aoû - 5:57

À mesure que le paysage changeait, la louve s'égaiyait! Elle accéléra un peu le pas, pour finalement trottiner, tout en jettant un coup d'oeil autour. Elle adorait la neige! Lorsqu'ils y arriverent, elle sauta à pattes joitnes dedans, puis s'y roula un peu avant de repartir derriere le male. Il lui dit clairement que si elle était ainsi, c'était qu'elle était Bâtarde. Ayamari haussa un sourcil. Batarde? Cela signifiait mélangé, non? Alors pourquoi est ce que le male semblait mal a l'aise?

-Je te crois! Je n'y connais presque rien au meute! Mais ça expliquerait poourquoi j'ai la couleur des loups volant et la couleur de la foret sur moi! Et toi...tu es pure race! Elle lui sourit avant de sauter en l'air pour attrapper un flocon. Elle rit un peu et le regarda, hésitante. Avec un autre enfants, elle aurait lancer de la neige, mais avec lui...De un il faisait fondre la neige, de deux il était moins aimable disons, donc peut etre moins patient... Elle soupira et se contenta de jouer avec ses propores pattes, oreilles baissés. Elle était tellement candide, avait l'air si jeune...Pourtant, elle allait être adulte ce printemps...

-Est ce que tu aime jouer?

Elle avait prononcer ces mots avec une tout petite voix. Elle esperait qu'il ne les aille pas entendu, mais aimerait recevoir une réponse positive...
Elle baissa la tête et les oreilles s'applatirent sur son crane. Elle leva de petits yeux interrogateur vers Bad et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 9 Aoû - 6:11

Perplexe devant l'enjouement d'Ayamari, l'Alpha resta interdit. Il ignorait totalement si il devait participer ou rester de glace face à ce comportement de la part de la louve. Il resta un moment songeur, tentant de deviner ce que son père aurait fait... Bah, la question ne se posait pas, DeathBurn aurait sauté sa coche et fait cramer la bâtarde! Ayamari interrompit ses réflexions en répondant au fait qu'elle était mélangée. Elle ne semblait pas le prendre comme une insulte, ce qui interloqua (et rendit encore plus perplexe) l'Alpha. Il préféra ne rien ajouter...

-Est ce que tu aime jouer?

Bad' s'arrêta et tourna la tête vers la louve. Il la regarda longuement avant de reprendre ses pensées sur son père... Le conseil qu'il lui aurait donné aurait été: " bouffe la." Arf, mais depuis quand Bad' écoutait les conseils de son père?
Sur ce, le Gwanfire eut un sourire en coin et poussa Ayamari dans la neige. Il était suffisament fort pour que la poussette amicale la fasse trébucher et tomber totalement dans la neige! Un rire s'en suivit alors qu'il continuait son chemin.

-J'aime jouer. Mais je hais la neige. C'est froid et...mouillé...

Bad' eut pour la première fois du regret. Il aurait adoré pouvoir se rouler dans la neige avec elle, s'amuser et surtout, ne pas penser à son devoir d'Alpha. Le mine triste mélancolique, il soupira et tenta d'ignorer les batifolages d'Ayamari. Un Alpha se devait d'être... d'être comment? Son père ne lui avait même pas apris! Bad' sourit un peu avant de se retourner rapidement vers Aya' et s'accroupire légèrement, sourire aux lèvres.

-Mais aujourd'hui, je peux faire une exception!

Il rit un s'élança vers elle avant d'envoyer de la neige sur la louve avec sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 9 Aoû - 6:28

Ayamari trouvait vraiment Badhell...Bizarre! Il avait toujorus l'air songeur, incertain, tendu. Elle n'était pourtant pas menacante! Elle attendait toujours la réponse à sa question. Peut -être qu,il n'avait pas entendu....ça expliquerait pourquoi il ne répond-- La louve se fit pousser dans la neige et y plongea, tête premiere. Elle resta immobile un moment, sortant son museau de la neige, incertaine. Il la poussait peut être pour qu'elle se taise...

-J'aime jouer. Mais je hais la neige. C'est froid et...mouillé...

Froid? Mouillé? Mais c'est ça le plaisir! Elle soupira et se releva, secouant son pelage pour retirer la neige. Elle reprit sa route derriere lui, pour ne pas être seule. Même si il lui faisait peur, elle préfereait rester pres de lui plutot que de rester seule dans une forte avec d'autres loups...

-Mais aujourd'hui, je peux faire une exception!

Et sur ce, elle recu de la neige en plein visage. Elle resta iterdite un moment, puis sa queue battit l'air et un sourire illumina son visage. Elle leva ses fesses en l'air et commenca à sautiller autour de badhell. Elle lui envoya quelque patte de neiges, puis se mit dos a lui et lui envoya un nuage de neige avec se spatte avant, creusant ainsi un trou. Elle poussa un petit rire puis arreta et recula un peu, queue entre les jambes, mais sourire au visage.

-Moi j'aime la neige! Ça ne me gêne pas d'être mouillé! Ni ...froidé...refroid...Bref! Ni d'avoir froid! J'ai l'avantage!Razz

À voir la loupiotte aller, on juerait qu'elle était agée de 1 an tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 9 Aoû - 20:46

BadHell crut mourire... Enfin, il aurait bien aimé! La neige avait toujours une façon désagréable de coller au pelage, de fondre et de mouiller tout ce qu'elle touchait. Grognant de mécontentement, Bad' s'ébroua, envoyant des goutelettes froides autour de lui. Au final, son poil était tout ébouriffé...
Le Gwanfire écouta ensuite les propos d'Ayamari. Sa position était totalement soumise, ce qui le fit sourire intérieurement. Décidément, cette louve lui plaisait de plus en plus!

-Moi j'aime la neige! Ça ne me gêne pas d'être mouillé! Ni ...froidé...refroid...Bref! Ni d'avoir froid! J'ai l'avantage!

C'était vrai, elle avant l'avantage sur lui. Mais en combat, était-ce la même chose? Un sourire sadique étira les traits de BadHell, qui fonça vers Aya'. En deux temps trois mouvements, il était par dessus elle. Sa chaleur irradiait et réchauffait grandement... Le Gwanfire plongea ses yeux dans ceux d'Ayamari. Totalement en domination, les émotions commencèrent à le submergé. Effrayé, il dut détourner les yeux. Son rythme cardiaque avait accéléré et ses membres tremblaient. Était-ce possible que cette louve lui ait transmit une maladie?...la maladie de...l'amour? Un choc parcourut l'échine de BadHell. C'était totalement impossible. Dorénavant, il ne la toucherait plus, voilà tout.
En levant la tête vers l'horizon pour se dégager d'elle, son regard tomba sur un cerf. C'était une femelle, apparament seule. BadHell sourit un peu avant de s'accroupir un peu. Le hic, c'était que le décor était blanc. De plus, l'animal l'avait aperçut, déjà. Tanpis, il pouvait toujours tenter sa chance. Le Gwanfire cambra ses mambres et partit à la course. Il n'était pas facile de courire rapidement dans la neige, même avec une force grandiose. Donc, il s'aida des arbres, se propulsant. Le chevreuil déguerpit aussi rapidement pour se sauver... Plus agile que Bad', il prit rapidement de l'avance. Le cerf fillait rapidement à travers les branches alors que Bad' sautait de tronc en tronc, le rattrapant. Il n'avais pas la même agilité que sa proie, mais allait tout de même rapidement. Alors qu' il poussait contre un des troncs, un craquement sonor résona en échos dans la forêt. L'arbre s'était fracturé, causant un réflexe qui fut fatal au chevreuil: il bifurquà vers la gauche. BadHell en profita pour se positionner de façon à mener la proie vers Ayamari...

-Allez Aya'! Embroche-la!!

Désormais, le résultat de la chasse reposait sur les épaules de la louve verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyMer 11 Aoû - 19:30

Ayamari perdit momentanement son sourire lorsque Badhell fonca vers elle. Par réflexe, la petite louve recula de quelques pas, pour l'éviter. Mais cela ne changea pas grand chose. Le mâle la terrassa facilement e la louve se retrouva les quatres pattes en l'air, sous Bad. Il était éffrayant! Mais...chaud. Ayamari ne bénéficiait pas souvent de contact physique avec d'autres loups, et la chaleur que dégageait l'alpha lui rappellait sa mère...
Elle plongea, à son tour son regard dans celui de badhel, lunatique. Lorsque celui-ci détourna enfin les yeux, elle ferma les siens e approcha doucement sa tête contre le poitral de badhelle, sans le toucher. Elle se sentait confortable et en sécurité, oubliant même que le loup contre qui ell se réchaffait était un gwanfire.

Puis ce dernier ce leva, laissant la louve surprise. Elle regardit autour, pour voir ce qui avait attirer l'attention du mâle. D'autres loups peut-etre? Ah non! Ayamari se redressa vivement, au aguets. Elle regarda autour et vit badhell qui foncaait dans la foret. Elle haussa un sourcil et s'assied nonchalament.

-Allez Aya'! Embroche-la!!

Aya?...AYA! C'était elle! Oh! Personne ne l'appelait jamais comme ça! Elle se redressa vivement, appercevant le chevreuil qui foncait vers elle. Elle se fonca vers se dernier, attendant le bon moment pour sauter. Lorsqu'elle arriva assez pres de ce dernier, elle lui sauta a la gorges et s'y accrocha de tout son poids. Le but de la manoeuvre était de faire perdre l'équilibre à la proie, qui trébucha au sol. Aya mari resta accrocher, attendant que la victime cesse de bouger, et attendant que Badhell ne revienne.
Ses yeux brillait d'un mélange de joie et de fierté. Sa queue battait doucement l,air pour montrer son contentement. Elle espérait que le mâle voie qu'elle n'était pas une louve incapable et en plus, ayant à manger il ne la mangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyJeu 12 Aoû - 7:38

[POUHAHA j'adore ton troisième paragraphe X)]

BadHell arriva bientôt à la course, soulevant la neige...eeeh, enfin, l'eau derrière lui. Trop concentré pour remarqué la fierté et la joie qui envahissait le coeur d'Ayamari, il bondit et abatit de toute sa force la patte sur la tête de l'animal. Un crac sonor se fit entendre tandis que la neige commençait à se couvrire de sang. La tête du cervidé avait totalement explosée, arrosant et BadHell, et Aya'. Des morceaux de cervelle jonchaient le sol... la tête était méconnaissable.

-Bravo Aya', c'est une belle prise!

Avec nonchalance face au massacre, étant habitué à y vivre, Bad' s'empressa de décapiter sa proie en créant une incisive dans le ventre. Il commença alors à manger la chaire. Il s'était positionné à l'opposé de la Skyleaf, de façon à ce qu'ils ne puissent se toucher. Il ne voulait pas ressentir à nouveau les sensations qui l'avait éprises. Cependant, son regard ne put s'empêcher de se lever vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyJeu 12 Aoû - 20:29

La petite Aya sursauta face à la force de l'alpha. Elle relacha doucement la proie, inerte, puis recula d'un pas. Elle s'examina le poitral et les pattes couverts de sang et cessa de bouge un moment. Elle avait déja vue du sang, ce n'était pas nouveau...Mais jamais de cette facon. Habituellement, quand elle tuait ses proies, le sang ne giclait pas ainsi. Cette manoeuvre effraya la louve et la surpris. Si il pouvais faire éclater un crane de chevreuil avec tant d'aisance, qu'adviendrait-il d'elle si il la touchait?
Ayamari plaqua ses oreilles à son crane et le regarda faire un moment.

-Bravo Aya', c'est une belle prise!

Elle aquiessa doucement, mais ne bougea pas. Elle le regardait agir sans délicatesse, puissament et brutalement. Elle finit par détourner les yeux, un léger mélange de peur, de dégout et de déception. Elle trottinna quelques mètres plus loin, où la neige était encore belle et blanche et s'y roula vivement, teintant cette derniere de taches rosé, dût au sang présent sur la batarde.

Une fois débarasser de tout le sang, ou presque, elle soupire et se coucha la tête sur les pattes avant, regardant le mâle manger. Il lui avait couper l'appétit. Au moins, il serait rassasier et ne tenteras pas de la manger.
Interieurement, elle avait imaginer tout cela différement. Croyant au début d'une amitié, elle avait souhaiter qu'il porte plus attention face à la fierté de la louve. Il l'avait féliciter oui mais...Cela ressemblait plus à des félicitations banales que des félicitations sicneres. Elle soupire et tourna sur le côté, frottant doucement sa joue sur la neige froide, pour la réconforter. Elle fixait ses pattes, qu'elle bougeait calmement , perdue dans ses pensées. Qu'il fasse ce qu'il souhaite le mâle, Ayamari savait bien que lorsqu'ils se diraient aurevoir, ils ne se verraient surement plus, comme avec tout ses "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyVen 13 Aoû - 1:31

BadHell eut terminé sa dégustation rapidement. Certes, il avait vut Ayamari s'éloigner, mal à l'aise, voir dégoutée. Avait-il fait quelque chose de mal? Un regard au sol lui fit comprendre qu'elle n'avait pas vraiment apprécié la façon dont il s'y était pris. BadHell retint et soupire et s'essuya le museau dans la neige. Un frisson le parcourut alors que l'eau commençait à imbiber son pelage rouge.
Dès qu'il eut terminé, il s'ébroua et regarda Aya'. Elle s'était étendue au sol et avait perdu tout son entrain. Le mâle fronça légèrement les sourcils et s'approcha d'elle, fesant attention de ne pas la toucher. Malheureusement, le simple fait de poser ses yeux sur elle envoyait de l'adrénaline dans osn organisme et une soudaine envie de fuir le prenait. Refoulant ses sentiments, il s'assit en face de la louve de deux races.

-Ça ne va pas, hein? Désolé, j'ai été un peu brusque... J'avais faim.


Son excuse était pitoyable, et il le savait. Le Gwanfire ferma les yeux et soupira avant de secouer la tête. Il finit par se coucher à son tour. Étendu sur le côté, il regarda Ayamari, attendant une quelconque réaction. Il s'en voulait d'avoir gâché l'ambiance fêtive...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyVen 13 Aoû - 5:17

Ayamari leva le regarde vers l'alpha quand ce dernier s'approcha. Elle ne bougea pas, apparament calme et attendit qu'il bouge ou parle.

-Ça ne va pas, hein? Désolé, j'ai été un peu brusque... J'avais faim.

La louve la regarda un moment, l'air songeuse. Il avait soudainement l'air moins sangunaire. Même qu'il semblait mal a l'aise ou...désolé. Le pauvre avait même prit la peine de se laver le visage avec la neige, même si il détestait toucher à ce tapis blanc. Lorsqu'il se coucha près d'elle, elle roula sur le dos, les pattes en l'air et le front accoter sur le sol, tête à l'envers. Elle continua de le regarder, en silence. Le pauvre devait commencer à stresser. Elle plongea donc ses yeux dans les siens et ouvrit la bouche.

-Pourquoi tu fais ça? C'est étrange...Je ne suis pas d'accord avec cela.

La louve le regarda un moment, puis avant qu'il puisse parler, continua son discours!

-Je veux dire: Ne fais pas ce que tu n,aimes pas pour que les gens t'apprécie! Very Happy Tu n'avais pas besoin de laver ton visage! Tout le monde se salit en mangeant! Et oui ta facon de tuer ce cerf m,a boulversé...Mais comme je t'ai déja dit: Je sais que les gwanfires sont plus brusque. Je ne l,avais juste jamais vue! Mais je ne te fuis pas pour ça!Tu es désolé non? Alors tu es pardonné! Ne sois pas tendu!

Elle sourit, retrouvant son sourire enfantin. Elle avait un peu peur de lui certe, mais pardonnais et faisais vive confiance, donc...
Elle se dandina un peu pour avancer sa tête vers celle de badhell, pour être un peu plus pres et sourit un peu.

-Ça va mieux? Moisn stressé? rassuré? Sinon y'a des massages, mais je ne crois pas que tu le souhaite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 16 Aoû - 6:39

BadHell fut totalement sidéré par la réponse d'Ayamari. Il avait trouvé un trésor rare, une perle... Les paroles avaient pénétré son esprit, son âme, son coeur, et l'avaient pris profondément. C'était la première fois qu'il rencontrait une louve aussi pure et peu rancunière. Elle ne savait probablement pas ce que signifiait la rancune ou quoi que ce soit!
Tant il était choqué, il ne remarqua pas que la louve s'était r'approchée de lui.

-Ça va mieux? Moisn stressé? rassuré? Sinon y'a des massages, mais je ne crois pas que tu le souhaite!

Il écarquilla les yeux et se projeta vers l'arrière, percutant un arbre. En ce moment précis, il sut qu'il était totalement sous le charme de cette louve. Si elle s'approchait encore, il ne résisterait pas et... et que ferait-il?
BadHell se releva et balbutina des excuse rapides avant de la regarder à nouveau. Il était fou amoureux.

-Ayamari... écoute, non, tu n'as aucune idée de ce que tu peux me faire, je...pourquoi je dis ça?

Il secoua la tête et se surprit à enfouir son museau dans la neige, qui se changea immédiatement en eau. Il serra les dents et la regarda à nouveau.

-C'est fou, tu me mets dans tous mes états...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 16 Aoû - 16:48

Lorsque Badhell recula, Ayamari se redressa sur ses quatres pattes, secouant son pelage plein de neige. Elle grimaca de douleur lorsque le mâle percuta l'arbre, comme si elle sentait la douleur à sa place. En fait, elle s'en voulait un peu de lui avoir fait...peur? Ou en tout cas, de l'avoir fait sursauter. Elle baissa un peu la tête et fit quelques pas vers l'avant, pour s'assurer que le loup ne s'était pas blessé. Ce dernier se releva, donc il ne devait pas être en si mauvais état. Il l'inquietait quand même.

-Ayamari... écoute, non, tu n'as aucune idée de ce que tu peux me faire, je...pourquoi je dis ça?
Hum? La petite louve pencha la tête sur le côté, une oreille dressée et l'autre pendante. Elle ne comprenait pas vraiment les mots de l'alpha. Lui disait-il qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ou que justement elle devait faire attention à ce qu'elle faisait?

-C'est fou, tu me mets dans tous mes états...

Elle le regarda tenter de se cacher dans la neige. Pauvre petit...grand..bref! Elle sourit un peu et haussa les épaules. Puis, toujours avec son petit air d'enfant, elle enchaina:

-Je suis désolé! Je sais que je peux être agacante parfois. Tu serais pas le premier qui se mets dans tout ses états et qui se fache apres moi...

Elle se frotta le museau d'une patte, mal a l'aise. Elle aurait aussi aimer lui demander ce que voulait dire sa premiere phrase, mais elle avait peur ne le frustrer encore plus. Il avait l'air calme...mais quand même. Mieux valait lui être utile. Elle s'approcha un peu, lentement, le regardant.

-Tu t'es blesser contre l'arbre? Si tu veux je peux regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyMer 18 Aoû - 1:13

BadHell se calma un peu. Il prit quelques secondes pour respirer comme il faut et se tenir le cerveau au frais. Enfin, ce n'était pas difficile avec la température ambiante! Il soupira, regardant Ayamari qui reprenait parole. C'était une ange dans un corps de loup, simple non? Il put voir un malaise s'imstaller en la louve verte, mais n'en fit rien. Lui aussi était trop mal à l'aise pour pouvoir la rassurer!

-Tu t'es blesser contre l'arbre? Si tu veux je peux regarder...


Les mots le choquèrent. Il la regarda un moment, arquant un sourcil, puis, sans qu'il ne sache pourquoi hocha la tête et baissa la tête pour la lui montrer, là où il s'était cogné. Son coeur battait fortement, et il se forcait pour se maîtriser. Sa tête lui disait de fuir la louve qui faisait naître en lui le désir de la chérir et de l'aimer, mais son corps restait là. Et même il se rapprochait! Il se pinca les lèvres pour ne pas commencer à débiter des stupidités de draguage...

-Ayamari, ta grâce et ta beauté sont...

Il se mordit immédiatement la langue et releva la tête pour la regarder dans les yeux, sans se reculer. L'inquiétude se lisait dans sa prunelle.

-Oublie ce que j'ai dit, d'accord?

Il secoua la tête et se recula pour mettre de la distance entre eux.

-Et je n'ai plus mal.

Il se leva et regarda la carcasse, l'air vague. Il ignorait quoi dire, si il devait la rejeter violament ou alors simplement partir, sans rien dire. Ce qui était certain, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle souffre. Par ce fait, il ne ferait pas la première option. La deuxième alors? Un présentiment lui fit savoir qu'il ne serait pas heureux avec cette idée. Bad' sourit un peu et se tourna vers elle.

-Ayamari, je te considère comme une amie. Je m'amuse bien avec toi, donc j'aimerais qu'on soit simplement des amis, rien de plus, rien de moins.

Pour lui, c'était probablement la meilleure solution à prendre... mais qu'en était-il pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyJeu 19 Aoû - 4:31

(Merci d'avoir répond sasa... I love you U)

Badhelle s'avanca vers elle pour se faire soigner. Elle sourit et s'avanca un peu, pour lui regarder la tête. Elle l'examina vaguement avant d'entendre des paroles que le male marmonait.Elle était vraiment concentrée. Il lui débitta un truc sur sa grace et sa beauté. Elle haussa un sourcil et sourit en coin, sans baisser les yeux, mais le mâle leva la tête pour la regarder. Elle lui sourit un peu, ne comprenant pas pourquoi il levait la tête.

-Oublie ce que j'ai dit, d'accord?

La petite louve hocha la tête! Mais badhell recula ensuite. Elle redressa une oreille et se prépara à faire un pas vers l'avant, mais s'arreta lorsque ce dernier lui dit qu'il n'avait plus mal. Elle haussa les épaules, n'insistant pas. Mais même si elle ne disait rien, elle le trouvait bizzare! Si tout les gwanfires étaient ainsi, ils pouvaient bien s'entre tuer!

Pendant qu'elle ruminait là dessus, l'alpha sortit une réplique qui glaca la louve sur place.

-Ayamari, je te considère comme une amie. Je m'amuse bien avec toi, donc j'aimerais qu'on soit simplement des amis, rien de plus, rien de moins.

Elle resta figée un moment, puis son coeur se mit à battre la chamande. Sa queue commenca à battre l'air et un sourire se dessina sur ses levres! Puis dans un élan incontrolé, elle commenca à bondir sur place puis à foncer sur lui. Elle lui leche la joue avant de se fortter vivement contre lui .

-Mon ami!? C'est la premiere fois de ma vie que j'ai un ami! Merci!

Puis, elle se reprit et recula vivement, changeant de patte sans arret, incapable de rester totalement immobile. Elle reprit, mais plus lentement.

-Désolé...Je me calme! Mais tu partiras pas hein!? T'es mon ami alors on se reverra n'est ce pas!?

Elle sourit, vraiment heureuse, les yeux brillant de joie!

(Lol!Razz elle court apres le trouble, mais c'est mignon! Povre bad! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 4:00

[Au plaisor chérie! flower ]

[XD Seigneur...]

Le soleil commençait sa descente pour laisser place à la nuit. Le froid augmentait, mais cela ne gênait pas vraiment BadHell. En fait, il n'y pensait plus. Il se concentrait, ne regardant pas devant lui, attendant la réaction de la louve verte. Il ne voulait pas la blesser, ni l'effrayer. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Tout était si compliqué!
Soudain, Ayamari commença à s'agiter. Arquant un sourcil, il la regarda faire. Apparament, ce qu'il avait dit l'avait rendu heureuse! Un sourire étira ses lèvres. Elle était si belle... non! enfin, si, elle l'était, mais il ne devait pas penser ainsi! Cependant, c'était la seule chose qui lui revenait en tête. Elle était belle dans sa simplicité. Son sourire s'éffaça immédiatement alors qu'elle courrut vers lui, lui plaqua une lichette sur la joue et se frotta à lui. BadHell resta bouche bée, la regardant. Le mouvement fut aussi choquant que délicieux. Quand elle se recula, il se surprit à avancer pour garder leur contacte... Il ne voulait pas qu'elle parte, car au moment de leur accolade, elle lui avait arraché le coeur, et maintenant, elle partait avec! Apparament, elle ignorait l'effet qu'elle avait sur lui...

-Désolé...Je me calme! Mais tu partiras pas hein!? T'es mon ami alors on se reverra n'est ce pas!?

BadHell la regardait, sans répondre. Il finit par lui sourire, simplement. Sa gorge était nouée, une boule s'y était formée. La dernière fois qu'il avait ressentit cela, ça avait été quand son père l'avait renié. La tenssion finit par se relâcher et il put dire des mots, à nouveau:

-Non, je ne partirai pas. Enfin, oui, je devrai partir, mais je reviendrai. On va se revoir, c'est certain.


*car sans toi je ne pourrai pas survivre bien longtemps, c'est toi qui a mon coeur.*

Il lui sourit.

-Je suis un Alpha, vois-tu, donc je n'ai pas tout mon temps...

Il lui sourit et se leva avant de retourner à la carcasse, détacher une patte et la poser aux pieds d'Ayamari. Il posa ensuite un regard tendre sur la bâtarde et prit parole.

-Allez, mange Aya'. Tu en as besoin... Et je te permets de venir sur les terres Gwanfire. Si on te demande ce que tu fiches là-bas, dis que c'est BadHell qui te l'a permit.

Il avait retrouvé son sang froid d'autrefois. À quoi bon nier les sentiments qui l'assaillaient, alors que c'était ce qui avait changé le pire des loups, Deathburn? Il allait changer lui aussi, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 4:29

-Non, je ne partirai pas. Enfin, oui, je devrai partir, mais je reviendrai. On va se revoir, c'est certain.

Ayamari sourit. Elle avait trouvé un ami! Un vrai! Si elle ne s'était pas retenue, elle aurait sauter partout! Mais elle ne voulait pas que son "ami" se sauve. Elle se contenta donc de sourire, le fixant amicalement! Même si elle le regardait, elle pensait à autre chose. Elle imaginait déja tout ce qu'ils feraient ensembles et imaginaient une tonne de plans! L'alpha ne le savait pas mais il avait mis un soleil imense dans la vie de la petite.

Aya baissa les yeux sur quelque chose qui tomba à ses pieds. Un morceau de cerf. Elle releva les yeux vers badhell et haussa un sourcil.

-Allez, mange Aya'. Tu en as besoin... Et je te permets de venir sur les terres Gwanfire. Si on te demande ce que tu fiches là-bas, dis que c'est BadHell qui te l'a permit.

Elle hocha la tête et s'accroupit pour commencer à manger doucement la viande. Elle mangea un moment, silencieuse. Elle finit par lever la tête vers lui et avala une bouchée. Il avait parlé de son rang: alpha. Il avait donc beaucoup de pouvoir!

-J'aimerais savoir quelques choses...D'abbord, si tu es l'alpha des gwanfires, pourquoi tu ne les rends pas plus gentils? Ah! Et c'est quoi ton nom?^^

Ayamari avait agis avec ce mâle comme si elle le connaissait super bien, mais ne savait même pas son nom! Elle se leva ensuite et s'approcha de lui en souriant, le museau tout rouge.

(TU VOIS L'OUVERTURE DANS LA PORTE!? SI NON' BEN LÀ TU LE SAIS XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 5:45

À sa joie, BadHell observa Ayamari manger. Il fut heureux qu'elle n'ait pas refusée, car plus tôt il l'avait terrorisée. Après qu'elle ait tout avalé, elle reprit parole.

-J'aimerais savoir quelques choses...D'abbord, si tu es l'alpha des gwanfires, pourquoi tu ne les rends pas plus gentils? Ah! Et c'est quoi ton nom?^^

Il lui sourit tristement, cherchant ses mots pour répondre.

-Tu sais Ayamari, parfois, changer une personne est un défi de millénaires. Les gwanfires sont à l'image de leur créateur, nous sommes nés ainsi. Même moi, j'aime qu'on me craigne, qu'on nous craigne. Les gwanfires sont à l'image du feu: dévastateur.

Il prit une pause, levant les yeux vers une branche sur laquelle un oiseau s'était posé.

-...mon nom? BadHell.

Il lui rendit le sourire qu'elle affichait alors qu'elle s'approchait à nouveau. Un autre contacte? Oui, il en désirait encore! Son oeil fut attiré par le sang sur son museau. Il la regarda dans les yeux et leva la patte, la plaqua au sol. Suite à cela, il pencha son museau vers elle et sourit un peu.

-Tu t'es toute salie!

Son regard était amusé. Il lui lècha attentionément le sang. Son poil se hérissa. Quand il eut terminé, il appuya son museau sur sa nuque et ferma les yeux. Ce simple contacte n'était pas effrayant, il lui était TERRORISANT! BadHell se recula et la regarda un moment.

-Allez Ayamari, rentre chez toi.


Il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 6:01

-Tu sais Ayamari, parfois, changer une personne est un défi de millénaires. Les gwanfires sont à l'image de leur créateur, nous sommes nés ainsi. Même moi, j'aime qu'on me craigne, qu'on nous craigne. Les gwanfires sont à l'image du feu: dévastateur.

Ayamari hocha la tête. Elle songeait autrement, mais préférait garder ses pensés pour elle.

[Oui le feu détruit, mais le feu réchauffe, éclaire, réconforte et est tres beau...C'est pas un monstre!*

Il se nommait don Badhell...C'est pas un nom tres joyeux! Mais qu'attendre de plus pour un alpha gwanfire? Il faut un nom qui fait peur! Par contre, la louve ne voulait pas le nommer ainsi. Elle lui trouva donc personellement un surnom: Baddy! C'était mignon et amical! ^^ Alors qu'elle se félicitait interieurement de sa trouvaiille, Baddy la plaqua au sol, ce qui la fit sursauter. Elle resta immobile et le fixa, incertaine! Ils étaient amis...Mais il était Un gwan...

-Tu t'es toute salie!

Et le loup enchaina avec des lèches attentionnés qui eurent tôt fait de la lavée. Elle ne bougea pas mais ferma plutôt les yeux. Elle n'avait pas reçue ce genre d'attentions depuis son enfance! Elle aurait bien aimer rester comme cela, lui accot sur elle un bon moment...Mais il se redressa et recula.
Aya baissa les oreilles. Était-ce sa faute? Elle se leva lentement, recevant l'ordre de rentrez chez elle. Elle regarda Bad lui tourner le dos et chassa sa mine décue pour sourire. Elle regarda autour. Chez elle...C'était où ça?! Elle se leva, appercut de grands buissons et sourit avant d'aller s'y coucher, cachée. Elle se coucha, s'étira de tout son corps, soupira profondément et sourit.

-Aurevoir Baddy!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 6:22

BadHell marchait quand un surnom plutôt cocasse parvint à ses oreilles. Baddy. S'en fut trop, il éclata de rire et se retourna vers Ayamari, qui s'était couchée sous un buisson. Il arqua un sourcil et la regarda, l'air peu amène.

-euh... Dit-moi Aya', qu'est-ce que tu fais?


Il rit et s'approcha d'elle, s'accroupissant pour la regarder de plus près. Il était assez proche d'elle pour sentir son souffle chaud sur lui. Sourit un peu, la regardant dans les yeux. Machinalement, son coeur batit plus rapidement.

-...tu habites sous un buisson? Et dit-moi, Baddy, c'est mon surnom?

Il adorait ce surnom, à condission qu'il ne l'utilise pas quand il était avec d'autres loups. Juste entre eux.

-Ne l'utilise que quand on est nous deux, d'accord? Ça me rendrait mal à l'aise avec d'autres loups.


Il lui sourit et rentra sa tête dans le buisson au risque de s'écorcher pour lui mordiller affectueusement le pelage. Il lui sourit ensuite, se couchant totalement. Il ne voulait pas partir, mais redoutait le désir qui montait en lui. Il voulait la minoucher... (non Karia, pense pas croche!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 20:46

(Trop tard! Sens en alerte! drunken )

La louve regarda badhelle s'avancé et sourit un peu.

-Bah! Je me cache pour la nuit! Tu m'a dit de rentrer, mais j'ai pas de "chez-moi". Je dors où je peux! Et oui tu t'appelles Baddy! ^^ J'aime pas beacoup Badhell, c'est méchant comme nom! Baddy, ou Baddou c'est beau!^^ Mais avec les autres, je t'appellerai Badhell. Comme ça tu seras pas gêné. Quoique tu es déja rouge alors ça paraitrais pas!Razz

Elle rit un peu et tourna la tête sur le côté. Le mâle commenca alors à la mordiller, ce qui la chatouilla et la détendit en même temps. Elle sourit un peu et finit par s'étendre sur le dos, face à badhell. Elle aodrait ce genre d'attentions. Elle le regarda un moment puis se leva et se secoua avant de faire quelques pas vers badhell. Elle se coucha à côté de lui et accota sa tête sur le dos de Bad. Puis, elle commenca è lui mordiller la nuque, à son tour.

-J'adore ce genre d'attentions! Ça me rapelle ma mère! Tu aimes? Moi ça me rend toute spéciale à l'interieure! C'est amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 21:12

BadHell écouta la réponse d'Ayamari avec intérêt:

-Bah! Je me cache pour la nuit! Tu m'a dit de rentrer, mais j'ai pas de "chez-moi". Je dors où je peux! Et oui tu t'appelles Baddy! ^^ J'aime pas beacoup Badhell, c'est méchant comme nom! Baddy, ou Baddou c'est beau!^^ Mais avec les autres, je t'appellerai Badhell. Comme ça tu seras pas gêné. Quoique tu es déja rouge alors ça paraitrais pas!

Il la regarda un moment. Elle n'avait pas de chez elle? Il fronça un peu les sourcils et hocha la tête. La tentation de l'inviter chez les Gwanfires commença à se faire sentir.
Ayamari parut apprécier la marque d'affection qu'i lui fit. Elle s'approcha et se coucha près de lui, posant sa tête sur son dos. L'Alpha des Gwanfires sourit et ferma les yeux, posant sa tête sur ses pattes. Aya' commença alors à lui faire des gratouilles. Il ouvrit les yeux et se mordit la langue. La sensation était nouvelle. Il était habitué à ce que le contacte de loup à loup ne soit pas aussi... bienfesant. Enfait, c'était soit des morsures ou des griffures! Il sourit et ferma les yeux. Quand ayamari lui posa la quetion, il se contenta de grogner de plaisir. Après un moment de détente, Bad' releva la tête, mettant fin au contacte.

-Ayamari, je voudrais que tu viennes chez les Gwanfires, là, maintenant. J'ai un endroit où tu pourras dormir.


Il lui sourit, d'un sourire bienfesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 21:29

Ayamari était vraiment heureuse. Le fait de procurer du bien-être au loup la rendait fière! Elle ontinua donc ses massages.

-Ayamari, je voudrais que tu viennes chez les Gwanfires, là, maintenant. J'ai un endroit où tu pourras dormir.

Ayamari le regarda un moment puis haussa les épaules. Elle voulait y aller, mais...

-Je peux? Parce que j'ai vraiment envie de te suivre et d'être avec toi encore et d'avoir une "maison". Mais les autres loups de ta meute vont me manger non!? J'ai pas non plus envie que les autres se moquent de toi à cause d'une mélangée comme moi...

Elle baissa la tête et soupira. Elle avait tellement peur que bad la renie quand ses amis seraient là. Elle le regarda et baissa les oreilles.

-Pourquoi tu es gentil avec moi? Tu es un gwafire et je suis une batarde...Je croyais que les loups comme toi étaient mauvais et surtout envers ceux comme moi. J'ai pas envie que tu fasses semblant d'être mon ami...Alors explique moi S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyLun 23 Aoû - 21:42

La première réponse qu'ayamari lui dit le fit rire un peu. C'était vrai que certains pourraient se moquer, mais il était Alpha, et tous le respectaient. Il leva la tête vers elle et lui sourit pour la rassurer.

-Ne t'inquiète pas Aya' , ils n'ont pas le droit de dire du mal de moi. Sinon, je les torture. Et ils n'auront jamais le temps de te manger, car je serai toujours là pour toi.

Il lui sourit à nouveau pour qu'elle ait confiance. Toutefois, ce sourire s'éffaça quand elle parla à nouveau:

-Pourquoi tu es gentil avec moi? Tu es un gwafire et je suis une batarde...Je croyais que les loups comme toi étaient mauvais et surtout envers ceux comme moi. J'ai pas envie que tu fasses semblant d'être mon ami...Alors explique moi S'il te plait!

Faire semblant...bâtarde...Ces deux mots revenaient en boucle dans son esprit. BadHell se leva rapidement et se prostra devant elle, la regardant de haut, le regard dur.

-Ayamari, premièrement, tu n'es pas une "bâtarde", mais une hybride. Deuxièmement, si je fesais semblant, cela ferait un bail que je t'aurais dévoré tout cru! Je t'adore Aya', je viens de te rencontrer et je veux en savoir plus sur toi, rester avec toi et te rendre heureuse.

Au fur et à mesure qu'il parlait, ses traits s'adoucissaient et son regard dur changeait pour un tendre. Il se pencha vers elle et se coucha pour être plus près.

-Nos races n'ont pas d'importance...

BadHell n'avait jamais été raciste. En fait, oui, une fois, quand un Wateriox nommé Aqua était venu glander sur leurs terres. Au final, elle s'était sauvé avec son père et plus jamais il ne les avait revus.
Le regard de Bad' était devenu nostalgique. Il finit par se relever et la regarder.

-Tu es mon amie, un point c'est tout. Je veillerai à ta protection. Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyMar 24 Aoû - 5:00

Lorsque Badhell se placa devant elle, Ayamari s'écrasa au sol, les oreilles basses. Il était furieux, s'était sa faute...Oh non! Pourquoi elle avait dit ça aussi! Elle avait répété ses mots: Batarde...Mais il n'appréciait pas. Il devait être le seule à pouvoir le dire surement! Elle s'en voulait...Mais il disait quand même l'adorer! Donc, elle était pardonnée? Elle le regarda se coucher pres d'elle et garda la tête basse. Elle resta silencieuse jusqu'a ce que le mâle se lève et l'interroge.

-Tu es mon amie, un point c'est tout. Je veillerai à ta protection. Tu veux venir?

Elle hocha lentement la tête et se leva, queue baissée avant de s'approcher de lui. Elle regarda le sol.

-Oui je veux venir. Je suis désolé de t'avoir frustré. Je vais surveillé mes paroles. Je voulais juste dire les mêmes choses que toi... Mais je le ferai plus! Promis!
Elle ferma les yeux et enfonca son museau dans le pelage de Bad.

-Je veux pas que tu sois méchant avec moi! Ni que tu sois faché! Je veux aller avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] EmptyMer 25 Aoû - 21:43

BadHell soupira aux premières paroles de la louve. Elle ne comprenait pas que le mot "bâtard' signifiait "impure", "saleté". Il devait lui expliquer, c'était le moins qu'il ne puisse faire.

-Écoute Aya', le fait que tu répètes ce que je dis ne me dérange pas. C'est simplement ce mot: bâtard. Ce n'est pas un mot très gentil, disons. On l'utilise pour blesser un loup, pour lui faire de la peine, tu comprends? Hybride passe mieux, et c'est plus approprié à ton cas.

Il lui sourit bienfesament (oh boy, comment ça s'écrit O_o). Ayamari se leva et s'approcha de lui, enfouissant son museau dans son pelage. Bad' la regarda faire, légèrement interloqué, comme à l'habitude. Il finit par sourire un peu et frotter le sien contre son cou. Cette caresse lui donnait un malaise, mais il le surmontait, pour elle.

-Je veux pas que tu sois méchant avec moi! Ni que tu sois faché! Je veux aller avec toi!


BadHell sourit un peu.

-Ayamari...je ne serai plus méchant. Plus contre toi. J'essaierai, car ma nature n'est pas d'être un gentil toutou. Merci.

Il sourit et se dégagea tranquillement pour ne pas la brusquer. L'Alpha se mit ensuite sur ses quatre pattes, lui sourit un peu et d'un signe de t'ête, il l'invita à marcher avec lui.

-Allez Aya', on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]   Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut croire que c'est d'famille! [PV Ayamari]
» Ayamari
» Faut que sa bouge les poissons!!
» Aya et Baddy [La suite^^]
» Jeux de la Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: