Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour aux sources (pv Luna & Zablo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 10 Aoû - 1:14

C'était une belle journée malgré le ciel grisâtre... Une belle journée pour repenser à des paroles ou à des évènements passé ou qui allaient se passer... Luna ne savait plus où elle en était... Trop de changements,trop de souffrance et trop d'insécurité... Luna avait beau être faite forte et n'avoir jamais abandonner mais là s'en était trop avec la perte de sa belle-mère... La louve se décida à retourner vers l'île des Wateriox, c'était l'hiver et le lac était justement gelé, ce qui lui faciliterait la tâche... Arrivée au sud du lac, Luna s'arrêta, regardant l'île, les larmes aux yeux.

- Maman...

La louve se laissa tomber, elle était fatiguée de courrir et de garder cet air méfiant, elle voulait juste retourner en enfance et sourire aux côtés de sa mère... La louve se rappella ce qu'avait dit sa demi-tante, un rôle impotant et quelque chose qui voulait dire que ce serait elle qui sauverait sunhell... La louve poussa un soupir, soufflant doucement la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 10 Aoû - 1:25

Zablo état désespéré,Nova venait de le laisser la...Il savait qu,elle allait se faire tuée si elle etait la-bas,mais c'était son choix et il ne pouvait rien faire...Il L,aimait et devait respecter son choix.En plus sa mere venait de mourire et il venait de retrouver son frere.Blo' avait besoin de réfléchir et l,endroit qu,il aimait le plus était la prairie.Il y avait si souvent été quand il etait jeune.Il avait rencontrer Luna la-bas...Cette wateriox,qu'il n,avait jamais revue...Il trouvait ca vraiment dommage,puisqu,elle etait mignonne a l'époque et qu'il l'avait beaucoup apprécier,mais il etait trop préocuper a etre gamma pour s'en rendre conte.Le Gamma continua sa route cherchant un coin tranquil.Il alla pres de l'ile des wateriox se rappellant l'endroit exacte ou il avait rencontrer Luna...Si les rumeurs étaient vrai,la louve n'était plus parmis eux...A cause que son pere etait mort et sa mere...Il en savait rien...Mais il y alla tout de meme pour lui rappeller de bons souvenirs.La neigetombait ce qui lui plaisait bien un vent frait etait debout ce qu'il rafraichissait.Il S,assit pres du lac,respirant a grande bouffer l'aire fraiche de l'hiver.Il regarda alentour et vit une boule noire dans la neige,c'était plustot voyant.Zablo s'approche il passa par derriere pour ne pas etre vu.Une fois pres du loup,il se rendit comte que c'était une louve,wateriox qui ressemblait a deux gouttes d'eau a Luna.Il s'assit derriere elle.

-Luna...esce que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 10 Aoû - 5:11

-Luna...est-ce que c'est toi?

Luna figea en un instant, cette voix... Ce n'était pas... Ce.. Zablo ?? La louve se releva d'un coup, son visage aussi figé que quelques secondes plus tôt... Aucun son ne sortait de sa bouche... Il ... Il avait si peu changer sauf ses muscles développés et sa posture droite.

- Za... Zablo ??

Luna ne put retenir les larmes de joies, elle fonça vers lui et lui rentra dedans, le plaquant au sol.

- Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué...

La louve inspira longuement l'odeur de son meilleur ami d'enfance.

- C'est drôle de se rencontrer ici tu trouve pas ... ?

La louve le laissa partir, elle le regarda, laissant la nostalgie l'envelopper, tellement de doux souvenirs à ses côtés, elle se rappelait les courses dans les herbes hautes... Leurs petites batailles et tout ces trucs !

- Tu as tant changé ! Et c'est pour le mieux en plus !

La louve éclata de rire, la neige rendait cette rencontre encore plus spéciale, elle était venue en quête de réconfort et n'aurait pu rêver de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 10 Aoû - 6:50

- Za... Zablo ??

Blo' vit alors la louve se crispée, il la vie se retourner et lui sauter dessus,elle lui disait qu'elle etait heureuse de le voir?Zablo ne comprenait pas trop pourquoi,deja que la louve avec qui il avait été N,avait pas l'aire de trop s'ennuiyer de lui puisqu,elle etait partie...

- C'est drôle de se rencontrer ici tu trouve pas ... ?

Zablo souria a sa vieille amie.

-Ouais vraiment drole!

En fait il etait meme heureux que leurs chemins se soit recroisés.Elle lui avait vraiment manquer avec tout les journés qu'ils avaient passer ensemble a courire dans la prairie sans que leurs parents ne le sache.

- Tu as tant changé ! Et c'est pour le mieux en plus !

Zablo éclata de rire.

-Merci toi aussi!

Zablo se releva et s'assit.

-Alors qu'es tu devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 10 Aoû - 7:02

- Tu as tant changé ! Et c'est pour le mieux en plus !

Le loup éclata de rire, Luna se remémorait leur jeunesses... Elle se rappel son petit charme, il était si mignon quand il était petit, maintenant c'était un grand loup bâti comme une montagne qui semblait pourtant aussi doux.

-Merci toi aussi!

La louve sourit, elle gratta la neige avec sa patte. Zablo se releva, s'asseyant.

-Alors qu'es tu devenue?

Luna poussa un long soupir, elle éclata ensuite de rire.

- C'est compliqué, ma mère m'a éloignée de l'île à la mort de mon père, elle ne pouvait plus prendre soin de moi qu'elle disait c'est ce qui explique pourquoi je ne venais plus... J'ai ensuite passé la plus grande partie de ma jeunesse ou plutot de ma vie dans la foret des leafegons, ma belle-mère m'y a élevé avec un loup qui s'appellait Kiba... Kiba est mort peu de temps après mon arrivée... J'ai donc été élevé par... Par moi-même car ma nouvelle mère n'était plus très présente, j'ai grandis avec Komei et Kamiero dont je suis tombée amoureuse... Dernièrement Lula est morte alors je suis venue me réfugier ici... J'avais besoin de me remémorer un peu et de refaire le point... C'est tellement dur de vivre dans l'insécurité et dans la peur...

La louve poussa un long soupir à nouveau, elle regarda son vieil ami droit dans les yeux.

- Et toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 10 Aoû - 18:53

-C'est compliqué, ma mère m'a éloignée de l'île à la mort de mon père, elle ne pouvait plus prendre soin de moi qu'elle disait c'est ce qui explique pourquoi je ne venais plus... J'ai ensuite passé la plus grande partie de ma jeunesse ou plutot de ma vie dans la foret des leafegons, ma belle-mère m'y a élevé avec un loup qui s'appellait Kiba... Kiba est mort peu de temps après mon arrivée... J'ai donc été élevé par... Par moi-même car ma nouvelle mère n'était plus très présente, j'ai grandis avec Komei et Kamiero dont je suis tombée amoureuse... Dernièrement Lula est morte alors je suis venue me réfugier ici... J'avais besoin de me remémorer un peu et de refaire le point... C'est tellement dur de vivre dans l'insécurité et dans la peur...

Zablo ecouta le résumé de la vie de son amie sans rien dire,tout comme lui elle avait perdut ses parents...Ils avaient au moin ca en commun.Mais lorsqu,elle prononca Kiba Zablo se sentit mal et baissa la tete.Il avait participé a son exécution...Elle lui apprit aussi qu'elle avait un compagnon Zablo s'en doutait,elle etait asser jolie pour en avoir des centaines.

Il entendit la louve soupire et poser une question a son égard.

- Et toi ?...

Zablo releva la tete un peu honteu d'avoir tuer son pere adoptif,il regarda Luna dans les yeux et commenca son récit.

-Moi..eum...j'ai perdut mon pere peu de temps apres notre rencontre...Ensuite je suis devenu Gamma chez les Skywing.J'ai ensuite rencontré Nova,une louve superbe,mais qui ma quitter,J,ai ensuite perdue ma mere et j'ai decouvert que j'avais un frere...Et pour le moment j'aivait besoin de changer de decors..Et sa tombe bien je suis tomber sur une vieille amie^^

Zablo soupira sa séparation avec Nova l,avait vraiment affecter,il se sentait rejetter.Pourquoi se sentait-elle oubliger d'aller la bas pour se racheter?Il avait pleins de moyen,et il fallait qu,elle choisissent le plus dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMer 11 Aoû - 7:19

À la fin de son récit, la louve regarda son ami, il semblait mal à l'aise... La louve haussa légèrement des épaules et fit un sourire amical, il était vraiment beau... Le loup lui jeta un regard où un drôle de sentiment flottait, c'était un peu gênant, c'était comme du regret...

-Moi..eum...j'ai perdut mon pere peu de temps apres notre rencontre...Ensuite je suis devenu Gamma chez les Skywing.J'ai ensuite rencontré Nova,une louve superbe,mais qui ma quitter,J,ai ensuite perdue ma mere et j'ai decouvert que j'avais un frere...Et pour le moment j'aivait besoin de changer de decors..Et sa tombe bien je suis tomber sur une vieille amie^^

Le loup poussa un soupir, Luna avait baisser la tête, elle s'approcha de son vieil ami, le colla pour lui offrir son réconfort.

- Pourquoi on passerait pas un peu de temps ensemble ? Depuis tout ce temps qu'on s'est pas vus j'aimerais profiter de ta présence...

Luna s'éloigna un peu et regarda son ami.

- Quelques jours tout au plus ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMer 11 Aoû - 18:39

- Pourquoi on passerait pas un peu de temps ensemble ? Depuis tout ce temps qu'on s'est pas vus j'aimerais profiter de ta présence...

Zablo se sentait mal de refusé,mais il etait gamma et s'abcenter sans avertir n'était pas une bonne chose...

- Quelques jours tout au plus ! ^^"

Blo' soupira et regarda Luna.

-Laisse moi juste 5 min, je reviens...

Zablo partit a la course.Prévenir les skywing qu'ils allait etre absent pendant quelque jours et que si il y a avait quoi que ce soit que Deyka le contact.Apres c'est 5minutes,zablo revint vers Luna.

-Voila! Maintenant je peux rester.^^J'adore mon pouvoir XD

Zablo s'assit a coter de sa vieille amie et regarda l'eau gelée.Un vent vint ébouriffer son pelage de vent.Puis il pensa soudainement a sa mere..Son pelage etait de glace et lui de vent a eux deux il créait quasiement l'hiver...Blo' baissa la tete.Elle lui manquait tant et son pere aussi.Son frere quant-a lui etait en mission...Il secoua alors la tete pour se tourner ensuite vers Lulu.

-Alors on fait quoi!^?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyVen 13 Aoû - 19:59

Zablo poussa un soupir, la jeune louve détourna les yeux, elle avait presque l'impression qu'il ne voulait pas... Elle lui jeta un petit regard suppliant.

-Laisse moi juste 5 min, je reviens...

Luna le regarda en haussant un sourcil, 5 minutes ? Le loup se retourna et parti en coup de vent, la louve sourit, se rappellant instantanément le pouvoir du loup, elle s'asseya et attendit après son meilleur ami, la louve regard au ciel, elle avait eut une drôle d'impression quelques instants plus tôt... Ce ne fut pas très long avant que Blo' revienne, la louve sourit.

-Voila! Maintenant je peux rester. J'adore mon pouvoir !

Un long silence s'installa, Luna regarda lentement le loup, elle fit un petit sourire, il semblait pensif... Luna baissa les yeux, à quoi pensait-il ?

-Alors on fait quoi!?

Luna releva la tête, un grand sourire sur le visage, elle s'approcha de son meilleur ami et le toucha.

- Chat ^^

La louve disparut graduellement, laissant qu'un courant d'air près de Zablo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyDim 15 Aoû - 4:48

Il vit soudainement Luna le toucher et crier CHAT!Puis plus rien il ne la vie plus! Il ne comprenais vraiment pas,car a ses souvenirs elle ne pouvait pas se rendre invisible...Mais bien en eau...Zablo regarda partout alentour de lui cherchant la Wateriox.Il utilisea son pouvoir et courrut un peu partout.Il finit par percuté quelque chose qu'il ne voyait pas.Il tomba par terre.

-Luna!?En passant tu triche!!!

Blo' partit a rire et se releva ne bougeant plus et attendant.

(Désolé vraiment court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyDim 15 Aoû - 6:41

La louve se retint d'éclater de rire en voyant la mine déconfite du loup, il ne semblait pas la trouver drôle. Luna s'étira longuement, elle ouvrit les yeux au moment où Zablo lui rentrait dedans, la louve hurla, tombant avec l'autre loup sur le sol.

-Luna!?En passant tu triche!!!

La Wateriox réapparut instantanément, elle se recroquevilla, une douleur intense dans les côtes, il l'avait totalement chargée ! Luna leva la tête, encore sonnée.

- Surprise ??

Le loup éclata de rire se releva, il semblait intact lui... La louve le regarda, sa lui rappellait tellement leur parties de cache-cache dans les herbes hautes ou justement les parties de chat sur le bord de l'eau... Luna figea, elle se rappella sa vision qu'elle avait eu il y a de sa si longtemps... Elle se revoyait plus vieille avec Zablo, la louve ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne fit que disparaitre, partant à courrir pour échapper à ces pensées... Kamiero....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyLun 16 Aoû - 4:11

- Surprise ??

Zablo se sentit mal,la louve semblait avoir mal..Il la vit se relever en riant,il lui sourit un peu mal a l'aise,apres tout il venait de lui faire mal.Il sentit le regard de la louve sur lui,il releva les yeux il remarqua qu,elle semblait dans ses pensées, ne voulant pas la dérenger.Il garda le silence.Il la vit soudainement partir a courire.Zablo ne compris pas ce qui se passait jouaient-ils encore a chat ou elle avait quelque chose.Zablo partit a sa poursuite,pourquoi etait-elle partie comme ca?

-Luna!!!Attends!

Il la ratrappa et la coupa se placant devant elle.

-Qu'es qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyLun 16 Aoû - 4:57

-Luna!!!Attends!

Luna continua de courir mais elle fut rapidement interceptée par son ami qui la regarda d'un air interrogateur. La louve avait baissé la tête pour ne pas qu'il voit les larmes qui harcelaient ses yeux,la louve ferma les yeux essayant de retenir la douleur causée par les souvenirs qui lui transperçaient le crâne.

-Qu'es qui se passe?

Luna prit un instant pour relever la tête, elle prit une grande inspiration et le regarda dans les yeux.

*Euuhh vite une excuse vite ­>_<*

La louve fit un petit rire et s'approcha, elle le toucha légèrement, toute souriante.

- Chat !^^

Luna fit un petit rire angoissé. Elle recula de quelques pas, elle devait planifier quelque chose pour lui fausser compagnie avant les trois jours.

- Cette fois on continue sans pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyLun 16 Aoû - 5:24

Zablo ne vit pas tout de suite le regard de la louve puisqu'elle regardait au sol...Il sentait que quelque chose n'allait pas bien.Elle releva la tete et inspira,Blo' la regardait toujours intrigué.Elle le toucha et dit chat en souriant.

- Cette fois on continue sans pouvoir ?

Zablo ne bougea pas prenant une expression sérieuse.

-Non...Dit moi ce qui ne va pas...

Il s'approcha doucement d'elle le regard compatissant a sa douleur dont il ignorait la provenance.

-Je veux t'aider...

Zablo ne comprenais pas ce qui c'était passer,mais il voulait a tout prit aider son amie qui semblait souffrir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyLun 16 Aoû - 8:17

Luna s'arrêta, Zablo n'avait pas broncher d'un centimètre, il la regardait aussi sérieusement qu'il ne l'avait jamais été, il ne lacherait donc pas... Luna fit une moue attristée.

-Non...Dit moi ce qui ne va pas...

Le mâle s'approcha, la frôla doucement, rajoutant un peu à l'inconfort de la louve qui se remit à pleurer sans le cacher cette fois

-Je veux t'aider...

Luna ferma les yeux et inspira et regarda Zablo. Elle le fixa longuement, impregnant chaque détail pour s'en rappeller à jamais de cet instant.

- Ce qui ne va pas... Ce qui... Zablo... Je t'ai toujours caché un secret lorsque j'étais plus jeune... Je me sens tellement idiote... En plus que ça me sert à rien d'en parler, qu'est-ce que ça pourrait changer ?! J'ai déjà tout ce qui me faut...
Luna se mit à pleurer de plus belle, son coeur était défait, elle ne savait plus quoi faire... Elle avait toujours rêver de fonder une famille avec son meilleur ami et maintenant était peut-être l'occasion... Mais Kamiero... Et si Zablo ne l'aimait même pas.. ?!

- Blo' ? Je vais te poser une question claire...

Luna prit une grande inspiration.

- As-tu déjà ressenti autrechose que de l'amitié envers moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyLun 16 Aoû - 8:35

Lorsqu'il toucha Luna,celle-ci commença a pleurer,Zablo recula pensant lui avoir fait mal.Il la vit fermer les yeux et inspirer de nouveau.Elle réouvrit les yeux et le regarda.Blo' s'assit attendant la suite.

- Ce qui ne va pas... Ce qui... Zablo... Je t'ai toujours caché un secret lorsque j'étais plus jeune... Je me sens tellement idiote... En plus que ça me sert à rien d'en parler, qu'est-ce que ça pourrait changer ?! J'ai déjà tout ce qui me faut...

Zablo ne comprenais rien du tout,qu'es qu'elle pouvait bien avoir cacher pendant tout ce temps.Il allait lui demander quoi,mais Lulu le coupa.

- Blo' ? Je vais te poser une question claire..

Zablo regarda Luna suspicieux cherchant une idée de ce que ca pouvait etre.

- As-tu déjà ressenti autrechose que de l'amitié envers moi ...?

Blo' eut un choque,il ne s'attendait pas vraiment a ca.Ca voulait dire qu'elle avait ressentit plus que de l'amitier pendant tout ce temps!Si il se souvenais bien,elle avait un compagon ...Ka...Kamiero...Il repassa tout ses sentiments envers Luna et compris finalement que son reve d'etre Gamma comme son pere l'avait aveugler pendant tout ce temps.La louve qu'il iamit était Luna et non Nova,biensur il aimait Nova,mais elle n'était tout simplement pas son ame soeur.Blo' plongea son regard dans les yeux de Luna.

-Maintenant que tu en parle...Je crois bien que oui,mais que mon reve d'etre Gamma,m'avais aveuglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyLun 16 Aoû - 20:41

Zablo écarquilla les yeux, la question semblait l'avoir frappé fortement, Luna baissa les yeux, retenant toujours ses larmes, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, voulait-elle Zablo ou Kamiero... Elle secoua la tête... Elle regarda encore Zablo, est-ce le loup de ses rêves ... Si elle doute de son amour pour Kamiero .... La louve leva les yeux, sentant ceux de son ami dans les siens.

-Maintenant que tu en parle...Je crois bien que oui,mais que mon reve d'etre Gamma,m'avais aveuglé...

Luna leva la tête, elle se mordit la lèvre, détournant les yeux. Il l'aimait... ? La louve se retourna vers lui.

- Tu crois ou oui tu le sais ?

Luna lui fit un regard inquisiteur, c'était important pour elle... Elle voulait... Elle devait savoir ! La louve se colla doucement, elle sentait un poid dans son coeur, un malaise qui lui tournait l'estomac...

- Je t'aime Zablo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyLun 16 Aoû - 20:52

- Tu crois ou oui tu le sais ?

Zablo souri tendrement a son amie.

-Luna, je suis désolé.Je n'avais pas les yeux ouvert trop fixé sur mon but,mais maintenant mon but est atteint je peux enfin me les ouvrir et...

Zablo stoppa net ce qu'il disait.Deyka la bêta des Skywing communiquait avec lui.Elle lui disait que avant que Nova parte,elle lui avait confiée qu'elle était enceinte.Le visage de Blo' changea soudainement, son poils s'hérissa et ses crocs se montrèrent quant-a ses oreilles ils se plaquèrent sur son crane.Un rougissement puissant sortit de sa gorge.

-Nova!!

Zablo dans sa colère partit a la course et fonça près d'un arbres,il sauta dessus et le déracina avec sa force.*Je vais la trucidé celle-la!*Il resta près de l'arbre a se dé pomper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 17 Aoû - 1:22

-Luna, je suis désolé.Je n'avais pas les yeux ouvert trop fixé sur mon but,mais maintenant mon but est atteint je peux enfin me les ouvrir et...

Zablo s'interrompit, Luna dirigea la tête instantanément vers lui, et ?? Il s'enragea d'un coup, elle croyait qu'il allait le tuer alors elle se prépara à utiliser son pouvoir. Il rugit un mot... Un seul mot qui déstabilisa la louve.

-Nova!!

Le loup partit à la course, sous le regard de Luna, il déracina un arbre qui s'ecroula plus loin, il resta près de l'endroit où était autrefois l'arbre, reprenant son calme. Luna commença à s'approcher, avec hésitation, elle alla près de lui, gardant une certaine distance au cas où il serait toujours furieux.

- Zablo ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Luna s'approcha, elle mit son visage près du sien, elle colla son museau contre celui de son meilleur ami, plongeant son regard dans le sien. Elle reposa sa question d'un ton doucereux, essayant d'être convaincante.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 17 Aoû - 2:02

- Zablo ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Zablo regarda Luna,il lui avait fait peur et il avait honte de lui ce n'était pas digne d'un gamma...Il baissa la tete et ne repondit pas.Il sentit la louve se rapprocher.Elle colla son visage au sien et posa sa truffe sur la sienne ce contact lui fit le plus grand bien,il ferma les yeux etant enfin calmé.Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit qu'on l'aimait.Il réouvrit les yeux et regarda Lulu dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu peut me laisser 10 min...Je t'expliquerais apres reste ici s,Il te plait je reviens promis.

Blo' regardait son amie doucement,puis il s'éloigna d'elle pour partir a la course,il se donna ensuite un élan pour sauter dans les aire et voler.Il vola jusqu'a la montagne et suivit l'odeur de Nova,ce qui le conduit au volcan.Elle était en mauvaise posture.Blo' resta cacher jusqu'a ce qu'il s'en prennent a elle.Il ne voulait pas se battre,il se contenta de passer en coup de vent et de récupérer la mere de ses enfants.Il la ramena a la montagne lui criant dessus et demanda a des loups de la surveiller.Il repartit alors en volant rejoindre Luna,a la priaire.Il arriva derriere elle.

-Me rerevoila...

zablo soupira et s'Assit,il etait épuisé.Il regarda Luna dans les yeux,maintenant etait venue le temps des expliquations...

-Bon je vais t'expliquer comme je te l'ai promis.En meme temps je vais te dire toute la véritée.

Zablo prit une pose avant de continuer.Il garda un certaine distance entre lui et Luna de peur de sa réaction.

-Comme tu le sais au début j'était avec Nova une messagere des Skywing...Mais lors de l'exécution de Kiba,elle a changer de camp et a décidé d'Aller du coté de Kiba..Ce que je n,avais pas vraiment apprécier et Owen non plus d'ailleur.Apres nous nous sommes réconcillié,mais Nova fut nommer Oméga pour trahisson.Elle voulait a tout pris se faire pardonner par SweetMist notre alpha,elle est partit rejoindre Angel..Comme espionne et...Elle est venue me l,annoncer son départ seul moi et Deyka le savions,nous nous sommes disputé et nous nous sommes séparés.Mais la raison pour la quelle je me suis faché,c'est que Deyka vennait de m'apprendre que Nova etait enceinte de moi...

A la derniere phrase Blo' avait baisser la tete de peur qu,elle réagisse male..Il releva ensuite juste les yeux pour la voire.

-Voila...Et je suis désolé pour Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 17 Aoû - 2:35

-Tu peut me laisser 10 min...Je t'expliquerais apres reste ici s,Il te plait je reviens promis.

Luna fit une moue, elle acquiesca, elle voulait savoir maintenant mais bon il avait promis de revenir et surement de lui expliquer... Zablo la regarda avec douceur, il était si beau... Il partit en flèche, la laissant la comme quelques minutes plus tôt.... Luna se demanda si elle pourrait un jour s'habituer a ça... Elle fit un sourire, surement. Il revint, sans qu'elle remarque, sa voix la fit sursauter.

-Me rerevoila...

- Ah ! Tu m'as fait peur !

Luna se retourna vers son meilleur ami, il semblait épuisé, ils s'asseyèrent, Zablo semblait distant.

-Bon je vais t'expliquer comme je te l'ai promis.En meme temps je vais te dire toute la véritée.

Le loup fit une pause, il reprit sur un ton hésitant.

-Comme tu le sais au début j'était avec Nova une messagere des Skywing...Mais lors de l'exécution de Kiba,elle a changer de camp et a décidé d'Aller du coté de Kiba..Ce que je n,avais pas vraiment apprécier et Owen non plus d'ailleur.Apres nous nous sommes réconcillié,mais Nova fut nommer Oméga pour trahisson.Elle voulait a tout pris se faire pardonner par SweetMist notre alpha,elle est partit rejoindre Angel..Comme espionne et...Elle est venue me l,annoncer son départ seul moi et Deyka le savions,nous nous sommes disputé et nous nous sommes séparés.Mais la raison pour la quelle je me suis faché,c'est que Deyka vennait de m'apprendre que Nova etait enceinte de moi...

Zablo baissa la tête, Luna, elle, ne savait tout simplement pas quoi dire, elle le regardait sans savoir quoi penser de totu ça, c'est quoi qui devait la déranger le plus...

-Voila...Et je suis désolé pour Kiba...

Luna haussa les sourcils, elle prit une grande inspiration, regardant toujours Zablo avec des yeux qui en disait long sur sa confusion.

- euuhh... Tu as tuer... Et...

Luna ne savait pas quoi dire, elle ne dit donc rien, elle garda son fixe vers le plancher. Après un instant elle se retourna, elle se mit à marcher, vers ou, elle ne le savait pas... Elle avait juste besoin de digérer l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 17 Aoû - 2:41

- euuhh... Tu as tuer... Et...

Zablo voyait bien que Luna était confuse,il la laissa digérée.Il ne disa rien,en faite il n'avait pas tuer Kiba...Il avait aider a le tuer ce n'était pas pareil pour lui...Mais bon..Blo' regardait Lulu avec des yeux compatisants.Il la vit se lever et partir..Il ne bougea pas,il ne savait pas si elle allait revenir,mais il allat attendre toute la soirée et si elle ne revenait pas,il partirait.Il baissa la tete la voyant s'éloigner de lui,il soupira.*Au moin elle sait la vérité...*Il releva la tete regardant le paysage que Luna créait.*Je t'aime Luna*Au moin il n,avait pas un lourd secret a cacher,maintenant elle savait tout.Il savait aussi que son compagnon d'en ce moment,celui qu,elle trahissait en lui devoilant son amour etait le fils de Kiba et son pere adoptif a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 17 Aoû - 7:10

Luna s'arrêta, elle poussa un long soupir, déchirée intérieurement, pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Cette question stupide tournait dans sa tête comme un air sans fin... La louve se retourna vers Zablo, elle se mordit la lèvre, c'était devenu une habitude. Elle s'assit, regardant le loup de ses rêves, il avait causer beaucoup de problèmes dans sa vie mais... N'était-ce pas ça l'amour ? De pardonner peu importe les bêtises que la personne que l'on aime fait ? Luna ferma les yeux, passant sa vie dans tête comme un petit film, tout les bons souvenirs... La plupars, étaient reliés à Zablo, ce fut que très peu de temps après qu'elle ait rencontré Kamiero que tout s'Est transformé... Des mauvais choix ? Non... Des erreurs du destin peut-être... La louve se laissa tomber sur le sol, elle en avait raz-le-bol de sa vie, raz-le-bol de tout ces problèmes... Elle en avait jusque là de tout... La louve s'était écrasée tout près de Zablo, elle ne savait pas si elle voulait lui parler... L'approcher... Elle se foutait de tout... D'elle, de Kamiero, de Zablo, de sa mère, de la mort de Luna, d'angel... De la vie... Cette chienne de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 17 Aoû - 7:15

Zablo vit Luna s'Arreter et se retourner vers lui il ne savait pas trop quoi faire,devait-il aller lui parler, la consoler,l'aider?Il ne croyait pas,il pensait que la meilleure chose a faire était attendre.Il regardait Luna le coeur serré.Lorsqu'il la vie s'écrouler a terre,il alla pres d'elle, sans toute fois la toucher pour ne pas la brusquer.Il lui parla doucement.

-Tu veux que je part?

Blo' était pres a la laisser seul,mais il avait tout de meme peur pour elle.Il attendit sa réponse,meme si elle lui disait de partir,il partirait a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) EmptyMar 17 Aoû - 20:20

Lorsque Zablo vint à elle, Luna se retourna tout simplement.

-Tu veux que je part?

Luna resta un long moment sans parler, elle regardait dans la longue plaine de neige et de glace, l'après-midi commençait à s'étirer, c'était bientôt le soir, le ciel commencait à s'assombrir.

- Je ne sais pas Blo'... Je ne sais plus... Je ne sais plus ce que je veux, ce que je devrais faire, où je dois aller ... Qui je dois aimer...

Luna se leva elle se rapprocha de Zablo et alla le coller, elle se pressa fort contre lui, sa chaleur la réconforta énormément. Jamais Kamiero ne se souciait de ce qu'elle ressentait autant, il était direct et un peu brutal lorsqu'il la consolait, c'était pour ça qu'elle s'était monté une armure pour protéger ses sentiments de la vue des autres. Avec Zablo, c'était différent, elle pouvait être elle-même et il la comprenait... Il se souciait d'elle et l'aimait...

- J'aimerais tant rester avec toi pour le restant de mes jours... Mais je n'ai pas le droit... Ça me déchire tellement...

Luna décolla sa tête du coup du loup qu'elle aimait et plongea son regard dans le sien.

- Reste s'il te plait...

La louve se frotta sur son loup adoré, elle ferma les yeux.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources (pv Luna & Zablo)   retour aux sources (pv Luna & Zablo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources (pv Luna & Zablo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil Fille de Zablo & Luna
» Et voila, on retourne au début!~[Pv Zablo]
» Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')
» Zablo Fils de GreyGirl & Koru
» Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: