Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 6 Sep - 6:51

Zablo s'arrêta finalement, Luna était épuisée, exhaustée... Elle n'avait pas marcher dans la plaine mais l'Escalade de la montagne l'avait exténuée, la louve s'appuya sur Zablo, elle poussa un long soupir.

- Rha la la... va falloir je me mette en forme si je veux venir te voir plus souvent ...


La louve fit un sourire et se décolla, elle marcha un peu et se tourna vers Zablo, elle lui fit une lechouille sur l'oeil et elle continua un peu.

- Tu voulais me montrer quelque chose ?


Luna regarda le ciel, le printemps était si magnifique sur la montagne, l'air était doucereux et caressait leur pelage, apportant des armes de fleurs relaxants. La louve eut un regain d'énergie, elle s'étira et poussa Zablo en souriant de plus belle.

- Allez dépêche ! Tu sais que je déteste attendre !


(dsl j'avais pas grand chose à dire comme premier poste >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 6 Sep - 6:59

- Rha la la... va falloir je me mette en forme si je veux venir te voir plus souvent ...

Zablo ria de plus belle.

-Bah je te ferais des lift XD

Les deux loups continuaient a marcher,ils approchaient bientot de sa tanniere.La ou reposait ses deux petites anges.

- Tu voulais me montrer quelque chose ?

-Pas vraiment quelque chose,mais plus des loups Razz Je suis sure que tu va les adorer!

- Allez dépêche ! Tu sais que je déteste attendre !

Zablo secoua la tete en souriant.Il continua donc a avancer quand des petites voies se firent entendre de la grotte.

-Hey Au' Papa est revenue!Aller vien!

Maïwen sortie en courrant vers son pere,mais lorsqu,elle vit une louve wateriox,elle s'arreta nette la tete pencher sur le coter, une oreille pendouillant sur le coté.

-C'est qui ca?Au' tu sais c'est qui toi?

Zablo souria a ses deux amours.Et il s'Approcha pour leur faire une léchouille.

-Aurelle, Maïwen, Je vous présente Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 6 Sep - 17:08

[rooooh... c'est pas juste, je voulais commencer xD][En passant Berra' tu pourrais aller valider Au' ?x) Sinon peux pas RP xD]



Le soileil pointa enfin son nez vers la grotte famillial. Aurelle dormait toujours avec parresse, meme si Mai venait de se reveiller.... Meme si L'odeur de son pere maintenant absent se raprochais de plus en plus...

-Hey Au'! Papa est revenue!Aller viens!
-Meeuuuuuh...u_u... Je dors la...

Que cela pouvais etre ennuyant ce lever le matin? La vie serait tellement plus simple si il n'y aurait que la nuit pour dormir! Maiwen etait deja partit au "grand Galop" Vers lui. La jeune soupira avant de se lever avec ennuie.

-C'est qui ca?Au' tu sais c'est qui toi?
-J'arriveuuuh. u_u

Les yeux fermer, en baillant elle sortit enfin de ce trou noir. La queue basse, la fille de Nova regarda son pere.

-Aurelle, Maïwen, Je vous présente Luna...

Elle passa son regard sur... La Wateriox????

-Lu..Luna?

Aurelle recula d'un pas. Elle tira la queue de sa soeur, comme pour lui dire de venir. La loupiote L'attendit un peu plus loin. et lui chuchota:

-C'est pas la Wateriox dont parlait Maman?

Elle laissa une ou deux seconde de reflection a sa soeur avant de marche mefiament vers Luna. La future gamma placa les oreilles et poussa un petit grondement.

-C'est de ta faute si Maman n'est plus la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 6 Sep - 17:38

Lorsque Luna vit les petites loupiottes, elle fit un sourire, c'était les filles de Nova et Zablo ? elle étaient mignonnes... Mais un malaise l'envahit tout d'un coup, c'était peut-être le regards qu'elles lui jetaient... La première louve la regardait durement...

-Aurelle, Maïwen, Je vous présente Luna...


La louve fit un petit sourire, elle allait dire qu'elle était contente de les rencontrer mais la petite la coupa, Luna la regarda avec curiositée.

-Lu..Luna?

- Euh... Oui ?

Les deux louves reculèrent, Luna regarda Zablo avec hésitation, elle lui jeta un regard de détresse, était-ce une bonne idée... ? Après tout Zablo et Nova n'étaient plus ensemble et peut-être qu'elles ne voulaient pas d'un autre membre dans la famille. La petite loupiotte grise s'approcha avec méfiance.

-C'est de ta faute si Maman n'est plus la!

Luna fronça les sourcils, elle baissa la tête.

- Je n'ai pas vu Zablo depuis que j'ai environ deux ans... C'était pas mon intention... Mais bon, si je suis pas voulue...


Luna disparut tout d'un coup, elle se mit à courir, elle voulait retourner à la forêt. La louve s'arrêta sur le bord de la falaise... Elle regarda Zablo, une larme sur le bord des yeux, peut-être ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 6 Sep - 17:48

-C'est de ta faute si Maman n'est plus la!

-Au' soit polie au moin dit bonjour et apres tu peu te répeter^^

Zablo regarda ses filles séverement,habituellement elles n'agissaient pas comme ca.

- Je n'ai pas vu Zablo depuis que j'ai environ deux ans... C'était pas mon intention... Mais bon, si je suis pas voulue...

Zablo regarda Luna désolé,mais celle-ci disparue,il entendit ses pas s'éloigner.Il aurait voulut la rattraper,mais ca donnais rien,il la voyait pas...Il se contenta de se retourner vers l'endroit ou il a vait entendt les pas s'éloigner.

-Luna! Reviens!

Zablo se retourna vers ses deux filles facher de ce qu'elles avaient fait.

-Maïwen & Aurelle! Qu,es qui ce passe pourquoi avez-vous ete méchante avec mon inviter? Ce n,est pas comme ca que je vous ait montrer a agire avec des nouvelles rencontres,vous l'avez blesser!

Maïwen se sentit mal pendant un moment,mais l'image de sa maman lui revint.

-Mais papa,tu l,a apporter ici pour qu,elle remplace maman!Et ont veux pas d,elle comme maman! Elle est meme pas Skywing!

Zablo soupira et se raprocha de ses filles et leur fit une léchouille a toutes les deux.

-Je l'ai pas amener pour remplacer Nova..Seulement pour que vous la rencontrier.C'est une amie de mon enfance et Luna a un peu de sang skywing,elle appartient un petit peu a notre meute alors svp soyez gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 6 Sep - 19:56

- Je n'ai pas vu Zablo depuis que j'ai environ deux ans... C'était pas mon intention... Mais bon, si je suis pas voulue...

Bon debarra! se dit-elle.

-Luna! Reviens!Maïwen & Aurelle! Qu,es qui ce passe pourquoi avez-vous ete méchante avec mon inviter? Ce n,est pas comme ca que je vous ait montrer a agire avec des nouvelles rencontres,vous l'avez blesser!!
-Mais papa,tu l,a apporter ici pour qu,elle remplace maman!Et ont veux pas d,elle comme maman! Elle est meme pas Skywing!
-Je l'ai pas amener pour remplacer Nova..Seulement pour que vous la rencontrier.C'est une amie de mon enfance et Luna a un peu de sang skywing,elle appartient un petit peu a notre meute alors svp soyez gentille...

Aurelle prefera ne pas repondre. Elle soupira et retrouva le sourire. Cependant,celui-ci n'etait pas creer de joie, c'etait plutot un sourire defieur, presque en arquant un sourcis. Comme ca, elle resemblait tellement a sa mere! Bref, elle se leva, tira doucement l'oreille de Mai' avant de lui dire:

-Viens Mai', on y va.

Elle partie au trot leger. La fille du Gamma se retourna doucement, pour le regarder, toujours avec se meme sourire. Elle pris la direction de l'odeur de Luna en Criant:

-Luuunaaaaaaaa!!!! Ici petite petite xD(vous en faites pas, elle ne la pas dit pour de vrai xD)

la jeune s'eloignait de plus en plus, elle ne sentait presque plus l'odeur de son Pere. Distraite, elle se retrouva sur le bord d'une falaise, le meme endroit que Luna. Maladroitement, elle fit une faut pas , elle tomba sur une mini plateforme, a un metre environ de l'endroit ou elle etait a l'instant. Celle-ci avait les yeux plus gros que sa truffe tellement elle avait ete surprise ! Elle se colla sur le bord, assi sur ses deux pattes arriere, et les deux d'en avant colle sur la parroit.

-MAAAAAAAAIWEEEEEEEEEEN!!!!!!!

Cria-t-elle. Certes, elle aurait put voler maaaaais....Pour l'instant, seul Maiwen savait comment xD.

-Je suis priiiiiis' o piegeeee!!! Je vais mourriiiiiiire!!!

Elle se calma un peu avant de reprendre:

-Je suis trop jeune! S'il vous plait, Dieux des loups, aider moi! Je... Je promets qe je vais etre sage et... et...

Aurelle marmona:

- Et...Que je serais gentille avec Luna. Mais.. Mais....

Trop tard, Au' commenca a pleurer en silence, completement affoler. Ahhh... La jeunesse >.> (xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 6 Sep - 21:38

Luna s'asseya sur le bord de la falaise, elle regardait doucement Zablo, il était un bon père, très aimant... Les petites étaient mignonnes et elle comprenait ce qu'elles ressentaient, elle avait prit la place de Nova dans le coeur de Blo' .... C'était pas sa place à elle... Les deux loupiottes se mirent à la chercher mais elle ne bougea et ne se montra pas... Elles s'en foutaient dans le fond... La louve vit toute la scène au ralenti, elle vit la petite tomber dans le vide, elle réapparut d'un coup et se précipita vers le bord de la falaise, la loupiotte était assez basse mais une autre corniche lui permettrait de l'atteindre. Luna sauta sur la plus grosse corniche et regarda la petite loupiotte qui faisait une scène.

- Besoin d'aide ? Approche !

Luna s'étira le plus qu'elle pouvait et finit par pouvoir mordre la peau du cou d'Aurelle qu'elle souleva comme une plume, elle regarda plus haut... Rha elle devrait se faire un joli saut pour la ramener à Blo... La Wateriox prit un élan et assura sa prise sur la loupiotte, elle sauta le plus haut qu'elle pouvait, ce fut assez pour rendre la loupiotte qu'elle déposa mais quand elle voulut s'aggriper pour se remonter, elle s'appuya sur un cailloux assez coupant et glissa, elle retomba sur la corniche qui émit un craquement peu rassurant...

- Zablo... ?

Les yeux de la louve s'écarquillèrent, mais ce n'était rien comparé au hurlement qu'elle lacha quand la corniche s'effondra, elle tomba bien plus bas sur un très grand espace, elle s'était cassé quelque chose pour sur... La vision de Luna commença à doubler puis à s'embrouiller, elle perdit connaissance.

- Blo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyMar 7 Sep - 4:24

Zablo sentit son coeur arreter de battre quand il vit sa fille tomber en bas d'une falaise.Maïwen partie a courire vers la falaise,mais Zablo la bloqua avec sa patte pour lui dire de rester la.Il allait volr a son seour,mais il vit apparetre Luna qui descndit sauver la louve.Blo' et Maï' vit réaparretre Aurelle,mais Luna ne réussit ps a s'Accrocher.Zablo partie a courire n'utiliseant pas son pouvoir n'ayant pas eu le temps d'y penser.Il arrivait trop tard il vit la corniche se detacher et il vit avec horreur Luna tmber plus bas.Sans y réfléchir Zablo se retourna vers ses deux fille.Maïwen aillant deja rejoind sa soeur.Lui demandant si elle allait bien et tout.Zablo sauta et vola en bas e la corniche a la rescousse de Lulue.

- Blo...

-Luna!

Blo'Na,rriva pas a temps elle tomba incoscente.Il lui fit une léchouill sur la joue et se coucha tentant de la metre sr son dos.Apres quelque moment il réussit a la hisser sur son dos.Il s'assura qu,elle etait bien fixe sur son dos et qu,elle ne glisserait pas.il s'envola avec difficulter,carveux veux pas elle etat asser lourde.(XD)Il finit pas rejoindre ses filles qui etait rester la ou il les avait laisser.Il déposa doucement Lun a l,'intérieur de sa grotte.Il appella d'un hurlement un guérisseur qui allait arriver sous peu.Il alla voir Aurelle.

-ca va ma chouete?

Il l'inspecta sur son 360 degres et apres avoir tout vérifier il se alma un peu.Le guérriseuretant deja entrain de soigner Luna.Il serra ses deux filles contre lui soulager que personnes ne siot gravement blesser,sauf Luna...Mai il savait qu,elle etait forte et qu,elle reprendrait de ses forces asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyMar 21 Sep - 22:39

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyVen 24 Sep - 6:06

[on fait quoi ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyVen 24 Sep - 17:58

[je crois qu,on le coninue sans elle....Donc c'est a toi Cloud ou Diego]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyVen 24 Sep - 21:49

Luna ouvrit lentement les yeux, elle poussa un gémissement, elle avait l'impression qu'on l'avait écrasée avec un immense rocher... La louve n'essaya même pas de se relever, elle savait que son corps ne la suivrait pas... Tout ce qu'elle osa, fut de lever les yeux pour croiser ceux de Zablo qui la regardait, inquiet et visiblement triste.... C'était quoi ce regard piteux ??? Il lui manquait une patte ou quoi ?! Luna bougea la tête, non... Son corps était toujours là... Elle redirigea son regard vers son... Il était quoi pour elle ? Amant? Sa moitié.. ? Il était tout pour elle plutôt...

- Zablo...

Le mot était sorti comme un chuchotement, à la fois empli de douceur et de souffrance... Du sang seché tachait la fourrure de la louve qui aurait tellement aimé qu'il soit près d'elle à ce moment... À l'extérieur, les nuages couvraient la montagne comme une mère couvre ses enfants, il ne faisait ni chaud, ni froid... On était seulement bien... Mais à l'intérieur, Luna savait qu'elle ne devait pas être ici... Combien de jours avaient passé ? Est-ce que Kamiero avait remarqué son absence, si oui, qu'en penserait-il.... Un masque de peur recouvrit le visage de Luna, était-il ici ? Ça expliquerait le visage de son amant... Luna sentit l'adrénaline l'envahir, elle se leva, grognant fortement, ça faisait un mal de chien ! La louve fit quelques pas croches vers Zablo mais elle tomba, incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptySam 25 Sep - 5:07

- Zablo...

Zablo lui sourie tendrement.

-Je suis la Luna...Ca va?

Lorsqu,il vit Luna se lever il voulut L,empechr,mais elle retomba immédiatement.Le regard triste il alla se coucher pres d'elle.

-Ne bouge pas ma belle.Je voulais te remercier pour avoir sauver Aurelle.

Blo lui fit une léchouille sur la joue.Il huma son pelage fermant les yeux,Elle sentait si bonne.Il ne savais d'écrire son odeur,mais elle lui aisait tourner la tête.Il réouvrt les yeux pour la regarder.Elle etait si belle et la couleur bleu, il ne savais pas pourquoi etait sa préféré et leblanc bien sur.Il repensa soudainement a sa mere.Il c'était tellement occupé d'elle et pourtant il n,avais jamais chialer, il avait plustot aimer ca, il se sentait important et aimait bien donner son amour a quelque'un qui en avait de besoin.

-Tu veux rester ici un moment pour te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyDim 26 Sep - 0:29

-Ne bouge pas ma belle.Je voulais te remercier pour avoir sauver Aurelle.

Zablo s'approcha d'elle, sa présence même la réconfortait. Elle voulut se blottir contre lui mais elle n'avait même pas la force de le faire, elle voulait juste qu'il se couche avec elle. Luna fit un faible sourire. La wateriox regarda son amant, il avait un peu changé depuis leur enfance mais elle l'aimait toujours, lorsqu'elle y pensa, elle se dit que ce devait être sa dernière compagne qui l'avait changé... Elle regrettait de ne pas lui avoir tout avouer plus tôt...

-Tu veux rester ici un moment pour te reposer?

Luna le regarda, la fatigue se lisait dans le regard de la louve.

- Dit moi seulement que Kamiero ne sait rien du fait que je sois ici ... J'ai juste besoin d'un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyLun 27 Sep - 19:32

- Dit moi seulement que Kamiero ne sait rien du fait que je sois ici ... J'ai juste besoin d'un peu de repos...

Zablo regarda doucement Luna et alla se coller a elle, comme il pensait qu'elle le désirait.Il lui chochuta sa réponse.

-Ne t'inquiete pas, je n'ai meme pas vue Kamiero, je ne voie pas ce qu'il ferais ici...dort je veille sur toi.Je t'aime et tu peu rester autant que tu veux.^^

Zablo se coucha et ferma les yeux.Il accotta sa tete dans le dos de la wateriox et ecouta sa respiration.Il etait bien a ce moment,mais il savais qua un moment ses filles allaient revenirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptySam 16 Oct - 1:13

[Arf, désolé de la qualité, j'ai pas trop envie de répondre à celui-ci x'D]

Aurelle restait la sans bougé. Enfin, oui elle tremblait, de peur, évidament. Après que Son père, Luna et Maiwen s'éloignairent, Elle se releva enfin, le regard bas. La louve s'assit et prota ses pattes avant sur ses yeux, quelle fit glissé.

- Dit moi seulement que Kamiero ne sait rien du fait que je sois ici ... J'ai juste besoin d'un peu de repos...
-Ne t'inquiete pas, je n'ai meme pas vue Kamiero, je ne voie pas ce qu'il ferais ici...dort je veille sur toi.Je t'aime et tu peu rester autant que tu veux.^^
-...

Kamiero? Qui était-il? Le frère, le père ou le.... Compagnon de Luna? hum... Ce myrtère sera éclaircie... bientôt... Treeeees bientôt. La skywing poussa un grondement, comment est-ce possible de détesté sa belle mère, et de récolté cette haine la premi``ere journée? Secret d'Aurelle. Elle se leva, et partit un peu plus loins, enfin, vers la sortit de la montagne la plus sur....


[outeuuuh~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyDim 17 Oct - 4:03

(je propose qu'on termine ça là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') EmptyDim 17 Oct - 6:20

Bonn Idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')   Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans la famille ?(pv au' mai luna et Blo')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)
» Un nouveau Membre
» Nouveau changement dans les règlements
» Luna du clan wateriox
» Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: