Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyJeu 9 Sep - 22:52

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire un genre de memorial avec mes trois loups morts(Bon cameron est pas encore mort,mais ca s'envient XD

il y aurait Cameron, Calaän e Lulablle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyVen 10 Sep - 17:31

J'ai tenté une petite signature, parceque je voyais pas trop ce que tu voulais dire par " Un Genre de Mémorial ", donc bon... Mais je trouve que j'ai mal fait les colo & surtout Lulabelle a qui j'ai aps réussit à faire sa mèche =(

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyVen 10 Sep - 23:27

Merci tiitewolf^^

je vais envoir deux puisque kaala est cnser en faire un XD yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptySam 11 Sep - 0:08

De rien, Berraly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptySam 11 Sep - 2:09

Nan, juste une Berra xD

Si je suis pas asser vite pour faire un créa, je laisse tomber x)[preuve: Saima a poster la sgnia de Danaé avant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptySam 11 Sep - 2:30

XD Je vais m'essayer, comme c'est moi qui ai fait les trois colos ça ne devrait pas être si compliqué^^.

p.s: Kaala, je me sens vraiment cheap >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 21 Sep - 0:54

Voilà! :

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Memori10
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 21 Sep - 4:33

Merci saimachou!!!^^

cameron fait tout pitier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 21 Sep - 19:42

....

J'en ai marre, Sasa fait toujours des trucs plus beaux que moiii ! ='O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 21 Sep - 22:33

BIn non c'est pas vrai! :O moi je trippe sur la colo que tu m fait de zablo^^ je trippe aussi sur les choses que tu fais pour des cheveux,j'aime tes montages! Sasa est bonne mais to aussi^^ (pas je suis meme pas capable de faire une signa XD et encore moin un loup comme greygirl ou shola! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 21 Sep - 23:09

Merci Berry^^!
Tu es bonne Tiitewolf, fais-toi plus confiance =). C'est vrai que GreyGirl m'épate! J'ai essayé de colorer comme tu le fais... résultat: DÉSASTRE TOTAL x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 5 Oct - 22:38

Merci les filles...

Mais je trouve tout de même que la signa' de Sasa à plus de "gueule", comme on dit, le plus d'expression ! Razz

En ce qui concerne les colos façon Grey girl, c'est une tout autre technique... et la mienne est pas super enfait, comparée à cele des autres, je suis pas géniale ;P...
Et perso' je trouve que, Grey Girl est pas mal juste parceque j'ai utilisé une couleur qui semble faire un effet " glace " qui cache tout les mauvais défauts xD
Je ferais peut-être un Tuto pour tenter d'expliquer... Vous serez peut-être meilleurs que moi *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 7:02

Bon je sais que je suis fatiguante,mais je trouve que ma signa fait deprime...Esce que quelqu'un pourrait me la refaire en un peu plus joyeuse?(En mettant Adelle adulte!?) Embarassed bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 18:46

Wahahahaha!!! xDDDD

Bah, Si j'ai rien à faire xD

Est-ce que je mets tout tes persos dedant?

EDIT=> Tu as la colo D'Isil? Me semble quel nait au printemps elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 19:29

OUais^^ il y aurait tout mes persos sauf Chaos..et oui je metterais Isil^^ mais je l'ai pas loupiote ca aurais ete trop demander XD donc je l,envoie.

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Comman10

La voila ^^ ma belle Isil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 19:35

Ooooh *w*

Champie=> Elle est vraiment belle OO


Ok, Bah, je vais essayer de te faire un Truc joyeu (y)

Et Pour Maïwen, Je garde sa colo ou tu veux que je la fasse sur un autre Line?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 19:36

Bin si tu veux la un autre line irai mieu,car je trouve que ca colle pas avec sa personnalité XD mais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 19:38

Bah, tu peux m'en donné un? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 19:43

UN line? He bien j'en ai deux,mais choisie^^ Ils se ressemblent XD

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Hgey3

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Silhouettenightcopieiw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 22:02

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Poirep11

Je crois que c'est Good O.O

bah, c'est déjà plus joyeux xD

Si ya quelque chose que t'aime pas, hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 22:06

Bin..Il manque juste wildsky.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 22:09

. . .


M*rde, J'étais sur de n'avoir rien oublier.=w=

Bon, Je vais lui trouvé une place xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 22:18

Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Poirep12

>8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 22:22

Ahh merci^^ je crois qu'il manque rien et c'est parfait!1 Merci beaucoup!^^Et c'est nice tu a faisles enfdroit ou ils vivent! nice et tu les a mis par meutes! M'erci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD EmptyMar 4 Jan - 22:26

Derien =3


Ouaiiis, Kern et Onassi doivent se sentir seuls xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD   Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Je suis si désolée...
» une petite présentation :P
» petite requête ?
» Petite absence ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: