Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptySam 13 Fév - 15:01

Nom:Comme je respectes la règle qui interdit de donner toute information personnelle,je dirais Nara...
Prénom:Shikaru
Âge:13 pauvres hivers,printemps,automne et été...
Région:Québec...
Animal préféré:Le loup.
Repas préféré:Je ne sais plus...
Passe-temps:Écouter la télé,être sur l'ordi ou écouter de la musique
Citation favorite:''Respecte ce qui doit être respecté et le reste suivra.'' Une précieuse leçon que j'ai apprise grâce à vous tous.
Proverbe favori:...
Qu'est-ce qui te fâche?:Qu'on m'humilie,qu'on me trahisse,qu'on se cache de moi...POurquoi évitez-vous mon regard ? Pourquoi est-ce que je vous fais peur ?
Qu'est-ce qui te rend heureux (se)?:Les chansons heureuses,courir,tenter d'impressionner ceux qui me provoque.
Qualité:Phylanthrophe(Gentille et Serviable avec tout le monde)Mais ça va changer...
Défaut:Très Impatiente.
Qui connais-tu déjà sur le forum?:Saima,Tiite Wolf,Kaala,bref,ceux de Wenfile 1ier...
Quel est ton impression du forum?:Il me fais penser à mon propre forum qui portait fièrement ces couleurs... Neutral
Vas tu être sage?:Hihihihihi....C'est bien une question à me poser...Pas vrai,Saima?=) Pour bien répondre,oui,j'y tâcherais du mieux que je peux.
Veux-tu des cadeaux de noël?(Question sans rapport XD):Comme tout le monde,oui.
Autre:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptySam 13 Fév - 15:07

Salut et Bienvunue^^

[t'es qui sur Wenfile 1? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptySam 13 Fév - 16:17

Charm!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptySam 13 Fév - 16:21

ah ok!XD vu que tu n'avais pas le même pseudo, je ne reconnaissai pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptySam 13 Fév - 19:25

re-bienvenue (un peu sombre Suspect ) tu me reconnais pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptySam 13 Fév - 21:26

Cloud...Un dérivé de Charm dans ma tête xD (Te fis pas à ma tête,elle est dérangée par mes 6 chéris (Kiba-Kankuro-Gaara-Shikamaru-Shino et Neji xD)Enfin...)
Laisses moi deviner...Kiba?=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptyDim 14 Fév - 2:35

héhé ces six là ensembles >.< sa fait un beau mélange xD eh ouais c'est kib kib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptyDim 14 Fév - 7:57

Tu sais Charm (Je vais t' appeler comme ça si ça ne te dérange pas^^)
pour les couleurs du forum, je ne suis pas la seule à avoir ces couleurs, comme plusieurs autres forums. Je trouvais que ça allait mieux que du vert (ce qui commençait à me donner un mal de tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptyDim 14 Fév - 16:56

Bienvenue Charm! (ouais si sa te derenge pas, je risque moin de faire de faute dans ce nom XD )

Bienvenue moi je crois que je suis pas dur a savoir qui j'étais Razz bon en toucas... amuse toi bien sur le forum! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptyDim 14 Fév - 18:44

moi je vais t'appeler nei ! (ne pas confondre avec nez U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. EmptyLun 15 Fév - 19:47

Hihihihi...Kib Kib!^.^
Sérieusement,je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois ''Kiba'' ça me fais penser à Kiba dans Naruto,alors que c'est dans Wolf's Rain,je sais absolumetn pas pourquoi!>.<

Saima:Ça va.ça ne me fais rien,c'est juste que ça me rappelles SF,enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty
MessageSujet: Re: Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.   Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici,me voilà,qu'est-ce que tu peux attendre de moi ? Ta mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici fred/vorperis/polkjm !
» Et Voila...
» Kalagan MORT!
» Aïko (Mort)
» Et voila, on retourne au début!~[Pv Zablo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: