Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aya et Baddy [La suite^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyVen 24 Sep - 5:21

Ayamari finit par reconnaitre l'endroit...C'était là où elle avait rencontrer Badhell. Il faisait tellement chaud! Elle détestait cet endroit, trop chaud, trop sec. Elle préférait de loin les fortes et les prairies fraiches et secs. Elle finit par ralentir, épuisée et le coeur lui défoncait la poitrine. Elle voulait une grotte! Fraiche, sombre et éloignée des intrus pour être tranquille. Un bruit derrière elle la fit sursauter. Automatiquement, elle se mis en boule, les épines sorties. Son regard se leva ensuite vers le loup...Baddy. Ayamari resta épineuse, mais ne lâcha pas le mâle des yeux.

-Ne me fais pas mal...Je vais te laisser tranquille...Je t'attires des ennuies, pardonne moi! Ils ne se moqueront plus de toi promis! J'ai bien compris que je suis honteuse...

La louve serra les dents et ferma les yeux. Elle était totalement perdue. trop de choses lui était arrivé ces dernieres heures. Ses yeux étaient mouillés mais elle ne voulait pas pleurer devant le mâle qui pourrait la mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyVen 24 Sep - 23:35

BadHell avait quitté le volcan des gwanfires pour rejoindre Ayamari, qui s'était enfui. Les remors le submergaient. Après un moment, il réussit a la rattraper grâce a sa propultion dut à ses muscles puissants. Elle prit peur et se réfugia sous ses épines, se mettant en boule. Bad' écouta les paroles qu'elle lui dit ensuite:

-Ne me fais pas mal...Je vais te laisser tranquille...Je t'attires des ennuies, pardonne moi! Ils ne se moqueront plus de toi promis! J'ai bien compris que je suis honteuse...

BadHell se sentit totalement détruit. Honteuse... elle ne l'était pas! Enfin, si, mais il l'assumerait et tous le respecteraient... Le mâle Alpha ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les mots lui manquèrent. Il se contentait de regarder Ayamari, la souffrance et les remors se lisant parfaitement dans son regard.

-...Ayamari..., finit-il par articuler. Je...tu...

Il serra les dents et fut pris d'une colère indescriptible. Il se haissait, Aya' avait prit tous ses mots au sérieux!

-Ayamari, je ne pense rien de ce que j'ai dit!

Il s'interrompit, posant un regard doux et tendre a la louve devant lui. Il se coucha à un mètre d'elle pour être à sa hauteur.

-Je n'aurais pas dut parler de toi ainsi... Aya', ça me déchire le coeur de devoir t'appeler...bâtarde... Mais tu sais, parfois je dois faire des sacrifices pour concerver mon autorité. Tu sais, je compte faire en sorte qu'on t'accepte. Ce loup, que nous avons rencontré, sera tué.


BadHell resta là, à regarder l'hybride. Maintenant c'était évident pour lui: il l'aimait et tenait a elle. Les premières paroles lui revinrent à l'esprit. Elle l'avait prié de ne pas lui faire de mal...

-te faire du mal?...Ayamari, tu..non, non! Jamais je ne pourrai lever la patte sur toi, Aya'.

Pouruqoi était-il si mauvais!? Bad' se relava et se positionna dos à la louve verte. Son regard était vitreux. Ce serait probablement la première fois qu'il pleurait dans sa vie depuis...que Deathburn lui avait interdit de pleurer. Cependant, le sentiment qui l'éprenait était trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptySam 25 Sep - 0:29

-...Ayamari..., finit-il par articuler. Je...tu...Ayamari, je ne pense rien de ce que j'ai dit! Je n'aurais pas dut parler de toi ainsi... Aya', ça me déchire le coeur de devoir t'appeler...bâtarde... Mais tu sais, parfois je dois faire des sacrifices pour concerver mon autorité. Tu sais, je compte faire en sorte qu'on t'accepte. Ce loup, que nous avons rencontré, sera tué. Te faire du mal?...Ayamari, tu..non, non! Jamais je ne pourrai lever la patte sur toi, Aya'.

Au fur et a mesure que Badhell parlait, la peur d'ayamari déscendait. Elle s'appercevait que Badhell ne lui voulait pas de mal, loin de là. La petite louve comprenait encore mal comment interpreté ce mâle. Parfois il était si doux et d'autre fois il avait l'air si...méchant. C'était dur pour ayamari. qui n'avait jamais vraiment fréquenté d'autres loups de comprendre Baddy. Mais elle avait sût percevoir sa trsitesse dans ses yeux, ce qui la calma. De plus, il lui expliqua qu'il devait faire des sacrifices pour garder son autorité sur les autres loups...Elle le comprenait. Deplus, il venait de lui promettre qu'il ne lui ferait jamais de mal.
Lorsque celui-çi se tourna dos à elle, Aya reprit son aparence normale, à nouveau vulnérable. Elle sourit légerement. Elle pardonnait si vite! Tout étais si simple avec elle.

Ayamari se leva calmement et, tout en prenant soin de rester silencieuse, elle s'approcha de Badhell. Elle lui mordilla affectueusement l'oreille, pour attirer son attention puis pencha la tête de côté et lui sourit en coin.

-T'es tellement gentil avec moi! Merci!


Elle lui lécha affectueusement le cou, étant plus petite que lui et placer un peu plus basse!

-J'ai juste de la difficulté a comprendre quand tu joues la comédie ou pas. Mais je sais maintenant que quand tu parle mal de moi, tu fait ton rôle d'alpha! Et c'est correct!

Ayamari lui sourit et plongea les yeux dans les siens, puis murmura.

-Souris-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptySam 25 Sep - 0:49

Ayamari s'approcha de BadHell, lui tiran un peu l'oreille. Après cet action, le Gwanfire savait qu'elle ne lui en voulait plus. L'espoir naquît dans ses prunelles alors qu'il tourna la tête vers l'hybride. Elle s'expliqua en lui disant qu'elle n'avait pas compris qu'il jouait la comédie. Bad' s'en voulut encore un peu, mais ce sentiment s'évapora aussi rapidement quand elle lui lècha le cou. Le coeur du Gwanfire s'emballa.

-Souris-moi...

Un sourire, un simple sourire et elle était heureuse. Une action si anodine pour une louve si extraordinaire? Cela était un contrastre étonnant.
Ainsi, c'est avec tout son coeur qu'il lui sourit. Sans vraiment le vouloir, c'était un sourire tendre, amoureux. Son regard transmettait tous ses sentiments à la louve qui se trouvait devant lui. BadHell eut envit de lui dire qu'il l'aimait, qu'il désirait à jamais rester près d'elle et surtout la chérir.

-Désolé Aya' de t'avoir blessé. Et c'est moi qui te remerci.

BadHell se rapprocha un peu d'elle et lui lèchait affectueusement la pomette. C'était sa première marque d'affection qu'il lui faisait.

-Viens, on retourne à la forêt.

Le Gwanfire se releva, mettant presque fin à la scène romantique. Il commença à marcher. La situation l'avait débouselé et il désirait prendre un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptySam 25 Sep - 5:26

La fôret! Enfin l'air frais, l'herbe humide, les cours d'eau froid... Ayamari huma l'air et sourit. Elle n'avait pas parler depuis que Bad lui avait sourit, puis léché la joue...Déja que son sourire lui avait récahffer le coeur, sa leche lui avait envoyé une décharge électrique le long de la colonne vertébrale. Elle n'avait jamais plus recue de minouches depuis sa mère...Un élan de nostalegie s'empara d'elle, mais elle le chassa bien vite. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était plus de marques d'affections. Ça la réconfortais et lui faisait plaisir. Une fois rendue dans la forêt, Ayamari gambada vers des feuilles mouillée pres d'une source et s'y écrasa, roulant dedans et frottant son museau dans les feuilles si parfumés...Elle aimait plus ou moins l'odeur de souffre et de plus, les feuilles la rafraichissait. Elle esperait juste ne pas insulté Bad en se débarassant de l'odeur d'oeufs pourris. Elle trouvait que cette odeur allait mieux au mâle qu'a elle. Elle le regarda, sourire aux lèvres et queue battante.

-Merci de me ramener dans la foret, je me sens bien dans cette élément! Tu sais ce que je devrais faire maintenant? Trouver une place pour la nuit!

Elle se releva et s'avanca vers lui, le regardant dans les yeux et souriant.

-Tu veux bien m'aider? S'il te plait! S'il te plait! s'il te plait!

La petite louve gémit doucement, comme un chiot et mordilla le rebord des levres de Baddy.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptySam 25 Sep - 6:17

BadHell regarda Ayamari se rouler dans les feuilles. Il sourit et s'assit, attendant qu'elle ait finit de se débarasser de son odeur. Personnellement, il ne trouvait pas l'odeur du volcan désagréable, étant née dedans. Quand elle eut temirné, l'Hybride revint vers lui avec le regard pétillant. Totalement sous le charme, BadHell la regardait en souriant.

-Tu veux bien m'aider? S'il te plait! S'il te plait! s'il te plait!

Bad' sourit et vint pour répondre, mais la Skyleaf commença à lui mordiller la lèvre inférieur. Le rouge monta immédiatement à ses joues tandis qu'il se recula, surpris de cet acte. Il regarda Ayamari longuement, puis sourit un peu avant de se rapprocher d'elle et lui caresser le museau avec le sien, puis entreprendre des lèches amicales.

-Avec plaisir Aya'. Et je vais rester avec toi pour la nuit.


Sur ce, BadHell entreprit de chercher un endroit propice aux deux loups pour y passer une nuit... ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptySam 25 Sep - 6:59

Les caresses de Badhell rendait Ayamari folle de joie! Elle adorait ses attentions. Puis il la lécha! Ah! Si elle fût féline, elle aurait ronronner! Elle fermait les yeux, sourire en coin, sous le charme des attentions.

-Avec plaisir Aya'. Et je vais rester avec toi pour la nuit.

Ayamari sourit et hocha la tête avant de trottiner pres de Baddou. Elle se sentait bien, elle avait un vrai ami! Elle avancait pres du male, les yeux se promenant de ce dernier, jusqu'au décor environant, pour trouver un coin confortable. Apres plusieurs temps, elle finit par voir ce qui semblait être une grotte, mais pour y entrer, il fallait ramper au sol. Aya sourit et courut vers l'entrée pour s'y glisser, sans même songer aux potentiels danger. Elle explora l'interieur. Une grotte fraiche, sombre et inhabité. Étrange, peut etre que les habitants avaient étés tués... LA louve ressortit et sourit à Bad.

-Viens Baddou! Tu vas peut etre passer juste, mais c'est bien a l'interieur!

Elle retourna à l'interieur, se coucher sur un lit de mousse, soupira de bien être. Elle voulait juste dormir, ou au moins relaxez contre Bad...Heu! Pres de bad...oui...c'est ça! Elle regarda l'entrée, s'assurant que Bad y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptySam 25 Sep - 7:12

L'effet des caressent sur Ayamari eureut le même effet sur BadHell, seulement, le mâle se contrôlait. La Skyleaf finit par trouver un endroit parfait pour eux deux. il sourit pour la féliciter et la regarda s'engouffrer dans le trou. Soupirant de devoir se faufiler dans une si petite cavité, il leva les yeux au ciel.

-Et je dois entrer là dedans?...d'Accord.

Bad' , quand il était plus jeune, avait déjà fait la visite d'un terrier de marmotte et il s'était mérité une morssure. Il sourit un peu au souvenir de cet événement. Par la suite, son père l'avait brûlé... le sourire de l'Alpha disparut.
Plus il rampait, plus l'espace s'agrandissait, jusqu'à déboucher sur une tanière. Il sourit et posa son regard sur Ayamari. Il s'approcha d'elle, puis s'enroula autour d'elle, posant sa queue sur les pattes arrières de la louve et la tête sur son cou. Il lui sourit ensuite, posant sa patte sur les siennes.

-bonne nuit Aya'.

Bad' sourit avant de lui caresser affectueusement la joue avec le museau. Il était bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyLun 27 Sep - 2:46

[Entrée de Death, en accord avec saima, pour un seul rp]

-Bonne nuit Baddy!
La petite louve sourit, se placant contre Badhell, avant de vite tomber dans les bras de morphée. Pres des Bad, elle se sentait bien, en sécurité et au chaud. L'odeur de souffre ne la gênait nullement, tant elle était bien! C'était une belle nuit...

Plus tard, lorsque la lune était a son apogée au dessus du ciel, un bruissement se fit à l'entrée de la taniere. Une silhouette sombre se découpa dans le tunnel, puis s'avanca dans la taniere. Un vieux loup regarda les deux tourtereaux. Bien que décharné et moins fort qu'avant, on pouvait constaté que ce loup fut en forme et puissant autrefois. Le mâle s'approcha du couple, les examina si;encieusement un moment puis un léger sourire étira ses levres. Il leva sa patte avant droite et la posa lentement sur le crane de Bad, avant d'enflammer le bout de sa patte. Dès que ce dernier réagit, l'intrus sourit et lui désigna Ayamari.

-Tu ne voudrais pas la réveiller...N'est ce pas?

La voix du loup était creuse, épuisé, mais encore forte. Il bomba le torse et sourit mauvaisement en coin. Le rouge dans son pelage gris réfetait par les minces lumieres lunaire qui entrait dans la taniere. Il retira ensuite sa patte et pencha la tête de côté.

-Tu n'es pas content de voir ton père, Badhell?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyLun 27 Sep - 4:27

BadHell s'était endormi depuis un bon moment déjà. Le calme et la paisibilité l'envahissait. Il rêvait qu'il gambadait avec Ayamari dans les champa, quand soudain un feu terrible les entoura. Le pelage de Bad' commença à brûler, au niveau de sa tête, puis la cuisante douleur se fit sentir avant qu'il n'ouvre les yeux et redresse brusquement la tête. Son regard s'encra mauvaisement dans celui du loup qui était devant lui, puis ses lèvres dévoilèrent des crocs d'ivoir. Toutefois, le grongnement ne vint pas. Les traits de l'Alpha perdirent tout agressivité, bien que le regard du fils de Death' concervait son agacement.

-Tu ne voudrais pas la réveiller...N'est ce pas?

Bad' resta silencieux. Son regard se posa sur Aya', puis sur Deathburn. Ce dernier reprit parole:

-Tu n'es pas content de voir ton père, Badhell?

L'Alpha ne sut trop comment réagir. Devenir un toutou bien léché ou alors garder le léger sentiment de rancune qui avait commencé à s'emparer de lui? Après un moment, le mâle finit par répondre à la question de son père.

-DeathBurn, pourquoi êtes-vous revenu?

Sur la défencive, Bad' observait son père avec fascination. Il était vieux, certes, mais avait concervé cet air de tueur et te fougue... Le fils finit par sourire légèrement. Il était heureux de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyLun 27 Sep - 5:18

-DeathBurn, pourquoi êtes-vous revenu?

Le vieux loup soupira et roula des yeux avant de tourner le dos au couple et se déplacer un peu plus loin, avant de lentement se coucher au sol, les articulations visiblement douloureuses. Il leva les yeux vers Badhell et sourit.

-Pour te voir... Pour mettre tout au clair. Ce serait dommage de mourrir avant non?

Le loup rit un peu jaune puis soupira et regarda Ayamari. Son regard devint nostalgique et il sourit doucement en coin.

-Tu aimes une..."batarde". C'est ça? Tu l'aimes vraiment? ( Son regard se posa sur Bad). Tu sais quoi? Je suis encore furieux contre toi et j'ai encore envie de te tuer. Mais je ne le ferai pas, en partie car je n'en suis plus assez fort. Mais si j'ai envie de te tuer...C'est parce que je ...Je t"envie Bad!
Le loup prix une pause puis secoua la tête.

-L'art de détruire sa fierté et son autorité envers son fils avant de disparaitre...Ha, pitoyable! Mais bon, je m'explique! Je t'ai toujours hais et je te hairai toujours, ne te méprend pas! Quand tu étais jeune et que tu riais, t'amusais alors que moi je devais veiller sur la meute, tu m'enrageais! Tu étais petit, pure, inscousiant et joyeux... Alors j'ai essayé de te briser ta jeunesse, pour que tu cesses de sourire! J'étais si stressé en tant qu'alpha, incapable de relaxer, de profiter de la vie. Je l'ai passé a me demander si j'étais a la hauteur, si je méritais vrament ce post. Alors que toi...Un papillon faisait ta journnée. Je suis mauvais, mais je ne détestais pas les autres races pour leur terrtoires, valeurs, ou autre choses insignifiantes telle les ressources. Je haissais leur bonheur. As-tu un jour remarqué que les Gwanfires sont les seuls à s'entredéchirer, à se tuer et tout détruire. Les autres meutes se respectent et chaque loups "aime" les autres loups. Leur rire me rendait fou. En y songeant bien, je ne suis qu'un vieux fou, que la pression a détruit. Ayant eu une vie plus relaxante, j'aurais surement été moins mauvais et meilleur père. J'ai choisis le plus fort louveteau espérant qu'il serait capable de vivre mieux que moi sa situation...Je crois avoir réussis.
Le vieux mâle toussa violement puis sourit.

-J'ai quitter le clan par peur, de toi en partie, me sentant faible et fou. Puis j'ai aimé. Une fois dans ma vie j'ai aimé. Une wateriox. Mais elle aussi je l'ai quitté, j'ai disparut, de peur de m'attacher. Je n'ai jamais été tranquille et j'avais honte de ce que je faisais. ET regarde moi maintenant! Je suis sénile, vieux et bon a rien. J'ai bien réussis...Tu es ma seul descendance. Je suis venue te dire ceci: Ne m'imite pas! Sois comme tu crois qu'un alpha doit etre: Fort, puissant, et adorer de son peuple, pas comme moi. Et si tu aimes cette...louve. Aime la! Oui, je suis tres sérieux. En cachette si tu veux, mais ne l'abandonne pas. Tu gacherais ta vie et en plus...Je veux que mon sang continue de circuler. Sois ferme Bad, mais garde la tête froide... Bon! J'ai finit de parler! T'as des questions minus avant que je reparte une fois pour toute?

Death regardait fixement son fils. Il était si grand...Loin de celui qu'il avait quitté. Il sourit dans sa tête, mais ne laissa pas paraitre. Ah ce batard! Il l'haissait mais était fier de lui en même temps, mais ça, il le gardait pour lui...Pour le moment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyLun 27 Sep - 23:56

BadHell fronça un peu les sourcils. Son père voulait mettre des choses au clair? Soit. Il l'écouterait... Quand son père lui dit qu'il aimait une bâtarde, Bad' reteint un grondement.

*Hybride, une HYBRIDE! Pas bâtarde...*

Tout l'agacement en BadHell se volatilisa quand son père lui avoua qu'il était jaloux de lui.

"Quand tu étais jeune et que tu riais, t'amusais alors que moi je devais veiller sur la meute, tu m'enrageais! Tu étais petit, pure, inscousiant et joyeux... Alors j'ai essayé de te briser ta jeunesse, pour que tu cesses de sourire! J'étais si stressé en tant qu'alpha, incapable de relaxer, de profiter de la vie. Je l'ai passé a me demander si j'étais a la hauteur, si je méritais vrament ce post. Alors que toi...Un papillon faisait ta journnée."

BadHell sourit au mot papillon. Tout ce que disait son père était vrai. Encore jeune, Baddy avait toujours vu son père comme quelqu'un qui ne s'amusait jamais et qui...et bien, faut le dire, qui était très stressé. Stressant aussi! DeathBurn finit par terminer de parler, lui demanda si il avait des questions.
Il n'en avait pas... Enfin, pas maintenant.

-Papa, je te suis reconnaissant. C'est ta façon d'agir avec moi qui m'a forgé un sal caractère... Sans toi, je serais plus mou. Trop même. Merci.

L'Alpha sourit un peu. Il venait, pour la première fois, d'appeler Death' "papa". Cela lui plaisait. Cependant, le gwanfire savait que son père n'était pas là pour rattraper le temps perdu, mais plutôt terminer en bon terme.

-Tu sais, tu n'as pas perdu ta fierté. Au contraire, tu décèderas dans l'honneur. Tu as marché sur ton orgueil en venant ici. Je te croyais mort, tu prouves de ce fait que ta force est sans égale...

BadHell posa son regard sur Ayamari.

-Tu as raison, je suis fou d'amour pour elle. Cependant, elle ne me donnera pas le déscendant des Gwanfires. Je tiens à ce que la lignée soit pure et que le futur Alpha soit fort. Je me trouverai une mère porteuse, comme tu l'as fait. Je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est encore merci...

L'Alpha des Gwanfires posa à nouveau sa tête sur Ayamari avant de sourire un peu, regardant son père. Pour une fois, il était heureux d'être le fils du grand DeathBurn.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyMar 28 Sep - 0:51

-Papa, je te suis reconnaissant. C'est ta façon d'agir avec moi qui m'a forgé un sal caractère... Sans toi, je serais plus mou. Trop même. Merci. Tu sais, tu n'as pas perdu ta fierté. Au contraire, tu décèderas dans l'honneur. Tu as marché sur ton orgueil en venant ici. Je te croyais mort, tu prouves de ce fait que ta force est sans égale... Tu as raison, je suis fou d'amour pour elle. Cependant, elle ne me donnera pas le descendant des Gwanfires. Je tiens à ce que la lignée soit pure et que le futur Alpha soit fort. Je me trouverai une mère porteuse, comme tu l'as fait. Je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est encore merci...

Death grimaça. « Papa » Un mot qui résonnait trop doux dans ses oreilles. Il ne l’aimait pas. Le vieillard regarda le jeune couple et soupira. Encore une fois, Bad possédait quelque chose de plus que lui. Mais Death n’avait été capable de garder l’amour près de lui, bien qu’elle eût croisée sa route! Il soupira et secoua lentement la tête. Même mourrant il s’apitoyait sur son sort! Mais bon, tout rentrait dans l’ordre…
Il leva les yeux sur son fils et hocha la tête.

-Bonne idée la mère porteuse, je ne te croyais pas capable d’ainsi tromper ton amour…Mais c’est mieux ainsi. J’espère que tu éduquera ton fils, le gwanfire, de façon autoritaire, mais n’oublie pas de placer un peu d’affection…Sinon tu feras la même erreur que moi et ton fils te ressemblera.

Il voulait encore le frustrer. Il était amer de nature. Ça lui venait tout seul.
Death finit par soupirer et tenter de se lever. Il réussit, même si ce fût lentement. Une fois debout il releva la tête, pour encore être au dessus de son fils le temps qu’il lui restait. Il fronça finalement les sourcils.

-Si tu oses dire à quelqu’un que je suis venu ici pour te dire tout cela, je trouverai un moyen, même mort, de me venger! Je suis sérieux.

Le regard de l’ancien Alpha pénétra celui de son fils, puis un mince sourire ce dessina sur ses lèvres. Il sourit enfin à son fils. Il tourna finalement le dos et avanca vers la sortie. Une fois rendu, il tourna la tête, regarda Ayamari et sourit.

-Tes gouts ont toujours été différents, mais elle est vraiment mignonne! Bon…Allez, j’y vais. Si jamais tu me retrouver, ensevelit moi si ce n’est pas fait…Adieu Bad, ne laisse pas mon sang s’éteindre!
Sur ce, le mâle rampit sous le tunnel et disparut dans la nuit…

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptySam 2 Oct - 2:42

BadHell sourit un peu. Son père venait de quitter la tanière après l'avoir menacé, puis sourit. C'était étrange. Pour lui même, l'Alpha des Gwnafires murmura un merci, puis reposa sa tête sur le cou d'Ayamari. Le sommeil le gagna à nouveau, mais cette fois, son coeur était apaisé.

--- le lendemain

Bad' fut le premier à ouvrir les yeux. Dans la grotte régnait une chaleur bienfesante. Posant son regard sur Aya', il lui fit une lèche affectueuse pour la réveiller. Il attendit ensuite un premier mouvement de la part de sa douce avant de se lever.

-J'ai faim, je vais chasser. Je reviens.

Sur ce, le mâle partit. Une quinzaine de minutes plus tard, il fut de retour avec deux lièvre. Il avait eut la chance de tomber sur un couple et n'avait pas perdu de temps pour les déstabiliser en envoyant une onde de choc en frappant le sol. La suite s'était fait rapidement, il avait saisit la femelle entre ses crocs, lui avait broyé le cou. Il avait laissé tomber ensuite sa proie au sol pour pourchasser le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyDim 3 Oct - 20:46

Ayamari se réveilla doucement sous la lècehe de Bad. Elle prit son temps pour s'étirer, regardante l'alpha sortir de la grotte. Elle soupira et finit par se lever lentement, pour ensuite se secouer. Son pelage étant long, elle retira chaque saletés s'y étant glisser.
C'était la meilleure nuit de sommeil qu'elle eut. Elle avait eu chaud, mais pas trop, juste assez de cette chaleur bienfesante que dégageait Badhell. Elle ignorait ce qui se passait entre eux, mais elle était heureuse alors elle s'en moquait!

Bad revint avec deux lievres. La petite louve sourit et s'approcha, prenant un des deux lievres(le plus petit) et allant dans le fond de la grotte pour le manger. Elle l'avalait goulument, et avec appréciation. Baddy lui avvait pris pour elle!
Puis, elle posa son regard sur le male et sourit.

-Dis-moi Baddou, est ce que tu as des enfants?

Ayamari regardait Bad, complemente sereine et heureuse.

-Parce qu'en tant qu'alpha des Gwanfires tu as surement des petits bout de chou pour te succéder! J'aimerais les voir...Si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyVen 15 Oct - 0:02

BadHell ne fit qu'un bouchée de son repas, ne fesant pas attention à la propreté. C'est en se lèchant les babines qu'il écouta Ayamari. La première question manqua de le faire éclater de rire! Des enfants, lui!? Mais pour qui le prenait-elle? Il était attentionné avec elle, la draguait pratiquement, et était constament avec elle. Pourquoi lui demandait-elle cela?

-Parce qu'en tant qu'alpha des Gwanfires tu as surement des petits bout de chou pour te succéder! J'aimerais les voir...Si je peux!


Il hocha la tête, comprenant le sens de la question.

-Non, je n'en ai pas, mais je me trouverai bientôt une mère porteuse.

Il sourit et regarda les rayons du soleil qui réussissaient à se rendre en reflet dans la tanière. Il se leva et la regarda.

-Je dois y aller Aya', je reviendrai. J'ai des devoirs d'Alpha qui m'attendent...

Sur ce, il sortit de la grotte en rampant, puis s'éloigna à la course. Cette séparation le déchirait, mais c'était inévitable. Il reviendrait le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] EmptyLun 18 Oct - 15:59

(rien a ajouter...Y'a plus rien a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya et Baddy [La suite^^] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Baddy [La suite^^]   Aya et Baddy [La suite^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya et Baddy [La suite^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de la Suite
» Faut croire que c'est d'famille (suite) [PV Ayamari]
»  Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: