Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de parenté ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyVen 1 Oct - 3:04

Je cherche a jouer un louvetaux le bébé de n'importe qui j'ai un trip de jouer des louvetaux ^^ hésiter pas si vous le vouler bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyVen 1 Oct - 4:29

Ils sont pas oubliger d'Avoirs des parents qui sont jouer tes louveteeaux ^^ IOl peuvent etre non joué
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptySam 2 Oct - 2:08

C'est vrai, toutefois, il devra être sevré. Si ce n'est pas le cas, et bien joue sa mère de façon générale. Implique la dans tes RP's sans la jouer =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptySam 2 Oct - 20:36

Si tu veux je vais me faire une Ethérix ,elle pourra être la mère de ton perso. Pour le père je ferais une fiche dans les persos non jouer à moins qu'il soit mort quelques temps après la mise à bas. Comme tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyDim 3 Oct - 17:41

ouais c'est une bonne idée lune disons que sa mère est la seul encore en vie son père est mort Smile ouais lorsque tu fera la colo de sa mère j'essayerais de faire un louveteaux a son image ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyDim 3 Oct - 23:57

ok ,je suis en train de faire la fiche de ma louve pour l'image j'ai ca :
Spoiler:
Mais les couleurs peuvent être différentes pour le ou la p'tit(e) suivant commen était le père. Sinon je viens de voir que Faria cherchais aussi des parents pour un étherix : ca ferait un frére ou une soeur pour ton perso si elle est ok.


Dernière édition par lune le Mer 6 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 4 Oct - 22:51

ouais chronicles sa te dirait que ton louveteau est une soeur?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 4 Oct - 23:07

Elle est débile ta louve lune :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 4 Oct - 23:16

moi je la trouve cool une vrai éterix les loup fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyMar 5 Oct - 19:55

tu veux dire quoi par "débile" Berraly ,tu veux dire que la colo est bizzare ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyMar 5 Oct - 23:02

Trop belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyMer 6 Oct - 15:31

ah ,merci ^^
Sinon qu'est-ce que tu en pense Chronicles ?La fiche de ma louve est prête ,il ne manquera que les noms des petits.
j'ai écrit l'histoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyMer 6 Oct - 22:58

ouais chronicles répond pliz
et lune je vais apeller la petite Anilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyJeu 7 Oct - 0:13

la voissi ma petite si ya un problème vous le ditte
[img]demande de parenté ^^ Anilla10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptySam 9 Oct - 0:32

désoler pour l'attente :S ouais sa me tenterais bien une soeur faria et lune je nu voit pas ton image :S mais je suis sur quelle doit vraiment etre belle ^^ et pour le louvetaux javais dans lidée de lapeller Kamé ^^ les parents jai pas vraiment d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptySam 9 Oct - 0:35

tu pourait faire lsa colo et nous le montrer ton louveteau comme jai fait pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptySam 9 Oct - 0:44

ouais je vais faire sa ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptySam 9 Oct - 1:24

génial =)
t'arrive à voir avec ces lien ?
Spoiler:

La mère s'appelle Lydda et le père s'appellais Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyDim 10 Oct - 17:17

chronicles jai hate de voir la colo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 11 Oct - 20:59

NOOON je vois toujours pas puis j'ai eu un contre temp-_- pour la colo je la fait maintenant Smile

donc désoler pour le temp que sa a pris mais la voila jespere vous l'aimerai lune et faria ^^


demande de parenté ^^ Baba_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 11 Oct - 21:55

Je le trouve adorable ^^
mais je comprend pas pourquoi t'arrive pas à voir l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 11 Oct - 22:57

il est trop chou génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 11 Oct - 23:00

Paaaaaauvre vous, Je viens gaché vorte fun x' D

Chro', t'as colo n'est pas asser foncé pour un Ethrix je crois xD[Faut voir avec les admin, mais bon x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyLun 11 Oct - 23:01

sé quoi son nom déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ EmptyMar 12 Oct - 1:11

Effectivement kaala tu raison,elle n'est pas asser foncé^^ (Désolé chronicles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de parenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de parenté ^^   demande de parenté ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de parenté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande!
» demande de rp
» Petite demande
» Demande de RP
» Une demande de parent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: