Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » . Seikyo .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» . Seikyo . Empty
MessageSujet: » . Seikyo .   » . Seikyo . EmptyDim 10 Oct - 1:18



» . Seikyo . «

» . Seikyo . Ta_nsp10

» . Seikyo . Tranpa10

Spoiler:


------------

Nom : Seikyo [ Mort en Japonais ]
Surnom : Sei', Kykyo.
Âge : 4 ans & 1 mois
Rang : Assassin
Clan : Gwanfire
Pouvoir : Elle peut maîtriser des chaînes incassables grâce à une aura rougeoyante qu'elle contrôle. [ Les Chaînes n'apparaisse que lorsque son aura est activée ]
------------

Mère : Wildy
Père : ?
Frère | Soeur :
Partenaire :
Enfant :

------------

Corpulence :

Seikyo est bien foutue. Sa c'est clair; Elle est bien bâtie, aucun défaut et elle n'est ni trop chétive, ni trop musclée; mais paraît plus du côté 'mince' & 'frêle' que du côté 'musclé'. Elle est dans un parfait équilibre. Son pelage rappel immédiatement celui de sa mère, Wildy. Son pelage caramel lui vient donc tout droit de sa mère... Ses motifs noirs, lui viendrait de sa mère, et de son père donc. La couleur bordeaux viendrait de son père, par la même occasion. Ces yeux sont un dégradé étrange de noir à indigo. Il n'y a pas que sa d'étrange dans ces yeux: ceux-ci sont comme cerné sur le bas et affiné en retrait avec un léger trait indigo suivant sa trace. Cela rappel une sorte d'égyptienne. Sur son bout du nez, une fine tâche blanche comme la neige. Sa aussi, elle la tiens de sa mère.

Caractère :

Seikyo. Le plus grand mystère de la vie ? Non, pas tellement. Elle n'est pas si mystérieuse qu'elle n'y parait... Oui, vous aurez l'impression qu'elle l'est mais en réalité, elle est assez simple d'esprit. Seikyo est solitaire. Très solitaire. Elle est carrément antisociale et déteste tout les autres loups qui l'entoure; et ce, même son propre clan. Elle ne tolère pas leur présence à moins de 2 mètres d'elle. Vous pourrez tout aussi croire que cette jeune louve est muette... Non plus. Elle ne l'est pas, mais le paraît très aisément car cette dernière ne parle Jamais. Jamais, vraiment jamais. Les seules fois où elle parlera, se sera pour vous remballer si vous allez vraiment trop loin, et encore, ceci n'est point sûr qu'elle le fasse. D'ailleurs, c'est ce qui fait que, lorsqu'elle parle, elle a une voix qui est au début, assez rauque, et cela lui fait extrêmement mal à la gorge. Après quoi, si vous poussez à bout Seikyo, que vous l'attaquez physiquement, elle vous le rendra sans rechigner à la tâche. En effet, la fille de Wildy est d'une violence rare au combat, tout en gardant un style souple et agile. Elle ne répugne pas à verser le sang de ses victimes sur le sol, les torturant à souhait. Il lui arrive d'ailleurs de tuer pour le plaisir le premier loup passant sous son nez. Pour finir, Seikyo est amante du Silence et de la nuit. Elle ne recherche qu'à être seule, tranquille, dans un silence complet, lors d'une belle nuit avec juste la lune pour témoin.


Histoire :

Seikyo possède un passé bien flou. Enfaite, on ne sait quasiment rien de cette dernière. En effet, Wildy est juste revenue un jour, pleine. Elle donnera naissance à une jeune loupiotte gwanfire. Tout ce que nous savons de sa naissance, est cela. Après, son père ? De nombreuses mauvaises langues auraient pensées que Wildy aurait trahit la meute et aurait eu un petit hybride; ce n'était pas le cas. D'autres on dit que cela venait d'un 'pouvoir caché' ou encore que ceci était l’œuvre de Fire ou encore d'un autre Satan quelconque. La gamma ne prit pas garde à ces histoires toutes plus farfelues les unes que les autres; elle seule connaissait la vérité, et jamais elle ne l'a déclaré à quiconque, pas même à sa fille qui, il faut bien le dire, en avait rien à faire de savoir qui était son géniteur. La petite grandit donc, et pas seule. En effet, Wildy avait adopté une petite Skywing faisant sa risée; Décibelle. S'était sa petite fille chérie, et Seikyo n'était qu'une loupiotte dont elle avait la charge. Seikyo vécut donc sans grand affection, et avec un entraînement digne de sa mère. Mère qui se 'bannie' des rangs des Gwanfire plus tard. Elle vécut seule près de la meute; enfin c'est beaucoup dire; et reçut son rang d'assassin à ses 3 années.
Lorsque sa mère décéda et que le Gamma ' de rechange ' mourut lors de la guerre, on fit appelle à Seikyo qui accepta... On ne sait trop pourquoi d'ailleurs. La louve prit le poste très peu de temps; elle le rendit vite, récupérant son ancien rang sans aucun regret de laisser la meute dans la panade. Elle reprit alors sa petite vie presque tranquille.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : Oui
Comment se nomment les quatre frères? : DDDD
Quel est le code règlement? : OK (c) Champie
Quel est le code histoire? : OK (c) Champie
Revenir en haut Aller en bas
 
» . Seikyo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: