Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMar 10 Mai - 23:49

• « Je m'appelle Seikyo . C'est mon nom, celui que m'a donné ma très chère mère le jour de ma naissance; un jour d'été, la nuit, une nuit froide et glaciale, bien que la chaleur du volcan enragé trônait dans l'air étouffant . Seikyo . Mon nom; oui le mien . Si significatif ... Il n'a pas été choisit parceque " sa plaisait ", " c'est beau ", " c'est mignon " ou encore " c'est le nom de sa grand-mère ", " c'est le nom d'un ancien guerrier très important " ... Non, rien vraiment de tel, et qu'il soit plutôt " joli " comme nom, c'est un harsard pur et simple . Seikyo . En japonais, Seikyo signifie, la mort . Oh, un tel nom, vous ne saviez pas ? Ben, maintenant vous le savez ... Pourquoi " mort " ? Parceque, dans mon regard, la seule chose que ma mère vit en premier, c'est la mort, le froid, l'hiver dont la neige est tâchée de sang rouge vif . Le Froid, le Mépris . C'était mon regard; c'est mon regard . Alors, Seikyo . Seikyo ... Moi, digne fille de Wildy, louve Gwanfire, ancienne Gamma . Une louve au pelage inédit et unique, qui me fut transmit . Des yeux indigo enragés, des crocs acérés et des griffes précises . Reconnue de tous, elle en faisait trembler plus d'un et était très dure dans ses entraînement ... Mais, pourtant si reniée et méprisée . Ma mère, Wildy, aussi mère adoptive d'une ... SKywing . La honte . Elle s'était prise d'une affection terrible pour cette petite loupiotte devenue grande; et aujourd'hui disparue . C'était la fille de l'Alpha Skywing, d'ailleurs . Mon père ... Une bien grande question, un bien grand mystère ... Qui est-il ? Ha, personne ne le sait ... On lance des rumeurs sur moi, comme quoi mon père, c'est le diable en personne, ou un démon; c'est drôle je trouve ... Je m'en fiche de qui est mon père; cela m'importe peu . 3 ans et 1 mois; mon âge . Je viens d'être mature, mon corps à changé, grandit ... Je suis devenue une belle louve au pelage de sa mère, avec un toupet et une crinière brune clair, des yeux en dégradé indigo à noir profond, froid et méprisant . Moi, Seikyo . Jeune louve prometteuse, à ce qu'il parait ... Hum ... Grande solitaire, méprisante, que l'on croirait muette tant je parle peu . Mon regard dit tout, pourquoi me déranger à gaspiller ma salive pour des banaux loups sans grand intérêt ? Oui, rien à foutre de ma meute . Ils pourraient tous crever, j'm'en balance ...
• Oh, je parle de moi depuis tout à l'heure ... Sous un arbre, près d'un rocher, allongée à l'ombre, je ne fais que songer depuis quelques temps . Ha oui, je flâne, entre autre, seule, enfin; profitant d'une belle solitude tant appréciée . Quelques pensées pour ma mère aussi, qui mourra bientôt; elle devient vieille ... Oh, non, elle ne me manquera pas tellement ... Oui, vraiment . Un soupire, un souffle, un regard ... Un bruit . Des pas venant vers la drection où je suis ... Pfff ... Moi qui voulait de la solitude, me voilà servit par un loup ou une louve que voici ... »


Dernière édition par TiiteWolf le Dim 22 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 1:04

Un loup au pelage d'azur se promenait dans la prairie, à la recherche de calme, d'un moment de solitude. Était-il dépassé par les évènements? Avait-il un quelquonque problème? Non... Rien de cela. En fait, Saanen était enfin heureux. Depuis peu, il s'était trouvé une douce compagne pour partager sa vie et peut-être fonder une famille, fonder une famille... Le seul fait de penser à tout cela fit naître un sourire sur le visage du jeune gamma. Le mâle s'était donc laissé guider au-delà de l'île des Wateriox, il se rendit à la prairie sauvage, un espace si vaste qu'il paraissait s'étendre jusqu'à l'infini. Quelques arbres agrémentaient le paysage, décorants celui-ci de leur branches en bourgeon, c'était enfin le printemps... Le Wateriox marchait depuis déjà un moment, il ne voulait pas entrer dans un quelquonque territoire. Même si la guerre était terminée depuis déjà un an, mieux valait ne pas chercher les ennuis, surtout lorsqu'on est gamma. Saanen marchait donc paisiblement lorsqu'il remarqua une tâche plus pâle à l'ombre d'un arbre, il plissa les yeux, essayant de déterminer le clan auquel appartenait ce loup. Le mâle se mit donc en chemin, traversant un champ de marguerites qui caressaient ses pattes et laissaient échapper un doux parfum de fraicheur. Lorsque Saanen ne fut qu'à quelques mètres de l'autre, il s'arrêta, une leafegon?

- Que fait une jeune louve solitaire dans un coin si éloigné?

Le mâle se dit qu'il avait sa réponse en posant cette question, peut-être désirait-elle être seule..?

- D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 1:17

« • C'est bien toujours sur moi que cela tombe, ce genre de chose désagréable, le truc qu'on ne veut jamais ... Un loup . Un mâle, sûrement aussi pathétique que tout les autres loup, au pelage aux milles nuances d'azur et de bleu ... Un Wateriox. Sans aucun doute . Tout bleu . Des pattes au museau ... Beurk ... Immonde ce bleu ... Je ne suis pas très attisée par ce gnre de bleu; moi, je n'aime que le bleu très sombre de la nuit . Le reste, ne m'interesse guère . Et voilà devant moi, la totale: Un Wateriox, mâle, au pelage immonde et qui a l'air débile ... Me voilà servie . Qu'ais-je donc fait à la vie pour mériter tout cela ? Vous me le direz une fois que je serais à vos côtés, cher Diable ? - Je ne compte pas sur le Paradis pour m'inviter, naturellement; si cela existe bien sûr ... Ha, par-dessus le marché, voilà que le mâle se met à parler ...
- Que fait une jeune louve solitaire dans un coin si éloigné ? D'où viens-tu ?
• Ses paroles traversèrent mes tympans comme des balles sifflantes ... Je serra les crocs; sa ne plaisait pas trop à mes oreilles qui s'étaient habitué au calme environnant de la vaste prairie . Je leva le regard sur lui; Mon regard froid, et méprisant, démontrant tout simplement ce que je suis . Ce regard voulait pleinement dire " Dégage . " et " Fou moi la paix . " . C'était assez explicite ... Mais, quel débile ce loup . Comme les autres après tout ... Cela ne m'étonne pas d'un poisson sans cervelle ... Mon odeur âcre et chaude devait bien lui monter au nez non ? Odeur typique d'un ... Gwanfire . Or, un Wateriox ne s'approche pas d'un Gwanfire ... Me prenait-il pour autre chose, ou était-il suicidaire ? Si il voulait mourir, faudrait juste me prévenir, j'lui arrache la jugulaire et puis sa y est je suis seule, enfin au calme et contente ... Pour agrémenter mon regard et montrer mon agacement, je dévoila brefement mes crocs d'un un très léger murmure de grognement, et je secoua brefement ma queue . Si avec tout sa, il ne comprenait pas, c'était qu'il était débile ... Après tout, j'étais bien assez gentille comme cela de le laisser en vie; n'importe quel gwanfire type l'aurait déjà abbattut ... C'est comme cela dans mon clan; un clan de loup peu intelligent qui passe leur vie à tuer ... Oui, c'est mon clan, celui des Gwanfire, celui qui est sans intérêt, mais donc je suis tout de même le gamma ... Allez savoir pourquoi ... Bref, je ne puis qu'espérer que le loup bleu du lac s'en aille, vite, et me laisse seule, enfin en tête à tête avec ma solitude et mon silence bien-aimé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 1:33

Saanen haussa un sourcil en réponse au regard meurtrier que la louve dardait sur lui, leafegon? Nan... Peu de chances, plutôt gwanfire avec ce caractère de boeuf. Le mâle s'étira doucement, il n'avait pas peur d'une jeune flamme comme elle, il n'était pas gamma pour rien après tout. L'enragée se mit à grogner, elle agitait la queue avec exaspération, franchement pas sociable! Saanen s'assit en face d'elle, la regardant avec indifférence. En même temps de trouver cette façon d'agir assez marrante, elle lui tappait énormément sur les nerfs.

- Tu devrais te voir... Tu me fais pitié.. Comme tout les Gwanfires... Pour qui te prends-tu? En fait, je me fiche de qui tu es, tu es peut-être quelqu'un dans ta meute mais ici tu n'es personne...

Le Wateriox s'approcha, sur ses gardes, il était prêt à esquiver si elle tentait de le mordre. Son attitude contrastait légèrement de quelques minutes plus tôt. Saanen la défia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 1:47

« • Well ... Comme toujours, je tombe sur le macho du coin ... Celui qui s'y croit, qui pense que sous son regard indifférent et ses paroles plus ou moins rude et psychologique, je vais céder ou je ne sais pas trop quoi qui leur passe par le cerveau - si ils en ont un, sa n'a pas été prouvé encore, il me semble . Ha la la ... Le mâle s'assit en face de moi, l'air de rien, et reprit la parole :
- Tu devrais te voir... Tu me fais pitié.. Comme tout les Gwanfires... Pour qui te prends-tu ? En fait, je me fiche de qui tu es, tu es peut-être quelqu'un dans ta meute mais ici tu n'es personne...

• Mes tympans vibrèrent moins; déjà plus habitués à ses anciennes paroles avec sa voix grave . Il semblait se mettre sur ses gardes; ha, mais il me prend pour une banale Gwanfire ? Super ... Je déteste être trop comparé à ses choses idiotes et sans grand intérêt, faut bien le dire . Un regard défieur, par-dessus tout ... Ouais . Je ne lâcha pas mon regard qui signifiait encore clairement " Dégage . " . Pourquoi ne comprenait-il pas le message ? Borné ... La froideur pure était dans mon regard en dégradé indigo vif à noir comme les ténèbres . Je n'ai vraiment pas envie de me casser les pattes avec ce loup sans intérêt ... Néanmoins, j'ai trouvé cet endroit bien agréable, je n'ai point envie de le quitter maintenant; il est au calme, enfin, était, jusqu'à ce qu'il ramène ses fesses . Ses paroles, j'en ai rien à faire . Qu'il pense ce qu'il veut, qu'il dise ce qu'il veut, j'en ai strictement rien à foutre . C'est toujours les mêmes paroles d'ailleurs ... Beaucoup pensent que je me la pète, carrément . Et plein de truc du genre . Si ils savaient vraiment ... Au fond, je ne veux que de la solitude, être seule, au calme, et sans personne, alors me la péter, non pas trop . " Tu me fais pitié ", en attendant, tu ne dis sa que pour te trouver quelque chose à dire dans cette position sûrment peu aimable et qui te tappe sur les nerfs, me trompe-je ? Oh, et puis on me dit de temps à autre cela ... Que je fais pitié ... Mais au fond, ce n'est pas moi qui fait pitié, mais les autres..." Pour qui te prends-tu ? ", Hé bien, pour ce que je suis, non ? POurquoi me prendre pour autre chose ? Je n'en vois pas l'intérêt, personellement, après, chacun son truc il me semble ... Non, je ne me prend pas pour un idéalisme, car ouais, j'arrête pas de dire " tous des idiots ", ou autre trucs de ce genre, mais cela ne veut pas dire que je vaux mieux . Je me touve juste différente, et j'aime cette dfférence qui fait de moi ce que je suis vraiment . " Je me fiche de qui tu es " , alors pourquoi tu m'as demandé qui je suis ? Elle es tben bonne celle-là ... " Ici, tu n'es personne " ... Tu te trompes Wateriox, je ne suis personne partout où je vais . Je ne suis qu'une ombre dansante dans la nuit noire, en quête d'un endroit où rester seule à jamais . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 2:31

Je la regardais avec toute l'indifférence du monde et elle me fixait avec toute sa haine. Je lachai un soupire et reculai légèrement, de voir un loup comme ça était si déprimant... C'est clair, je ne sais pas qui elle est, si elle a une raison ou quoi que ce soit d'autre sur cette louve... Mais tout de même, c'est tout simplement triste de voir un loup agir comme ça... Je ne sais même pas si elle est comme ça à cause que je suis Wateriox ou si c'est personnel. Mon regard s'adoucit légèrement, je lancai un coup d'oeil autour de nous, une douce brise caressait mon pelage et agitait les fleurs de la prairie. Je retournai ma tête vers elle, son regard était aussi froid que la plaine de glace du nord et laissait transparaitre un visible agacement. Malgré tout, je décidai de me coucher, au soleil... Non pas pour l'agacer... Seulement que l'endroit était vraiment magnifique et qu'il me plaisait énormément... Si elle n'était pas heureuse, qu'elle le dise... Son silence m'agaçait réellement. Je pris une inspiration et levai le regard au ciel, il faisait beau, il faisait chaud... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 18:21

« • Ha, enfin, il s'éloigne un peu, c'est déjà cela ... Ouais, mais il est pas assez éloigné ... Purée mais il me les casse ce loup ! En plus il se couche; juste là, sous mon nez ... Non, mais, il me cherche, c'est pas possible ... Il y a plein d'endroits ensoleillé où il y a une légère brise comme celle qui vient de soulever lentement nos pelages respectifs ! Qu'il aille se trouver SON coin, bordel ! Son regard s'adoucit un peu ... Casse toi . C'est tout ce que je te demande, alors fait moi plaisir gentil Wateriox et CASSE TOI ! Mais j'en ai ma claque ! Tous les mêmes ! On ne peut jamais être seule ou tranquille dans cet endroit nommé Wenfile ?!! Mes griffes sortirent, et se plantèrent dans la terre . Oui, j'en ai plus qu'assez, je ne comprend pas pourquoi ils prennent tous un malin plaisir à me retirer MON plaisir, ma liberté et tout ce qui va avec ! Je sortis les crocs aussi, et je ne pus réprimer un grognement sourd et sonore de sortir de ma gorge :
" - Vous êtes décidement tous les mêmes ! Vous prenez tous un malin plaisir à gâcher celui des autres ! Et ce, même les Wateriox ! C'est quoi ces loups de merde, incapable de respecter la tranquillité acquise des autres ?! Une simple chose que je demande, je ne demande QUE sa de la vie, et jamais on ne me l'offre ! Un seul petit souhait, mais vous êtes pas fichu de le respecter ! Laissez-moi donc SEULE, juste SEULE a écouter le silence et attendre patiemment la nuit tomber pour me fondre avec elle; Laissez-moi donc me taire, fermer les yeux et rester tranquille, SEULE ! Mais même SA c'est trop demander aux meutes de Wenfile ?! "
Les mots fusèrent hors de ma bouche comme des éclairs . Et ma gorge me faisait mal, maintenant ... Je parlais peu, alors hurler ... Très mal, ma gorge me brûlait et je serrais les crocs pour lutter contre la douleur; je fus obliger d'arrêter de grogner, car sa me raclait cette gorge endolorie . Mon regard glacial voulait toujours dire la même chose " Dégage . " . Mais cette fois, du dégout vint s'ajouter ; Oui, je suis dégoutée de Wenfile . Dégoutée . Je n'en veux plus, si je pouvais quitter ces lieux, je pense que je le ferais ... Assez ... Moi, je n'en peux plus de tout ces hypocrites qui courrent les prairies de Wenfile . Ils connaissent tous très bien ce souhaite particulier que j'évoque, mais jamais on ne me laisse seule ... Sauf quelques Gwanfire, qui à force de s'être prit des coups, me laisse en paix ... Sinon ... Tous les mêmes, et sa ne changera jamais . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 23:02

Saanen baissa les yeux vers celle qui commencait à disjoncter, allait-elle enfin parler? Le mâle prit une inspiration, attentif. La voix de la Gwanfire ne se fit pas attendre très longtemps, un flot de parole s'ensuivit, elle en avait vraiment long à dire. La rage était très perceptible dans sa voix... En fait, ce n'était que de la rage et peut-être une pointe de désespoir?

" - Vous êtes décidement tous les mêmes ! Vous prenez tous un malin plaisir à gâcher celui des autres ! Et ce, même les Wateriox ! C'est quoi ces loups de merde, incapable de respecter la tranquillité acquise des autres ?! Une simple chose que je demande, je ne demande QUE sa de la vie, et jamais on ne me l'offre ! Un seul petit souhait, mais vous êtes pas fichu de le respecter ! Laissez-moi donc SEULE, juste SEULE a écouter le silence et attendre patiemment la nuit tomber pour me fondre avec elle; Laissez-moi donc me taire, fermer les yeux et rester tranquille, SEULE ! Mais même SA c'est trop demander aux meutes de Wenfile ?! "


Saanen se leva, un petit sourire doucereux sur le bord des lèvres.

- Tu sais... Tu n'avais qu'à demander... Les autres ne sont pas fais pour lire ton coeur, surtout si tu ne donne qu'une image de violence et de haine. Je ne cherchais pas à briser ton intimitée, du moins, je ne voulais pas t'exaspérer volontairement. Si tu veux être seule, je te laisserai seule...

Le mâle lui tourna le dos, fermant les yeux, il fit quelques pas.

- À force de marcher dans le noir, on finit par se perdre...

Le mâle haussa les épaules et continua de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 11 Mai - 23:19

« • Voilà, avec toutes ses conneries, j'ai super mal à la gorge . Mes félicitations crétin de Wateriox ! Pfff ... Trop marre des enfo*rés qui font ch*er le monde . Et pourquoi ce sale sourire ? Ouais, j'aime pas les sourires, c'est bête, franchement qu'on a l'air idiot à sourire ... En plus, comme lui il sourit, c'est pire qu'avoir l'air bête ... pfff ... M'enfin, j'espère juste qu'il va se barer une bonne fois pour toute et me foutre la paix ! Ha, il se lève ... Un petit espoir pour moi ?
- Tu sais... Tu n'avais qu'à demander... Les autres ne sont pas fais pour lire ton coeur, surtout si tu ne donne qu'une image de violence et de haine. Je ne cherchais pas à briser ton intimitée, du moins, je ne voulais pas t'exaspérer volontairement. Si tu veux être seule, je te laisserai seule...

• Tiens, v'là qu'il s'la joue psychologue ... Vas-y, casses-toi et fou moi la paix, j'en ai rien à foutre de tes paroles . Et tu es bien stupide pour croire que j'ai un coeur, pauvre fou . Je ne suis faite que de glace et de pierre; Un coeur ... faudrait pas exagérer . Le monde n'est pas tout beau tout doux, pauvre Wateriox . Qu'à demander ... Nan mais il se croit dans le pays des bisounours ? Sa se voit qu'il ne sait pas ce que c'est que la VRAIE vie . La vraie vie, c'est le combat, toujours se battre pour obtenir ce que l'on veut ... Toujours se battre jusqu'au sang, voire jusqu'à la mort . Ces paroles qui puissent lui paraître sage ... Me font rire . Oui, je rit . Au fond de moi, je rit .
- À force de marcher dans le noir, on finit par se perdre...

• Ha bon ? Personellement, je ne me suis jamais perdue depuis le temps . Enfin, il se casse ! ENFIN ! Je me rassoit tranquillement; aïe, ma gorge me brûle encore ... Sa fait mal ... Très mal ... Sale Wateriox, je suppose que tu es fier de toi en plus ! Ha, mais qu'il est drôle quand même ce loup ; ouais, au fond, je me fou entièrement de gueule avec ses paroles plus que débilement profondes . Franchement ... pfff ... Personne n'y comprend jamais rien ... Et c'est pas lui qui va me dicter ce que je suis, ce que je sais, ce que je fais . Alors, qu'il remballe ses pauvres paroles minable et dégage enfin ! Oui, enfin ... Seule, tranquille, dans ma solitude profonde et bien-aimée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptySam 14 Mai - 19:32

Me voici comme promis mais en petite forme, j'essairais de faire mieux au prochain post! =)

« Cela fait maintenant une année que la guerre est fini. Tout ce temps est passé si rapidement. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Ma vie n'en a pas pour autant changer. Ma meute est et restera misérable. Enfin, y peuvent-ils quelque chose? Je ne leur garde pourtant aucune place dans mon coeur. Faudrait-il déjà que je sois doter d'un coeur. Et, cela j''en doute. Mais si, par malchance ou par miracle, je ne saurais lequel de ces deux événements correspondraient, j'avais bel et bien un coeur, ne serait-il point aussi noir que les ténèbres où je me baigne chaque jour et chaque nuit? Certains peuvent se prétendre être des héros mais, ne sommes-nous donc point que des pions dans un jeu infini? J'ai grandi. Oui, j'ai même énormément grandi, bien plus que la norme. Sans doute l'un des plus grands loups de la meute mais, cela ne m'handicape pas, au contraire, j'intimide davantage tout les vauriens qui croisent ma route endiablée. Je ne fais qu'inspirer davantage de crainte et de sueur froide. Je recherche constamment cette lueur craintive et poltron dans le regard des loups. Ils sont si misérables. Oui, je hais définitivement ma meute. Certes, depuis la guerre celle-ci s'est quelque peu améliorée mais, pas assez à mon goût. Ce n'est pas suffisant. Nous ne sommes pas encore assez fort. Il faut progresser, encore et toujours, sans jamais s'arrêter. C'est ça, avoir un objectif.

Toute ma vie, j'ai pu remarquer des sourires sur le visage de certains et des rires sur ceux des autres. Est-ce ça être heureux? Avec la vie que j'ai eu, vous comprendrez bien que je ne crois pas au bonheur. Je ne souhaite pas être heureux. Et vous ? Le voulez ? J'espère que non. On ne s'entendrait pas. Je veux simplement vivre ma vie en solitaire, sans bonheur quotidien, loin de tous. Je me suis habituée à cette haine, m'envahissant davantage, chaque instant de ma vie. Pourquoi diable courir après le bonheur et l'amour? Nous finissons tous par tomber sans comprendre pourquoi. Je ne crois pas au bonheur. Je n'y croirais jamais. J'aime la souffrance et le drame. La colère et la haine font partie de moi. Je suis fils du diable et ça, rien ni personne ne pourra faire que ça change.

Tiens, en parlant de vengeance, ne saviez-vous pas ? J'ai tué. J'ai tué celui qui m'a détruit et fait devenir celui que je suis. J'ai vengé mon père. J'ai achevé ma tâche. Je sens comme si on m'avait enlevé un poids des épaules. Ce sentiment d'être apaisé, je l'attendais depuis bien longtemps. Comme j'ai aimé voir son corp se vidait de son sang, ses yeux me suppliant d'arrêter. J'avais touché l'extase. C'était la première fois que je prenais autant de plaisier à tuer. Je m'en souviens encore. Cette sensation, ces frissons de plaisirs. Je ne pouvais plus m'arrêter. Il devait payer. Payer pour avoir ruiné ma vie et celle de ma mère. Durant des heures je l'avais torturé. Au fond, je le hais comme je l'admire. N'est-ce pas contradictoire? Il a tué mon père certe, et je lui en voudrais toujours mais, c'est grâce à lui que je suis devenu celui que je suis aujourd'hui. Sans lui, peut-être aurais-je été un loup insignifiant comme tant d'autre dans la meute avec des idéaux dignes d'un Wateriox. Oh non pitié, rien qu'à cette pensée la nausée me prend. La circonstance de sa mort sonne comme une douce berceuse à mon oreille. Sa mort fut si délicieuse. Avec ma mère nous l'avons torturé si longuement, faisant de chaque seconde un enfer. Sa mort m'a enlevé ce poids dans la conscience. Je suis désormais libre de cette dette envers mon père défunt et ma mère. A moi de trouver mon propre chemin à suivre. Puisse-t-il être rempli de haine et de sang.

Mort, sang, douleur, haine, colère, hurlement, j'en ferais mon quotidien. Je veux semer la terreur, qu'on me craigne. Je veux qu'on sache qui je suis. Je veux tuer, je veux me souiller de sang, je veux être un assassin, je veux venger ceux qui ont perdu trop tôt des êtres chers. Rien ne peux plus m'arrêter. Je sèmerais le chaos dans la vie d'autrui, je deviendrais leurs pires cauchemards. Je suis Spry.

M'arrachant à mes pensées dévastatrice, une odeur nauséabonde m'agressa violemment. Quel était cette puanteur infecte? Ah, évidemment. Un Wateriox, aucun doute là-dessus. Que dieu lui vienne en aide pour qu'il ne puisse rencontrer mon chemin et la mort. Pris d'une envie de chasse, je me rendis à la source de cette puanteur. Cependant, j'arrive trop tard. Le Wateriox avait détaler. Pris de peur? Qu'importe! Je me retrouver désormais sans gibier pour m'amuser. Fais ch*er! J'aurais tellement aimé m'amuser avec ce pauvre animal. J'émis un grognement de rage, je détestais que mes proies détale avant même que je ne les ai pris en chasse. Foutu Wateriox. Puis, je me rendis compte. Trop focaliser sur la fuite de ma proie, je n'avais pas remarqué cette autre odeur. Grognant férocement par réflexe, je me rendis compte par la suite que cette odeur était celle d'un Gwanfire. Pitié, pas eux. Je m'apprêtais à retourner en quête de proie lorsque je crus déceler quelque chose de familier dans cette odeur. Non, je devais sûrement me tromper, je ne prenais jamais la peine de me souvenir de l'odeur particulière d'un membre de ma meute. Pourtant, cette fois-ci, mon corps me poussa vers la provenance de cette odeur. Foutu instinct. Au fur et à mesure que je rapprochais, l'odeur n'en devenait que plus fort et mon corps me pousser davantage a marché vers elle. Puis, je la vis. Sous un arbre, allongée dans l'ombre, elle semblait se reposer. Elle avait grandi mais c'était bien elle. Seikyo. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyDim 15 Mai - 1:22

J'espère que tu blagues là ... Ce post là, merdeuh, c'est le roman !!! XD
Vraiment désolée de ne pas faire mieux ... $:
« • Enfin seule ... Oui, seule . Oh que ce mot est si doux dans mon coeur, résonnant comme une douce symphonie harmonieuse dans mes oreilles trop meurtries par tant de bruit . Cet imbécile de Wateriox à l'odeur de poisson pourri s'en est allé au loin . Que c'est beau . Le Silence ... Si les oiseaux pouvaient se taire un peu, sa serait le must . Contentons-nous de ce que nous avons . Solitiare, Seule, dans un doux Silence si appréciable ... Et personne pour m'embêter, si c'est pas beau cela encore . Je pris l'initiative de m'allonger de nouveau . M'étirant un peu . Je posa sur mes pattes avant, ma fine tête, et ferma lentement mes yeux en dégradé noir à indigo . Écoutant juste les battements de mon coeur et ma respiration calme et lente . Je ne m'endormais pas, non, juste je me reposais un peu de toute ces agitations dernières . La guerre, le départ de sa mère, la mort de nombreux Gwanfires, des blessés, des veufs ou des veuves, des orphelins ... Et des créatures étrange, qui laisse pour mort des loups entièrement vidés de leur sang ... Ha, et mon nouveau rang, aussi . Gamma . Et oui, tout comme ma mère qui décèdera sûrment bientôt, si elle n'est pas déjà morte, Wildy . Finalement, je ne suis peut-être pas aussi seule que cela ... Une odeur emportée par le vent me parvins aux narines . Une odeur masculine, un peu forte, mais plutôt agréable . Un Gwanfire ... Oh la mierde ... Font trop ch*er ceux-là ... Je fais comme si je ne l'avais pas sentit, et il s'approche, de plus en plus ... Le voilà face à moi . Cette odeur, je l'ai déjà connue dans le temps ... J'ouvris lentement et non-chalamment les yeux, pour regarder le nouveau venu . Oui, je le connais . Quand je l'ai connu, s'était un louveteau au regard de braise, de haine et empli de vengeance . Il haïssait tout, ne voulait rien que la mort d'autrui ... Spry . Tel est son nom . Contrairement aux autres loups, je n'exprime pas le besoin de m'isoler de lui . Chose plutôt étrange ... Son regard est toujours de braise, une flamme ardent et dévorante prête à vous brûler vif . Un regard toujours empli de haine et de vengeance, ainsi qu'une gorge réclamant le sang et la chair des autres loups ; Un traqueur aimant tuer ses proies lentement ... Oui , c'est Spry, mais en plus grand . Il a grandit . Oui . C'est devenu un grand loup fort et musclé . Plutôt mignon, à ce qu'il paraît; je ne juge pas ce genre de chose moi, personellement, j'en ai rien à faire alors .
• Son regard, si opposé au mien, tout comme quand nous étions louveteau, ce soir là . Il pleuvait, et on s'observait de loin . Nos regards, comme ce livrant bataille . La Glace contre Le Feu . Et là encore, mon regard de glace le transperçait, tout comme son regard de feu ardent me brûlait lentement . Pourtant, s'était presque ... plaisant . Ce n'était pas effrayant, ni douloureux, ou quoi que ce soit de ce genre, comme sa le faisait aux autres qui le craignait ... Je ne pris pas la peine de le saluer, je le regardais juste, cela suffisait, non ? Un regard en dit plus qu'autre chose ... Ce n'était pas des yeux qui exprimaient un " Dégage . " , comme tout à l'heure mais plutôt ... Une sorte d'indifférence, de calme ... Quelque chose du genre là ! Fin', bref, que dire de plus ? J'ai déjà tout dit, tant de choses ... Bref, laissez le partir va ... Spry ... Ce loup, me ressemble , en soit , sur pas mal de points ... Spry ... C'est le seul, dont je me souviens vraiment, dans cette meute, et même dans Wenfile ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyDim 15 Mai - 14:16

Mdr, merci de ton enthousisme! ^^ Et ne t'en fais pas, tes posts sont super!


« Ainsi donc nous nous retrouvions. Je ne l'avais jamais oublié. Comment oublié ce regard de glace vous défiant du regard et vous transperçant l'âme. Comme autrefois dans notre enfance, nos regards se rencontrèrent, se défièrent mais, aucun de nous deux ne gagna. Ce n'était qu'une sorte de jeu entre nous mais, il me plaisait. Observant les environs autour de nous, je remarqua un large rocher, ombragé par un grand arbre aux feuilles rouges. Cet endroit me plaisait. D'un pas lent, je m'y rendis. Bien que ce n'était pas ce que j'avais principalement recherché, il était placé non loin de Seikyo. Sautant sur ce rocher chauffé par le soleil, je m'allongea brusquement mais, laissa doucement retomber ma queue. Posant mes pattes devant moi, je ne m'appuya pourtant pas sur elles. Je me contenta de garder le tête haute, à observer Seikyo, comme dans mon enfance. C'était comme à cette époque. Seikyo, allonger sous un arbre, moi, coucher sur un rocher en hauteur et nous nous observions en silence, avec le vent comme unique témoin de notre rencontre. Il était exception fait que, cette fois-ci, il ne pleuvait point. Non, la pluie avait cédé sa place au soleil pour nous surveiller.

J'observa alors la louve allongée non loin de moi. Certes, c'était bel et bien ce louveteau que j'avais connu autrefois mais, elle avait grandi. Toujours cette mèche lui bouffant les yeux mais, lui donnant ce côté mystérieux, ce pelage soyeux et cette petite tâche blanche sur le bout de son nez. Ses yeux abordaient toujours cette nuance du noir à l'indigo hypnotisant. Elle était bel et bien devenue une jeune et dois-je admettre, belle louve. Enfin, ce n'est pas ça qui m'interessais. D'une part, j'étais content de constater qu'elle n'avait pas changé et était toujours aussi froide. J'aimais bien ça, constater qu'une personne était au moins semblable à la mienne. Car oui, elle et moi étions bels et bien semblables.

Je leva le regard de Seikyo pour observe le ciel. Le soleil et sa chaleur étaient toujours présent mais, on pouvait constater que des nuages noirs n'allaient pas tarder à arriver. Sans doute pourrions nous profiter d'un vague moment de chaleur avant que la pluie ne s'abbate sur nous. Je fermis les yeux quelques instants, humant l'air de ma gueule entrouverte. Aucune odeur pourrie de Wateriox, juste l'odeur familière de Seikyo et la mienne dans cette étendue d'herbe. Je rouvris les yeux et sans me lasser, observer la louve caremelle. Elle était Gamma désormais et je n'étais qu'un apprenti Bêta. Coopérerons-nous ensemble dans le futur à venir ? Sans doute, avec les nouvelles créatures ayant débarqués sur Wenfile, il fallait aux meutes rester sur leurs gardes. Enfin, je ne me souciais guère de ma meute, qu'elle subisse une attaque de ces créatures, qui sait, peut-être certains loups de ma meute puériront. En attendant, il me fallait veiller d'une certaine façon sur ma mère. Elle commençait à se faire vieille. Bien qu'elle se batte encore comme un démon tout droit sortit de l'enfer, je ne désirais point qu'il lui arrive malheur. Elle était ma dernière famille, du moins, à mes yeux. J'avais perdu ma jeune soeur Rubis pour toujours. Elle m'avait trahi. Je lui en voulais. Je lui en voulais tellement, s'en était insensé. Mais pour le moment, je n'avais aucune envie de penser à elle, du moins, pas tout de suite. Je râla intérieurement, mon regard se rempli davantage de haine. Je bouillonnais de haine et de rage. Le regard froid et distant, je ne regarda pas Seikyo, il était inutile qu'elle se sente responsable de cette haine soudaine. Je me contenta de contempler l'étendue du vaste ciel. Depuis toujours je le savais, j'étais condamné à tout haïr dans ma vie.

A qui venge son père, il n'est rien d'impossible. Ne dit-on point qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la haine et la mort ? Je suis cette âme récoltée. Je ne vis que de ces sentiments néfastes pour certains mais, si doux pour d'autres. Todoky, l'assassin de mon père a fait de moi ce loup si impitoyable. Il est celui qui a semé cette graine néfaste et remplie de haine. Qu'il s'en ronge les pattes enfer, il a créé un démon. De ma tendre enfance où je n'étais encore qu'un louveteau innocent, le paradis me tendait les bras. En devenant celui que je suis, il m'a renié et condamné à l'enfer où je régnerais en maître. Je suis un ange déchu, je suis Spry. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyDim 22 Mai - 20:05

« • Enflammé, tel était son regard, autrefois, enfin, quand je l’ai rencontré, pour la première fois, et la dernière fois avant aujourd’hui même . Oh, mais rassurez-vous, son regard est toujours égal aux flammes de l’enfer, cela, je crois que cela ne changera jamais… Et au fond, cela me rassure moi-même, après tout . Eh … Oui … Cela me rassure, allez savoir pourquoi . Enfait, je crois que je n’aurais pas apprécié du tout si il avait changé . Oui . Cela m’aurait mit en rogne … Bah, oui, si il changeait, il deviendrait comme ces pauvres loups sans intérêts, ce ne serait pas très attrayant, avouez le … C’est quelqu’un de différent . Voir, très différent . Lui, il respecte le silence des autres, et ne va pas se pavaner comme un petit chiot devant son maître, notre cher Alpha, ou autre gamineries de ce genre là . C’est très rare, ce genre de loup là . En effet, je n’en vois quasiment jamais … Enfaite, c’est le seul que je connaisse ainsi . C’est aussi, le seul et l’unique que je supporte . C’est assez … étrange, mais sa présence ne me gêne point . Oui, c’est vrai, il pourrait être là toute la journée, cela ne me gênerait pas . Contrairement à tout les autres loups, qui, eux, me dérangeraient, avec un désir profond de les étriper vivants . Lui, non . Même son regard plus enflammé même que les Enfers et qu’un brasier, ne me fait rien . Au contraire, cela me serait presque… Agréable . C’est une sorte de petite bataille livré entre nos deux regards ; le froid glacial de l’hiver et la chaleur étouffante d’un brasier . S’était, comme lors de notre première rencontre, quand nous étions encore petits, d’à peine quelques mois ; cela remonte à près de trois ans environs maintenant, tout de même … Pourtant, je m’en souviens comme si s’était hier . Une fin de journée, plutôt fraiche au début . Le vent soufflait de plus en plus fort, et faisait virevolter notre fourrure soyeuse de louveteau bien nourrit . Puis, il y eut la pluie . Et malgré tout cela, on était resté là, à se regarder silencieusement, sans pourtant s’en lasser . Juste le silence, et nos regards opposés . Une présence qui ne nous dérangeait pas, quelqu’un « comme moi » . Et aujourd’hui, c’est pareil . Sauf, qu’il fait beau . Son regard de feu, mon regard de glace . Une présence qui ne nous dérange pas, quelqu’un « comme moi », quelqu’un « qui n’a pas changé, heureusement » . Une agréable sensation, après tout . Oh, une vague de haine pure allume son regard … Il se détourne, regarde le ciel . D’où vent-elle donc, cette lueur ? Oh, de nulle part . Je ne pense pas que cela vienne de moi, puisque si tel était le cas, le combat aurait déjà été engagé … Je me demande qui aurait gagné, tiens . Ce qui était sûr, c’est que cela se serait terminé par la mort d’un d’entre nous, évidemment . Et là, on se serait dit « Enfin, un(e ) Idiot(e ) en moins sur Wenfile » , ou un truc de ce genre là …



• N’empêche, plus je le regarde, plus … Plus des choses étranges se passent en moi . Une… étrange envie de … M’approcher ? Non, pas cela … Pas de parler mais … Enfin, c’est quelque chose, d’étrange . Et cela me perturbe, m’énerve, m’angoisse . Bref, sa m’embête fortement, mais je ne souhaite pas qu’il parte pour autant … J’esquissai un sourire mystérieux, mon toupet cachant mes yeux dégradés . Je reposa ma tête sur mes pattes avant et ferma les yeux . Je ne dormais pas, je ne m’endormirais pas … Juste, je ferme les yeux . C’est tout . Écoutant le calme du silence apaisant, et ressentant sur moi, son regard de braise agréable mais brûlant . »
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyMer 22 Juin - 12:45

Sorry pour le temps de réponse... J'espère que ce post sera à l'hauteur de tes attentes.



« La pluie se mit alors à descendre quitter le ciel pour rejoindre la terre. Froide, cinglante mais pourtant agréable. Ce picotement sur mon pelage... Je ressentais la pluie, la comprenais. Elle qui m'avait observée si souvent, moi et mes actions si sales. Mais je n'en avais pas honte. Voilà bien longtemps déjà que j'avais renié mon humanité. C'était comme si cette haine avait toujours été en moi, ne demandant qu'à être révélé. Je ferma les yeux, sans tendresse et leva ma tête vers le ciel. Les gouttes ruisselèrent contre mes joues, mon museau, mes oreilles et même mes yeux de démon. A y penser, je n'avais jamais pleuré. Pas même ce jour. Pas même celui-là.. Etais-je donc une bête des plus insensibles ? Parfois, j'en étais convaincu. Ce jour où mère perdit son si beau sourire... Je ne l'avais plus jamais revu. Me manquait-il ? Je ne sais pas. Je crois me souvenir qu'il m'avait toujours rassuré durant mon enfance, soutenu et même fait rêver. Mais, tout ceci était désormais loin derrière moi. J'avais changé. Tellement changé... Je n'étais plus le louveteau insouciant de l'époque. Tous le savaient. Il était mort tout comme mon père. J'en viens parfois à me demander si j'existe réellement, si je ne suis pas uniquement un fantôme ténébreux. Un être vivant n'est-il pas censé ressentir des choses, connaître des sentiments ? Alors pourquoi je ne ressens rien ? Pourquoi ? Les gouttes continuaient de me tomber dessus avec davantage d'acharnement, comme si elles voulaient me fournir une réponse. Je les compris. Elles avaient raison, je pouvais ressentir.. Mais que de mauvaises choses. De la haine, de la colère, de la vengeance, du plaisir de tuer... N'étais-ce pas déplorant au fond ? Je n'étais qu'une machine de sang... On m'avait tout pris. Tout ce qui comptait auparavant pour ma personne. Je lâcha un soupire sourd. Condamné à cette existence, j'avais appris à l'apprécier. Je m'y étais fait. Je savais désormais que quoi qu'il puisse se passer dans un futur proche, je resterais pour toujours ce Spry, cet ange déchu. Je le savais et je ne le reniais pas, je ne mentais pas. Pas à moi-même. J'étais une mauvaise personne mais, et alors ? Ne faut-il point un équilibre entre le bien et mal ? Je participais donc à cet équilibre mais, il fallait être bête pour ne pas comprendre que je n'étais rien de plus qu'un pion dans ce jeu infini. Pourrais-je un jour devenir plus qu'un pion ? Un cavalier, par exemple. Un cavalier noir...

Je quitta ce ciel obscur des yeux pour le reposer sur Seikyo, elle m'apaisait au fond... Il était si rare que je me mette à réfléchir si sérieusement sur mon existence. Au fond, je n'étais pas le seul fautif de mon passage au côté sombre. Bien des personnes m'y avaient encouragé et même emmené. Todoky, en tuant mon père. Tous ces loups heureux, je les haïssais. Et ma prope soeur, Rubis... Je n'en avait jamais parlé à personne, ni même à Rubis et ne le ferait jamais. Qui arriverait à comprendre qu'elle m'avait détruit ? Je l'aimais pourtant. Si fort... Nous étions heureux ensemble, avec mère. Mais, cela ne lui avait pas suffit, non. Ma jeune soeur s'éloigna de nous, allant papillonner auprès de l'Alpha. Moi qui l'avais tant aimer, qui aurait fait n'importe quoi pour elle quitte à mourir rien que pour son sourire... Je la haïssais tant. Je ne saurais expliqué mais, le jour où j'appris l'étendu de ses sentiments pour BadHell et particulièrement le fait qu'elle enfante sa progéniture... Une partie de moi se brisa définitivement. Je le sais aujourd'hui, la mort de père n'était pas l'unique raison de ma descente aux enfers. Je lui en voulais. Tellement. La douleur en était insuportable. Je la raye de ma vie. Du moins j'essaya. Voir son si doux sourire uniquement destinée à l'Alpha... Ça me tua... Je m'efforça d'effacer son si beau visage de mon esprit. A partir de ce jour, elle n'était plus que Rubis, la femelle de mon Alpha. Rubis, ma douce, tendre et si précieuse petite soeur que j'avais aimé plus que la raison ne me l'avais permis avait cessée d'exister.

Je brûlais. Je brûlais en moi en m'étant souvenu de ce passage de ma vie si noir. J'avais envie de tuer. Tellement. Cette envie était si forte. Je voulais l'oublier. Elle m'avait fait si mal. Une tristesse alors incomparable et incompréhensible pour tous remplit mon regard de feu. Or, cette tristesse était un signe de faiblesse et particulièrement en présence d'autres loups. Je refoula, une fois de plus, tous ces sentiments débordant. Ne jamais montrer ce qui était enfermé en moi. Tel était une de mes règles d'or et je comptais bien la respecter. Détournant le regard de tout ce qui pouvait m'entourer je me renferma sur moi même, me perdant dans mes pensées l'espace de quelques instants. Je devais devenir encore plus fort. Je devais tout de mon passé. Tout la concernant. Je ne devais éprouver aucune faiblesse. Je pus alors me redresser lentement, ayant repris le total contrôle de moi-même. J'observa Seikyo. Comme je le pensais, tout se calma plus rapidement en moi. Je continua de l'observer, et alors, me perturbant bien plus que je ne l'aurais jamais imaginé, elle esquissa un sourire. Celui-ci était rempli de mystère et de secret et me perturba. Je ne l'avais jamais vu sourire. Je dois avouer que j'étais, pendant un lape de temps, choqué. Je ne l'aurais jamais cru capable de sourire mais... ça lui allait bien... Cela lui donnait un air d'autant plus mystérieux et... je la trouvais... d'autant plus intéressante. Elle m'intriguait. Bien plus que tous ces autres loups que je côtoyais. Devrais-je moi aussi sourire ? Non, je ne savais plus faire d'autres sourire que ceux si cruel et sadique que je faisais à mes victimes avant leurs morts. Personne ne m'avait jamais vu sourire et, ça ne changerait pas. Mais, devais-je faire une exception à la règle ? Je n'en savais rien du tout et pour tout dire, ça me perturbait. Je ne m'étais jamais risqué à être aussi proche d'un loup et encore moins d'une louve. Le contact ce n'est pas pour moi d'autant plus que je hais ma meute. Ceux qui m'avait trahis. Moi. Ma confiance. Mon père. Je n'aime personne et ce ne sera jamais le cas. La vie du démon solitaire avait été fait pour moi. J'aimais tuer, faire saigner, être seul et plongé dans ma solitude. Je ne suis autre que Spry, une rose noire rongée par les épines. »


Dernière édition par Silver le Jeu 23 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyJeu 23 Juin - 5:15

[Hé Champie Seikyo est à deux endroits à la fois? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyJeu 23 Juin - 16:59

[ Saima, je t'avais demandé la permission de pouvoir la jouer à deux endroits différents pour qu'elle puisse venir rendre hommage à sa mère; tu avais accepté ... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyVen 24 Juin - 5:42

[Ah oui c'est vrai... Désolé XD!! *retourne dans son coin avec son os*]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyDim 17 Juil - 21:12

» . Le vent souffle lentement une brise glaciale sur la plaine; ébourrifant les deux loups présents. Seikyo perçoit un très léger frisson la parcourrir sous le froid ardent. Froid la caractérisant totalement; Froid, plus ou moins Violent, et n'épargnant personne sauf ceux extrêmement bien protégés. Et silencieux. La pluie tombe lentement, et les éclairs se dessinent joliment dans ce ciel ombragé. Le tonerre gronde un peu plus à chaque fois, et la pluie devient légèrement plus forte à chacun de ses grondements sonores. Mais la louve gwanfire ne bronche pas. Elle reste tranquille, les yeux fermés, laissant la pluie qui réussit à passer au travers l'arbre tomber dans son pelage. Son petit sourire mystérieux la quitte, lorsqu'elle finit par repenser à son rang; Gamma.
Oui, Seikyo est la Gamma des gwanfire... Pour l'instant. Succédant à sa mère qui le fut autrefois. Non, pas parcequ'elle était sa fille, mais parceque la louve au pelage de Wildy avait de bonnes techniques. Néanmoins, elle n'en voulait pas. Elle l'abandonnerait donc très bientôt, laissant les Gwanfire dans la 'm*rde'. Et ça, ça lui plaisait. Elle foutrait le bordel en faisant cela mais... Tant mieux. Elle n'aime pas sa meute, elle n'aime personne, ne tolère personne.... Ou presque. Seul un et unique loup peut s'approcher d'elle aussi près sans qu'elle ne grogne ou se déplace. Un loup au passé peut agréable qui a forgé son caractère et qui l'a rendu interessant. Un caractère de Feu. Des yeux de Braise... Spry, le futur Bêta de la meute.
Ce même loup perché sur le rocher en face d'elle. Il l'observe, elle le sait parfaitement, elle ressent son regard enflammé sur elle. Pourquoi tolèrait-elle sa présence ? Pourquoi ne voulait-elle pas le déchiquetter ou fuir sa présence ? Aucune idée. Tout était flou dans l'esprit de la louve à son sujet. Elle savait juste que sa présence ne la dérangeait pas et qu'elle irait même jusqu'à... l'apprécier. Il était un peu comme, au fond, mais il était le Feu et elle était la Glace. S'était intriguant tout cela. Au fond, elle voulait s'approcher, juste le regarder de plus près, le toucher même peut-être... Savoir si il était brûlant en réalité, ou, enfin, plein de choses étranges qui ne lui étaient jamais venues à l'esprit auparavant...
La louve aux yeux type 'égyptiens' soupira silencieusement et se leva silencieusement. Elle laissa le vent dévoiler ses yeux et repousser sa mèche noire. Seikyo le regarda alors droit dans les yeux. Elle ne bougeait pas, ne disait rien, elle le regardait juste intensément, neutrement, mais quelque chose d'étrange était au fond de son regard glacial.
[ Désolée, je changerais parfois entre le 'je' et le 'elle', pour savoir lequel me convient le plus.. En plus, c'est hyper court, vraiment désolée ^^''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyVen 9 Sep - 17:35

« Lentement mais sûrement, la pluie se mit à ne faire qu'un avec mon corps. Ruisselante le long de mes joues, de ma gueule, de mon museau et de ma gorge. Luttant contre l'eau glacée qui ruisselait contre lui, mon organisme était brûlant, je le sentais bien. Le tonnerre se mit à rugir, plus fortement qu'auparavant. Était-ce là un signe de mauvais présages ? Pfff... que pouvait-il bien m'arriver de toute manière ? Ainsi allongé sur mon rocher, non protégé de la pluie, je savourais ce déluge. Puis, comme par automatisme, mon regard brûlant de chaleur revint se poser sur Seikyo. Elle qui m'intriguait tant. Je cherchais sans cesse une réponse, pourquoi sa présence ne me déranger pas ? Seikyo, toi qui étais étais un mystère entier à toi seule. Puis, la foudre frappa de nouveau. Elle n'était plus très loin de nous au contraire, elle se rapprochait de plus en plus. Devais-je craindre la foudre ? Non, en aucun point. Je ne craignais rien. Une longue bourrasque de vent me fit face. Mon pelage vibrant au gré du vent, la pluie s'abattant sur mon corps, le son de la foudre frappant brutalement la terre... Que demandait de plus ? En ce moment même, je me sentais bien. La présence de Seikyo avait-elle un rapport avec cette sensation ?

Tandis que j'observais -comme à mon habitude- Seikyo, celle-ci se leva avec une certaine grâce au même moment où une nouvelle bourrasque de vent nous faisait face. Le vent, acharner, souleva tant bien que mal la mèche sombre de Seikyo devoilant alors des yeux hypnotisant. Ils étaient d'un noir parfait qui, peu à peu venait à se dégrader vers un profont indigo. Légèrement cernés de noir ses yeux étaient aussi affiné par un léger et fin trait indigo ajoutant ainsi de la profondeur à ses pupilles. Debout, sous cet arbre et en silence, Seikyo me regarder droit dans les yeux, tout comme je le faisais. Son regard était intense, glaciale mais d'une certaine façon, me réchauffer. J'eu soudain le sentiment d'aperçevoir une étranger lueur au fond de ses yeux. Qu'était-ce ? Elle me troublait. Oui, tel était le mot. Elle me troublait, cette louve en elle-même me troublait.

Soudain, un étrange sentiment m'arracha à la contemplation de Seikyo. Une douleur aiguë dans la poitrine, comme si quelqu'un venait d'y enfonçer ses crocs en plein centre. J'eus un mal fou à décrocher le regard des yeux indigos de Seikyo mais cette douleur intense m'y vint en aide. C'était comme si quelque part, quelqu'un venait de tuer une partie de moi. Seikyo ? M'attaquait-elle par télépathie ? Non, non, bien sûr que non, là n'était pas le pouvoir de la louve. Ça ne venait donc pas d'elle mais alors... d'où venait cette atroce douleur ? Une peine effroyable s'empara de tout mon être. J'avais déjà ressentie une sensation semblabe à la mort de mon père mais, non... Cette douleur était différente. Elle était... tellement plus forte, si dense et destructrice. Je n'avais jamais rien ressenti de pareil ! Que m'arrivait-il ? Puis, soudain, me parvint un son. Un son qui, au moment même où je l'entendis, m'emplit de tout mon être avec froideur. Tout mon corps se raidit en l'espace d'une fractions de secondes. Il ne me fallut qu'une pensée pour reconnaître ce son. C'était un hurlement. Un appel à l'aide, un cri de détresse et de douleur. Mais là n'était pas le principal. Ce hurlement, il provenait de ma soeur, Rubis.

À cet instant, je me rappelai ce qu'était qu'avoir un coeur. Au moment même où je m'en souvenai, celui-ci se brisa net. Rubis. Rubis. Rubis. Ce mot à lui seul empli pleinement mon esprit, mon corps, mon être et mon âme. Je ne pensais plus qu'à ma soeur. Elle était en danger, je le sentais, je le savais, pire même, je ressentais sa douleur. D'une rapidité inouïe, je me redressai d'un geste et bondis de mon rocher puis me mis à courir, comme si la mort était à mes trousses. Car pour moi, c'était le cas. Tant pis pour Seikyo que j'abandonnais là, je m'en fichais bien pour le moment, seul Rubis comptait pour moi. Dire que je l'avais délaissée, haït, rejetée ces derniers temps, je m'en voulais tant ! S'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie ! Rubis, je t'en prie, tiens bon, attends-moi, j'arrive, ton grand frère te rejoint alors Rubis, par pitié, sois sauve ! Je m'en souviens bien , jamais, jamais au cours de ma sinistre vie je n'avais était aussi pris d'anxiété, tout mon être tremblait d'effroi. Rubis, Rubis, Rubis, ce mot sonnait en boucle dans ma tête. J'avais peur. Pour la première fois de ma vie j'avais peur. Peur pour ma soeur, de ce que j'allais découvrir en la trouvant. Oui, j'avais tellement peur de perdre ma précieuse Rubis, le seul rayon de soleil de ma vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - EmptyVen 9 Sep - 20:26

» . Le vent soufflait plus fort; le tonnerre grondait de plus en plus et la Foudra frappait violemment le sol chaque fois plus proche de nous deux. Spry l'ange Déchu, comme l'appelait, et moi, Seikyo. Aussi loin que je me souviennes, je n'ai jamais eu de propre surnom. On m'a bien appelée L'Ombre Dansante mais c'est très vite passée. Seul quelques rares osent encore m'appeler 'Kykyo'. Ce serait cela mon surnom 'officiel'... Mais personne n'ose le prononcer en ma présence, ni même quand je ne suis pas là d'ailleurs. Ce surnom n'a rien de déroutant, ce serait m^me plutôt affectif, ou pour se moquer de moi. En général, les autres utilisent plutôt 'Seikyo', ou 'La fille de Wildy'. Être la fille de Wildy... Était-ce un honneur ? On pourrait bien se poser la question. Certe, Wildy était forte. Elle était la gamma des Gwanfire, et les a mené à la baguette d'une façon remarquable. Elle était digne d'être un Gwanfire... Nénamoins, éprise d'affection pour une loupiotte skywing... N'était-ce pas pitoyable ? Si. Au plus haut point. D'où le fait qu'elle rendit son rang, et s'exila de la meute, tout en restant dans les terres Gwanfire pour ne pas être tuée. Pourquoi d'ailleurs ? Autant qu'elle meurt tout de suite non ? Non. Elle m'attendait, moi ( bien que cette raison fut assez futile ), mais surtout, Décibelle était encore en vie. D'ailleurs, comment beaucoup se demandent si cette traitresse ( à tout les sens du terme; compagne de Chaos, traitresse des Skywing; rebelle de son rang ... et j'en passe ) appréciait vraimenjt Wildy. On avait bien vu des marques d'affection... Mais comment les croire si au final, elle ne fut jamais là pour la fin de Wildy ? Quand on pense que la louve caramelle avait tout lâché pour elle: Son rang, son clan, son Honneur ( chose importante opur un Gwanfire ), sa vie, TOUT... Et qu'elle n'est pas venue la voir une seule fois pour l'en remercié, et qu'elle l'a laissée crever comme une pourriture. Encore plus apthétique : Wildy avait toujours foi en elle, l'affection qu'elle lui portait restait sans borne... Pathétique. Oui, finalement, ma mère était pathétique, même si elle était une grande louve forte. La mère de Spry en revanche avait eu tout pour elle. Elle était devenue très forte, avait eu un rang élevé, trouvé un compagnon plus ou moins digne d'elle ( non... En réalité il était bien pathétique et sans intérêt, je me demande toujours ce qu'elle lui a trouvé, mais au moins il faisait bien son travail d'assassin, s'était déjà cela... ), eut deux petits; Spry devenu fort et grand, et Rubis... Une pauvre chose faible et sans intérêt, mais qui aura donné naissance aux deux enfants de l'alpha pour lui assurer une progéniture. Une chose que je me demande: Elle est faible, idiote à souhait, pourquoi BadHell l'avait-elle choisie ? Il aurait mieux fait de prendre Silver ou une autre, parceque là... Enfin, cette meute est si Pathétique... Sauf lui.

Oui, lui, Spry... Il est si... étrange... je ne sais pas ce que je ressents à sn égard, et cela m'embête bien. On se regarde pleinement, sans frémir. Aucune haine, aucune rage... Je ne sais pas. La Glace contre le Feu. Si... profond... Je m'y perds, et ne revient à moi totalement que lorsque je le vois frémir. Enfin, il semble avoir mal, être surpris... On dirait un de ses pauvre loups débiles qui sont effrayés... Et je trouve cela si étrange, et si... si... J'avoue en être agacée. Parceque je ne veux pas qu'il soit comme les autres... Enfin, je ne veux pas... Si... non... Je ne sais pas. Le voilà qui se lève, et qui accourt en entendant le hurlement de douleur d'une louve; je ne sais pas tropc 'est qui, et je m'en fou royalement... Le voir partir ainsi, me procure une drôle de sensation; un petit vide ? Quelque chose du genre. Un regret ? ... Dans tout les cas, je plaque les oreilles sur ma nuque, agacée, et soupire d'exaspération.... Finalement, me serais-je trompé sur son compte ?... Au plus profond de moi, j'espérait que non... Peut-être avait-il une bonne raison ? Il me semblait avoir perçut la voix de Rubis, sa jeune soeur... Peut-être... Je me rappelle encore très bien la mort de ma mère; des pattes du créateur aux yeux embrumés. Elle était heureuse, sa mère, bien que morte. Calme et heureuse. J'avais eu un pincement violent au coeur puis plus rien, juste, un énorme vide et une tristesse. Je l'ai pleuré, versant mes preières larmes; juste quelques unes mais très significative. Après quoi, je l'avais laissée se faire veiller par d'autre et était partie en lui offrant une dernière prière. S'était tout. Depuis j'étais redevenu Seikyo, la vraie moi. Enfin, ce que je juge être 'moi', dans ma recherche du silence et de la solitude.

Je resta là et me rassit. La foudre tomba près de moi et je ne frémit même pas. Je me releva et marcha sous la pluie battante. J'arriva sur les terres des gwanfire, et entra dans ma grotte; éloignée de celles des autres. Je m'y coucha et resta là, à écouter le son de la pluie battante; tranquille, dans moon silence bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty
MessageSujet: Re: « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -   « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » . Seikyo .
» |- . Spry. -|
»  |- . Spry. -|
» Spry, fils de Silver et Cameron.
» Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: