Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lydda (Ethérix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lydda (Ethérix) Empty
MessageSujet: Lydda (Ethérix)   Lydda (Ethérix) EmptyLun 11 Oct - 22:05

Lydda

Lydda (Ethérix) Khjlkr11

------------

Nom :Lydda
Surnom : Lili ,maman ,mam’ …
Âge : 6 ans.
Rang : Guérisseuse.
Clan : Etherix
Pouvoir :Peu influer sur certaines émotions ressenties par quelqu’un en face d’elle mais seulement diminuer la colère ou la douleur (loups de la meute ou hors meute) et mettre en confiance les autres (de la meute ,très limité hors de la meute)

------------

Mère :Lyloo.
Père :Kamar.
Frère :Triell.
Partenaire : Chris
Enfant : Elyo et
Anilla
------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Elle parait un plutôt frêle à cause de sa taille qui est de 1 mètre environ et de ses membres fin ;la maladie dont elle a échappé de peu est certainement la cause de sa taille qui, comparé aux autres éthérix est assez réduite. Ses yeux jaune semblent dorés suivent la lumière.
Caractère (5 lignes minimum) :
Sensible et discrète parfois jusqu’à l’extrême il en faut peut pour la toucher mais attention ; elle ne se laisse certainement pas marcher sur les pattes par qui que ce soit : ceux qui se sont risquer à l’embêter se sont vite retrouvé avec une marque de ses dents ou avec des bleus et des bosses bien qu’elle se mette rarement en colère.
La bagarre ne lui fait pas peur mais elle fera cependant en sorte de l’évité au maximum. Notamment grâce à sa grande patiente et à sa capacité à calmer les autres qui lui permettent entre autres de se sortir sans trop de problèmes de situations plutôt compliqués.
Attentive au monde elle se plait à écouter les autres et à explorer les alentours durant de longues balades sur le territoire souvent effectué en solitaire ou avec un proche. C’est cette envie constante de s’occuper des autres qui la poussa en partit à devenir guérisseuse : ainsi elle s’occupe de petits ou d’adultes tout en se montrant utile à la meute, cette vocation vient aussi du drame vécu dans son enfance.
Même si elle a perdu un peu de sa joie de vivre débordante depuis la mort de son compagnon, cette maman ce montre parfois aussi joueuse et taquine qu’une louvette reprenant toutefois son sérieux lorsque cela est de rigueur.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Né de parents éthérix, Lydda faisait à l’origine partit d’une portée de deux petits. Avec son frère Triell, elle explorait les alentours qui leurs étaient permit de fond en comble revenant toujours épuisé à la tanière. Mais 2 mois après sa naissance une maladie attaqua la petite famille. La mère de Lydda ainsi que son frère furent emportés, Lili en réchappa de justesse. Une fois remise sur patte par son père ainsi que les autres mères et le guérisseur s’occupant d’elle, son seul moyen de supporter la douleur de la perte de sa mère et de son frère fut de s’occuper des autres ou simplement de rester auprès d’eux, passant ainsi son enfance auprès des mères élevant leurs petits ou du guérisseur de la meute.
A l’adolescence, Lydda commença son apprentissage de guérisseuse afin d’être sure que le drame de son enfance ne se reproduise pas. Elle se dévouât corps et âme dans cet apprentissage jusqu’à que le guérisseur de la meute lui annonce qu’elle était maintenant capable de l’aider à soigner les loups de la meute et de le relayer le moment venu.
Adulte, Lydda passe le plus clair de son temps auprès de ses patients depuis que l’ancien guérisseur devenu trop âgé lui laisse sa place, l’aidant de temps à autres ou lui donner des conseils. C’est à l’âge de 3 ans que Lydda eut ce patient qui changea sa vie : Chris, le loup blessé en s’essayant à une cascade ou autre chose dangereuse était arrivé jusqu’à elle avec de sacré blessures. A force de temps et de patient Lydda le remit quasiment entièrement sur patte n’ayant pu empêcher la perte de l’usage d’un de ses yeux à Chris. Quelque chose d’imprévu se passa aussi : ils étaient tombés amoureux. Le messager pouvant encore exercé sa fonction se mit 2 mois plus tard définitivement en couple avec la guérisseuse. Couple qui amusait : le casse-cou et la guérisseuse ensemble. Chris baissa tout de même dans le niveau de dangerosité de ses cascades, revenant tout de même souvent avec quelques éraflures ou bosses. Il fut un soutien précieux lorsque le père de Lydda mourut, emporté par les années.
Sa quatrième année fut marqué par la naissance de deux petits. Le bonheur des deux nouveaux parents était total. Seulement, chassez le naturel il revient au galop. Ainsi, peu après l’heureuse naissance il tenta une cascade assez dangereuse qui fit écrouler un mur des ruines sur lui. Tout fut tenté par Lydda pour soigner les graves blessures de son compagnon, cette fois elles étaient trop graves. Il rendit son dernier souffle deux jours après l’accident laissant Lydda et ses petits. Les deux petites boules de poils furent tout ce qui restait à la louve, c’est eux qui lui donnèrent l’envie de vivre encore. La vie de maman alors qu’elle n’a plus de compagnon n’est pas facile pour elle : elle doit faire son travail de guérisseuse tout en veillant sur ses petits, même si des membres de la meute l’aide ça n’est pas toujours facile surtout quand les petits sortent de la tanière pour aller jouer.


Elle a assisté à la guerre. Pas en tant que guerrière. Seulement en tant que guérisseuse de sa meute. Elle en avait vu mourir et d’autres survivre, parfois certain mouraient peut-après. La louve avait elle-même était attaqué, elle ne devait sa survie qu’à l’intervention salvatrice d’un des siens.

Elle n’avait rien vu venir, trop occupé à s’affairer autour des blessés. Il s’était approché d’elle discrètement et lui avait tout à coup sauté dessus et enfoncé é ses griffes et ses crocs dans sa chair. Elle se souvenait juste d’avoir poussé un cri de surprise et de douleur puis d’avoir été jeté à terre par le poids de son assaillant bien plus grand qu’elle. Elle ne sait même pas qui l’a sauvée, elle aurait pourtant aimé pour pouvoir le remercier.

Seules quelques fines cicatrices ne voyaient encore sous son épaisse fourrure sombre, seuls vestiges des plaies profondes qu’avaient laissaient les griffes et les crocs de son assaillant. Parvenir à soigner ses plaies de manière à ce que cela se voit le moins possible n’avait pas été facile mais le résultat était tout de même satisfaisant. Elle boitillait tout de même un peu, une de ses pattes s’étant brisé sous les attaques de son adversaire.

Elle avait tout de même continué à soigner les siens sur le champ de bataille, redoutant toujours une nouvelle attaque. Mais elle se demandait toujours à quoi tout cela avait bien pu servir. Tous ces morts, tous ces blessés, ils auraient dut avoir une longue et belle vie au lieu de gâcher leur avenir dans cette guerre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima.
Serez-vous actif? :Oui.
Comment se nomment les quatre frères? : Fire ,Water ,Earth et Wind.
Quel est le code règlement? : Oki By Berry!
Quel est le code histoire? : OKi By Berry!


Dernière édition par lune le Sam 7 Mai - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydda (Ethérix) Empty
MessageSujet: Re: Lydda (Ethérix)   Lydda (Ethérix) EmptyMar 12 Oct - 1:14

Les codes sont bons,mais j'ai pas lut l'histoire mais ca doit etre bon la tu a toute les lignes!XD Meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Lydda (Ethérix) Empty
MessageSujet: Re: Lydda (Ethérix)   Lydda (Ethérix) EmptyVen 15 Oct - 0:49

J'ai tout lue, c'est validé =) ! Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lydda (Ethérix) Empty
MessageSujet: Re: Lydda (Ethérix)   Lydda (Ethérix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydda (Ethérix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydda (Ethérix)
» Damon etherix
» DarkAngel, L'étherix
» Alexus - Éthérix ~
» Onyx (Ethérix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: