Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Damon etherix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Damon etherix Empty
MessageSujet: Damon etherix   Damon etherix EmptyMar 19 Juil - 17:50

Damon etherix A_damo12

------------

Nom :Damon
Surnom :da’, petit génie machiavélique, mon maître pour ses serviteurs x) ou monsieur
Âge : 3
Rang : en formation (il n’est pas exactement près a avoir un rang, mais fais quelque travail de toute sorte^^) il y a de forte possibilité qu'il devienne messager puisqu'il cour vite^^
Clan :etherix
Pouvoir :Damon peut volé l’énergie vitale d’un cadavre récent (après 2 h il ne reste plus d’énergie vitale dans un corps) pour guérir jusqu’à des blessures moyennes, plus le corps est vieux moins il arrive à se guérir.

------------

Mère :morte
Père :mort
Frère | Sœur :
Partenaire : euh vu son âge non…
Enfant :

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Damon est relativement grand pour son âge, mais il n’est pas très musclé. Par contre ce n’est pas un tout mini. Il a un beau pelage gris et bleu, le bleu est foncé, et a un superbe toupet gris foncé. Comme mentionner plus haut il est plus grand que la normale se qui lui permet de courir un peu plus vite que les autres jeunes. Toujours armé d’un sourire narquois Damon a un air arrogant.

Caractère (5 lignes minimum) :Damon est un jeune loup assez particulier. Doté d’une intelligence supérieur a la moyenne il réfléchi toujours avant d’agir.
Doter d’un esprit un peu machiavélique il a le don de faire d’excellent plan qui réussissent presque toujours. Son but ultime est de contrôler tout Wenfile, et pour cela il est près a tout, traitrise, manipulation. Il serait même près à faire un pacte avec le diable. Beau parleur, Damon maitrise aussi parfaitement l’art de la diplomatie, il n’est pas fou il sait qu’il n’est pas douer pour le combat vu qu’il n’est pas très musclé. Damon est aussi un gentleman il est très poli, c’est justement se qui l’aide à ramasser de l’information. Il est contient que les jeunes loups apprécies les gentlemen et en profite pour les manipuler, et les faires travailler pour lui. Il est aussi bon à faire des fausses promesses qu’il ne tiendra pas en retournant une partie du contrat contre la personne. Il excelle donc dans les conversations se qui encor évidement l’aide à réaliser ses plans machiavéliques.

Mais comme dans chaque personne il existe une once de bonté dans le cœur noir de Damon. Par contre il n’y a encor personne qui a réussi a vraiment la faire sortir, certain crurent avoir réussi pour se rendre compte que Damon les avait eu. Et oui Damon est un fin acteur et joue parfaitement la comédie. Donc il peu avoir l’air d’un gentil garçon pour endormir votre méfiance, mais dès que vous aurez le dos tourné gare a vous…

De plus si vous penser que Damon s’attache au gens et bien vous êtes à côté de la traque mes amis. Damon n’aime personne, mais n’aller pas croire qu’il est narcissique se n’est pas vrai. C’est pensé envers ses parents était : oui aller vous faire tuer a la guerre que je sois libre.Par contre il y a une possibilité qu’un jour quelqu’un le fasse changer d’avis et devenir gentil, mais si c’est votre plan euh et bien bonne chance vous en aurez besoin.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Bon et bien commençons par le commencement voulez vous… Damon est née par une journée froide de printemps. Ses parents semblaient très contents qu’il soit né. Déjà après quelques mois de sa vie il était déjà relativement grand par contre contrairement au autres ne sautait pas partout… Il restait toujours à la même place pour penser, personne ne savait à quoi il pensait. Puis un jour quand la guerre fut déclarée on vit un sourire apparaître sur le visage de Damon, son plan se mettait en marche. Il couru ver ses parents un air apeuré au visage

Maman papa j’ai peur! Vous aller me protéger en dit?!
-mais bien sur mon chéri nous partons justement nous battre adieux mon petit…

Dès qu’ils furent parti le sourire revenu sur le visage de Damon, oui se qu’il voulait c’était que ses parents aillent mourir au combat, pour que lui il soit libre…
Il du se taper une nourrice quelque mois mais après il fut vraiment libre. Parce que oui comme il l’avait prévu ses parents sont morts. Depuis il élabore son plus grand plan, mais pour sa il doit se trouver un serviteur fidèle pour gardé ses arrières…

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :saima
Serez-vous actif? : yes
Comment se nomment les quatre frères? :d,d,d et d
Quel est le code règlement? : { Ok By The Mimosa Squid ~}
Quel est le code histoire? : { Ok By The Mimosa Squid ~}


Dernière édition par Faria le Ven 16 Sep - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Damon etherix Empty
MessageSujet: Re: Damon etherix   Damon etherix EmptyMer 20 Juil - 7:53

Dit-moi Faria, tu as les messages pour?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Damon etherix Empty
MessageSujet: Re: Damon etherix   Damon etherix EmptyMer 20 Juil - 17:17

Avant que mon compte sois détruis je devais en avoir eum 400? Et +ceux de maintenant et bien oui j'en ai asser il me semble
d'après mes calculs j'ai le droit a 5 si ce n,est pas 6 perso et damon et mon 4e^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Damon etherix Empty
MessageSujet: Re: Damon etherix   Damon etherix EmptyJeu 21 Juil - 4:14

D'acc^^. Pas de problème dans ce cas =).

Validé!

Edit: non, en fait je veux que tu mettes son futur rang steuhplaît^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Damon etherix Empty
MessageSujet: Re: Damon etherix   Damon etherix EmptyJeu 21 Juil - 4:24

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon etherix Empty
MessageSujet: Re: Damon etherix   Damon etherix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon etherix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydda (Ethérix)
» DarkAngel, L'étherix
» Alexus - Éthérix ~
» Onyx (Ethérix)
» Lydda (Ethérix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: