Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un mâle Skywings recherché...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un mâle Skywings recherché... Empty
MessageSujet: Un mâle Skywings recherché...   Un mâle Skywings recherché... EmptySam 20 Nov - 23:17

Hey^^ avis à tous les Skywings. Je cherche un partenaire pour ma DarkNight. le loup en question sera Skywings, ou en dernier recours un mâle d'un autre clan. Mais en dernier recours ! Bref, je cherche un loup qui veuille bien être avec DarkNight^^. Voila son caractère détaillé et en résumé :

DarkNight, aussi appelée Zodiak, est douce, calme, gentille et réfléchie. Elle est Schyzophrène. Elle n'aime pas la solitude et elle fait de son mieux pour ne pas être un fardeau pour son clan. Dark est passiente et saura attendre pour établir une relation.

Le mâle en question ne devra pas avoir peur de Dark quand elle parle toute seule ou quand elle parle de ce qu'elle voit à son amoureux.

En fait c'est simple, tous les types de loups lui conviennent, du moment qu'ils ne la rejettent pas. Ils devront être fidèles et pas trop énervant^^.

Ben, en espérant que ce type de loup existe, j'aimerais trouver un candidat^^ si possible.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mâle Skywings recherché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Rp's De Caramelle # En Recherche De Rps #
» Hunter - Alpha des Skywings
» L'alpha des skywings- Foehn
» Recherche de RP!
» Une petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: