Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shooting Star Aka Aurelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shooting Star Aka Aurelle Empty
MessageSujet: Shooting Star Aka Aurelle   Shooting Star Aka Aurelle EmptyMer 5 Jan - 19:17

Présentation


Shooting Star Aka Aurelle 1-73-t10

(C) All Kaala, Les Line D'origine sont de Kay.

Theme Song

------------

On m'appelle Shooting Star Alias Aurelle
On me surnomme parfois Shoo', Star', Stara, Miss, Ma Belle , Fille inutile,
J'ai 1 an
J'occupe un rang de : Nourrice(Autre fois), Maintenant, Je suis l'objet que doit Surveiller Alexus.(Pour Certain)
Je loge chez :Les Etherix, Même si ce ne sont pas mes origines.
J'arrive À: Créer Un loup complètement fait de vent, que je controle par la pensé.

------------

Ma Mère : Nova, Élevé par Luna cependant. FairMind a eu une grande influence sur mon éducation.
Mon Père :Zablo
Frères et Soeurs Maïwen aka Moonligth de sang pur . Isil, Demi soeur de Père. QuestionMark, ?, Deathsong et Words, Demi soeur et frère de Mère.
Partenaire :Alexus
Progéniture: Aucune,
------------

Je suis

Grande, environ 1m30-29. J'ai un corp mince, Légèrement(Très èé) Maigre-À cause que les ethe' non pas besoin de mangé, alors que moi, oui-, Mais Fort. Certain disent que j'ai un corp de déesse(J'ai m'entionné "Certain"?), Ath`lètique, Souple, Robuste.(bon, J'en mets peut0être un peu trop xD) . Ce qui fait croire que je suis "Skywing" Au yeux des autres, se sont mes couleurs. Un pelage Blanc, et gris plus tôt assez pâle.-hors des norme Etherix- . Cependant, Je porte de grande balzane noir. Mon Gris bleuté fait référence un peu plus au Wateriox. Suis-je peut-être un croisement?


Mon passé

Spoiler:


« Prendre une autre Identité. Évité de mettre mon père dans le trouble à cause de ça. Mais, Qu’est-ce que « Ça » ? « Ça », C’est ma fugue. Ou plutôt notre Fugue. Avoir entrainé ma sœur dans cette Histoire n’était peut-être qu’une mauvaise Chose. »

Bref, Pour résumé :

-Sa Naissance/rencontre de sa sœur cadette ; Maïwen
-Première Rencontre avec son père/Sa mère l’abandonne.
-Rencontre De Luna/Vit son premier traumatisme.
-Refuse d’apprendre à voler/Début de son éducation avec Fairmind
-Fête sa première Année/Début de l’entrainement pour devenir Gamma
-Crise contre Luna et Son père/Apprend qu’elle va avoir une demi Sœur.
-Première Chasse/ Fugue avec Maïwen
-Marche vers le nord/Rencontre de Onassi et Shola
-Rencontre de Shadow Et Alexus/Rencontre Des Etherix
-Prend l’identité de « ShootingStar » et Sa sœur prend l’identité de « MoonLight »/ Est confié à Alexus, Maïwen à Shola
-Acceptation totale dans la meute/Se rend contre qu’elle aime Alexus
-Aveux de Son sentiment et de sa véritable identité à Alexus
-Guerre des 5 meutes/Combat avec Les Etherix.
-Rencontre de Sa mère sur le champ de Bataille et la sauve après son combat avec Chaos/Retrouvaille Aurelle et Maïwen-Nova-Zablo
-Enguelade Nova-Zablo/Apprend qu’elle a deux Demi-frères et Deux autre Demi-sœurs
-Retour chez les Skywings/Rencontre avec QuestionMarks et DeathSong, Apprend que Words est mort, et Que ? commence à devenir malade.
-Rétablissement de ?/Devient la « nounou » de QM, ?et DS avec Maïwen sous demande de sa mère.
-Mort de Nova à cause d’une blessure empoissonnée pendant la guerre/Retour chez les Etherix
-Retrouvaille Avec Alexus/Fait « officielement » partie des Etherix pour avoir combattu à leur côté
-Maintenant.



------------------------------------------------------------------

Personnalité:


Shooting star.
Hum.
Normalement,
Les parents évitent les longs noms.
Mais
D’après vous,
Ce peut-il que cela ne soit pas son nom réelle?
Pourtant, C’est belle et bien son nom.
Haha! Je vous laisse perplexe, non?

Passons.
Cette dénommé Shooting Star est . . . Mystérieuse. Vous ne trouvé pas? Elle n’appartient pas aux Etherix en termes de Race, Elle vient de débarqué, comme ça, en racontant son histoire, en disant son nom. Elle dévoile peu à peu ses traits de personnalité. Le premier trait, c’est de géré les situations de panique avec le plus de calme possible –Même si elle panique à son tour-. Elle Semble être une simple d’esprit, se qui lui laisse qu’elle peut penser à la vitesse de L’éclair. Elle ne se complique pas la vie, et élabore les choses les plus simple possibles -même si ça lui arrive d’oublier ses paroles trop simple-. Shoo’ a un visage à double face. Un jour, vous la verrez refermé, qui grogne après tout ce qui bouge, qui mord au besoin. L’autre, vous la verrez total soumise, qui a toujours un fin sourire aux lèvres. Assez susceptible sans trop l’être, elle est patiente, généralement douce et mystérieuse. Elle ne parle pas beaucoup, Star est assez refermé et refuse d’aller plus loin dans son passé. Lorsqu’on lui demande si elle a de la famille, elle se sent toujours mal à l’aise et réplique toujours « Oh, je n’ai plus de famille de puis un bout de temps, je préfère ne pas en parlé ». –À savoir pourquoi-. Cette fille dramatise souvent les situations, ou les exagère. Du même fait, Lorsqu'elle panique-interieurment- il lui arrive de posé des questions plus stupide les une que les autres, et fait parraitre par le même fait qu'elle soit Capricieuse.-Hum. Ça marche aussi pour la colère xD-
En un mot, Drama Queen.
Stara a un complicité imbattable avec sa soeur. Elle ne se ressemble ni physiquement, ni Mentalement, Pourtant, c'est l'harmonie presque parfait.

Caractère merdique, je sais.
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saïma
Serez-vous actif? : Peut-être.
Comment se nomment les quatre frères? :4D
Quel est le code règlement? :[Oki By Berra!]
Quel est le code histoire? : [Oki By Berra!]


Fini!


Dernière édition par Kaala le Lun 28 Fév - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting Star Aka Aurelle Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star Aka Aurelle   Shooting Star Aka Aurelle EmptyLun 10 Jan - 23:47

Finish~

Validey si personne n'a rien à dire d'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Shooting Star Aka Aurelle Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star Aka Aurelle   Shooting Star Aka Aurelle EmptyMar 11 Jan - 0:03

Très beau en général, y'a qu'un truc:

Elle est nourrice aussi jeune!? Oo... seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Shooting Star Aka Aurelle Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star Aka Aurelle   Shooting Star Aka Aurelle EmptyMar 11 Jan - 0:04

Bah, elle s'occupe des petits, Une sorte baby sitter, quoi xD

Faut dire aussi qu'elle avait pas beaucoup temps pour tout inventé, x)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Shooting Star Aka Aurelle Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star Aka Aurelle   Shooting Star Aka Aurelle EmptyMar 11 Jan - 0:10

Ah ok^^. Tu peux déplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Shooting Star Aka Aurelle Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star Aka Aurelle   Shooting Star Aka Aurelle EmptyMar 11 Jan - 0:11

trop tard, c'était déjà fait xDDD

Meurchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting Star Aka Aurelle Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star Aka Aurelle   Shooting Star Aka Aurelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Star Aka Aurelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurelle, Skywing (Disparue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: